AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Souless warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carmen Mora
Carmen Mora
À la découverte de Sunnydale
Souless warrior - Page 2 Oq80

J'ai commis des meurtres, environ : 570 Je suis : l'horrible, l'infâme, l'ignominie: démon. Je suis âgé de : trente-quatre années de facéties, malgré les siècles qui vrombissent sous le derme. Ce qui me démarque des autres c'est : le givre qui crépite des alvéoles jusqu'aux phalanges. Mon domaine c'est : avocate pour le compte de l'Ordre des Tueuses, agent double, le danger entre les ventricules et sous la langue. On dit de moi que je suis : dévouée, consciencieuse & avenante. Mais aussi que je peux être : opiniâtre, docile & dépendante. Je crèche au : résidence des Summers. Je suis en amour avec : la force au poing, les ténèbres aux cheveux: Buffy, malgré les interdits, malgré l'hérésie lorsqu'elle s'essouffle. On me voit souvent avec : Buffy Summers : violence extatique entre les lombes. Valentin Lewilton : culpabilité cuisante rongeant les sens.
Je me bagarre souvent avec : Hoffryn Manchester : défaillance pernicieuse, trahison du cœur malgré la main tendue autrefois. Je ressemble à : Nathalie Kelley.
Je dois mon avatar à : old money.

Souless warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souless warrior  Souless warrior - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 8:37

Re, par ici ! Souless warrior - Page 2 318815
Il promet, le vilain garçon ! Souless warrior - Page 2 31025
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souless warrior  Souless warrior - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:50

Merci pour vos petits mots. :)

Mais en fait j'ai trop de trucs à faire et je vais me contenter de mon loulou pour le moment. Peut-être plus tard. ^^
Voilà. Désolé pour le dérangement.
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Légende
Souless warrior - Page 2 C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 1424 Je suis : la reine des vampires et que je suis maintenant dôtée d'une âme, beurk. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! Ah et j'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers ou Dieo Lowell , qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Buffy Summers :[/b] Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider parce que je ne veux pas que le monde soit détruit, pas parce que je tiens à elle. Anastasia :[/b] Ma douce et divine enfant. Je t'ai crée il y a quelques années et ta beauté éternelle m'impressionne toujours autant que ton maniement du vocabulaire. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à faire. Daniel Osbourne :[/b] Il n'aime pas que je traine avec sa fille, il me surveille de très près, mais le moment venu, il regrettera de m'avoir mis des bâtons dans les roues. ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

MessageSujet: Re: Souless warrior  Souless warrior - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:56

Y’a pas problème Callum en plus c’est l’été donc on préfère tous profiter que d’écrire à longueur de journée. On déplace vers fiches refusées et tu retrouveras ta fiche quand tu auras le temps .

Souless warrior - Page 2 200521083327270395
Callum Cooper
Callum Cooper
Chevalier Stellaire
Souless warrior - Page 2 Werewolf-1448350636
J'ai commis des meurtres, environ : 1188 Je suis : un loup-garou. Je suis âgé de : trente-neuf ans. Ce qui me démarque des autres c'est : la métamorphose en grosse bête poilue les nuits de pleine lune et du pif le reste du temps. Mon domaine c'est : faire respecter la loi et mettre les criminels derrière les barreaux. On dit de moi que je suis : un justicier qui en a dans le slip. Mais aussi que je peux être : un workaholic qui ronfle au lit. Je crèche au : quartier nord. Je suis en amour avec : Alec Summers : Un jeune homme qui sera mien un jour. Gabriel Evans : Un chasseur qui m'a brisé le cœur. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Une tueuse avec qui je coopère. Je me bagarre souvent avec : Matthias Collins : Un chasseur qui terrorise les vieilles dames. Je ressemble à : Chris Evans.

MessageSujet: Re: Souless warrior  Souless warrior - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:44

Merci. ^^

Souless warrior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2