AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Aide à la création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Aide à la création 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2585 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

Aide à la création Empty
MessageSujet: Aide à la création  Aide à la création EmptyMer 1 Juil - 8:09

Aide à la création

“À chaque génération, il y a une Élue. Seule elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre.”
—Prophétie de la Tueuse

Bienvenue cher Invité ou Bonjour cher Membre.

Sur Hellmouth, nous savons ce que c'est que d'avoir des tonnes d'idées à ne plus savoir qu'en faire, à ne plus savoir que choisir. Cette partie est donc faite pour ça.

Vous hésitez entre deux scénarios? Vous souhaitez inventer votre personnage mais votre coeur balance entre deux célébrités pour l'avatar? Vous ne parvenez à choisir entre jouer un personnage féminin ou masculin? Des idées de pouvoirs en pagaille à ne plus savoir où donner de la tête?... Ou peut être que vous êtes tout simplement à la recherche de lien en amont pour étoffer l'histoire de votre personnage et être assuré à l'avance d'avoir des rps de fou qui vous attendent?

Que cela soit pour un premier compte, un deuxième, un troisième,... Vous êtes au bon endroit. Ici vous pouvez demander de l'aide aux Staff ainsi qu'aux membres afin de vous aider dans l'élaboration de vos personnages. Vous n'êtes plus seul face à vos doutes!

Vous pouvez donc poster à la suite de ce message pour demander de l'aide. Soyez précis quand à vos besoins (avatars, "races", genre, liens,...) plus vous le serez et mieux l'on pourra vous aider. Vous pouvez également mettre un petit sondage et les membres du forum pourront voter pour vous aider à faire votre choix.

Dans tout les cas, nous sommes heureux de vous voir arriver ou venir à nouveau parmi nous!

code (c) acidbrain

Aide à la création 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée VonJager
Cassiopée VonJager
À la découverte de Sunnydale
J'ai commis des meurtres, environ : 236 Je suis âgé de : ... Je suis en amour avec : Jack <3

Aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création  Aide à la création EmptyMar 15 Sep - 3:11

Bonjouuur à tous :3 J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'avoir une race de démon elfique ou quelque chose dans le genre tout en restant dans tout ce qui était elfique. Merciii Bonne journée à tous :D
Adam Lewilton
Adam Lewilton
Esprit du Mensonge
Aide à la création 8ce20c9c1a0685bcff4d6bfb73d2287516ff0aec
J'ai commis des meurtres, environ : 974 Je suis : le frère jumeau de jeremy lewilton, un humain comme un autre, un peu sauvage, un peu désinvolte, mais bien encré dans ce monde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon regard d'azur qui ferait fondre n'importe quelle femme Mon domaine c'est : professeur d'architecture à l'Université de Sunnydale. À l'Université, il parait que : j'y ai étudié pour devenir ingénieur en bâtiments On dit de moi que je suis : franc, loyal, mais que j'ai des airs fendant et un peu matcho. Mais aussi que je peux être : manipulateur pour arriver à mes fins. Je crèche au : motorinn motel. ça semblait être le seul endroit pour crécher en attendant de retrouver les amis de mon frère. Je suis en amour avec : j'ai laissé tombé cette idéologie qu'on se fait de l'amour. On me voit souvent avec : les photos de ma femme et de mes deux enfants que j'ai laissé derrière-moi. Je me bagarre souvent avec : à peu près tout le monde qui se met sur le chemin de la vérité que je veux découvrir. ◭ DC : Nick Solomon

Je ressemble à : chris hemsworth
Je dois mon avatar à : unreleased

Aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création  Aide à la création EmptyVen 16 Oct - 8:51

Oui, tout est possible, désolé notre activité a été en baisse ces derniers temps, mais le forum reste ouverts pour les gens :)
Aide à la création
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1