AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

- RÉDACTION TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Légende
- RÉDACTION TERMINÉE 9a9005e546a443c1e0a099958bfae45f
J'ai commis des meurtres, environ : 414 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 40 années de batailles Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune, agilité surhumaine, odorat sur-développé. Mon domaine c'est : psychologue au qg de l'ordre des tueuses et musicien À l'Université, il parait que : j'y ai terminé mes études en musique il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à cerner puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je crèche au : 1630 Revello Drive avec ma femme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Buffy Summers : Mon amour, si je pensais il y a 20 ans que je tomberais amoureux de la meilleure amie de celle avec qui j'étais en couple. Jamais je n'y aurais pensé. On a tellement vécu ensemble. Tu es celle que j'aime, je serai toujours là pour toi. Je suis là quand tout va bien, je suis la quand tout va mal. Quand tu rentres tard, couvertes de bleus, mes bras seront toujours là pour te réconforter. Je t'aime. On me voit souvent avec : Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. On se connait depuis tellement longtemps et maintenant ce qu'elle représente pour mes enfants, ça me rapproche encore plus d'elle. Elle est ma famille. Valentin Lewilton : Il était le véritable amour de mon meilleur ami qui nous a quitté en 2002. Depuis ce jour, je ne l'ai jamais lâché. Je serai toujours présent pour lui, l'écouter et s'il a besoin. Xander Harris : Un ami de longue date. Il est important pour nous, plus que tout. Nous sommes très proches. Il fait parti de la famille. Alex & Lorie : La prunelle de mes yeux. Mes enfants c'est tout ce qui compte et je sais que s'il leur arrivait quelque chose dans ce monde, ma femme deviendrait folle. Je serai toujours là pour eux et pour les protéger et surtout les aimer. Jordy Osbourne : Mon cher cousin, celui qui m'a transformé alors qu'il n'était qu'un petit bébé. Il est comme un oncle pour mes enfants. Il est de la famille, notre famille. Yue Maelys : Yue est le guérisseur du QG de Sunnydale, mais aussi l'un de mes amis de longue date. Nous travaillons souvent ensemble, en tout amitié. Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Malgré qu'elle ait retrouvé son âme. Je la déteste toujours autant... Je ne comprends pas que mes enfants trouvent sa présence plaisante. Moi, elle m'emmerde.... ◭ DC : Aucun

Je ressemble à : jamie dornan
Je dois mon avatar à : schizophrenic

- RÉDACTION TERMINÉE Empty
MessageSujet: - RÉDACTION TERMINÉE  - RÉDACTION TERMINÉE EmptyDim 7 Juin - 8:22

Ta Fiche

Pour nous avertir que ta fiche est terminée. Rien de plus simple, rien de compliqué. Poste le lien dans ce sujet :)

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
Légende
- RÉDACTION TERMINÉE Lin0
J'ai commis des meurtres, environ : 163 Je suis : une tueuse de vampire Je suis âgé de : 40 ans Mon domaine c'est : d'être chef des tueuses de l'ordre de Sunnydale On dit de moi que je suis : Forte, courageuse, sexy Mais aussi que je peux être : Folle, solitaire, sauvage Je crèche au : QG des tueuses On me voit souvent avec : Buffy Summers : Après toutes ces années, nous sommes finalement devenues amies. Il aura fallu du temps pour que je comprenne enfin. Elle qui a toujours été là. Qui m'a tendu la main à chaque fois et que j'ai refusé. Je lui suis fidèle. J'ai répondu à son appel pour lui venir en aide. Je me plait à former les nouvelles tueuses, la nouvelle génération. Je suis prête à tout pour cette fille.
Alec Summers : Description du lien.
Je me bagarre souvent avec : Stefan Mordred : Tu me suis. Tu épis le moindre de mes faits et gestes. Je ne te vois pas mais je te sens. Vampire, je te ferais sortir de l'ombre. Je ressemble à : Eliza Dushku
Je dois mon avatar à : Moi

MessageSujet: Re: - RÉDACTION TERMINÉE  - RÉDACTION TERMINÉE EmptyMar 9 Juin - 17:37

Bonsoir ^^

Fiche terminé, j'espère que tout ira bien. Je reste à dispo si il y a des modifications à faire.

Voici ma fiche  ici

Merci.
Damian Blundell
Damian Blundell
Esprit du Mensonge
- RÉDACTION TERMINÉE Michael-fassbender-shame-nude-walk-01
- RÉDACTION TERMINÉE 820699077c892ed87320b3cb2d92c62f
J'ai commis des meurtres, environ : 240 Je suis : un sorcier Je suis âgé de : 42 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Incantations, sorts, formules, rituels. Télépathie et télékinésie. Je peux voir ce que personne ne peut voir. Mon domaine c'est : L'herboristerie On dit de moi que je suis : Intellingent, râleur, grognon Mais aussi que je peux être : attachant, protecteur et doux Je crèche au : à l'hotel pour le moment Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal Je ressemble à : Michael Fassbender
Je dois mon avatar à : Avengedinchains

MessageSujet: Re: - RÉDACTION TERMINÉE  - RÉDACTION TERMINÉE EmptyJeu 11 Juin - 1:14

Bonjour - RÉDACTION TERMINÉE 497286

Ma fichounette :ici

Merci. - RÉDACTION TERMINÉE 1500915947 - RÉDACTION TERMINÉE 1500915947
Carmen Mora
Carmen Mora
À la découverte de Sunnydale
- RÉDACTION TERMINÉE Oq80

J'ai commis des meurtres, environ : 130 Je suis : l'horrible, l'infâme, l'ignominie: démon. Je suis âgé de : trente-quatre années de facéties, malgré les siècles qui vrombissent sous le derme. Ce qui me démarque des autres c'est : le givre qui crépite des alvéoles jusqu'aux phalanges. Mon domaine c'est : avocate pour le compte de l'Ordre des Tueuses, agent double, le danger entre les ventricules et sous la langue. On dit de moi que je suis : dévouée, consciencieuse & avenante. Mais aussi que je peux être : opiniâtre, docile & dépendante. Je crèche au : résidence des Summers. Je suis en amour avec : la force au poing, les ténèbres aux cheveux: Buffy, malgré les interdits, malgré l'hérésie lorsqu'elle s'essouffle. On me voit souvent avec : Buffy Summers : violence extatique entre les lombes. Valentin Lewilton : culpabilité cuisante rongeant les sens.
Je me bagarre souvent avec : Hoffryn Manchester : défaillance pernicieuse, trahison du cœur malgré la main tendue autrefois. Je ressemble à : Nathalie Kelley.
Je dois mon avatar à : old money.

MessageSujet: Re: - RÉDACTION TERMINÉE  - RÉDACTION TERMINÉE EmptySam 13 Juin - 8:47

Hola - RÉDACTION TERMINÉE 229662

Voici ma fiche: les fleurs du mal.
J'espère qu'elle vous plaira. S'il y a quoi que ce soit qui vous chagrine, j'irai faire le nécessaire. - RÉDACTION TERMINÉE 497286

Merci beaucoup.  - RÉDACTION TERMINÉE 412714
- RÉDACTION TERMINÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1