AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Ashley Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Callum Cooper
Callum Cooper
Chevalier Stellaire
Ashley Walsh Werewolf-1448350636
J'ai commis des meurtres, environ : 809 Je suis : un loup-garou. Je suis âgé de : trente-neuf ans. Ce qui me démarque des autres c'est : la métamorphose en grosse bête poilue les nuits de pleine lune et du pif le reste du temps. Mon domaine c'est : faire respecter la loi et mettre les criminels derrière les barreaux. On dit de moi que je suis : un justicier qui en a dans le slip. Mais aussi que je peux être : un workaholic qui ronfle au lit. Je crèche au : quartier nord. Je suis en amour avec : Alec Summers : Un jeune homme qui sera mien un jour. Gabriel Evans : Un chasseur qui m'a brisé le cœur. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Une tueuse avec qui je coopère. Je me bagarre souvent avec : Matthias Collins : Un chasseur qui terrorise les vieilles dames. Je ressemble à : Chris Evans.

Ashley Walsh Empty
MessageSujet: Ashley Walsh  Ashley Walsh EmptySam 13 Juin - 12:36

img

Ashley Walsh
entité bénéfique
NAISSANCE EN ALASKA x 18/25 ANS x LOUVE-GAROU x FIÈRE x LOYALE x ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX x MÉTIER/ETUDE AU CHOIX x MEMBRE DE LA MEUTE DE CALLUM x FEAT. DANIELLE ROSE RUSSELL (CHANGEABLE)
Ash est originaire d'une petite ville isolée en Alaska. Son père était le shérif de la ville et le chef de la meute de loups-garous qui y résidaient et vivaient en paix sans faire de mal à personne. Elle était heureuse et adorait son papa chéri.

Un jour, des jeeps sont arrivées et des sortes de paramilitaires armés jusqu'aux dents se sont mis à tirer sur tout le monde et à mettre le feu aux maisons. Des chasseurs qui voulaient revendre leurs fourrures de loups-garous sur le marché noir.

Ash est la seule survivante de ce ce massacre. Le jour le plus sombre de sa vie. Elle a eu de la chance mais elle a perdu son foyer et tous ceux qu'elle aimait. Elle s'est retrouvée seule. Elle avait peur. Elle ne savait pas où aller. Mais elle ne s'est jamais arrêtée.

De nombreuses aventures ponctuent son errance et ça n'a pas tous les jours été facile d'être une jeune femme dans ce monde de fou. Surtout quand on n'a personne sur qui l'on peut compter. Ses péripéties l'obligent à s'endurcir mais elle veille à ne pas salir la mémoire de son père qui la regarde sûrement de là-haut.

Ash finit par poser ses valises à Sunnydale et en 2020, elle y fait la rencontre d'un policier qui lui rappelle beaucoup son père par sa présence, sa carrure, ses mots. C'est également un loup-garou, mais depuis bien moins longtemps qu'elle. Alors elle se met en tête de l'aider à maîtriser ses pouvoirs surnaturels. Elle a tôt fait de s'attacher à Cal et retrouve avec lui la sensation d'appartenir à une meute, d'avoir une famille. Elle n'est plus seule au monde.
C'est une brave jeune femme qui veut rendre fière son défunt père et cherche l'approbation de ce dernier à travers celle de Callum, qui lui rappelle beaucoup son papa chéri et dont elle s'est prise d'affection. (C'est purement platonique puisque monsieur préfère la compagnie des hommes.) A part ça, vous êtes libre de lui donner les traits de caractère et compagnie qui vous inspirent afin de mieux vous approprier ce personnage.

codage © Sine Nomine Vulgus

Ashley Walsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1