AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Drusilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
Drusilla Tumblr_pw0d5zxbVs1qas162o7_r2_400

J'ai commis des meurtres, environ : 343 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 217 années Ce qui me démarque des autres c'est : mon pouvoir de clairvoyance, d'illusions & d'hypnose. On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je crèche au : cimetière de restfield, dans une crypte. Je suis en amour avec : William Pratt : Spike, mon éternel , ténébreux, vibrant et sadique amour. Un jour, je te retirerai ton âme et tu me reviendras enfin. Nous pourrons massacrer des villes entières. On me voit souvent avec : Darla : Darla est la créatrice d'Angelus qui est mon créateur. Je la taquine assez souvent d'ailleurs, j'adore l'appeler grand-mère. Nous passons la plupart de notre temps ensemble maintenant. Nous avons parcouru le monde et semer le chaos ensemble. Je me bagarre souvent avec : Angel : Père, qu'en reviendras-tu enfin à la raison. Tu es devenu mortel, il n'y a rien de plus écoeurant, je devrais te tuer pour ça. ◭ DC : //

Je ressemble à : Juliet Landau
Je dois mon avatar à : unreleased

Drusilla Empty
MessageSujet: Drusilla  Drusilla EmptyJeu 21 Jan - 15:20

Drusilla

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Il y a longtemps que j'ai oublié mon nom de bohémienne. Très très longtemps.
Prénom : Drusilla
Date de naissance : Je suis devenue folle il y a tellement longtemps que je ne me souviens même pas quand je suis née. Ah oui, c'est en septembre, je crois que c'est le 17 septembre d'ailleurs.
Situation familiale : Je suis en couple avec Spike, mais j'adore les aventures. Plus tu es vilain plus tu m'excites mon prince.
Orientation sexuelle : Bisexuel
Pouvoirs : Les crocs de vampires, la force et la guérison plus rapide.
Espèce : Vampire
Entité : Plus que tout maléfique

Anecdotes
J'ai été engendré par Angel et j'ai ensuite engendrer Spike qui est mon beau petit bébé vampire, mais qui est aussi mon plus grand amour. Spike & moi avons dévasté des villes entières et nous avons tuer un bons nombres d'humains. Je parle aux esprits, je vois dans le ciel le futur, mais bon je suis spécialement spécial disons le bien franchement. Je suis unique en mon genre, on me considère comme une folle qui devrait être à l'asile. Je suis une sadique sanguinaire.

Caractère

Drusilla aime particulièrement la musique et les chansons. Elle aime avoir des oiseaux (même si elle les laisse mourir, faute de les avoir nourris) et adore les écouter chanter. Elle aimait beaucoup écouter les chansons de sa mère, qu'elle chante auprès d'Angel dans l'épisode Mensonge et d'un petit garçon dans le même épisode. Elle va aussi chanter dans la saison 2 d'Angel une chanson macabre pour fêter la renaissance du vampire Darla et lors de massacres, elle se met aussi à chanter.

Mais le chant n'est pas sa seule passion, elle aime danser, elle le fait dans quasiment toutes les saisons de Buffy et Angel. Quand la mort, la peine ou la terreur approchent, elle trouve cela enivrant et se met à danser avec extase et joie.

Elle est toujours avec une poupée qu'elle appelle par ce nom qu'elle aime par dessus tout. On la voit avec dans divers épisodes de Buffy contre les vampires. Elle joue à la dînette avec elle et d'autres poupées comme une douce enfant et parle avec elle. On revoit Mademoiselle Edith dans le bureau de Wolfram & Hart, dans les bras de Drusilla dans l'épisode Retrouvailles.

Prémonitions : Un don qu'elle possédait déjà lorsqu'elle était humaine. C'est pour cette raison que Darla et Angelus voulaient tant l'engendrer. On lui connaît différents moyens de voir l'avenir : généralement par le biais de visions épuisantes et douloureuses, mais aussi de rêves prophétiques, de la cartomancie, ou de la lecture de signes dans les étoiles et la Lune.
Intuitions : Elle peut aussi détecter la présence de personnes à proximité. Elle repéra Angel, lorsqu'il était avec Darla dans la saison 2 d'Angel. Et elle "sentit" le successeur du Maître, le Juste des Justes, dans la saison 2 de Buffy. Elle a pu aussi sentir l'amour que Spike portait à Buffy avant même que lui-même ne le comprenne.
Illusions : Elle peut aussi, en fixant les yeux d'une personne, créer des illusions. Elle se fit passer pour Jenny Calendar auprès de Giles pour le faire parler dans le dernier épisode de la saison 2.
Hypnose : Elle a pu vaincre Kendra, une tueuse de vampires, en l'hypnotisant. Il lui suffit de la fixer avec ses yeux.

acidbrain

Derrière l'écran
Pseudo : me again
Prénom : encore moi
Pays : canada
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : PV
Participer à l'intégration & défi : no
Commentaires : DRUSILLA FIGHT !!
acidbrain

Dernière édition par Drusilla le Jeu 21 Jan - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant

J'ai commis des meurtres, environ : 343 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 217 années Ce qui me démarque des autres c'est : mon pouvoir de clairvoyance, d'illusions & d'hypnose. On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je crèche au : cimetière de restfield, dans une crypte. Je suis en amour avec : William Pratt : Spike, mon éternel , ténébreux, vibrant et sadique amour. Un jour, je te retirerai ton âme et tu me reviendras enfin. Nous pourrons massacrer des villes entières. On me voit souvent avec : Darla : Darla est la créatrice d'Angelus qui est mon créateur. Je la taquine assez souvent d'ailleurs, j'adore l'appeler grand-mère. Nous passons la plupart de notre temps ensemble maintenant. Nous avons parcouru le monde et semer le chaos ensemble. Je me bagarre souvent avec : Angel : Père, qu'en reviendras-tu enfin à la raison. Tu es devenu mortel, il n'y a rien de plus écoeurant, je devrais te tuer pour ça. ◭ DC : //

Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Drusilla  Drusilla EmptyJeu 21 Jan - 15:20

Histoire

Une grande partie de l'histoire de Drusilla avant son arrivée à Sunnydale nous est connue par des flashbacks divers dans les séries Buffy contre les vampires et Angel.

Quand Drusilla était humaine, elle vivait à Londres une vie pure et chaste. Drusilla voit le jour en 1837 dans une famille anglaise religieuse. Elle grandit dans ce cocon, entourée de ses deux sœurs. Elle possède un pouvoir de prémonition mais vit très mal ce don, le pensant satanique. En 1860, Darla remarque Drusilla, perçoit son don, et veut en faire cadeau à Angelus. Drusilla devient rapidement une obsession pour Angelus, qui a perçu sa grande pureté, et il commence alors à la faire souffrir : il tue tous les gens qu'elle aime (dont toute sa famille) devant ses yeux et Drusilla prend alors la fuite et se réfugie dans un couvent. Le jour où elle va prononcer ses vœux, Angelus massacre toutes les sœurs du couvent avec l'aide de Darla en forçant Drusilla à regarder, puis il fait d'elle un vampire. Ces traumatismes répétés rendent Drusilla totalement folle.

Après son engendrement, Drusilla rejoint Angelus et Darla mais, se sentant seule alors que Darla avait un compagnon en la personne d'Angelus, elle décide de transformer en vampire un poète raté (Spike) en qui elle a vu un talent caché. Elle l'engendre sans que celui-ci ne résiste et en fait son compagnon tout en continuant à avoir des rapports sexuels occasionnels avec Angelus. Les quatre vampires, formant une sorte de famille connue sous le nom de « fléau de l'Europe » commettent les pires atrocités pendant plus de 20 ans, jusqu'à ce qu'Angelus, maudit par des bohémiens, retrouve son âme en 1898 et quitte le groupe. Durant la révolte des Boxers, en Chine et 1900, ils sont à nouveau brièvement réunis tous les quatre, puis Spike et Drusilla quittent Darla pour parcourir le monde.

Certaines de ses aventures avec Spike durant le xxe siècle ont fait l'objet de comics mais ceux-ci ne sont pas considérés comme faisant partie du canon. Vers 1997, elle se rend à Prague avec Spike et manque de se faire tuer par une foule en colère, ce qui la laisse dans un état d'extrême faiblesse. D'après l'histoire de Tales of the Vampires (considérée comme faisant partie du canon), Drusilla est capturée par un inquisiteur et jetée dans une prison de Prague à cause du massacre qu'elle et Spike ont causé. L'inquisiteur continue à torturer Drusilla dans une chaise uniquement construite pour ce but jusqu'à ce que Spike la retrouve et ne tue son ravisseur. Spike emmène alors Drusilla à Sunnydale dans l'espoir que la proximité de la Bouche de l'Enfer lui redonne ses forces et sa santé.

acidbrain

Légende
Drusilla 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2034 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar

Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Drusilla  Drusilla EmptyJeu 21 Jan - 15:30

BIENVENUE parmi-nous :D !

Drusilla 200521083328865077
Anonymous
Invité
Invité

Drusilla Empty

WELCOME !!!
Anonymous
Invité
Invité

Drusilla Empty

Bienvenue ici !!!
Anonymous
Invité
Invité

Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Drusilla  Drusilla EmptyJeu 21 Jan - 15:31

OMG elle me fou la chair de poule elle xD BIENVENUE !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Drusilla Empty

welcome :D
Anonymous
Invité
Invité

Drusilla Empty

Bienvenue chère Vampire (L) !!
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Légende
Drusilla C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 1039 Je suis : la reine des vampires et que je suis maintenant dôtée d'une âme, beurk. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! Ah et j'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers ou Dieo Lowell , qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Buffy Summers :[/b] Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider parce que je ne veux pas que le monde soit détruit, pas parce que je tiens à elle. Anastasia :[/b] Ma douce et divine enfant. Je t'ai crée il y a quelques années et ta beauté éternelle m'impressionne toujours autant que ton maniement du vocabulaire. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à faire. Daniel Osbourne :[/b] Il n'aime pas que je traine avec sa fille, il me surveille de très près, mais le moment venu, il regrettera de m'avoir mis des bâtons dans les roues. ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Drusilla  Drusilla EmptyJeu 21 Jan - 15:32

ohh la reine Drusilla !!!

Drusilla 200521083327270395
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant

Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Drusilla  Drusilla EmptyJeu 21 Jan - 15:32

thanks all !!!

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant