AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Maxence Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthias Collins
Matthias Collins
Consommateur de Chatons
Maxence Collins Giphy
Maxence Collins MMp
Maxence Collins Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 979 Je suis : Humain Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un Chasseur et que j'ai une résistance physique plus importante qu'un humain "classique". Mon domaine c'est : Lycéen On dit de moi que je suis : Perspicace, débrouillard, téméraire, loyal, sensible, énergique, combatif Mais aussi que je peux être : curieux, têtu, provocateur, maladroit, immature, inconscient, gourmand Je crèche au : Sunset Ridge Je suis en amour avec : Personne pour le moment On me voit souvent avec : Alec Summers : Le premier ami que je me suis fait et c'est bien partie pour devenir le meilleur que j'aurai. Il arrive à me supporter et je l'apprécie énormément!
Gabriel Evans : Ami de la famille de longue date. Je connaissais surtout son petit frère et je vais donc l'aider à le retrouver. C'est un chic type et un bon chasseur.
Adam Lewilton : Il m'attire autant qu'il m'exaspère... c'est dire!
Je me bagarre souvent avec : Des vampires, des démons et pleins d'autres bestioles... Mais aussi les Flics comme Callum Cooper et les tueuses comme Sara Fairley ◭ DC : Valentin Lewilton

Je ressemble à : Cameron Dallas
Je dois mon avatar à : @.Cranberry

Maxence Collins Empty
MessageSujet: Maxence Collins  Maxence Collins EmptyDim 14 Juin - 5:25

img

Maxence Collins
Humain Bénéfique
Londres x 1 décembre 1990 x 29 ans x Célibataire x Opiniâtre x Dévoué x FEAT Kevin Creekman x CRÉDIT : TUMBLR, H0neyy.
Maxence est le premier enfant de la lignée Collins. Dommage pour lui, il est ce qu'on appelle vulgairement "le Bâtard". Alors qu'il aurait du être le digne héritier de cette grande famille de chasseurs, il a été conçu hors mariage, pire, il est le fruit d'un adultère du Père Collins. Ce dernier à succombé aux charmes d'une anglaise, Elisabeth Galloway, une chasseuse, lorsqu'il était en chasse dans le pays, loin de son épouse. Cependant, en apprenant qu'il avait eu un fils, Monsieur Collins décida de mener une double vie. Prétextant des chasses et des patrouilles, il quittait souvent les Amériques pour se rendre sur le vieux continent et élever en partie son premier enfant.

Maxence a donc été élevé comme tous les Collins, pour devenir un chasseur de vampires et autres démons et créatures maléfiques. Depuis son plus jeune âge, il a apprit à se battre, à connaître les points faibles des différents monstres qui peuplent se monde. Comme tous les Collins, à ses Seize ans, il a reçu le tatouage familial, le Sceau de Salomon lui conférant une résistance physique accrue, bien supérieur à celle d'un humain ordinaire. Aussi, il est devenu l'un des plus prolifique chasseur de Grande Bretagne. Travaillant partout en Europe. La chasse, c'est toute sa vie, il en est fier et suit les préceptes de sa famille à la lettre. Se voyant comme un soldat, un guerrier qui éradique le Mal de ce monde.

Il y a quelques mois, il a apprit la mort de son géniteur. Il s'est donc rendu sur la tombe de celui-ci. C'est là qu'il découvrit la double vie de son défunt père. Il rencontra son oncle, celui qui a repris les rênes de la lignée. Il découvrit ainsi pourquoi son père n'était présent durant toutes ces années que périodiquement. Son oncle lui apprit donc qu'il avait un demi-frère, plus jeune, Matthias Collins. Celui-ci à fuit les responsabilités familiales après la mort de leur père. Il est, le fils légitime et héritier des Collins. Aussi, Maxence se voit confier la mission de ramener son jeune frère dans le droit chemin des chasseurs, auprès des siens. Ses investigations vont lui permettre de retrouver sa trace, Matthias se trouve à Sunnydale. Il apprend également par son réseau qu'une Bouche de l'Enfer est en reconstruction. Autant faire une pierre deux coups, ramener son frère et éviter une apocalypse imminente...

Information pour le futur:

Maxence est un homme plutôt taciturne. Il n'est pas vraiment du genre loquasse. Quand il parle ce n'est jamais pour rien. Élevé à la dure comme on dit, il n'est pas du genre très tendre et à l'aise avec tout ce qui est sensiblerie et autres débordements d'émotions. Plutôt du genre sur de lui, vindicatif, à cogner avant de parler. La nuance, c'est pour les roublards et les lâches, pour lui c'est tout Blanc ou tout Noir. Cependant, si il n'est pas du genre à faire dans la dentelle, Maxence est loin d'être un barbare sans cervelle. Il a une grande capacité d'analyse et d'observation, il a un instinct qui le trompe rarement. Ses colères sont violentes et dévastatrices autant qu'elles sont rares. Il sait gérer parfaitement ses émotions et doser ses réactions. Même si il n'a pas peur de la mort, et donc d'être provoquant, sulfureux, arrogant et qu'il se montre souvent particulièrement têtu. Le chasseur sait ce qu'il veut et comment l'obtenir, il ne lâche jamais l'affaire et trouve toujours une solution à chaque problème, même si cela signifie sortir des sentiers de la morale communément admise. Il est pleinement dévoué à sa quête contre le Mal. Sa plus grande faiblesse? Ce coeur blessé par les abandons familiaux. Maxence rêve secrètement de faire partie entièrement de la lignée des Collins et d'être reconnu comme l'un des leurs. C'est pourquoi il n'a pas hésiter un seul instant pour partir à la recherche de son frère et le rencontrer.
codage © Sine Nomine Vulgus

I'm a bitch and a boss,
I'm a shine like gloss.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1