AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Damian Blundell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damian Blundell
Damian Blundell
Esprit du Mensonge
Damian Blundell  Michael-fassbender-shame-nude-walk-01
Damian Blundell  820699077c892ed87320b3cb2d92c62f
J'ai commis des meurtres, environ : 240 Je suis : un sorcier Je suis âgé de : 42 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Incantations, sorts, formules, rituels. Télépathie et télékinésie. Je peux voir ce que personne ne peut voir. Mon domaine c'est : L'herboristerie On dit de moi que je suis : Intellingent, râleur, grognon Mais aussi que je peux être : attachant, protecteur et doux Je crèche au : à l'hotel pour le moment Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal Je ressemble à : Michael Fassbender
Je dois mon avatar à : Avengedinchains

Damian Blundell  Empty
MessageSujet: Damian Blundell  Damian Blundell  EmptyJeu 11 Juin - 0:03

I MAYBE DEAD, BUT I'M STILL PRETTY.
Sorcier
nom : Blundell.
prénom : Damian.
pouvoirs : Il use principalement des sorts, formules et autres incantations. De par son sang puisque la sorcellerie coule de génération en génération, il a développé un don pour la télékinésie et la télépathie. La particularité de ce sorcier est qu'il peut voir ce qui est invisible aux autres.
nationalité : Britannique.
métier/études : Herboriste.
citation favorite : Fait ce que tu veux tant que tu ne fais pas de mal à autrui.
groupe : bénéfique.
clan : Ordre des tueuses.

crédit icone : btvstumblr.
crédit avatar : Avengedinchains.
Sunnydale 2020
Il n'aurait jamais imaginé être dans un avion pour se rendre dans cette ville. Une pression sur la cage thoracique. Il aurait presque pu croire qu'on essayait de la pulvériser afin qu'il ne puisse plus vivre. Des questions lui revenait en tête comme : pourquoi lui ?. Après tout, il ne connait pas cette ville. Il n'en sait que ce qu'il a pu en apprendre dans ses différentes lectures ou selon les dires des oracles de sa confrérie. Blundell ne parvenait pas à s'y résoudre. Il prenait la direction de Sunnydale, ville qui avait été détruite par le passé.

Pourtant le choix fut fait. Il devait se rendre au sein de cette ville pour éviter que les forces de la nature ne soient dépravées, souillées. Dans sa confrérie on respecte les forces naturelles. On prône pour le Bien ainsi que la préservation d'autrui. Les oracles de la sororité, ont pressenti un danger, une force. Certaines d'elles, capables de voir, se souviennent encore de la déchéance de Willow Rosenberg et par la suite de sa cure entre ses murs pour réussir à le sevrer de la magie. Rien n'est jamais gratuit, combien de fois Blundell risque de le répéter. Il ne serait pas étonnant qu'on puisse le prendre pour l'empêcheur de tourner en rond. Limite le casse couilles de service. Ce qui peut dénoter car sa magie peut réserver des surprises étonnantes. Loin d'être un amateur. Le quadragénaire étudie l'art de la sorcellerie depuis tout petit. C'est une obligation quand on est né dans une famille de sorciers et sorcières.

Damian prône pour la Wicca même s'il sait que parfois la frontière peut être fine et très vite dépassée. Que user de magie noire peut être le seul moyen de faire le Bien. Cependant, l'homme pèsera toujours le pour et le contre. Il n'est pas du genre à s'enflammer, dans tous les sens du termes. Amoureux des plantes, des végétaux, il possède un art impressionnant en ce domaine. Il peut vous faire des potions incroyables et des soupes délicieuses. Sa froideur peut lui jouer des tours car on ne sait jamais vraiment ce qu'il pense. Il aime à mettre ce genre de réaction sur son flegme britannique qui l'arrange bien. Le respect des énergies est fort important pour lui. D'ailleurs, même s'il peut user d'une magie qui est loin d'être négligeable. Il cherchera toujours d'abord à user d'un moyen ordinaire et normal. Car, il a bien conscience que dans chaque acte, il y a une conséquence. Et, la magie n'y fait pas exception.  

MON GRIMOIRE
Né en Angleterre dans des collines verdoyantes où les légendes sont récurrentes, il a rapidement baigné dans la magie. Il se souvient de ses débuts. L'incompréhension, l'acceptation puis le plaisir. Damian est né dans une famille qui pratique depuis des générations. On peut y voir une forme d'héritage, de transmission. Il n'en parle pas ou peu car ce n'est pas aussi palpitant qu'on pourrait le croire. Avant de pouvoir lancer un sort ou dire une formule, il a passé des années à lire, à apprendre et surtout comprendre. Il faut maîtriser des forces, des éléments, des objets et suivre des instructions. Faire de la magie ne s'improvise pas. C'est peut-être ce qui explique qu'à la quarantaine dépassée, il se montre aussi stricte, carré. C'est peut-être une image, une déformation professionnelle. Cependant, l'art de la magie a été compliqué, difficile. Comme beaucoup, il a commencé par faire bouger quelques objets puis à réciter des sorts basiques. Sa formation s'est poursuivie entre les murs de la confrérie. Ce même lieu où Willow viendra apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Une sorte de cure de désintoxication car combien de fois pouvait on lui rabâcher que la magie n'est pas un jeu. Qu'elle peut détruire et qu'on peut s'y perdre.

Damian a grandi au sein de la confrérie. Pour certains d'entre vous, on peut estimer que sa vie fut triste. Comment un adolescent, un jeune adulte peut accepter ça. Il n'avait pas vraiment renoncer aux plaisirs qu'offrent la vie, ce n'est pas un monastère, surtout qu'il a voué sa magie pour aider les autres. On peut très clairement reconnaître que plus jeune, il fut un rat de bibliothèque ou quelque peu coincé. Il préférait nettement avoir le nez dans un bouquin que d'entendre de la musique gueuler dans une boite. C'est ce qui explique certainement son affinité avec les énergies et sa facilité à faire de la magie. Ce qui sera déterminant dans son choix de l'envoyer à Sunnydale.

Avec l'âge, il s'est épanoui également dans l'herboristerie. Il possède une petite boutique en Angleterre qu'il mettra en gérance pour rejoindre la tueuse. Caractériel, froid, on a du mal à cerner le personnage. Est-il véritablement honnête ou ne serait il pas entrain de cacher quelque chose. En vérité, il ne veut pas trop se livrer ni s'épancher sur les autres. S'attacher serait la pire chose qui pourrait lui arriver. La solitude est un fardeau, c'est un fait mais elle lui apporte la liberté.

Damian connait bien Giles. On peut même dire qu'ils sont amis. Il est ce fameux amis que l'observateur évoque quand sa tueuse est ressuscitée. Il y a certes une petite vingtaine d'années qui les séparent mais l'entente est plaisante, cordiale et l'humour fort british. Il se souvient d'avoir croisé Willow lors de son passage à la confrérie. Il ne serait pas étonné que cette dernière ne se souvienne pas de lui. Ils ne se sont pas vraiment parlés il faut le reconnaître. La sorcière avait bien d'autres choses en tête à cette époque.

MES PÊCHÉS
Distant, froid. On pourrait même dire antipathique. Tout ceux-ci est l'image très probable que vous aurez de lui lors des premières rencontres. Oh ! Il ne sera jamais le rigolo du groupe. Il sera le raisonnable, la raison, le réfléchi. On pourrait même le voir comme l'empêcheur de tourner en rond. C'est un sorcier. Il aime le revendiquer. Pourtant, il tentera toujours d'utiliser un autre moyen que la magie. Non pas qu'il en a peur mais il estime que cette dernière doit être mise au service des autres. Pour préserver, protéger et non en faire un simple jeu. Il ronchonne, souvent, euuhh non très souvent. Si, Giles lui nettoyait ses lunettes pour ne rien voir. Lui, il fait des bruits gutturaux pour démontrer qu'il désapprouve. Damian n'est pas du genre expansif. Il ne va pas parler d'amour ni de ses sentiments. De toute manière, il est du genre à tout refouler et à essayer de nier. Un mur ou une porte, dans ce cas, serait plus loquace. Pour l'atteindre, il faudra que la personne lui rentre quelque peu dedans. Qu'elle soit cash, qu'elle s'impose. Cependant, il n'est pas timide ni même réservé. Il peut dire merde quand il le pense ou s'imposer. Sa défaillance sentimentale vient du fait qu'il n'est pas vraiment habitué. Que la magie, son travail, font qu'il n'a pas pris le temps de se reposer sur quelqu'un.

A quarante piges passés, autant dire qu'il a pas envie de se laisser emmerder. Il n'est pas arrogant pour autant ni désagréable. Damian est plutôt le contraire. Ce qui fait qu'il est bon commerçant et que sa boutique fonctionne bien. Il sait sourire. Ce fameux sourire commercial comme il peut faire la tronche sans raison ou par énervement. Le sorcier peut être facilement agacé, énervé. La patience lui fait parfois défaut. Cinglant dans ses propos. Il ne mâche pas ses mots. Ainsi, il regrette assez souvent car ses propos dépassent sa pensée. C'est qu'il peut s'emporter. Cependant, il ne sera pas le plus impulsif. Il faut étudier, chercher, comprendre et ne partir au combat qu'avec une bonne stratégie. Pour autant, s'il perd le contrôle de ce qui l'entoure, il suivra la marche mais pas sans rechigner.

Il aime les hommes et l'assume pleinement. Le rouquin barbu ne s'en cache même pas. Il a toujours eu cette attirance pour la gente masculine d'aussi loin qu'il puisse se rappeler. Il n'a pas de critère particuliers. Si la vie veut lui mettre quelqu'un sur son chemin, dans sa vie, il espère simplement que l'alchimie sera fortement présente (à la Willow et Tara si quelqu'un souhaite un lien). Il faudra s'armer de courage car il n'est pas certain qu'il puisse remarquer vos efforts pour lui plaire, lui séduire, surtout si en plus vous êtes bien plus jeune que lui. Il aura tendance à être attiré par quelqu'un qui s'assume et qui a son propre caractère. Il ne veut materner personne ni qu'on le fasse chier. Quand il songe à une vie de couple, il dirait qu'il faut de la fidélité, de la confiance, de l'amour. Bon, il sait qu'à son âge maintenant c'est un peu foutu. C'est sans doute pour ça qu'il ne cherche plus. Puis, sa vie est assez mouvementée.

Il aime les chats et éprouve une petite réticence face aux chiens. Il aime le thé et n'apprécie pas vraiment l'odeur du café. Son style vestimentaire passe d'un jeans t-shirt à un costume trois pièces. Il n'est pas difficile sur le plan de la nourriture. Il préfère une petite soirée autour d'une table ou dans le coin d'un jardin. Il peut lire pendant des heures sans voir que le temps passe, s'écoule. Il est intelligent, un peu trop même car parfois ça le rend aveugle vis à vis de ce qui se passe autour de lui. Damian est du genre à ne pas se rendre compte de ce qu'il a juste sous son nez. Il ne remarque même pas quand quelqu'un est attaché à lui. Il parait méchant mais une fois qu'on le connait, on se rend compte que c'est un type bien. Il n'a jamais été marié pourtant il aurait aimé ça. Avoir un compagnon, un époux et fonder une famille mais est-ce bien responsable d'avoir une telle envie ou parfaitement égoïste quand on sait qu'il y a des monstres qui se dissimulent dans l'obscurité.      

Et toi, slayer ?
+ Surnom/pseudo : Hollyday Boy. + Prénom :  Damian Blundell  979981 . + Âge : vous êtes sérieux  Damian Blundell  776465 disons que j'ai presque l'âge de mon personnage  Damian Blundell  43517 . + Pays/région : France + Comment as-tu connu le forum ? : J'étais présent sur l'ancienne version Damian Blundell  497286 mais j'ai disparu à cause de quelques soucis personnels Damian Blundell  347820 . + Scénario ? Inventé ? : Inventé. + Veux-tu une intégration ? : Non, juste bcp de rp et autant de liens Damian Blundell  264283 . + Commentaire ? : J'adore votre idée de mettre l'univers de Buffy à notre époque. L'aspect mature des personnages tout en laissant une porte ouverte à des probabilités étonnantes comme de jeunes tueuses ou sorciers. Des lycéens perdus, des étudiants qui font des conneries. Enfin, il est parfait comme toujours. Pour cette raison que je reviens toujours Damian Blundell  529433 .
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Alec Summers
Alec Summers
Chevalier Stellaire
Damian Blundell  Giphy
Damian Blundell  200114065010171891
Damian Blundell  Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 919 Je suis : un loup-Garou. Je suis âgé de : 18 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je peux me transformer en loup pendant les pleine lune, d'avoir une force surhumaine mais aussi d'avoir les sens surdéveloppés. . Mon domaine c'est : d'être un lycéen populaire. On dit de moi que je suis : admirable - beau - drôle - sensible - gentil - protecteur. Mais aussi que je peux être : charmeur - susceptible - simplet - a le sang chaud. Je crèche au : même endroit que mes parents. Je suis en amour avec : personne pour le moment. Callum : à venir | On me voit souvent avec : Buffy : ma mère. | - Daniel "Oz" Osbourne : mon père. - Lorie : ma soeur jumelle. -Valentin | : l'un de mes tontons dont je suis le plus proche. - Matthias : mon meilleur ami. | | - Tara : Tata qui aime les plantes. - Yue : il lit en moi comme dans un livre ouvert. - Violet : ancienne baby-sitter en plus elle est rousse aussi. - Sara : une amie tueuse qui est à peine plus âgé que moi. Elle m'invite souvent aux fêtes étudiante. - Béatrice : Je les toujours connu mais je vois bien qu'elle est plus proche de ma soeur. - Nom : Lien Je me bagarre souvent avec : Nick : Vampire psychopathe | - Nom : Lien et tout ce qui est de vampirique. ◭ DC : Gabriel Evans.

Je ressemble à : K.J. Apa.
Je dois mon avatar à : .Cranberry

Damian Blundell  Empty
MessageSujet: Re: Damian Blundell  Damian Blundell  EmptyJeu 11 Juin - 1:08

Bienvenue ici et même pas besoin de te donner du courage pour finir ta fiche, elle est déjà (presque) fini.
En espérant que tu vas bien t'amuser parmi nous. :)

† Where did you come from, baby? And were you sent to save me? There's God in every move, ooh And you're the living proof The way your hands can't shake me Soft to the touch like baby my own life behind
Damian Blundell
Damian Blundell
Esprit du Mensonge
J'ai commis des meurtres, environ : 240 Je suis : un sorcier Je suis âgé de : 42 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Incantations, sorts, formules, rituels. Télépathie et télékinésie. Je peux voir ce que personne ne peut voir. Mon domaine c'est : L'herboristerie On dit de moi que je suis : Intellingent, râleur, grognon Mais aussi que je peux être : attachant, protecteur et doux Je crèche au : à l'hotel pour le moment Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal Je ressemble à : Michael Fassbender

Damian Blundell  Empty
MessageSujet: Re: Damian Blundell  Damian Blundell  EmptyJeu 11 Juin - 1:12

Merci beaucoup Alec Damian Blundell  264283
Je reconnais que je suis trop pressé de pouvoir rp Damian Blundell  4467
Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Légende
Damian Blundell  Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1001 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Quartier Nord Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton & Nick Solomon : Amours du passé, amours perdus, amours morts et pourtant j'ai aimé. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

Je ressemble à : Nick Bateman
Je dois mon avatar à : HOODWINK

Damian Blundell  Empty
MessageSujet: Re: Damian Blundell  Damian Blundell  EmptyJeu 11 Juin - 3:16

Bienvenue a toi!

Un retour? :D qui étais-tu sur l'ancienne version? Si je peux demander ^^
Hâte de voir ce que va donner ce super personnage en jeu!

Keep me close to you
Justayne

Damian Blundell  200521083327598532
Damian Blundell
Damian Blundell
Esprit du Mensonge

Damian Blundell  Empty
MessageSujet: Re: Damian Blundell  Damian Blundell  EmptyJeu 11 Juin - 3:29

Merci beaucoup Damian Blundell  1500915947

Tu as le droit même si j'ai un peu honte car d'ordinaire, je suis pas du genre à disparaitre. Je me souviens plus des noms des personnages. Je me souviens que la toute première fois, j'ai joué un sorcier sous les traits de Sean O'pry et dernièrement j'ai été un oracle avec Ian Somerhalder Damian Blundell  3207271563

Légende
Damian Blundell  Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1001 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Quartier Nord Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton & Nick Solomon : Amours du passé, amours perdus, amours morts et pourtant j'ai aimé. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

Je ressemble à : Nick Bateman
Je dois mon avatar à : HOODWINK

Damian Blundell  Empty
MessageSujet: Re: Damian Blundell  Damian Blundell  EmptyJeu 11 Juin - 3:34

Alors je ne suis plus sûr d'avoir été déjà là pour ton sorcier, mais pour l'oracle je me souviens ^^

Et bien bon retour parmi nous! :D

Keep me close to you
Justayne

Damian Blundell  200521083327598532
Damian Blundell
Damian Blundell
Esprit du Mensonge

Damian Blundell  Empty
MessageSujet: Re: Damian Blundell  Damian Blundell  EmptyJeu 11 Juin - 3:36

Je te remercie, je suis content de revenir Damian Blundell  1500915947

Chevalier Stellaire
Damian Blundell  Werewolf-1448350636
J'ai commis des meurtres, environ : 744 Je suis : un loup-garou. Je suis âgé de : trente-neuf ans. Ce qui me démarque des autres c'est : la métamorphose en grosse bête poilue les nuits de pleine lune et du pif le reste du temps. Mon domaine c'est : faire respecter la loi et mettre les criminels derrière les barreaux. On dit de moi que je suis : un justicier qui en a dans le slip. Mais aussi que je peux être : un workaholic qui ronfle au lit. Je crèche au : quartier nord. Je suis en amour avec : Alec Summers : Un jeune homme qui sera mien un jour. Gabriel Evans : Un chasseur qui m'a brisé le cœur. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Une tueuse avec qui je coopère. Je me bagarre souvent avec : Matthias Collins : Un chasseur qui terrorise les vieilles dames. Je ressemble à : Chris Evans.

Damian Blundell  Empty
MessageSujet: Re: Damian Blundell  Damian Blundell  EmptyJeu 11 Juin - 3:39

Bienvenue à Sunnydale !

Super fiche, j'adore. ^^

Damian Blundell
Damian Blundell
Esprit du Mensonge

Damian Blundell  Empty
MessageSujet: Re: Damian Blundell  Damian Blundell  EmptyJeu 11 Juin - 3:45

Hannn merci beaucoup Callum Damian Blundell  264283
M'en voilà ravi et rassuré Damian Blundell  4467

Chevalier Stellaire
Damian Blundell  Werewolf-1448350636
J'ai commis des meurtres, environ : 744 Je suis : un loup-garou. Je suis âgé de : trente-neuf ans. Ce qui me démarque des autres c'est : la métamorphose en grosse bête poilue les nuits de pleine lune et du pif le reste du temps. Mon domaine c'est : faire respecter la loi et mettre les criminels derrière les barreaux. On dit de moi que je suis : un justicier qui en a dans le slip. Mais aussi que je peux être : un workaholic qui ronfle au lit. Je crèche au : quartier nord. Je suis en amour avec : Alec Summers : Un jeune homme qui sera mien un jour. Gabriel Evans : Un chasseur qui m'a brisé le cœur. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Une tueuse avec qui je coopère. Je me bagarre souvent avec : Matthias Collins : Un chasseur qui terrorise les vieilles dames. Je ressemble à : Chris Evans.

Damian Blundell  Empty
MessageSujet: Re: Damian Blundell  Damian Blundell  EmptyJeu 11 Juin - 4:30

Je t'en prie. Hésite pas si tu veux un lien/sujet. :)

Damian Blundell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant