AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

les fleurs du mal | CARMEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmen Mora
Carmen Mora
À la découverte de Sunnydale
les fleurs du mal | CARMEN Oq80

J'ai commis des meurtres, environ : 570 Je suis : l'horrible, l'infâme, l'ignominie: démon. Je suis âgé de : trente-quatre années de facéties, malgré les siècles qui vrombissent sous le derme. Ce qui me démarque des autres c'est : le givre qui crépite des alvéoles jusqu'aux phalanges. Mon domaine c'est : avocate pour le compte de l'Ordre des Tueuses, agent double, le danger entre les ventricules et sous la langue. On dit de moi que je suis : dévouée, consciencieuse & avenante. Mais aussi que je peux être : opiniâtre, docile & dépendante. Je crèche au : résidence des Summers. Je suis en amour avec : la force au poing, les ténèbres aux cheveux: Buffy, malgré les interdits, malgré l'hérésie lorsqu'elle s'essouffle. On me voit souvent avec : Buffy Summers : violence extatique entre les lombes. Valentin Lewilton : culpabilité cuisante rongeant les sens.
Je me bagarre souvent avec : Hoffryn Manchester : défaillance pernicieuse, trahison du cœur malgré la main tendue autrefois. Je ressemble à : Nathalie Kelley.
Je dois mon avatar à : old money.


les fleurs du mal | CARMEN Empty
MessageSujet: les fleurs du mal | CARMEN  les fleurs du mal | CARMEN EmptyJeu 11 Juin - 15:05

Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés
DEMON
nom : Mora.
prénom : Carmen.
âge : Trente-quatre ans d'apparats, mais quelques années de plus sous la couenne.
pouvoirs : Contrôle de l'eau, givre sous les ongles et soupires engourdis.
nationalité : Américaine (du sud).
métier/études : Avocate de l'Ordre des Tueuses.
citation favorite : « Nous nous définissons par les choses qui nous effraient. »
groupe : Bénéfique.
clan : L'Ordre des Tueuses... ou simplement Buffy.

avatar : Nathalie Kelley.

crédit icone : btvstumblr.
crédit avatar : alittlebitofrain.
Sunnydale 2020
Une errance. Un but avorté depuis qu'Elle a déposé ses souffles par delà la décence. Une requête d'un ailleurs sinueux, un ordre mortifère. Et me voilà, moi, l'Impie à fouler les pans d'un monde que j'ai toujours souhaité parcourir. Faibles, les humains sont faibles, que l'on m'avait prévenu, il sera facile d'y louvoyer. Sans doute. Pourtant, je me surprends à jouir d'être auprès d'eux. D'être auprès d'Elle. Peut-être pour cela que je n'ai pas hésité. Peut-être pour cela que je lutte sans conteste à leur droite, tel un Judas qui se serait empressé de renier les siens. Sûr que D'Hoffryn garde l’œil sur la moindre de mes inspirations. Et qu'adviendra-t-il lorsqu'il percera l'immonde vérité ? Si l'effroi me submerge quelques fois, je ne peux me résigner à fuir l'étrange famille qui semble être désormais mienne. Alors je me farde de mensonge et d'hypocrisie, partage une soif qui ne me désaltère plus: celle d'anéantir l'Unique. Pour Elle, j'étreins le danger à travers une valse pernicieuse. Pour Elle, j'accepte de déambuler sur la corde raide, funambule de ma propre existence. Avocate au crochet de l'Ordre des Tueuses, meneuse d'hommes, bras droit, agent double, je revêts chacun de ses rôles avec opiniâtreté, prête à faire front pour ne point abandonner ce monde à ses supplices. Sûr que la ville de Sunnydale ne m'est pas étrangère. Longtemps, les murmures n'ont cessé de psalmodier ici-bas. Cet avenir brûlant que ceux de mon espèce quémandaient sans relâche. Moi aussi, je m'y suis faufilée. Un court instant seulement. D'Hoffryn avait d'autres projets. Preuve en est aujourd'hui. Si je ne me bats plus à sa suite, c'est tout de même grâce à lui que je me niche désormais entre les lombes de Buffy.




MON GRIMOIRE
QUELQUE PART EN ENFER. UN INSTANT T.
Ça pue l'humidité, le sang et la sueur. Au loin, les plaintes s'élèvent des cavités où chimères s'exhalent de quelques douleurs futiles. Un frémissement, imperceptible, intangible, me chicane l'échine de bas en haut. Pourquoi suis-je ici ? Parfois j'en oublie jusqu'à mon essence, malgré ce froid immuable qui me taraude. Étrangère, je ne suis qu'une étrangère. Ils le savent. Chacun d'entre eux. Pourtant, mes premiers souvenirs n'ont pour image que cet Enfer délétère dans lequel j'ai grandi. Ai-je vu d'autres horizons, finalement ? Peut-être. Une seconde. Une fraction de seconde où je me suis surprise à fouler la Terre. Un unique instant de répit. Puis l'obscurité, à nouveau. Mirage paternel; D'Hoffryn n'a cessé de veiller mes heures. C'est Lui qui s'est empressé de me tendre menotte après le trépas de mes géniteurs. Une Tueuse. Voilà ce que l'on m'a rabâché chaque jour. Sans pitié. Elle ne s'est essoufflée qu'après avoir perçu le tintement sépulcral du glas. Et moi, pauvre chiard recroquevillée sur l'épave désarticulée de ma propre mère, je suis restée là. Que serai-je devenue sans Lui, finalement ? Pas grand chose, probablement. Sûr que je lui dois beaucoup. La totalité de mon existence, sans aucun doute.    

Ma jeunesse n'a donc été qu'un simulacre d'horreurs et de haines viscérales. Les Humains; ridicules insectes bafouant notre Terre matrice et les Tueuses; fléau d'un univers, bourreaux de notre propre génocide. Longtemps, j'y ai cru. Encore. Peut-être ? Si je me suis efforcée de partager leur aigreur, j'ai toujours songé qu'un lendemain moins terne nous attendait ailleurs. Sans doute pour cela que "paria" me colle au sommet tel une couronne d'échardes. Puisque je ne suis pas "assez". Puisque je suis de "trop". Cependant, cela n'a pas empêché D'Hoffryn d'accompagner mes souffles. Et jamais je n'ai rechigné. Après tout, je n'ai toujours eu que Lui.

Dès lors à ses côtés, j'incline caboche à travers une semi-courbette docile. Une poignée d'œillades m'incisent de la tête aux pieds. Mais je n'en fais rien. Quelque chose se prépare. Et l'agitation ambiante ne fait qu'asticoter davantage la tension qui ébranle mes sens. Des rumeurs louvoient. Je les perçois malgré le brouhaha incessant entre mes tempes. D'Hoffryn ouvre grand le claquoir, retenant le souffle de chacun. « Tu es prête ? » Je contiens mon hilarité. Prête ? Sûr que non. Et Il le sait. Néanmoins, tout mon être se hâte d'opiner. Ai-je à faire mes preuves ? Sans nul doute. Il suffit d'écouter les murmures, là, calfeutrés derrière des ténèbres qui suintent. L'on m'attend au tournant. Moi, la sale mioche sortie du néant. Moi, le cafard qui ne connaît rien au monde là-haut si ce n'est les inepties qui m'ont été rapportées. « Je le suis. » Personne n'y croît. Et moi non plus. « Tu sais ce que tu as à faire. » Je peine à déglutir. J'aimerais plutôt me geler les entrailles. Mais j'acquiesce une fois de plus. « Guetter les moindres faits et gestes de la Tueuse, m'informer au maximum de ses manigances, m'infiltrer le plus possible, ne rien laisser au hasard. », que je récite scrupuleusement. Je me contiens pour ne pas rendre toute la nervosité qui m'enserre l'abdomen. « Alors va. Et ne me déçois pas, Carmen. »

Alors que les Limbes me dégueulent enfin, j'ignore que je m'apprête à renier mon berceau. Juste pour Elle. Uniquement pour Elle.






MES PÊCHÉS
Personne. Suis-je personne ? Un souffle dérobé au néant, tout au plus. Ce sont les murmures, sous la tignasse, entre les parois étriquées de ma pauvre caboche. Ils beuglent l'insignifiance qui gît, celle que j'aimerais taire, chaque fois qu'Elle m'enlace de ses œillades feutrées. Ô, douce Carmen, d'une délicatesse écœurante ! Point de zèle malgré la glace qui pulse entre mes phalanges, là où l'étincelle ne brûlera jamais plus, si ce n'est pour Elle. Trop de simagrées sur ma trogne gracieuse. Pour mieux dissimuler le froid, entre les ventricules et sous la lingerie lorsqu'Elle s'arrache à mes heures. Puisqu'il n'y a que sa fougue pour m'animer de quelques éclats incertains. Ni golem, ni miséricordieuse. Où se placer malgré la cause à soutenir ? Suis-je, moi de même, à l'effigie d'une quelconque héroïne ? C'est l'éternel balancement. Le bien. Le mal. Pèle-mêle d'émotions putrides que je ne parviens pas toujours à étreindre. Alors je courbe l'échine, animal sous muselière, avide d'ordres et de marches à suivre. Il est plus simple de claquemurer l'intrépide sous quelques besognes futiles. Plus confortable de venir harponner Sa chevelure pour ne point choir à travers cette ronde méphistophélique. Et occulter, à travers ces élans hérétiques, l'interrogation cuisante: qui suis-je ?

Et toi, slayer ?
+ Surnom/pseudo : Rhodes. + Prénom : Cindy. + Âge : 27. + Pays/région : France. + Comment as-tu connu le forum ? : Par un partenaire. + Scénario ? Inventé ? : Scénario. + Veux-tu une intégration ? : Pourquoi pas ? + Commentaire ? : Z'êtes beaux !  les fleurs du mal | CARMEN 3207271563 .
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Carmen Mora le Sam 13 Juin - 8:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Légende
les fleurs du mal | CARMEN 9a9005e546a443c1e0a099958bfae45f
J'ai commis des meurtres, environ : 856 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 40 années de batailles Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune, agilité surhumaine, odorat sur-développé. Mon domaine c'est : psychologue au qg de l'ordre des tueuses et musicien À l'Université, il parait que : j'y ai terminé mes études en musique il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à cerner puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je crèche au : 1630 Revello Drive avec ma femme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Buffy Summers : Mon amour, si je pensais il y a 20 ans que je tomberais amoureux de la meilleure amie de celle avec qui j'étais en couple. Jamais je n'y aurais pensé. On a tellement vécu ensemble. Tu es celle que j'aime, je serai toujours là pour toi. Je suis là quand tout va bien, je suis la quand tout va mal. Quand tu rentres tard, couvertes de bleus, mes bras seront toujours là pour te réconforter. Je t'aime. On me voit souvent avec : Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. On se connait depuis tellement longtemps et maintenant ce qu'elle représente pour mes enfants, ça me rapproche encore plus d'elle. Elle est ma famille. Valentin Lewilton : Il était le véritable amour de mon meilleur ami qui nous a quitté en 2002. Depuis ce jour, je ne l'ai jamais lâché. Je serai toujours présent pour lui, l'écouter et s'il a besoin. Xander Harris : Un ami de longue date. Il est important pour nous, plus que tout. Nous sommes très proches. Il fait parti de la famille. Alex & Lorie : La prunelle de mes yeux. Mes enfants c'est tout ce qui compte et je sais que s'il leur arrivait quelque chose dans ce monde, ma femme deviendrait folle. Je serai toujours là pour eux et pour les protéger et surtout les aimer. Jordy Osbourne : Mon cher cousin, celui qui m'a transformé alors qu'il n'était qu'un petit bébé. Il est comme un oncle pour mes enfants. Il est de la famille, notre famille. Yue Maelys : Yue est le guérisseur du QG de Sunnydale, mais aussi l'un de mes amis de longue date. Nous travaillons souvent ensemble, en tout amitié. Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Malgré qu'elle ait retrouvé son âme. Je la déteste toujours autant... Je ne comprends pas que mes enfants trouvent sa présence plaisante. Moi, elle m'emmerde.... ◭ DC : Aucun

Je ressemble à : jamie dornan
Je dois mon avatar à : schizophrenic


les fleurs du mal | CARMEN Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal | CARMEN  les fleurs du mal | CARMEN EmptyJeu 11 Juin - 15:06

Bienvenue officiellement sur le forum ma chère nouvelle ennemie en secret ;) Si tu as des questions n'hésite surtout pas !

_________________
Loup-Garou

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
les fleurs du mal | CARMEN 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2419 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


les fleurs du mal | CARMEN Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal | CARMEN  les fleurs du mal | CARMEN EmptyJeu 11 Juin - 15:07

CARMEN !!!!!!!!!!!!!!!! OMG la vidéo de ma signature commence à prendre vie sur le forum !! YESSS.

Je suis trop contente que tu ai choisi ce personnage de feu ou dans ton cas de glace !

Comme dit mon mari, si tu as des questions n'hésite pas ma boite à mp est ouverte et bienvenue parmi les fous !

_________________
Buffy Summers
Mère, Femme & Tueuse
CEO de l'ordre des tueuses


les fleurs du mal | CARMEN 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bowen
Violet Bowen
Légende
les fleurs du mal | CARMEN Tumblr_pbg8g758Ci1w7auooo7_400
J'ai commis des meurtres, environ : 686 Je suis : Une tueuse Je suis âgé de : 31 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma rapidité, mon endurance Mon domaine c'est : Être la meneuse de l'escadron des Tueuses de New York. À l'Université, il parait que : Je n'y suis jamais allé. On dit de moi que je suis : Gentille, directe et gênante. Mais aussi que je peux être : Indépendante, intelligente et rapide d'esprit. Je crèche au : QG de Sunnydale pour le moment. Je suis en amour avec : Lukas Donovan : Nous sommes ensemble depuis sept ans maintenant. Il était encore aux études en médecine lorsque nous nous sommes mis ensemble. Maintenant il travaille comme médecin pour l'ordre des tueuses et ce depuis cinq ans. Nous venons d'emménager ensemble à Sunnydale. On me voit souvent avec : L'ordre des tueuses : Buffy, Yue, Daniel, Valentin, Willow, Tara, Alex, Dawn, Sara, Alec, Lorie, Faith, Melaka et plus encore. Ce sont tous des collègues de travail, mais aussi des amis.. Mes meilleures amies : Rona et Kennedy. Depuis que nous avons fermé la bouche de l'enfer lors du combat contre la force en 2003, nous sommes toujours restées très proches.
Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal, les vampires, les démons. La routine quoi. ◭ DC : Béatrice Lowell

Je ressemble à : Bella Thorne
Je dois mon avatar à : shiya


les fleurs du mal | CARMEN Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal | CARMEN  les fleurs du mal | CARMEN EmptyJeu 11 Juin - 15:08

Bienvenue :)

Super choix de personnage les fleurs du mal | CARMEN 347820les fleurs du mal | CARMEN 347820les fleurs du mal | CARMEN 347820les fleurs du mal | CARMEN 445658les fleurs du mal | CARMEN 445658 Trop hâte de lire les sujets Buffy/Carmen et D'Hoffryn/Carmen

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewilton
Adam Lewilton
Esprit du Mensonge
les fleurs du mal | CARMEN Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_400
J'ai commis des meurtres, environ : 805 Je suis : le frère jumeau de jeremy lewilton, un humain comme un autre, un peu sauvage, un peu désinvolte, mais bien encré dans ce monde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon regard d'azur qui ferait fondre n'importe quelle femme Mon domaine c'est : professeur d'architecture à l'Université de Sunnydale. À l'Université, il parait que : j'y ai étudié pour devenir ingénieur en bâtiments On dit de moi que je suis : franc, loyal, mais que j'ai des airs fendant et un peu matcho. Mais aussi que je peux être : manipulateur pour arriver à mes fins. Je crèche au : motorinn motel. ça semblait être le seul endroit pour crécher en attendant de retrouver les amis de mon frère. Je suis en amour avec : j'ai laissé tombé cette idéologie qu'on se fait de l'amour. On me voit souvent avec : les photos de ma femme et de mes deux enfants que j'ai laissé derrière-moi. Je me bagarre souvent avec : à peu près tout le monde qui se met sur le chemin de la vérité que je veux découvrir. ◭ DC : Nick Solomon

Je ressemble à : will higginson
Je dois mon avatar à : unreleased


les fleurs du mal | CARMEN Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal | CARMEN  les fleurs du mal | CARMEN EmptyJeu 11 Juin - 15:09

Bienvenue parmi-nous les fleurs du mal | CARMEN 318815 les fleurs du mal | CARMEN 318815 les fleurs du mal | CARMEN 592941 C'est moi qui joue d'Hoffryn aussi ! Très hâte qu'on développe.

_________________

Lewilton
Hier encore, j'avais vingt ans, je caressais le temps. J'ai joué de la vie comme on joue de l'amour et je vivais la nuit. Sans compter sur mes jours qui fuyaient dans le temps. J'ai fait tant de projets qui sont restés en l'air. J'ai fondé tant d'espoirs qui se sont envolés. Que je reste perdu, ne sachant où aller. Les yeux cherchant le ciel, mais le cœur mis en terre. Et j'ai gâché ma vie et mes jeunes années.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les fleurs du mal | CARMEN Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal | CARMEN  les fleurs du mal | CARMEN EmptyJeu 11 Juin - 15:10

Bienvenue parmi nous!

Bien hâte de voir ce que tu vas faire de cette délicieuse démone :) Hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Mora
Carmen Mora
À la découverte de Sunnydale
les fleurs du mal | CARMEN Oq80

J'ai commis des meurtres, environ : 570 Je suis : l'horrible, l'infâme, l'ignominie: démon. Je suis âgé de : trente-quatre années de facéties, malgré les siècles qui vrombissent sous le derme. Ce qui me démarque des autres c'est : le givre qui crépite des alvéoles jusqu'aux phalanges. Mon domaine c'est : avocate pour le compte de l'Ordre des Tueuses, agent double, le danger entre les ventricules et sous la langue. On dit de moi que je suis : dévouée, consciencieuse & avenante. Mais aussi que je peux être : opiniâtre, docile & dépendante. Je crèche au : résidence des Summers. Je suis en amour avec : la force au poing, les ténèbres aux cheveux: Buffy, malgré les interdits, malgré l'hérésie lorsqu'elle s'essouffle. On me voit souvent avec : Buffy Summers : violence extatique entre les lombes. Valentin Lewilton : culpabilité cuisante rongeant les sens.
Je me bagarre souvent avec : Hoffryn Manchester : défaillance pernicieuse, trahison du cœur malgré la main tendue autrefois. Je ressemble à : Nathalie Kelley.
Je dois mon avatar à : old money.


les fleurs du mal | CARMEN Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal | CARMEN  les fleurs du mal | CARMEN EmptyJeu 11 Juin - 15:11

Maaaaaah, vous êtes trop adorables !
Merci à vous tous, quel accueil ! les fleurs du mal | CARMEN 497286

NON MAIS BUFFY. CARMEN. SARAH MICHELLE GELLAR. NATHALIE KELLEY. UNE TUEUSE. UN DÉMON. TANT DE MANIPULATIONS.

COMMENT AURAIS-JE PU RÉSISTER ? les fleurs du mal | CARMEN 38408 les fleurs du mal | CARMEN 38408

Ahem, je me calme.
J'espère être à la hauteur de vos attentes ! les fleurs du mal | CARMEN 229662
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
les fleurs du mal | CARMEN 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2419 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


les fleurs du mal | CARMEN Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal | CARMEN  les fleurs du mal | CARMEN EmptyJeu 11 Juin - 15:13

On va se refaire le remake de Cruels Intentions à nous deux puisqu'ils l'ont annulé xD ahaha J'ai trop hâte les fleurs du mal | CARMEN 412714 les fleurs du mal | CARMEN 412714

_________________
Buffy Summers
Mère, Femme & Tueuse
CEO de l'ordre des tueuses


les fleurs du mal | CARMEN 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Légende
les fleurs du mal | CARMEN Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1448 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Quartier Nord Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton & Nick Solomon : Amours du passé, amours perdus, amours morts et pourtant j'ai aimé. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

Je ressemble à : Nick Bateman
Je dois mon avatar à : HOODWINK


les fleurs du mal | CARMEN Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal | CARMEN  les fleurs du mal | CARMEN EmptyJeu 11 Juin - 15:13

Bienvenue à toi!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche! Super choix de personnage!! *-*

On pourra se trouver un lien également avec le passif qu'on a tous les deux les fleurs du mal | CARMEN 830621

_________________


Keep me close to you
Justayne

les fleurs du mal | CARMEN 200521083327598532
Revenir en haut Aller en bas
Callum Cooper
Callum Cooper
Chevalier Stellaire
les fleurs du mal | CARMEN Werewolf-1448350636
J'ai commis des meurtres, environ : 1188 Je suis : un loup-garou. Je suis âgé de : trente-neuf ans. Ce qui me démarque des autres c'est : la métamorphose en grosse bête poilue les nuits de pleine lune et du pif le reste du temps. Mon domaine c'est : faire respecter la loi et mettre les criminels derrière les barreaux. On dit de moi que je suis : un justicier qui en a dans le slip. Mais aussi que je peux être : un workaholic qui ronfle au lit. Je crèche au : quartier nord. Je suis en amour avec : Alec Summers : Un jeune homme qui sera mien un jour. Gabriel Evans : Un chasseur qui m'a brisé le cœur. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Une tueuse avec qui je coopère. Je me bagarre souvent avec : Matthias Collins : Un chasseur qui terrorise les vieilles dames. Je ressemble à : Chris Evans.

les fleurs du mal | CARMEN Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal | CARMEN  les fleurs du mal | CARMEN EmptyJeu 11 Juin - 15:35

Bienvenue à Sunnydale ! ^^

Fais plein de bêtises et amuse-toi bien. :)

_________________
EXTRA LARGE
Ce serait pour une pizza extra large pâte mozza crust base crème fraîche pepperoni oignon fromage de chèvre à livrer dès que possible au poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
les fleurs du mal | CARMEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: QUI ONT UNE HISTOIRE :: fiches validées-