AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

ANGEL LA SÉRIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
ANGEL LA SÉRIE 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2169 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

ANGEL LA SÉRIE Empty
MessageSujet: ANGEL LA SÉRIE  ANGEL LA SÉRIE EmptyMer 17 Oct - 15:48

ANGEL LA SÉRIE Angel_pg00

On s'entend pour dire que la série Angel est une série sideline de la série Buffy contre les vampires. Pour comprendre Angel il faut avoir écouté Buffy et pour comprendre certain épisode de la série Buffy il faut avoir écouter Angel.

D'ailleurs je suis entrain de me retaper la série Angel en entier. Habituellement quand je termine Buffy je la recommence toujours je connais la série par coeur. Mais la je vais écouter Angel une autre fois pour encore plus être inspiré lors de mes RP sur le forum (L) ANGEL LA SÉRIE 497286 ANGEL LA SÉRIE 497286

ANGEL LA SÉRIE 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANGEL LA SÉRIE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL LA SÉRIE  ANGEL LA SÉRIE EmptyDim 21 Oct - 21:23

J'adore Angel, je trouve que sa montre un autre côté super intéressant du Buffyverse, de certains personnages clés de Buffy. Et on en découvre de nouveaux qui sont si attachants et qui font partie de mes personnages préférés. Il y a des personnages, et des épisodes, pour tout les gouts.

Je dois admettre que la saison 4 n'était pas la meilleure, pour moi. Jasmine et la relation Cordy-Connor m'a dégouté. Et le fait que Cordélia ne soit plus, c'était pire.

Mais, de manière général, je trouve que l'ambiance de Angel est probablement plus attirant pour un plus grand publique, avec son aspect crime policier surnaturel. Une chose que Buffy n'a pas et c'est amusant de voir à quel point les deux séries peuvent être différentes.
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
ANGEL LA SÉRIE Tumblr_pw0d5zxbVs1qas162o7_r2_400

J'ai commis des meurtres, environ : 478 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 217 années Ce qui me démarque des autres c'est : mon pouvoir de clairvoyance, d'illusions & d'hypnose. On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je crèche au : cimetière de restfield, dans une crypte. Je suis en amour avec : William Pratt : Spike, mon éternel , ténébreux, vibrant et sadique amour. Un jour, je te retirerai ton âme et tu me reviendras enfin. Nous pourrons massacrer des villes entières. On me voit souvent avec : Darla : Darla est la créatrice d'Angelus qui est mon créateur. Je la taquine assez souvent d'ailleurs, j'adore l'appeler grand-mère. Nous passons la plupart de notre temps ensemble maintenant. Nous avons parcouru le monde et semer le chaos ensemble. Je me bagarre souvent avec : Angel : Père, qu'en reviendras-tu enfin à la raison. Tu es devenu mortel, il n'y a rien de plus écoeurant, je devrais te tuer pour ça. ◭ DC : //

Je ressemble à : Juliet Landau
Je dois mon avatar à : unreleased

ANGEL LA SÉRIE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL LA SÉRIE  ANGEL LA SÉRIE EmptyMer 24 Oct - 21:35

Je n'ai pas été trop fan de la série, mais j'ai adoré l'évolution psychologique du personne de Cordélia.

Les épisodes avec Faith étaient extra aussi ! ANGEL LA SÉRIE 445658

Invité

ANGEL LA SÉRIE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL LA SÉRIE  ANGEL LA SÉRIE EmptyMer 24 Oct - 21:49

moi je suis une total fan de la série angel, je crois avoir acheter tous les saison d'un seul coup, puisqu'elle ne passait pas encore à la tv à ce moment-là. je trouve qu'ils ont bien fait de ne pas totalement suivre les même nuance que buffy, ca donne quelque chose d'autre au script de cette série, bien qu'elle rejoint assez bien Buffy, elle a ce côté fort différent que l'on retrouver dans angel, ont en apprend mieux sur la vie de mon bébé vampire
Anonymous
Invité
Invité

ANGEL LA SÉRIE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL LA SÉRIE  ANGEL LA SÉRIE EmptyMer 24 Oct - 23:34

Exactement! Totalement d'accord avec toi, Angel. Je crois que de trop suivre le même ton que Buffy aurait fait perdre des téléspectateurs. Pourquoi faire exactement comme l'original ? On ne veut pas une copie mais avec un personnage masculin! Sa touche particulière à fait son charme et j'ai beaucoup de gens à qui j'ai fait découvrir la série qui me disent qu'ils préféraient Angel à Buffy, en tant que série, même si ils aimaient les deux. Justement à cause de ses différences.
Anonymous
Invité
Invité

ANGEL LA SÉRIE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL LA SÉRIE  ANGEL LA SÉRIE EmptyMer 28 Nov - 11:54

Le make up était mieux réussi dans Angel xD
Anonymous
Invité
Invité

ANGEL LA SÉRIE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL LA SÉRIE  ANGEL LA SÉRIE EmptyDim 9 Déc - 17:05

Je suis justement entrain d'écouter la série, ça m'a inspiré pour mon RP avec Valentin
Anonymous
Invité
Invité

ANGEL LA SÉRIE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL LA SÉRIE  ANGEL LA SÉRIE EmptySam 4 Jan - 3:59

Je crois que, sans la saison 4 de Angel, ca aurait été la série gagnante pour moi, en terme de qualité d'écriture et tout. Mais Buffy me tient fermement, droit au coeur.
Anonymous
Invité
Invité

ANGEL LA SÉRIE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL LA SÉRIE  ANGEL LA SÉRIE EmptyMar 14 Jan - 8:06

À la base Angel est un personnage qui ne me faisait ni chaud ni froid dans Buffy. Mais comme il y avait Cordelia. <3
Mais au final je ne regrette pas du tout de m'y être mis !

Je ne sais pas si Angel est mieux écrite que BTVS, mais l'écriture reste dans les mêmes standards de qualité (contrairement à bien des séries du même genre écrites avec les pieds). ^^

De bonnes histoires et de bons personnages, même si Angel n'est toujours pas mon personnage préféré. :p
Globalement c'était top. A part toutes les scènes avec Connor. Lui j'ai jamais pu. xD
ANGEL LA SÉRIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1