AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Marie Fries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marie Fries
Marie Fries
À la découverte de Sunnydale
Marie Fries Tumblr_opepndB3di1w8hvylo3_400

Le mal à besoin d'un équilibre. Le bien à besoin d'un point d'encrage. Ma blonde et moi, nous sommes bien plus que ça, nous sommes une Dyade, nous sommes deux âmes sombre, dans un monde sombre.

Marie Fries 0b3fcfcd9bf41718d06cdf49ed61f1bb23475b5e
J'ai commis des meurtres, environ : 147 Je suis : Une tueuse maléfique Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Force, endurance, agilité, guérison accéléré Mon domaine c'est : Etudiante à l'université, et membre de l'armée du roi des enfers À l'Université, il parait que : Etudiante en sport On dit de moi que je suis : Franchise (+) Tient toujours ses promesses (+) Son autorité Mais aussi que je peux être : La manipulation (+) Les mensonges (+) Une grosse fêtarde Je crèche au : L'université de Crestwood Je me bagarre souvent avec : Les forces bénéfiques

(+) Les gentilles tueuses
(+) Les alliées du bien
◭ DC : Stefan Mordred

Je ressemble à : Camila Mendès

Marie Fries Empty
MessageSujet: Marie Fries  Marie Fries EmptyVen 17 Juil - 9:47

I MAYBE DEAD, BUT I'M STILL PRETTY.
TYPE DE PERSONNAGE
nom : Fries
prénom : Marie.
pouvoirs : Force, endurance, agilité, guérison accéléré
nationalité : Américaine
métier/études : Elle est actuellement étudiante à l'université, et elle est également dans l'armée du roi des enfers.
citation favorite : Le mal et la noirceur ont toujours été en toi.
groupe : Maléfique.
clan : Celui du roi des enfers

crédit icone : btvstumblr.
crédit avatar : btvstumblr.
Sunnydale 2020
En construction

MON GRIMOIRE
Dans cette section, vous devrez nous parler du passé de votre personnage avant Sunnydale, avant 2020. Depuis sa naissance à maintenant. Si vous êtes un vampire, parlez-nous de la nuit de votre transformation, quelles horreurs a-t-il commis ? Si vous êtes une tueuse, parlez-nous de son activation, comment s'est-elle senti ? Comment l'a-t-elle vécu et a-t-elle un lien avec l'ordre des tueuses ? Si vous êtes un démon ou un Dieu, parlez-nous de comment il a découvert ses pouvoirs et comment a-t-il choisi son clan ? Si votre personnage est un sorcier vous devrez choisir un niveau. Veuillez prendre en considération que les sorciers contrôlent la magie blanche et la magie noire. Ils n'ont pas un ou deux pouvoirs en particulier, ils contrôlent les éléments, ils peuvent effectuer des sorts et créer des potions. Faire de la magie demande une grande source d'énergie selon votre niveau. Vous devrez nous décrire le vôtre. Si vous êtes un loup-garou, décrivez-nous sa première transformation et qui l'a mordu et quelle relation entretient-il avec son créateur aujourd'hui ? Si vous êtes un Dieu ou un démon, parlez nous de sa création. Comment vivait-il sa vie en Enfer ou d'où vient-il ?

MES PÊCHÉS
Marie est une tueuse potentielle. Elle a été activée en 2003, comme toutes les autres. Au début, elle accepte d'être prise par les autres tueuses, elle est formé au combat, et à affronter les forces maléfiques. Mais finalement, elle commence à douter, elle se demande pourquoi elle doit obéir aux autres potentiels. Elle a une part d'obscurité en elle, un côté sombre. Finalement, elle décide de tout plaquer, et d'être du côté de l'ennemie, obéissant au roi des Enfers. Marie est une redoutable manipulatrice, une experte dans le domaine de la manipulation, du mensonge et de la tromperie, tout comme sa blonde qui est toujours avec elle. Elle est maléfique, elle aime être dans le camp du mal. Elle n'a aucun scrupule à ôter la vie d'un innocent. Elle aime sa nouvelle vie, elle ne changera jamais une nouvelle fois de camp. Elle trouve le roi des enfers vraiment très sexy. Elle aime faire la fête en boite de nuit, elle aime rencontrer du monde, et surtout s'amuser. Que ce soit avec des mecs et des nanas, elle en profite. Elle sait également que les autres potentiels qui sont maintenant dans le camp bénéfique, feront tout pour la tuer. Marie aura toujours sa meilleure amie, et son ex petite amie pour l'aider, elles se connaissent depuis très longtemps, elles font toujours tout ensemble.

Et toi, slayer ?
+ Surnom/pseudo : écrire ici. + Prénom : écrire ici. + Âge : écrire ici. + Pays/région : écrire ici. + Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici. + Scénario ? Inventé ? : écrire ici. + Veux-tu une intégration ? : écrire ici. + Commentaire ? : écrire ici.
☾ ANESIDORA

Dernière édition par Marie Fries le Sam 25 Juil - 3:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Fries
Marie Fries

Le mal à besoin d'un équilibre. Le bien à besoin d'un point d'encrage. Ma blonde et moi, nous sommes bien plus que ça, nous sommes une Dyade, nous sommes deux âmes sombre, dans un monde sombre.

J'ai commis des meurtres, environ : 147 Je suis : Une tueuse maléfique Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Force, endurance, agilité, guérison accéléré Mon domaine c'est : Etudiante à l'université, et membre de l'armée du roi des enfers À l'Université, il parait que : Etudiante en sport On dit de moi que je suis : Franchise (+) Tient toujours ses promesses (+) Son autorité Mais aussi que je peux être : La manipulation (+) Les mensonges (+) Une grosse fêtarde Je crèche au : L'université de Crestwood Je me bagarre souvent avec : Les forces bénéfiques

(+) Les alliées du bien

Marie Fries Empty
MessageSujet: Re: Marie Fries  Marie Fries EmptyVen 17 Juil - 10:21

+1 au cas ou

Je fait une potentielle devenu vampire, ayant conserver ses pouvoirs, mais je voudrais savoir quel âge peuvent avoir les potentiels aujourd'hui, en 2020?

Merci d'avance

Faith Lehane
Légende
Marie Fries Lin0
J'ai commis des meurtres, environ : 373 Je suis : une tueuse de vampire Je suis âgé de : 40 ans Mon domaine c'est : d'être chef des tueuses de l'ordre de Sunnydale On dit de moi que je suis : Forte, courageuse, sexy Mais aussi que je peux être : Folle, solitaire, sauvage Je crèche au : QG des tueuses On me voit souvent avec : Buffy Summers : Après toutes ces années, nous sommes finalement devenues amies. Il aura fallu du temps pour que je comprenne enfin. Elle qui a toujours été là. Qui m'a tendu la main à chaque fois et que j'ai refusé. Je lui suis fidèle. J'ai répondu à son appel pour lui venir en aide. Je me plait à former les nouvelles tueuses, la nouvelle génération. Je suis prête à tout pour cette fille.
Alec Summers : Description du lien.
Je me bagarre souvent avec : Stefan Mordred : Tu me suis. Tu épis le moindre de mes faits et gestes. Je ne te vois pas mais je te sens. Vampire, je te ferais sortir de l'ombre. Je ressemble à : Eliza Dushku
Je dois mon avatar à : Moi

Marie Fries Empty
MessageSujet: Re: Marie Fries  Marie Fries EmptyVen 17 Juil - 11:09

Bienvenue parmi nous Marie ^^

Pour répondre à ta question, je ne suis pas admin mais je pense que les potentielles ont aujourd'hui dans la vingtaine voir trentaine, je pense que tu peux en faire de tout âge mais à demander confirmation au staff.

En tout cas, bonne continuation pour ta fiche et si t'a besoin d'aide hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Blundell
Damian Blundell
Esprit du Mensonge
Marie Fries Michael-fassbender-shame-nude-walk-01
Marie Fries 820699077c892ed87320b3cb2d92c62f
J'ai commis des meurtres, environ : 436 Je suis : un sorcier Je suis âgé de : 42 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Incantations, sorts, formules, rituels. Télépathie et télékinésie. Je peux voir ce que personne ne peut voir. Mon domaine c'est : L'herboristerie On dit de moi que je suis : Intellingent, râleur, grognon Mais aussi que je peux être : attachant, protecteur et doux Je crèche au : à l'hotel pour le moment Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal Je ressemble à : Michael Fassbender
Je dois mon avatar à : Avengedinchains

Marie Fries Empty
MessageSujet: Re: Marie Fries  Marie Fries EmptyVen 17 Juil - 12:39

Bienvenue parmi nous Marie Fries 592941

Chevalier Stellaire
Marie Fries Werewolf-1448350636
J'ai commis des meurtres, environ : 938 Je suis : un loup-garou. Je suis âgé de : trente-neuf ans. Ce qui me démarque des autres c'est : la métamorphose en grosse bête poilue les nuits de pleine lune et du pif le reste du temps. Mon domaine c'est : faire respecter la loi et mettre les criminels derrière les barreaux. On dit de moi que je suis : un justicier qui en a dans le slip. Mais aussi que je peux être : un workaholic qui ronfle au lit. Je crèche au : quartier nord. Je suis en amour avec : Alec Summers : Un jeune homme qui sera mien un jour. Gabriel Evans : Un chasseur qui m'a brisé le cœur. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Une tueuse avec qui je coopère. Je me bagarre souvent avec : Matthias Collins : Un chasseur qui terrorise les vieilles dames. Je ressemble à : Chris Evans.

Marie Fries Empty
MessageSujet: Re: Marie Fries  Marie Fries EmptyDim 19 Juil - 15:44

Bienvenue à Sunnydale et bonne rédac ! ^^

Marie Fries
Marie Fries

(+) Les alliées du bien

Marie Fries Empty
MessageSujet: Re: Marie Fries  Marie Fries EmptySam 25 Juil - 2:38

Merci, mais je suis déjà sur le forum Marie Fries 361515

Désolé de mettre du temps pour faire ma fiche.

Aradia Cole
J'ai commis des meurtres, environ : 247 Je suis : Fille de la déesse Diane et de Lucifer Je suis âgé de : Plusieurs années mais physiquement je fait 27 ans ◭ DC : Nan pas pour le moment

Je ressemble à : Adelaide Kane
Je dois mon avatar à : Forum Bazzart

Marie Fries Empty
MessageSujet: Re: Marie Fries  Marie Fries EmptyLun 27 Juil - 12:47

Bonne continuation pour ta rédac Marie Fries 318815

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1