AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

réveillon 1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre
réveillon 1999 - Page 2 C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 785 Je suis : l'ancienne reine des vampires maintenant dôtée d'une âme. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! J'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers Ou Diego Lowell, qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Qui pourrait croire qu'avec Lorie Summers on se la jouerais Angel et Buffy. Buffy Summers : Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider. EN CONSRUCTION Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à foutre. EN CONSTRUCTION ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell


réveillon 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveillon 1999  réveillon 1999 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 19:07

Oui, tu peux te rendre, c'est le sujet principal du début du forum. Nous attendons encore plus de membres afin de déclencher un PNJ qui causera beaucoup de péripéties lors de ce sujet. Ce sera une soirée de la mort c'est le cas de le dire. Horreur qui s'en vient. On vous réserve de belles surprises.

_________________

réveillon 1999 - Page 2 200521083327270395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

réveillon 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveillon 1999  réveillon 1999 - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 10:49

Encore quelques postes pour laisser la soirée débuté et l'élément déclencheur de la soirée sera posté directement dans la suite du sujet de groupe.

Bonne journée les enfants Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
réveillon 1999 - Page 2 200530013353212095
réveillon 1999 - Page 2 0955779aaffa12f0b8a479f7db0896f1f396849a
J'ai commis des meurtres, environ : 1482 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire, je vous jure. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : On s'est rencontré au lycée, ce qui est drôle avec un soupçon de malaise, c'était qu'il était le copain de ma meilleure amie. À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons deux enfants de dix-sept ans. Il me rend heureuse, c'est tout ce qui compte. On me voit souvent avec : Angel : Mon amour éternel, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, c'est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Rupert Giles : Vous veillez sur moi Giles depuis tellement de temps, vous êtes de la famille pour moi. Vous êtes le père que je n'ai jamais eu et merci d'être là pour mes enfants comme un grand-père le serait. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


réveillon 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveillon 1999  réveillon 1999 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 16:44

Je crois que c'est le moment pour la force de faire une apparition ;)

_________________

réveillon 1999 - Page 2 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
réveillon 1999 - Page 2 Tumblr_p0pg9pUfO01wbwreuo8_400
réveillon 1999 - Page 2 Tumblr_oxjsx5KWQ91u9ooogo1_500
réveillon 1999 - Page 2 Tumblr_piqhtbdxat1xfjldho1_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 15067 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Je ressemble à : c'est là que repose le mystère

réveillon 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveillon 1999  réveillon 1999 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 10:23

img

bouleversement maléfique
première apparition de la force

Alors que la soirée prenait de l'ampleur. Le champagne coulait dans l'estomac et le corps de tous les citoyens de Sunnydale. La force avait préparé quelque chose que même le maire n'était pas au courant. C'était la première apparition de la Force à Sunnydale. Cet esprit était prêt à tout pour inspirer la crainte et la douleur à Sunnydale. Ce réveillon était parfait pour une première apparition. La force avait suivi chacun des habitants de Sunnydale durant la soirée. Elle avait observé leurs conversations. La force préparait quelque chose de majeur. La mort de deux de ses précieux serviteurs de l'enfer que Buffy avait tuer dans les couloirs aux côtés avait éveillée sa force. Prenant l'apparence de plusieurs morts à la fois.

C'est alors que les cadavres humains que Drusilla et Béatrice avaient tué en début de soirée se levèrent et commencèrent à marcher. Les cadavres étaient couvert de sang et commencèrent à entrer dans la salle de réveillon. Se rendant au milieu de celle-ci en tombant par terre devant tout le monde au milieu de la salle. La force avait décidé de faire comprendre que des meurtriers étaient dans la salle pour semer la zizanie.


L'apparition d'une infirmière ténébreuse couverte de sang sur scène. En fait elle n'était qu'un mirage qui ne pouvait être ni touché, ni blessé. C'était un esprit maléfique contrôlé par la force. Un vieil appareil photo posé devant elle. Cette infirmière commençait à rire de façon diabolique en fixant tout le monde dans la salle et en les prenant en photo. Des milliers de photos commencèrent à tomber du plafond. Des photos d'horreur, de torture remplis de visages ensanglantés. Et ce n'était pas tout, la Force continuait d'augmenter la dose d'horreur. Ce moment était loin d'être le pire et loin d'être terminée. Ce réveillon allait resté dans les mémoires pour le reste de leurs vies.


Les dessous de la marie cachaient des choses terrifiantes. Le maire avait tué sa première femme tout en continuant de vivre sa vie de maire éternellement. Cependant la Force savait comment effrayé autant les êtres maléfiques que bénéfiques. Tout le monde allait être gâté ce soir. Dans une enveloppe de plastique, la femme du maire retrouva la vie pour marcher tranquillement vers la salle de réception. Laissant le sac se remplir de sang. On lui avait trancher la gorge dans le passé. Cette blessure était toujours présente et le sang n'arrêtait pas de remplir ce sac de plastique. Elle arriva finalement à ses fins en arrivant au milieu de la salle de réception pour retrouver les cadavres par terre qui avait parcouru le même chemin qu'elle. Cependant elle ouvrit le sac de plastique en descendant cette fermeture laissant le sang couler partout sur le plancher de la salle et cessant de vivre à nouveau. Elle tomba raide morte sur le plancher à l'intérieur de son sac.


L'infirmière troublante continuait de prendre des photos tout en entendant les cris dans la salle. Aidez-nous. Je vous en pris, mon dieu, gardez-nous en vie. Que ce passe-t-il. Mon dieu, priez pour nous. L'infirmière rigolait de plus belle en prenant le chapelet qu'elle avait autour du cou, le présentant à la vue de tousse. À cet instant une jeune femme, une habitante de Sunnydale que tout le monde connaissait et qui était une brillante médecin à l'hôpital ce mise à cracher du sang en grande quantité jusqu'à se vide complètement. Elle tomba raide morte sur le plancher de la salle. L'infirmière avait un sourire machiavélique aux lèvres et elle fixait tout le monde dans les yeux. Qui sera mon prochain jouet ? Dit-elle dans un langage autre que celui des habitants de Sunnydale. Elle parlait une langue étrange que personne ne pouvait comprendre. On ne pouvait qu'entendre des gémissements de douleurs étranges lorsqu'elle parlait tout en montrant son chapelet dans les airs en l'agitant comme une folle.


C'est alors qu'un vampire ultra-puissant. L'un des plus vieux vampires que la terre pouvait avoir. Personne n'avait vu de créature comme celle-ci avant. Ce n'était pas un vampire d'apparence humaine comme les autres. Il avait une apparence démoniaque. On les appelait les vampire Turok-Han. Des vampires vieux de plus de milles ans. Avec une force incroyable, dépassant celle des tueuses. Il était présent en chair et en os, venant directement de la bouche de l'enfer pour assister à cet évènement. La force c'était assuré que son équipe verrouille toutes les sorties. Des vampires attendaient à chaque sortie de l'hôtel de ville. Ce vampire se dirigea dans la salle prenant une citoyenne en l'obligeant à se mettre à genou avant de grogner des rugissements abominables et de lui trancher la gorge, laissant le sang couler par terre. C'était une tuerie effroyable à regarder pour tout le monde qui continuait de crier. Les gens commencèrent à courir dans tous les sens. D'autres étant tellement traumatisé qu'ils ne bougeaient plus du tout comme s'ils étaient déjà passé de l'autre côté.


Des démons apparaissaient de partout, des vampires et le sang ne faisait que commencer à couler. C'était un massacre de masse. Personne ne pouvait différencier le réel de l'imaginaire. La Force contrôlait des esprits qui apparaissaient un peu partout. Des démons avec des visages effroyables. Cependant au travers de l'imaginaire et de la terreur, ce méga vampire existait bien et il continuait son massacre en dévorant la jeune femme qu'il venait de tuer.


Se dirigeant vers le devant de la scène pour se poser aux côtés de la Force. Il poussa un hurlement bestial en déployant ses bras dans les airs. Personne n'avait vu une telle créature avant. Des crocs longs et aiguisés comme des couteaux. Un visage tellement terrifiant que personne ne pourrait dormir durant des jours ou plutôt des mois. Il poussait des cris en prenant ses longues griffes pour tuer d'autres victimes sur scène devant les yeux de tous. Il sentait le sang des tueuses, il savait qu'elles étaient présentes et il comptait bien les tuer. Il fallait qu'il les tue pour la Force, car le plan qu'elle était entrain d'imaginer, ce monde d'horreur qu'elle allait apporter sur terre. C'était tout simplement le paradis pour les êtres maléfiques. Ce plan allait prendre vie dans quelques années lorsque la Force aura assez de force pour apparaitre de façon encore plus démoniaque. À ce moment, Sunnydale allait pourrir dans les entrailles des enfers, la Force ne faisait qu'économise ses forces pour être encore plus forte dans quelques années. Cet évènement n'était qu'un avertissement pour les tueuses. Enfin, si elles survivaient à cette nuit.


Des démons commencèrent à casser les membres des habitants. Il y avait tellement de souffrance, c'était l'un des plus gros combats qu'aurait connu Sunnydale. Tous les habitants étaient enfermés et essayaient de se libérer. Il y avait des meubles, des chaises qui volaient dans tous les sens. Les habitants essayaient de casser des fenêtres et de sortir par celles-ci se faisant tuer et vider de leur sang en essayant de sortir, car des vampires les attendaient à l'extérieur. La force s'écria sur scène sous l'apparence de la terrifiante infirmière. PERSONNE NE SORTIRA VIVANT AH AH HA !! Quel spectacle magnifique. On pouvait voir le plaisir du mal dans le sourire de l'infirmière. La force devenait de plus en plus diabolique. Un rire terrifiant sortait de sa bouche. Elle ne pouvait plus s'arrêter de rire en regardant tout le monde se faire tuer.

À vous de jouer... Qui échappera à la mort ?

codage ©️️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
réveillon 1999 - Page 2 Tumblr_p0pg9pUfO01wbwreuo8_400
réveillon 1999 - Page 2 Tumblr_oxjsx5KWQ91u9ooogo1_500
réveillon 1999 - Page 2 Tumblr_piqhtbdxat1xfjldho1_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 15067 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Je ressemble à : c'est là que repose le mystère

réveillon 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveillon 1999  réveillon 1999 - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 21:08

img

bouleversement maléfique
première apparition de la force


La Force avait envoyé son fidèle serviteur, le turok-han un puissant vampire qu'elle contrôlait. Celui-ci venait de recevoir une boule de feu de la part d'un démon. L'une des tueuses était presque morte, mais ce n'était pas ce que la Force lui réservait. Elle n'était pas destiné à mourir ce soir. Le sang devait couler pour envoyer un messsage subtile et qui ne sera jamais décrypté pendant des années. La Force étant trop puissante et mystérieuse pour être découverte si tôt. La Force avait donc décidé de faire exploser les lieux. Le feu allait brûler et purifier les cadavres. Tous ces morts n'allaient pas servir à trouver son existence. Personne ne pourrait prouver ce qui ce serait passé réellement ici ce soir. Une explosion était maintenant la seule et unique raison que pourrait donné les médias à tout ces morts.

L'explosion allait arrivé dans environ une vingtaine de minutes. Laissant à ces derniers survivants une petite chance de survivre...

codage ©️️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
réveillon 1999
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: À SUNNYDALE :: les évènements :: évènements terminés-