AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Aradia – l’Evangile des Sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aradia Cole
Aradia Cole
À la découverte de Sunnydale
J'ai commis des meurtres, environ : 467 Je suis : Fille de la déesse Diane et de Lucifer Je suis âgé de : Plusieurs années mais physiquement je fait 27 ans ◭ DC : Nan pas pour le moment

Je ressemble à : Adelaide Kane
Je dois mon avatar à : Forum Bazzart

Aradia – l’Evangile des Sorcières Empty
MessageSujet: Aradia – l’Evangile des Sorcières  Aradia – l’Evangile des Sorcières EmptyMer 24 Juin - 16:21

I MAYBE DEAD, BUT I'M STILL PRETTY.
TYPE DE PERSONNAGE
nom : Cole
prénom : Aradia
âge : Physique elle a 27 ans, mais en réalité elle a plusieurs milliers d'années.
pouvoirs : CLONAGE Ce pouvoir consiste a se créer un clone qui aura les même pouvoirs que son original et qui pourra mourir sans rien faire à l'original. C'est en quelque sorte la version avancée de la projection astrale.
EMPATHIE Ce don permet à celui qui le possède de ressentir toutes les émotions et les sentiments des autres. Bien que ce soit un atout dans certains cas, il est aussi un poids énorme pour celui qui le porte. En effet, l'empathique ressent toute la souffrance du monde, et cela peut mener à des situations extrêmes.
nationalité : Inconnu
métier/études : Pour le moment elle ne travaille pas
citation favorite : “Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges.”
groupe : Aradia est neutre
clan : Aradia est mi démon mi déesse

crédit icone : Forum bazzart
crédit avatar : Forum Bazzart
Sunnydale 2020
Un Oiseau...*« Mais le rossignol s'est vidé de son sang »

Cet entre-temps étrange et nocturne où le sommeil des hommes est le plus profond.
L'heure des condamnés aux ténèbres. L'heure de la nuit immaculée.
L'espoir s'en fut. L'espoir mourut.
L'âme squelettique, dure et froide comme l'Hadès.
Capturée par l'Empire. Effroyable d'Angoisse.
Ce serait la Fin. Une pensée décharnée s'exhala. Un adieu à ce monde dur et sanglant. Une volute clandestine qu'elle emporterait dans la tombe.

Ces rires qui raisonnent dans nos têtes, ces sourires qui restent gravés dans notre mémoire, ces instants heureux passés à côté de ceux qu'on aime, ces moments de pur bonheur qui réchauffent nos cœurs par leur souvenir ; toutes ces petites choses, qui faisaient de nous des personnes complets, heureux, épanouis, rayonnant de bonheur et de joie, sont à présent vaines et passées. Elles ne sont plus que de lointains souvenirs, des ombres qui flottent autour de nous. Ces rires si distincts deviennent distants, ces sourires si familiers s'effacent peu à peu, ces visages qu'on aimait tant ne deviennent que des tâches floues, ces petits moments heureux sont à jamais gravés dans notre passé.

Se souvenir du mieux qu'on peut, essayer de se raccrocher à notre passé, de se rappeler de ces instants passés, de ceux que nous avons aimés, qui demeurent malgré l'éloignement, malgré la distance qui nous sépare de leur visage, de leur rire, de leur chaleur, près de nous, se raccrocher aux souvenirs nous permet de lutter, de continuer à vivre, à combattre.

Cela faisait maintenant quelques semaines qu'Aradia était retourner sur terre, plus précisément a Sunnydale. Une ville qui a connu tellement de dégâts, le chaos,  Sunnydale a été reconstruit quelques années après le combat contre la force.. Un combat qui malheureusement a fait beaucoup de morts.
Aradia est revenu ici car quelques l'attire, l'odeur de la magie qui si dégage? Le sentiments des habitants de cette ville ? Mystère! Mais elle compte y rester un bon moment et en apprendre plus sur cette mystérieuse ville..

MON GRIMOIRE
His birth

La déesse Diane fut créée avant la création: en elle toutes choses étaient en attente: c'est d'elle même qu'elle tira la première obscurité et elle se divisa. Elle partagea entre l'ombre et la lumière. La déesse éprouvait un grand désir pour Lucifer son frère. Il était comme la lumière attire les papillon irrésistiblement beau. Elle voulut accueillir une nouvelle fois cette lumière dans son obscurité, elle tremblait de désir de se la réapproprier. De cette volonté naquit la Damnation!  
Lucifer, était la lumière, qui s'envole jusqu'au confins du ciel, la souris qui fuit devant le chat. Diane, désespéré s'adressa aux pères de la création, aux mères , aux esprits et leur déclara qu'elle n'arrivait pas a faire entendre raison a Lucifer.
Ils l'admiraient pour son courage; ils lui dirent que pour hisser il fallait d'abord qu'elle tombe pour devenir la plus grande déesse, elle devait devenir une mortelle.

C'est en ces temps extrêmement anciens, au début du temps, quand le monde fut créé, que Diane descendit sur terre , tout comme Lucifer, qui était tomber. Diane apprit la magie et la sorcellerie, avec lesquelles vivaient les sorcières, les elfes et les kobolts qui tous ressemblaient aux hommes mais sans être mortels.

C'est ainsi que diane prenne l'apparence d'un chat. Elle savait que son frère Lucifer possédait un chat qu'il aimait plus que toute autre chose et ce chat dormait dans son lit toutes les nuits. Un chat plus beau que toute autre créature, d'un pelage d'une couleur ivoire et d'une douceur tel un nuage.

Un soir, Diane convainquit le chat d'échanger leur corps et ainsi elle pouvait dormir avec son frère. A la faveur de la nuit elle reprit son apparence. Lucifer , a moitié endormi cédât a ses charmes. C'est ainsi qu'elle eu sa fille Aradia de son frère.

His coming on earth:

Les années passèrent et sur la terre les temps s’assombrirent pour une partie de la population . Les hommes riches harcelés les pauvres et en faisaient des esclaves. Diane touchée par leurs souffrances, envoya sa fille Aradia a qui elle avait tout enseigné sur terre sous une forme humaine pour leur enseigner la sorcellerie , les arts magiques afin qu’ils puissent sortir de leur misère et punir ceux qui les maltraitaient .

Elle devint la première des sorcières et des sorciers.
Avec discernement. Elles leur enseigna l’art des plantes et des poisons, ainsi que la maîtrise des quatre éléments .

Son enseignement terminé , elle quitta la terre en faisant promettre a ses élèves qu’a chaque pleine lune en signe de reconnaissance et chaque fois qu’ils désireraient quelques choses, ils se réuniraient nue en reconnaissance de leur liberté, pour honorer et remercier la déesse Diane , Reine de sorcières qui avait promis de balayer le mal et ses serviteurs et leur avait permit par l’intermédiaire d’Aradia d’apprendre les arts magiques. Ses pouvoirs sont immenses, dans toutes les magies tu peux la solliciter. Il ne faut simplement pas oublier de lui faire une offrande sincère et faire du credo:

Écoutez les paroles des Sorcières,
Notre secret caché dans la nuit,
Lorsque le chemin était sombre,
Nous le révélons aujourd’hui.

Devant l’eau et le feu mystérieux,
Par la terre et le souffle de l’air,
Par la quintessence de l’esprit,
Gardez silence, veuillez vous taire.

Les renaissances de la Nature,
Le passage des hivers et printemps,
Nous communions avec ce qui vit,
Et fêtons dans un cercle hors du temps.

Quatre fois l’an les Grands Sabbats viennent,
Et les Sorcières dansent avec entrain,
Aux premières récoltes, à la Chandeleur,
A la Fête de Mai et la Toussaint.

Quand les jours et les nuits s’égalisent,
Quand le Dieu est zénith ou nadir,
Les Sabbats Mineurs sont convoqués,
Et les sorcières vont s’ébaudir.

Treize Lunes et cycles féminins,
Treize Sorcières dans un covent,
Treize crépuscules pour s’ébattre,
Tout cela en un jour et un an.

Transmis depuis les âges anciens,
Passant entre l’homme et la femme,
Passant d’un siècle à un autre,
Depuis le commencement des âmes.

Quand le Cercle magique est tracé,
Par le glaive ou l’athamé puissants,
Ses frontières traversent deux Mondes,
Pour cette heure vers les ombres il descend.

Ce monde n’a aucun droit de le voir,
Et le monde d’en bas point ne trahis,
Les Dieux Anciens y sont invoqués,
L’œuvre magique y est accomplie.

Il y a deux piliers mystiques
Qui le seuil du temple avoisinent,
Tous deux sont puissances naturelles,
Des formes et des forces divines.

Sombre et lumineux en succession,
Les opposés l’un contre l’autre
Représentent le Dieu et la Déesse,
Grâce aux aïeux cette fois est notre.

La nuit c’est le cavalier des vents,
Le Dieu Cornu, seigneur des ombres,
Et le jour c’est le roi des forêts,
Habitant les clairières et les combes.

Elle est jeune ou vieille à sa guise,
Sur la barque nuageuse elle vogue,
Ronde Dame Argentée de minuit,
Sombre matrone et mystagogue.

Le Maître et la Maîtresse de l’Art
Habitent les tréfonds de l’esprit,
Immortels et toujours renouvelés,
A volonté ils libèrent ou lient.

Ainsi, bois le vin des Dieux anciens,
Et danse et aime en leur honneur,
Jusqu’au jour où ils te recevront,
Dans la paix, à la fin de tes heures.

Fait ce que voudras, c’est le défi,
Mais à personne ne fait de mal,
Voilà le commandement unique,
Que les Dieux t’enseignent l’idéal.

MES PÊCHÉS
Aradia! Qu'est ce que ce prénom fait naître en vous ? La peur ? En effet, cela résume bien ces termes : beauté empoisonnée. C'est le cas de le dire, d'ailleurs. Mais malgré les origines de son prénom, Aradia est une jeune femme calme et patiente, toujours prête à aider. C'est une jeune femme aimante et souriante, prête à se dévouer pour ses proches. Jalouse et protectrice. Bien sûr, comme tout le monde, Aradia peut parfois se réveiller de mauvaise humeur..Et en ce cas, il ne vaut mieux pas trop chercher la petite bête. Pourquoi ? Vous la trouveriez facilement, et elle ne serait pas si petite que ça. Elle est têtue et il en faut beaucoup pour la faire changer d'avis. Elle est aussi intelligente, maline et sensée.

Combat rapproché
Grace, élégance et dextérité sont les mots pour définir son style de combat, depuis toujours elle manipule son corps avec perfection et précision, l'art du combat au corps à corps est quelque chose de beau et de puissant à la fois.

Et toi, slayer ?
+ Surnom/pseudo : Chachou ou bibiche + Prénom : Charlotte + Âge : 26 ans  Aradia – l’Evangile des Sorcières 183570 + Pays/région : France dans le jura + Comment as-tu connu le forum ? : Bas, en faite c'est en parcourant google; je voulais me remettre au rpg et du coup je suis tomber sur le forum + Scénario ? Inventé ? : Inventé + Veux-tu une intégration ? : Pourquoi pas . + Commentaire ? : JE KIFF LE FORUM  Aradia – l’Evangile des Sorcières 318815  Aradia – l’Evangile des Sorcières 445658  Aradia – l’Evangile des Sorcières 412714  
☾ ANESIDORA

Dernière édition par Aradia Cole le Mer 1 Juil - 9:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewilton
Adam Lewilton
Esprit du Mensonge
Aradia – l’Evangile des Sorcières Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_400
J'ai commis des meurtres, environ : 775 Je suis : le frère jumeau de jeremy lewilton, un humain comme un autre, un peu sauvage, un peu désinvolte, mais bien encré dans ce monde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon regard d'azur qui ferait fondre n'importe quelle femme Mon domaine c'est : professeur d'architecture à l'Université de Sunnydale. À l'Université, il parait que : j'y ai étudié pour devenir ingénieur en bâtiments On dit de moi que je suis : franc, loyal, mais que j'ai des airs fendant et un peu matcho. Mais aussi que je peux être : manipulateur pour arriver à mes fins. Je crèche au : motorinn motel. ça semblait être le seul endroit pour crécher en attendant de retrouver les amis de mon frère. Je suis en amour avec : j'ai laissé tombé cette idéologie qu'on se fait de l'amour. On me voit souvent avec : les photos de ma femme et de mes deux enfants que j'ai laissé derrière-moi. Je me bagarre souvent avec : à peu près tout le monde qui se met sur le chemin de la vérité que je veux découvrir. ◭ DC : Nick Solomon

Je ressemble à : will higginson
Je dois mon avatar à : unreleased

MessageSujet: Re: Aradia – l’Evangile des Sorcières  Aradia – l’Evangile des Sorcières EmptyMer 24 Juin - 21:31

Bienvenue sur Hellmouth et parmi-nous :D

Lewilton
Hier encore, j'avais vingt ans, je caressais le temps. J'ai joué de la vie comme on joue de l'amour et je vivais la nuit. Sans compter sur mes jours qui fuyaient dans le temps. J'ai fait tant de projets qui sont restés en l'air. J'ai fondé tant d'espoirs qui se sont envolés. Que je reste perdu, ne sachant où aller. Les yeux cherchant le ciel, mais le cœur mis en terre. Et j'ai gâché ma vie et mes jeunes années.

Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Légende
Aradia – l’Evangile des Sorcières Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1418 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Quartier Nord Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton & Nick Solomon : Amours du passé, amours perdus, amours morts et pourtant j'ai aimé. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

Je ressemble à : Nick Bateman
Je dois mon avatar à : HOODWINK

MessageSujet: Re: Aradia – l’Evangile des Sorcières  Aradia – l’Evangile des Sorcières EmptyMer 24 Juin - 22:42

Bienvenue !

Hâte de voir quel personnage tu nous réserve!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^

Keep me close to you
Justayne

Aradia – l’Evangile des Sorcières 200521083327598532
Aradia Cole
Aradia Cole
J'ai commis des meurtres, environ : 467 Je suis : Fille de la déesse Diane et de Lucifer Je suis âgé de : Plusieurs années mais physiquement je fait 27 ans ◭ DC : Nan pas pour le moment

MessageSujet: Re: Aradia – l’Evangile des Sorcières  Aradia – l’Evangile des Sorcières EmptyJeu 25 Juin - 0:24

Merci beaucoup a vous deux Aradia – l’Evangile des Sorcières 412714

Buffy Summers
Légende
Aradia – l’Evangile des Sorcières 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2389 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar

MessageSujet: Re: Aradia – l’Evangile des Sorcières  Aradia – l’Evangile des Sorcières EmptyJeu 25 Juin - 7:37

Bienvenue à toi et surtout si tu as des questions n’hésite surtout pas :)

Aradia – l’Evangile des Sorcières 200521083328865077
Damian Blundell
Damian Blundell
Esprit du Mensonge
Aradia – l’Evangile des Sorcières Michael-fassbender-shame-nude-walk-01
Aradia – l’Evangile des Sorcières 820699077c892ed87320b3cb2d92c62f
J'ai commis des meurtres, environ : 657 Je suis : un sorcier Je suis âgé de : 42 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Incantations, sorts, formules, rituels. Télépathie et télékinésie. Je peux voir ce que personne ne peut voir. Mon domaine c'est : L'herboristerie On dit de moi que je suis : Intellingent, râleur, grognon Mais aussi que je peux être : attachant, protecteur et doux Je crèche au : à l'hotel pour le moment Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal Je ressemble à : Michael Fassbender
Je dois mon avatar à : Avengedinchains

MessageSujet: Re: Aradia – l’Evangile des Sorcières  Aradia – l’Evangile des Sorcières EmptyJeu 25 Juin - 8:11

Bienvenue Aradia – l’Evangile des Sorcières 264283

MessageSujet: Re: Aradia – l’Evangile des Sorcières  Aradia – l’Evangile des Sorcières EmptyJeu 25 Juin - 9:10

Merci beaucoup a vous tous <3

Faith Lehane
Légende
Aradia – l’Evangile des Sorcières Lin0
J'ai commis des meurtres, environ : 596 Je suis : une tueuse de vampire Je suis âgé de : 40 ans Mon domaine c'est : d'être chef des tueuses de l'ordre de Sunnydale On dit de moi que je suis : Forte, courageuse, sexy Mais aussi que je peux être : Folle, solitaire, sauvage Je crèche au : QG des tueuses On me voit souvent avec : Buffy Summers : Après toutes ces années, nous sommes finalement devenues amies. Il aura fallu du temps pour que je comprenne enfin. Elle qui a toujours été là. Qui m'a tendu la main à chaque fois et que j'ai refusé. Je lui suis fidèle. J'ai répondu à son appel pour lui venir en aide. Je me plait à former les nouvelles tueuses, la nouvelle génération. Je suis prête à tout pour cette fille.
Alec Summers : Description du lien.
Je me bagarre souvent avec : Stefan Mordred : Tu me suis. Tu épis le moindre de mes faits et gestes. Je ne te vois pas mais je te sens. Vampire, je te ferais sortir de l'ombre. Je ressemble à : Eliza Dushku
Je dois mon avatar à : Moi

MessageSujet: Re: Aradia – l’Evangile des Sorcières  Aradia – l’Evangile des Sorcières EmptyJeu 25 Juin - 12:51

Bienvenue parmi nous ^^
Bonne continuation pour ta fiche
Callum Cooper
Callum Cooper
Chevalier Stellaire
Aradia – l’Evangile des Sorcières Werewolf-1448350636
J'ai commis des meurtres, environ : 1158 Je suis : un loup-garou. Je suis âgé de : trente-neuf ans. Ce qui me démarque des autres c'est : la métamorphose en grosse bête poilue les nuits de pleine lune et du pif le reste du temps. Mon domaine c'est : faire respecter la loi et mettre les criminels derrière les barreaux. On dit de moi que je suis : un justicier qui en a dans le slip. Mais aussi que je peux être : un workaholic qui ronfle au lit. Je crèche au : quartier nord. Je suis en amour avec : Alec Summers : Un jeune homme qui sera mien un jour. Gabriel Evans : Un chasseur qui m'a brisé le cœur. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Une tueuse avec qui je coopère. Je me bagarre souvent avec : Matthias Collins : Un chasseur qui terrorise les vieilles dames. Je ressemble à : Chris Evans.

MessageSujet: Re: Aradia – l’Evangile des Sorcières  Aradia – l’Evangile des Sorcières EmptyJeu 25 Juin - 14:10

Bienvenue à Sunnydale et bonne rédaction ! ^^

Xander Harris
Xander Harris
Légende
Le Passé
Aradia – l’Evangile des Sorcières 7972f6fee9f44ab181fa74334cad377a73e11642
Le Présent
Aradia – l’Evangile des Sorcières 200601080118583456

J'ai commis des meurtres, environ : 1392 Je suis : un humain, le meilleur ami de la tueuse blonde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien Mon domaine c'est : je travaille dans la construction et aussi je suis responsable du recrutement pour l'ordre des tueuses. À l'Université, il parait que : j'ai terminé les études il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je crèche au : quartier nord Je suis en amour avec : Je suis libre comme l'air, mais l'envie d'avoir une femme et des enfants me prend maintenant que la quarantaine approche. On me voit souvent avec : Buffy Summers, Willow Rosenberg, Yue Maelys, Valentin Lewilton, Daniel Osbourne, Tara Maclay, Cordelia Chase, Angel, Spike, Dawn et tout le scooby et ceux qui se battent pour le bien. Je me bagarre souvent avec : Le mal. ◭ DC : aucun

Je ressemble à : nicholas brendon

MessageSujet: Re: Aradia – l’Evangile des Sorcières  Aradia – l’Evangile des Sorcières EmptySam 27 Juin - 2:22

Bienvenue et bonne continuation ^^

Aradia – l’Evangile des Sorcières 200521083327341994
Aradia – l’Evangile des Sorcières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant