AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Harmony Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Légende
Harmony Kendall Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1604 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. Mon domaine c'est : Consultant en magie de l'Ordre des Tueuses et agent privée de Buffy - depuis un certain contrat signé... À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Revello Drive Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton & Nick Solomon : Amours du passé, amours perdus, amours morts et pourtant j'ai aimé.
Damian Blundell : un attachement naissant, une attraction certaine, un pilier solide, une bouffée d'air dans ce monde dangereux.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

Je ressemble à : Nick Bateman
Je dois mon avatar à : HOODWINK

Harmony Kendall Empty
MessageSujet: Harmony Kendall  Harmony Kendall EmptyMar 13 Oct - 3:45

img

Harmony Kendall
vampire maléfique
Née à Sunnydale x Elle est âgée de 40 ans, mais en a 18 en apparence x Elle est célibataire x L'orientation sexuelle est au choix du joueur x Déloyale x Tête en l'air x FEAT (emma roberts) Veuillez prendre notre que nous sommes maintenant en 2020, 17 ans après la saison 7 de Buffy contre les vampires, vous devez donc écrire la suite de son histoire. L'avatar est modifiable.
Harmony était élève au lycée de Sunnydale, où elle faisait partie du groupe de Cordelia Chase, les « Cordettes ». Harmony suivait souvent Cordelia Chase quand elle critiquait Buffy après que Cordelia a détruit l'éventuelle popularité de Buffy après un malentendu au Bronze, dont Harmony a été témoin.

Avec Cordelia Chase et le reste des Cordettes, Harmony a poussé la lycéenne Marcie Ross à devenir invisible parce qu'elles l'ignoraient, ce qui a fait que Marcie croyait être invisible, et que cet état d’esprit, en plus de l’énergie mystique émanant de la Bouche de l'Enfer, l'a fait devenir vraiment invisible. Marcie a alors tenté de tuer Harmony pour se venger de Cordelia. Marcie a poussé Harmony dans les escaliers de l'école afin qu'elle se brise la nuque; cependant, Harmony s'est juste fait une entorse à la cheville.

Quand Cordelia a commencé à sortir avec Alex Harris, Harmony l'a chassé de leur bande et a pris sa position de leader dans le groupe. Ironiquement, elle a aussi été momentanément « amoureuse » de Alex, comme toutes les femmes de la ville sauf Cordelia, à cause d'un sort lancé par Amy Madison. Après la rupture de Cordelia et Alex, Harmony a cruellement fait croire à Cordelia qu'elle était réadmise dans la bande, seulement pour l'humilier et la rejeter. Après que le Démon Vengeur Anyanka a exaucé le souhait de Cordelia que Buffy Summers ne soit jamais arrivée à Sunnydale, Harmony est apparue comme étant à nouveau une Cordette de Cordelia dans la réalité alternée.

Lors du combat contre le Maire Wilkins durant son Ascension, Harmony a été engendrée par un des vampires de Wilkins. Elle s'est réveillée en vampire, avec toujours ses caractéristiques de fille qui se croit supérieure aux autres, ainsi qu'une affection pour les licornes. Harmony a commencé à avoir une relation sexuelle avec Spike, qu'elle surnommait « ours blond ». Ni Spike, ni Harmony n'étaient satisfaits de leur relation; Spike était frustré par l'ignorance et l'attitude collante de Harmony alors qu'elle était exaspérée par ses promesses sans lendemain et ses tentatives répétées pour tuer Buffy. Ils se sont séparés, bien qu'elle ait accepté de recoller les morceaux après que Spike s'est échappé de l'Initiative. Harmony a rapidement regretté cette décision après avoir remarqué que Spike voulait toujours tuer la Tueuse, et elle l'a même chassé de leur repaire avec un pieu quand il l'a suppliée désespérément de l'aider.

Harmony se considère comme une grande méchante et est furieuse que les gens ne la prennent pas au sérieux, en particulier que le Scooby-Gang la voit comme une nuisance plutôt que comme une réelle menace, mais une nouvelle année commence et elle compte bien se faire prendre au sérieux cette fois. Le scooby entre à l'Université et elle veut leur peau.

Elle réapparaît au début de la saison 4 (épisode Désillusions) lorsque, avec Spike, elle essaie de trouver le joyau d'Amarra. On apprend alors que, à la suite de sa morsure, elle a été transformée en vampire6. Malgré sa transformation, elle a conservé son caractère superficiel. Sa relation avec Spike, basée essentiellement sur le sexe, ne dure toutefois pas longtemps.

Harmony réapparait quelque mois plus tard, ayant formé son propre gang avec des vampires qu'elle appelle ses mignons. Mais ce gang est rapidement détruit par Buffy. Dans l'espoir de se faire protéger par Spike, avec qui une courte relation charnelle fut développer, elle court chercher sa protection, reprendant pendant quelques temps leurs anciennes habitudes. Elle quitte définitivement Sunnydale quand elle constate que Spike est amoureux de Buffy.

Alors qu'elle a visité L.A quelques fois, le tout résultant en des escapades imposant ses problèmes à Angel Investigation, Harmony perd l'amitié de Cordélia, après avoir rejoint une sectede vampire, n'étant sauvé que parce que Cordélia n'arrive pas à tuer son amie. Elle disparait un bon moment mais revient à Los angeles, travaillant maintenant comme secrétaire pour Wolfram&Hart, recrutée par Wesley pour être l'assistante d'Angel.

Quand Spike rejoint le groupe, elle espère renouer une relation avec lui mais Spike, de son côté, l'ignore. Harmony, toujours traitée avec la plus grande méfiance par Angel et ignorée par le reste de l'équipe, se sent alors rejetée de tous. Elle est toutefois un peu intégrée à l'équipe lorsqu'elle tue une autre vampire et leur rend ainsi quelques services. Toutefois, elle trahit Angel dans le dernier épisode de la série en révélant son plan à Marcus Hamilton et est renvoyée.

codage © Sine Nomine Vulgus

Keep me close to you
Justayne

Harmony Kendall 200521083327598532
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1