AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Aradia – l’Evangile des Sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aradia Cole
Aradia Cole
À la découverte de Sunnydale
J'ai commis des meurtres, environ : 247 Je suis : Fille de la déesse Diane et de Lucifer Je suis âgé de : Plusieurs années mais physiquement je fait 27 ans ◭ DC : Nan pas pour le moment

Je ressemble à : Adelaide Kane
Je dois mon avatar à : Forum Bazzart

Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aradia – l’Evangile des Sorcières  Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 9:47

Merci beaucoup ^^ je me dépêche de finir ma fiche

Aradia Cole
J'ai commis des meurtres, environ : 247 Je suis : Fille de la déesse Diane et de Lucifer Je suis âgé de : Plusieurs années mais physiquement je fait 27 ans ◭ DC : Nan pas pour le moment

MessageSujet: Re: Aradia – l’Evangile des Sorcières  Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 15:14

voila Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 497286 j'ai eu un peut de mal pour faire l'histoire 2020 .. Car mon personnage vient d'arriver, donc je ne savais pas trop quoi dire Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 515110

Daniel Osbourne
Légende
Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 9a9005e546a443c1e0a099958bfae45f
J'ai commis des meurtres, environ : 605 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 40 années de batailles Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune, agilité surhumaine, odorat sur-développé. Mon domaine c'est : psychologue au qg de l'ordre des tueuses et musicien À l'Université, il parait que : j'y ai terminé mes études en musique il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à cerner puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je crèche au : 1630 Revello Drive avec ma femme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Buffy Summers : Mon amour, si je pensais il y a 20 ans que je tomberais amoureux de la meilleure amie de celle avec qui j'étais en couple. Jamais je n'y aurais pensé. On a tellement vécu ensemble. Tu es celle que j'aime, je serai toujours là pour toi. Je suis là quand tout va bien, je suis la quand tout va mal. Quand tu rentres tard, couvertes de bleus, mes bras seront toujours là pour te réconforter. Je t'aime. On me voit souvent avec : Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. On se connait depuis tellement longtemps et maintenant ce qu'elle représente pour mes enfants, ça me rapproche encore plus d'elle. Elle est ma famille. Valentin Lewilton : Il était le véritable amour de mon meilleur ami qui nous a quitté en 2002. Depuis ce jour, je ne l'ai jamais lâché. Je serai toujours présent pour lui, l'écouter et s'il a besoin. Xander Harris : Un ami de longue date. Il est important pour nous, plus que tout. Nous sommes très proches. Il fait parti de la famille. Alex & Lorie : La prunelle de mes yeux. Mes enfants c'est tout ce qui compte et je sais que s'il leur arrivait quelque chose dans ce monde, ma femme deviendrait folle. Je serai toujours là pour eux et pour les protéger et surtout les aimer. Jordy Osbourne : Mon cher cousin, celui qui m'a transformé alors qu'il n'était qu'un petit bébé. Il est comme un oncle pour mes enfants. Il est de la famille, notre famille. Yue Maelys : Yue est le guérisseur du QG de Sunnydale, mais aussi l'un de mes amis de longue date. Nous travaillons souvent ensemble, en tout amitié. Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Malgré qu'elle ait retrouvé son âme. Je la déteste toujours autant... Je ne comprends pas que mes enfants trouvent sa présence plaisante. Moi, elle m'emmerde.... ◭ DC : Aucun

Je ressemble à : jamie dornan
Je dois mon avatar à : schizophrenic

MessageSujet: Re: Aradia – l’Evangile des Sorcières  Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 8:06

Wow, j'adore ton personnage, il ne reste que la section IRL et tu seras validé !

Tout fonctionne très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Légende
Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 1174 Je suis : la reine des vampires et que je suis maintenant dôtée d'une âme, beurk. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! Ah et j'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers ou Dieo Lowell , qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Buffy Summers :[/b] Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider parce que je ne veux pas que le monde soit détruit, pas parce que je tiens à elle. Anastasia :[/b] Ma douce et divine enfant. Je t'ai crée il y a quelques années et ta beauté éternelle m'impressionne toujours autant que ton maniement du vocabulaire. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à faire. Daniel Osbourne :[/b] Il n'aime pas que je traine avec sa fille, il me surveille de très près, mais le moment venu, il regrettera de m'avoir mis des bâtons dans les roues. ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

MessageSujet: Re: Aradia – l’Evangile des Sorcières  Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 8:06

Adelaine Kane, excellent choix !!!!!! J'aime ton histoire, c'est parfait

Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 200521083327270395
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2169 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

MessageSujet: Re: Aradia – l’Evangile des Sorcières  Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 8:07

Wow ce personnage en jette Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 412714 Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 412714 Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 412714 Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 412714

Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 200521083328865077
Aradia Cole
Aradia Cole

MessageSujet: Re: Aradia – l’Evangile des Sorcières  Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 9:31

FINI Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 318815

Merci beaucoup Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 412714

Adam Lewilton
Esprit du Mensonge
Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_400
J'ai commis des meurtres, environ : 555 Je suis : le frère jumeau de jeremy lewilton, un humain comme un autre, un peu sauvage, un peu désinvolte, mais bien encré dans ce monde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon regard d'azur qui ferait fondre n'importe quelle femme Mon domaine c'est : professeur d'architecture à l'Université de Sunnydale. À l'Université, il parait que : j'y ai étudié pour devenir ingénieur en bâtiments On dit de moi que je suis : franc, loyal, mais que j'ai des airs fendant et un peu matcho. Mais aussi que je peux être : manipulateur pour arriver à mes fins. Je crèche au : motorinn motel. ça semblait être le seul endroit pour crécher en attendant de retrouver les amis de mon frère. Je suis en amour avec : j'ai laissé tombé cette idéologie qu'on se fait de l'amour. On me voit souvent avec : les photos de ma femme et de mes deux enfants que j'ai laissé derrière-moi. Je me bagarre souvent avec : à peu près tout le monde qui se met sur le chemin de la vérité que je veux découvrir. ◭ DC : Nick Solomon

Je ressemble à : will higginson
Je dois mon avatar à : unreleased

MessageSujet: Re: Aradia – l’Evangile des Sorcières  Aradia – l’Evangile des Sorcières - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 14:39

Ta fiche est validée bienvenue officiellement parmi- nous :D

Lewilton
Hier encore, j'avais vingt ans, je caressais le temps. J'ai joué de la vie comme on joue de l'amour et je vivais la nuit. Sans compter sur mes jours qui fuyaient dans le temps. J'ai fait tant de projets qui sont restés en l'air. J'ai fondé tant d'espoirs qui se sont envolés. Que je reste perdu, ne sachant où aller. Les yeux cherchant le ciel, mais le cœur mis en terre. Et j'ai gâché ma vie et mes jeunes années.

Aradia – l’Evangile des Sorcières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2