AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

LA BOITE À IDÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Légende
LA BOITE À IDÉES 9a9005e546a443c1e0a099958bfae45f
J'ai commis des meurtres, environ : 856 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 40 années de batailles Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune, agilité surhumaine, odorat sur-développé. Mon domaine c'est : psychologue au qg de l'ordre des tueuses et musicien À l'Université, il parait que : j'y ai terminé mes études en musique il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à cerner puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je crèche au : 1630 Revello Drive avec ma femme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Buffy Summers : Mon amour, si je pensais il y a 20 ans que je tomberais amoureux de la meilleure amie de celle avec qui j'étais en couple. Jamais je n'y aurais pensé. On a tellement vécu ensemble. Tu es celle que j'aime, je serai toujours là pour toi. Je suis là quand tout va bien, je suis la quand tout va mal. Quand tu rentres tard, couvertes de bleus, mes bras seront toujours là pour te réconforter. Je t'aime. On me voit souvent avec : Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. On se connait depuis tellement longtemps et maintenant ce qu'elle représente pour mes enfants, ça me rapproche encore plus d'elle. Elle est ma famille. Valentin Lewilton : Il était le véritable amour de mon meilleur ami qui nous a quitté en 2002. Depuis ce jour, je ne l'ai jamais lâché. Je serai toujours présent pour lui, l'écouter et s'il a besoin. Xander Harris : Un ami de longue date. Il est important pour nous, plus que tout. Nous sommes très proches. Il fait parti de la famille. Alex & Lorie : La prunelle de mes yeux. Mes enfants c'est tout ce qui compte et je sais que s'il leur arrivait quelque chose dans ce monde, ma femme deviendrait folle. Je serai toujours là pour eux et pour les protéger et surtout les aimer. Jordy Osbourne : Mon cher cousin, celui qui m'a transformé alors qu'il n'était qu'un petit bébé. Il est comme un oncle pour mes enfants. Il est de la famille, notre famille. Yue Maelys : Yue est le guérisseur du QG de Sunnydale, mais aussi l'un de mes amis de longue date. Nous travaillons souvent ensemble, en tout amitié. Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Malgré qu'elle ait retrouvé son âme. Je la déteste toujours autant... Je ne comprends pas que mes enfants trouvent sa présence plaisante. Moi, elle m'emmerde.... ◭ DC : Aucun

Je ressemble à : jamie dornan
Je dois mon avatar à : schizophrenic

LA BOITE À IDÉES Empty
MessageSujet: LA BOITE À IDÉES  LA BOITE À IDÉES EmptyDim 7 Juin - 8:50

Boite à Idées

Bon matin gens de Sunnydale. Que le soleil réchauffe votre peau et que votre vie soit éternelle ! Nous postons ici un sujet qui se nomme "La Boite à Idées". Dans ce sujet vous pourrez prendre le temps de nous écrire vos idées qui pourront apparaitre dans les intrigues du forum. Les deux premières intrigues vous mettait en contexte avec l'ordre des tueuses et la bouche de l'enfer. Vous savez maintenant qui sont les BIG BAD de la version 2020 d'Hellmouth.

Selon la nature de votre personnage et du clan que vous avez choisi. Si vous décidez de vouloir faire parti d'un évènement surnaturel ou encore d'être au coeur de la prochaine intrigue. Il faudra nous donner vos idées et vous devez vous attendre à ce qu'on travaille ensemble pour les mettre à l'image de notre contexte et d'Hellmouth. Si vous postez ici, il ne s'agit pas de seulement d'écrire "Moi je veux que mon personnage soit dans la prochaine intrigue." Nous croyons en la créativité de nos membres et nous voudrions vous lire en ce qui concerne l'avenir de votre personnage.

Les intrigues : Les intrigues sont les chapitres d'Hellmouth. La mention de votre personnage et de ce qu'il a fait dans l'histoire du forum peut être ajouté. Il ne s'agit pas là d'un évènement. Il s'agit seulement d'une histoire que vous voulez que tous les autres membres d'Hellmouth soient au courant. Cette histoire devra être produite en sujet RP suite à sa publication dans les intrigues.

Les évènements : Vous voulez effectuer une réunion avec votre clan ? Vous avez envie de changer les choses à court terme ? Tous les bouleversements maléfiques ou magiques, qui touchent toute la population de Sunnydale, doivent êtres demandés ici.

Voici un exemple concret d'un formulaire qui est bien rempli :

Nom du personnage : Darla
Clan du personnage : L'armée de Béatrice
Intrigue ou d'un évènement : Évènement
Nom de l'évènement (Si évènement) : Attaque au QG
Description du Bouleversement : Darla a trouvé une amulette très ancienne dont elle avait appris l'existence en 1905. Cette amulette a le pouvoir de renverser un sort qui a été exécuté par une puissance supérieure. Dans l'espoir de retrouver Angelus, Darla confia l'amulette aux sorciers de l'ombre qu'elle rencontra à Sunnydale à son arrivée. Il ne manquait qu'un seul ingrédient aux sorciers pour réussir reprendre la vie humaine d'Angel pour qu'il redevienne vampire à nouveau. Cet ingrédient était le coeur chaud d'une tueuse. Durant la nuit très tard, Darla alla attendre à la sortie du QG des tueuses, cachée dans un buisson, elle sauta et s'agrippa sauvagement à l'une d'entre elle et lui arracha le coeur alors qu'elle était encore vivante. Les mains recouvertes de sang, elle apporta le coeur encore chaud de cette jeune tueuse aux sorciers de l'ombre. Ils commencèrent le sort, mais quelque chose n'allait pas. La puissance des oracles qui avaient redonnée la vie à Angel était si puissante que l'amulette créa une explosion si forte qu'elle se fit entendre dans tout Sunnydale. L'immeuble dans lequel le sort venait d'être exécuté avait pris feu et était à moitié détruit. Le sortilège qui avait mal tourné venait de plonger Sunnydale dans le noir absolu. Le soleil avait disparu, les vampires pouvaient sortir en plein jour. Darla changea alors son plan qui était destiné vers Angel, pour un plan beaucoup plus dangereux. Elle comptait désormais regroupé les vampires de Sunnydale et attaquer le QG des tueuses.
La solution au bouleversement : La solution devra être trouvée par les membres et leur imagination durant l'évènement.

Remplir le formulaire :

Code:
[b]Nom du personnage :[/b] Écrire ici.
[b]Clan du personnage :[/b] Écrire ici.
[b]Intrigue ou d'un évènement :[/b] Écrire ici.
[b]Nom de l'évènement (Si évènement) :[/b] Écrire ici.
[b]Description du Bouleversement :[/b] Écrire ici.
[b]La solution au bouleversement :[/b] La solution devra être trouvée par les membres et leur imagination durant l'évènement.

Veuillez prendre en considération que le @Storyteller d'Hellmouth postera le sujet d'inscription à votre évènement dans la section appropriée du forum, mais avant que le sujet RP ne soit posté il y aura un temps d'inscription à l'event d'une semaine. Les membres qui ne se sont pas inscris ne pourront pas y participer. Lorsque le délai d'inscription sera passé, le Storyteller postera votre sujet RP dans la section appropriée de Sunnydale avec sa description afin que tous les membres inscris à l'event puissent y participer.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
LA BOITE À IDÉES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1