AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Souless warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Souless warrior Empty
MessageSujet: Souless warrior  Souless warrior EmptySam 13 Juin - 15:46

Souless Warrior
VAMPIRE TUROK-HAN
nom : Leomir.
pouvoirs : Les dents pointues, l'immortalité, la régénération, une force, une rapidité, une résistance et une intelligence décuplées, un odorat accru pour le sang.
métier : Guerrier.
citation favorite : écrire ici.
groupe : Les Méchants.
clan : L'armée de d'Hoffryn.

crédit icone : btvstumblr.
crédit avatar : btvstumblr.
Sunnydale 2020
Parlez-nous de l'histoire de votre personnage en 2020, son présent. Comment est-il arrivé à Sunnydale ? Et que pense-t-il de la reconstruction de la ville. Vient-il de l'ancien Sunnydale ou vient-il seulement de découvrir la ville ? S'il est bénéfique, est-ce que votre personnage se bat aux côtés de l'ordre des tueuses, quel lien a-t-il avec l'ordre. Si votre personnage est maléfique, a-t-il rapport avec la reconstruction de la bouche de l'enfer ? Quel lien entretien-t-il avec D'Hoffryn, le roi des enfers ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un administrateur ou un modérateur du forum. Merci de suivre la chronologie qui est postée dans les annexes afin de comprendre le contexte. Vous devrez peut-être aussi passer par la section Intrigues pour comprendre le reste du contexte.

MON GRIMOIRE
Il vint au monde vers la fin de l'Âge du Primordium, l'époque préhistorique où les démons régnaient sur Terre, au sein d'une tribu qui avait trouvé refuge dans les montagnes où ils étaient plus ou moins à l'abris. C'était le meilleur chasseur de mammouth du coin et toutes les femmes des cavernes voulaient faire ouga-ouga avec lui. Même si lui n'avait le gourdin que pour les mâles...

Hélas la guerre qui faisait rage de par le monde n'épargnait personne, finissant par retrouver sa tribu et s'en emparer. Un puissant démon les avaient capturés et transformés en vampire Turok-Han, afin de grossir les rangs de sa redoutable armée de vilains pas beaux et remporter l'affrontement final contre ses ennemis. Sauf que ça ne se termina pas exactement comme son nouveau maître l'espérait...

Lorsque le camp adverse leur mit une raclée, il se retrouva condamné à errer en enfer avec les siens. Pendant des putains de milliers d'années ! Super les vacances. Raconter toutes ses aventures infernales serait interminable mais on pourrait les résumer par le mot baston. Parce qu'il n'avait un peu que ça à foutre. Autant dire qu'il avait les glandes lorsqu'il entendit l'appel de la Force en 2003.

L'esprit du Mal Absolu voulait mettre un terme à la lignée ancestrale des casse-couilles de service en envoyant ses sbires éliminer toutes les tueuses potentielles à travers le monde. Ainsi, notre vampire préhistorique fut renvoyé sur Terre afin d'y traquer les morveuses susceptibles de devenir la prochaine élue. Même si lui aurait préféré embêter des jolis garçons, mais bon, c'était pas lui qui donnait les ordres.

Pendant ce temps-là, à Sunnydale... Heum.

Après avoir encore perdu une guerre, il se mit à vagabonder pendant plus de quinze ans en faisant couler le sang sur son passage. Contrairement aux vampires modernes, il ne pouvait pas prendre une apparence humaine pour duper ses proies. C'était un monstre condamné à l'obscurité et à la solitude. Jusqu'au jour où il rejoint les rangs de l'armée de d'Hoffryn afin de détruire le monde et que le plus puissant des sorciers lui rendit sa belle gueule.

MES PÊCHÉS
Dans cette section, vous devrez nous décrire la personnalité de votre personnage. Comment est-il avec les autres ? Quelles sont ses armes préférées s'il se bat ? Quels sont ses fantasmes ? Aime-t-il les hommes, les femmes ou bien les deux ou peu importe. Parlez-nous un peu de ses traits de caractère. Pourquoi a-t-il choisi le bien ou le mal ? Pourquoi n'a-t-il pas choisi de clan ? Si votre personnage a des pouvoirs. Décrivez-nous les un peu plus en profondeur. Si votre personnage est un vampire ou un démon, décrivez-nous sa signature. Comment il tue, qu'est-ce qu'il aime ? Quels sont ses vices ?

Et toi, slayer ?
+ Surnom/pseudo : écrire ici. + Prénom : écrire ici. + Âge : écrire ici. + Pays/région : écrire ici. + Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici. + Scénario ? Inventé ? : écrire ici. + Veux-tu une intégration ? : écrire ici. + Commentaire ? : écrire ici.
☾ ANESIDORA

Dernière édition par Leomir le Dim 14 Juin - 13:08, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Summers
Alec Summers
Chevalier Stellaire
Souless warrior Giphy
Souless warrior 200114065010171891
Souless warrior Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 934 Je suis : un loup-Garou. Je suis âgé de : 18 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je peux me transformer en loup pendant les pleine lune, d'avoir une force surhumaine mais aussi d'avoir les sens surdéveloppés. . Mon domaine c'est : d'être un lycéen populaire. On dit de moi que je suis : admirable - beau - drôle - sensible - gentil - protecteur. Mais aussi que je peux être : charmeur - susceptible - simplet - a le sang chaud. Je crèche au : même endroit que mes parents. Je suis en amour avec : personne pour le moment. Callum : à venir | On me voit souvent avec : Buffy : ma mère. | - Daniel "Oz" Osbourne : mon père. - Lorie : ma soeur jumelle. -Valentin | : l'un de mes tontons dont je suis le plus proche. - Matthias : mon meilleur ami. | | - Tara : Tata qui aime les plantes. - Yue : il lit en moi comme dans un livre ouvert. - Violet : ancienne baby-sitter en plus elle est rousse aussi. - Sara : une amie tueuse qui est à peine plus âgé que moi. Elle m'invite souvent aux fêtes étudiante. - Béatrice : Je les toujours connu mais je vois bien qu'elle est plus proche de ma soeur. - Nom : Lien Je me bagarre souvent avec : Nick : Vampire psychopathe | - Nom : Lien et tout ce qui est de vampirique. ◭ DC : Gabriel Evans.

Je ressemble à : K.J. Apa.
Je dois mon avatar à : .Cranberry

Souless warrior Empty
MessageSujet: Re: Souless warrior  Souless warrior EmptySam 13 Juin - 16:11

T'es beau... Souless warrior 241172

Hâte de lire ta fiche !

† Where did you come from, baby? And were you sent to save me? There's God in every move, ooh And you're the living proof The way your hands can't shake me Soft to the touch like baby my own life behind
Faith Lehane
Faith Lehane
Légende
Souless warrior Lin0
J'ai commis des meurtres, environ : 178 Je suis : une tueuse de vampire Je suis âgé de : 40 ans Mon domaine c'est : d'être chef des tueuses de l'ordre de Sunnydale On dit de moi que je suis : Forte, courageuse, sexy Mais aussi que je peux être : Folle, solitaire, sauvage Je crèche au : QG des tueuses On me voit souvent avec : Buffy Summers : Après toutes ces années, nous sommes finalement devenues amies. Il aura fallu du temps pour que je comprenne enfin. Elle qui a toujours été là. Qui m'a tendu la main à chaque fois et que j'ai refusé. Je lui suis fidèle. J'ai répondu à son appel pour lui venir en aide. Je me plait à former les nouvelles tueuses, la nouvelle génération. Je suis prête à tout pour cette fille.
Alec Summers : Description du lien.
Je me bagarre souvent avec : Stefan Mordred : Tu me suis. Tu épis le moindre de mes faits et gestes. Je ne te vois pas mais je te sens. Vampire, je te ferais sortir de l'ombre. Je ressemble à : Eliza Dushku
Je dois mon avatar à : Moi

Souless warrior Empty
MessageSujet: Re: Souless warrior  Souless warrior EmptySam 13 Juin - 16:14

Ohh un méchant, voilà qui va être intéressant

Re bienvenu, bonne continuation pour ta fiche.
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Souless warrior 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 1993 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

Souless warrior Empty
MessageSujet: Re: Souless warrior  Souless warrior EmptySam 13 Juin - 17:25

Re baby

Souless warrior 200521083328865077
Matthias Collins
Matthias Collins
Consommateur de Chatons
Souless warrior Giphy
Souless warrior MMp
Souless warrior Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 583 Je suis : Humain Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un Chasseur et que j'ai une résistance physique plus importante qu'un humain "classique". Mon domaine c'est : Lycéen On dit de moi que je suis : Perspicace, débrouillard, téméraire, loyal, sensible, énergique, combatif Mais aussi que je peux être : curieux, têtu, provocateur, maladroit, immature, inconscient, gourmand Je crèche au : Sunset Ridge Je suis en amour avec : Personne pour le moment On me voit souvent avec : Alec Summers : Le premier ami que je me suis fait et c'est bien partie pour devenir le meilleur que j'aurai. Il arrive à me supporter et je l'apprécie énormément!
Gabriel Evans : Ami de la famille de longue date. Je connaissais surtout son petit frère et je vais donc l'aider à le retrouver. C'est un chic type et un bon chasseur.
Adam Lewilton : Il m'attire autant qu'il m'exaspère... c'est dire!
Je me bagarre souvent avec : Des vampires, des démons et pleins d'autres bestioles... Mais aussi les Flics comme Callum Cooper et les tueuses comme Sara Fairley ◭ DC : Valentin Lewilton

Je ressemble à : Cameron Dallas
Je dois mon avatar à : @.Cranberry

Souless warrior Empty
MessageSujet: Re: Souless warrior  Souless warrior EmptyDim 14 Juin - 2:14

Bienvenue à nouveau avec ce nouveau personnage!!! =D

I'm a bitch and a boss,
I'm a shine like gloss.
Stefan Mordred
Stefan Mordred
Esprit du Mensonge
J'ai commis des meurtres, environ : 560 Je suis : Un vampire sans la moindre émotion Je suis âgé de : 543 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ceux des vampires Mon domaine c'est : M'abreuver de sang humain, et faire souffrir les innocents À l'Université, il parait que : Ce n'ai pas pour moi On dit de moi que je suis : Sincère (+) Franc (+) Joueur (+) Fêtard (+) Volage (+) Dragueur (+) Se sert toujours de sa tête Mais aussi que je peux être : Cruel (+) Sanguinaire (+) Têtue (+) Maladroit (+) Tactile (+) Maniaque Je crèche au : Cimetière Je suis en amour avec : Personne pour le moment, mais j'ai eu un nombre incalculable de conquêtes. On me voit souvent avec : Les mauvaise vampires et le camp maléfique. Je me bagarre souvent avec : Faith Lehane; Buffy Summers ◭ DC : Non

Je ressemble à : Joseph Morgan
Je dois mon avatar à : Tag

Souless warrior Empty
MessageSujet: Re: Souless warrior  Souless warrior EmptyDim 14 Juin - 2:14

Re bienvenue avec ton méchant vampire
Hoffryn Manchester
Hoffryn Manchester
Roi Des Enfers
Souless warrior B5f98b9da3a6de43fbe80c5ebc832efe7ad0e72b
Souless warrior 200611031401385890
Souless warrior 124399c0ea868d1d0aef951138e0e11e71271cb5

J'ai commis des meurtres, environ : 1058 Je suis : Le roi des enfers, maître des démons vengeurs Je suis âgé de : Des milliers d'années Ce qui me démarque des autres c'est : Téléportation, Pyrokinésie, Pendentif de la vengeance. Mon domaine c'est : Maire de Sunnydale On dit de moi que je suis : Très patient, polyvalent et diplomate Mais aussi que je peux être : Cruel, sadique et rationnel Je crèche au : Sunset Ridge Je suis en amour avec : Personne n'a jamais été digne de mon amour depuis le début des temps. On me voit souvent avec : Les démons vengeurs : De splendides femmes pleine de pouvoirs qui travaillent pour la vengeance. Autrement dit, moi. Twilight Lewis : Le grand sorcier des sorciers de l'ombre, il travaille pour moi afin de reconstruire la bouche de l'enfer. Amy Madison : Une puissante sorcière maléfique mariée à Twilight. Elle est ma nouvelle petite préférée. Devon Casey : Le démon gorak est parfait dans mon plan afin d'achever pour de bon cette tueuse si coriace qui me met des bâtons dans les roues. Je me bagarre souvent avec : Buffy Summers : Ma plus grande ennemie, je ferai tout afin de la détruire. Son règne a bientôt sonné. Willow Rosenberg : J'ai essayé qu'elle se joigne aux démons vengeurs il y a des années, maintenant cette femme si puissante est directrice du QG de Cleveland, je ferais tout pour l'anéantir. ◭ DC : Adam Lewilton

Je ressemble à : Henri Cavill
Je dois mon avatar à : aslaug.

Souless warrior Empty
MessageSujet: Re: Souless warrior  Souless warrior EmptyDim 14 Juin - 8:36

Re, monsieur le big bad ;)

D'Hoffryn
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les venger.

Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Légende
Souless warrior C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 998 Je suis : la reine des vampires et que je suis maintenant dôtée d'une âme, beurk. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! Ah et j'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers ou Dieo Lowell , qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Buffy Summers :[/b] Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider parce que je ne veux pas que le monde soit détruit, pas parce que je tiens à elle. Anastasia :[/b] Ma douce et divine enfant. Je t'ai crée il y a quelques années et ta beauté éternelle m'impressionne toujours autant que ton maniement du vocabulaire. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à faire. Daniel Osbourne :[/b] Il n'aime pas que je traine avec sa fille, il me surveille de très près, mais le moment venu, il regrettera de m'avoir mis des bâtons dans les roues. ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

Souless warrior Empty
MessageSujet: Re: Souless warrior  Souless warrior EmptyDim 14 Juin - 8:36

Ohhhh un premier DC pour toi ! yesss

Souless warrior 200521083327270395
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
Souless warrior Tumblr_pw0d5zxbVs1qas162o7_r2_400

J'ai commis des meurtres, environ : 302 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 217 années Ce qui me démarque des autres c'est : mon pouvoir de clairvoyance, d'illusions & d'hypnose. On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je crèche au : cimetière de restfield, dans une crypte. Je suis en amour avec : William Pratt : Spike, mon éternel , ténébreux, vibrant et sadique amour. Un jour, je te retirerai ton âme et tu me reviendras enfin. Nous pourrons massacrer des villes entières. On me voit souvent avec : Darla : Darla est la créatrice d'Angelus qui est mon créateur. Je la taquine assez souvent d'ailleurs, j'adore l'appeler grand-mère. Nous passons la plupart de notre temps ensemble maintenant. Nous avons parcouru le monde et semer le chaos ensemble. Je me bagarre souvent avec : Angel : Père, qu'en reviendras-tu enfin à la raison. Tu es devenu mortel, il n'y a rien de plus écoeurant, je devrais te tuer pour ça. ◭ DC : //

Je ressemble à : Juliet Landau
Je dois mon avatar à : unreleased

Souless warrior Empty
MessageSujet: Re: Souless warrior  Souless warrior EmptyDim 14 Juin - 12:09

Bienvenue ! Ou re

Esprit du Mensonge
Souless warrior Michael-fassbender-shame-nude-walk-01
Souless warrior 820699077c892ed87320b3cb2d92c62f
J'ai commis des meurtres, environ : 255 Je suis : un sorcier Je suis âgé de : 42 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Incantations, sorts, formules, rituels. Télépathie et télékinésie. Je peux voir ce que personne ne peut voir. Mon domaine c'est : L'herboristerie On dit de moi que je suis : Intellingent, râleur, grognon Mais aussi que je peux être : attachant, protecteur et doux Je crèche au : à l'hotel pour le moment Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal Je ressemble à : Michael Fassbender
Je dois mon avatar à : Avengedinchains

Souless warrior Empty
MessageSujet: Re: Souless warrior  Souless warrior EmptyLun 15 Juin - 6:20

Re Souless warrior 264283

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant