AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Faith Lehane [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith Lehane
Faith Lehane
Légende
Faith Lehane [Terminé] Lin0
J'ai commis des meurtres, environ : 163 Je suis : une tueuse de vampire Je suis âgé de : 40 ans Mon domaine c'est : d'être chef des tueuses de l'ordre de Sunnydale On dit de moi que je suis : Forte, courageuse, sexy Mais aussi que je peux être : Folle, solitaire, sauvage Je crèche au : QG des tueuses On me voit souvent avec : Buffy Summers : Après toutes ces années, nous sommes finalement devenues amies. Il aura fallu du temps pour que je comprenne enfin. Elle qui a toujours été là. Qui m'a tendu la main à chaque fois et que j'ai refusé. Je lui suis fidèle. J'ai répondu à son appel pour lui venir en aide. Je me plait à former les nouvelles tueuses, la nouvelle génération. Je suis prête à tout pour cette fille.
Alec Summers : Description du lien.
Je me bagarre souvent avec : Stefan Mordred : Tu me suis. Tu épis le moindre de mes faits et gestes. Je ne te vois pas mais je te sens. Vampire, je te ferais sortir de l'ombre. Je ressemble à : Eliza Dushku
Je dois mon avatar à : Moi


Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Faith Lehane [Terminé]  Faith Lehane [Terminé] EmptySam 6 Juin - 16:43

I MAYBE DEAD, BUT I'M STILL PRETTY.
TUEUSE DE VAMPIRE
nom : Lehane
prénom : Faith
âge : 40 ans
pouvoirs : Force, endurance, agilité, guérison accéléré
nationalité : Américaine
métier/études : Co-chef des tueuses de l'ordre de Sunnydale
citation favorite : Cinq sur cinq
groupe : Bénéfique
clan : L'ordre de Sunnydale

avatar : Eliza Dushku

crédit icone : btvstumblr.
crédit avatar : moi
Sunnydale 2020
A croire que jamais rien n’était réellement terminé. Est-ce que tout ça avait servi à rien ? Non, elle refusait de le croire. Mais c’était pourtant bien réel. Sunnydale revenait à la vie. La ville entière venait d’être reconstruite. Faith avait eu envie de voyager partout, faire le tour du monde. Elle avait ainsi profité de ces voyages pour trouver les autres tueuses. Elle était restée en contact avec Buffy, après tout ce temps. Avoir vaincu la source du mal ensemble avait fini par les rapprocher. Faith avait enfin compris. Cette responsabilité qu’elles partageaient. Mais dorénavant elles n’étaient plus seules.  

Elle ne savait pas à quoi s’attendre, mais elle n’avait pas hésité à revenir. Buffy avait besoin d’aide et ça lui suffisait. Un nouveau roi des enfers à vaincre et la bouche de l’enfer qui est aussi en reconstruction. Ils avaient réussi à la détruire et ils recommenceraient. Après toutes ces années, Faith se sentait prête à revenir ici. Peut-être qu’elle pourrait définitivement y poser ses affaires et construire une vie stable. Qui sait, la vie est pleine de surprise dit-on.

La jolie brune a finalement trouvé la rédemption. Elle n’est plus considérée comme fugitive par les forces de polices. Un contrat de paix signé entre les autorités et l’ordre des tueuses. Condition adéquate pour que Faith puisse agir en toute tranquillité. Elle a prouvé qu’elle faisait partie des forces du bien. Elle voulait se sentir utile, aider les gens, aider les nouvelles tueuses au sein de l’ordre.




MON GRIMOIRE
Faith est née et a grandi à Boston, en 1980. Elle a eu une éducation et une vie difficile. Un père et une mère alcoolique. A cause de cela la jeune femme finit par développer un manque de confiance en elle et des problèmes émotionnels. Faith fut activité en tant que tueuse en 1998, après la mort de Kendra Young. Elle apprit donc les rudiments de son nouveau métier avec l’aide de son observatrice. Elle réussit quelques missions périlleuses, comme quand elle a tué des vampires qui avaient attaqué un bus rempli de baptiste. Cela lui a valu les remerciements du prédicateur qui l’a serré dans ses bras. Elle a ensuite connu un vieux vampire dans le Missouri qui possédait des alligators. Elle dû se battre avec l’un d’eux pour vaincre le vampire. Faith du ensuite faire face à la mort de son observatrice. Sauvagement tuée par un puissant vampire grec du nom de Kakistos. Faith a assistée à sa mort, et elle en a été encore plus durement affectée.

Elle débarque à Sunnydale pour essayer de fuir son passé. Hélas Kakistos arrive aussi à Sunnydale et Faith est vite rattraper par les évènements. C'est avec l’aide de Buffy qu’elle réussit à se débarrasser du vampire et finit par aller de l’avant. Elle réussit à se lier d’amitié avec les amis et la mère de Buffy. Si bien que celle-ci finit par lui reprocher de vouloir lui voler sa vie. Si tout allait bien au départ, Faith finit par s’éloigner de la bande, n’arrivant plus à faire confiance à Buffy, ayant caché le retour d’Angel à tout le monde. Cela permit à Gwendolyn Post d’abuser de sa confiance en se faisant passer pour une observatrice afin de mettre ses plans diaboliques à exécution. Faith s’éloigne alors de plus en plus.  

C'est au cours d’une mission que les choses finissent par déraper et échapper à son contrôle. Faith montre à Buffy sa façon de voir les choses. Combat et violence. Elle se croit au-dessus des lois de par sa force et son statut de tueuse. En patrouille, Faith commis l’erreur qui l’a fit basculer vers le mal. Elle tue accidentellement un être humain. Le député du maire. Pourtant, elle n’éprouve aucun remord à son geste. Buffy essai de l’aider mais Faith ne fait que mentir. Xander tente de l’aider, mais elle manque de le tuer en l’étranglant. C'est ensuite au tour d’Angel d’essayer de lui faire entendre raison mais peine perdue. Le nouvel observateur en vigueur tente de la ramener au conseil mais Faith s’enfuit. Buffy essai alors de la retrouver et la confronte sur les docks. Alors qu’elles sont attaquées par des vampires, Buffy est en mauvaise posture et Faith l’aide en tuant le vampire. Elle continu alors à essayer de vouloir l’aider à se réhabiliter. Mais Faith offre ses services au maire de Sunnydale, jouant ainsi double jeu.  

Sa trahison est mise à jour par un ingénieux plan de Buffy, incluant Angel lui-même. Voulant faire d’Angel, le vampire sanguinaire qu’il était avant, Faith lui lance un sort pour lui faire perdre son âme. Mais tout ça n’est qu’un leurre. Sous les ordres du maire, Faith tire sur Angel avec une flèche empoisonnée. Buffy découvre que le seul antidote est le sang d’une tueuse et décide alors d’en finir avec Faith. Les deux femmes se battent. Violement. Et durant l’affrontement Faith est poignardée par Buffy. Mais elle ne lui laissera pas la joie de sauver Angel, et se jette dans le vide vers un camion. Le corps de Faith est retrouvé par le maire et la jeune femme est alors plongée dans le coma. Dans un rêve qu’elle partage avec Buffy, comme pour se racheter, elle aiguille Buffy sur la faiblesse du maire.  

Six mois plus tard, Faith finit par se réveiller. Elle est alors perdue et encore seule. Elle découvre que le maire est mort. Mais son mentor lui a laisser un cadeau. Un objet magique qui lui permet de changer de corps avec Buffy. Son heure de gloire. Dans le corps de Buffy elle vit ainsi la vie qu’elle a toujours voulue. Elle flirt avec Spike et couche avec Riley. Mais elle finit aussi par savoir ce que ça fait d’être entouré de gens qui l’aime et commence à comprendre son devoir de tueuse. Au lieu de quitter la ville, elle décide d’aider les gens innocents qui sont pris au piège par des vampires. Après une autre confrontation avec Buffy, les deux jeunes femmes finissent par récupérer leurs corps respectifs. Faith quitte la ville.  

Elle se rend ensuite à Los Angeles pour en découvre avec Angel. Elle est alors contactée par Wolfram et Hart pour tuer le vampire. Elle accepte la mission. Pour atteindre Angel, elle frappe Cordélia et enlève Wesley pour le torturer. Elle se confronte avec le vampire dans une violente bagarre. Au bout du compte, elle implore Angel de la tuer, se disant mauvaise, qu’elle est le mal. Angel refuse et décide de l’aider. C'est alors qu’arrive Buffy pour se venger. Le conseil a envoyé ses hommes pour tuer Faith. Ils sont alors mis hors d’état de nuire par Angel, Wesley et Buffy. Pendant ce temps, Faith s’était échappée pour se rendre à la police et assumer ses crimes. Angel lui rend de temps en temps visite.  

Alors que les agents de la Force attaquent les tueuses à travers le monde, Faith est attaqué en prison. Elle reçoit néanmoins la visite de Wesley qui vient lui demander son aide pour sauver Angel et combattre Angélus. Elle n'hésite pas à s’échapper de prison pour celui qui n’a jamais cesser de l’abandonner. Faith combat Angélus. Mais elle n’est pas de taille et se fait mordre. Elle se retrouve alors entre la vie et la mort, par une drogue qu’elle s’est injecté. Elle partage ainsi le subconscient d’Angel avec Angélus et revit ses moments importants. Pendant ce temps, Willow arrive à Los Angels pour rendre son âme à Angel. Faith réussit à sortir de son état traumatique grâce à Angel. Leur mission terminer, elle décide de retourner à Sunnydale avec Willow.

Buffy n’étant pas très ravie de son retour, mais elle avait besoin d’aide dans ce combat. Faith suit pourtant les ordres de Buffy et combat à ses côtés lors d’une mission qui se révèle fatale pour certains. Le groupe perdit alors la confiance de la blonde et choisirent Faith pour la remplacer. Elle comprend de plus en plus ce que ressent Buffy tous les jours. Elle a la confiance et le soutien de toutes ces jeunes filles et pourtant elle se sent seule. Lors d’une autre mission, Faith emmène les potentielles et se retrouvent dans un piège. De nombreuses filles meurent. Elles sont alors sauvées par Buffy qui arrive avec une arme mystique pour la tueuse. Buffy finit par défendre Faith pour la mission, disant que ça n’était pas de sa faute. Les deux femmes finissent par se réconcilier et Faith combattit au côté du groupe pour fermer la bouche de l’enfer.  

MES PÊCHÉS
Faith souffre d’un grand manque de confiance en elle. Elle n’a pas grandi avec l’amour d’un père et d’une mère. Elle compare le fait de tuer des vampires à une sorte de drogue. Avec les hommes dans ses relations sexuelles elle a un comportement assez masculin. Préférant s’amuser avec eux, de prendre du bon temps avant de les jeter une fois qu’elle n’en a plus besoin. Elle a ainsi pris la virginité de Xander de cette façon. C'est avec Angel qu’elle réussit un peu à surmonter ce côté. Étant la seule personne avec qui elle partage un niveau d’intimité et de confiance sans qu’il n’y ait d’élément sexuel.  

Elle aime faire la fête, s’amuser, le sexe et la nourriture. Elle a toujours essayé de se lier avec les autres, mais son comportement la ramène toujours à la solitude. Elle s’est toujours considérée comme une victime. On l’a toujours ignoré. Et personne ne la considérait comme il pouvait le faire avec Buffy. Ce qui lui fit éprouver de la jalousie et de la colère. Malgré tout ce qu’elle a fait, elle a toujours essayé d’avoir la reconnaissance de Buffy.  

Elle se bat avec toute sortes d’armes. Aussi bien au corps à corps. Pieux, couteaux, arbalètes, épées. Tout ce qui peut être tranchant, elle adore.  

Elle a toujours été attirée par les hommes. Elle n’a pas réussi à construire quelque chose de sérieux. Mais peut être que maintenant cela est possible. Peut-être qu’elle pourra construire la famille qu’elle n’a jamais eu. C'Est-ce à quoi elle aspire dans un futur proche.  

Elle est plus mature, plus confiante. Faith s’est assagi, elle est maintenant une personne bien et sur qui on peut compter. Elle a définitivement rejoint le bien et elle en est fière. Elle est encore plus fière d’être au côté de Buffy pour l’aider avec les tueuses. Ces jeunes filles ont besoin d’être guidées.  

Malgré ses 40 ans, Faith n’a rien perdu de sa force. Elle reste agile, rapide, et partage toujours une connexion psychique avec Buffy. Le fait de pouvoir guérir très rapide de blessures est également très appréciée. Elle se maintient pour faire des entrainements régulièrement pour être en forme et toujours prête à combattre.

Et toi, slayer ?
+ Surnom/pseudo : Jynx + Prénom : écrire ici. + Âge : 36 ans + Pays/région : France + Comment as-tu connu le forum ? : En recherchant des forums sur Buffy + Scénario ? Inventé ? : Scénario + Veux-tu une intégration ? : non merci, ça ira + Commentaire ? : Un forum top  Faith Lehane [Terminé] 497286
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Faith Lehane le Mar 9 Juin - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Faith Lehane [Terminé] 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 1978 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]  Faith Lehane [Terminé] EmptySam 6 Juin - 16:46

Bienvenue :) !!!!!!!!

_________________
Buffy Summers
Mère, Femme & Tueuse
CEO de l'ordre des tueuses


Faith Lehane [Terminé] 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
Légende
Faith Lehane [Terminé] Lin0
J'ai commis des meurtres, environ : 163 Je suis : une tueuse de vampire Je suis âgé de : 40 ans Mon domaine c'est : d'être chef des tueuses de l'ordre de Sunnydale On dit de moi que je suis : Forte, courageuse, sexy Mais aussi que je peux être : Folle, solitaire, sauvage Je crèche au : QG des tueuses On me voit souvent avec : Buffy Summers : Après toutes ces années, nous sommes finalement devenues amies. Il aura fallu du temps pour que je comprenne enfin. Elle qui a toujours été là. Qui m'a tendu la main à chaque fois et que j'ai refusé. Je lui suis fidèle. J'ai répondu à son appel pour lui venir en aide. Je me plait à former les nouvelles tueuses, la nouvelle génération. Je suis prête à tout pour cette fille.
Alec Summers : Description du lien.
Je me bagarre souvent avec : Stefan Mordred : Tu me suis. Tu épis le moindre de mes faits et gestes. Je ne te vois pas mais je te sens. Vampire, je te ferais sortir de l'ombre. Je ressemble à : Eliza Dushku
Je dois mon avatar à : Moi


Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]  Faith Lehane [Terminé] EmptySam 6 Juin - 16:53

Merciiii Faith Lehane [Terminé] 497286 j'espère être à la hauteur des attentes et du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]  Faith Lehane [Terminé] EmptySam 6 Juin - 16:55

Bienvenue officiellement, chou :)

Hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit! Bien hâte de voir ce que tu vas nous livrer :) Et hâte de faire des liens avec toi avec ma panoplie de personnage, dont Tara et Melaka qui proviennent de la série/BD et mon petit Yue :D

Et j'en profite aussi pour t'envoyer notre galerie d'Avatars pour Faith pour que tu y mettes tes créations ou que tu puisses avoir une sélection, quand tu auras besoin de changement :)

http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2667-eliza-dushku

Voilà, encore bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Hoffryn Manchester
Hoffryn Manchester
Roi Des Enfers
Faith Lehane [Terminé] B5f98b9da3a6de43fbe80c5ebc832efe7ad0e72b
Faith Lehane [Terminé] 200611031401385890
Faith Lehane [Terminé] 124399c0ea868d1d0aef951138e0e11e71271cb5

J'ai commis des meurtres, environ : 1043 Je suis : Le roi des enfers, maître des démons vengeurs Je suis âgé de : Des milliers d'années Ce qui me démarque des autres c'est : Téléportation, Pyrokinésie, Pendentif de la vengeance. Mon domaine c'est : Maire de Sunnydale On dit de moi que je suis : Très patient, polyvalent et diplomate Mais aussi que je peux être : Cruel, sadique et rationnel Je crèche au : Sunset Ridge Je suis en amour avec : Personne n'a jamais été digne de mon amour depuis le début des temps. On me voit souvent avec : Les démons vengeurs : De splendides femmes pleine de pouvoirs qui travaillent pour la vengeance. Autrement dit, moi. Twilight Lewis : Le grand sorcier des sorciers de l'ombre, il travaille pour moi afin de reconstruire la bouche de l'enfer. Amy Madison : Une puissante sorcière maléfique mariée à Twilight. Elle est ma nouvelle petite préférée. Devon Casey : Le démon gorak est parfait dans mon plan afin d'achever pour de bon cette tueuse si coriace qui me met des bâtons dans les roues. Je me bagarre souvent avec : Buffy Summers : Ma plus grande ennemie, je ferai tout afin de la détruire. Son règne a bientôt sonné. Willow Rosenberg : J'ai essayé qu'elle se joigne aux démons vengeurs il y a des années, maintenant cette femme si puissante est directrice du QG de Cleveland, je ferais tout pour l'anéantir. ◭ DC : Adam Lewilton

Je ressemble à : Henri Cavill
Je dois mon avatar à : aslaug.


Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]  Faith Lehane [Terminé] EmptySam 6 Juin - 18:12

Bienvenue ! Excellent choix d'avatar, je te souhaite une belle rédaction

_________________

D'Hoffryn
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les venger.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Légende
Faith Lehane [Terminé] 9a9005e546a443c1e0a099958bfae45f
J'ai commis des meurtres, environ : 414 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 40 années de batailles Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune, agilité surhumaine, odorat sur-développé. Mon domaine c'est : psychologue au qg de l'ordre des tueuses et musicien À l'Université, il parait que : j'y ai terminé mes études en musique il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à cerner puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je crèche au : 1630 Revello Drive avec ma femme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Buffy Summers : Mon amour, si je pensais il y a 20 ans que je tomberais amoureux de la meilleure amie de celle avec qui j'étais en couple. Jamais je n'y aurais pensé. On a tellement vécu ensemble. Tu es celle que j'aime, je serai toujours là pour toi. Je suis là quand tout va bien, je suis la quand tout va mal. Quand tu rentres tard, couvertes de bleus, mes bras seront toujours là pour te réconforter. Je t'aime. On me voit souvent avec : Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. On se connait depuis tellement longtemps et maintenant ce qu'elle représente pour mes enfants, ça me rapproche encore plus d'elle. Elle est ma famille. Valentin Lewilton : Il était le véritable amour de mon meilleur ami qui nous a quitté en 2002. Depuis ce jour, je ne l'ai jamais lâché. Je serai toujours présent pour lui, l'écouter et s'il a besoin. Xander Harris : Un ami de longue date. Il est important pour nous, plus que tout. Nous sommes très proches. Il fait parti de la famille. Alex & Lorie : La prunelle de mes yeux. Mes enfants c'est tout ce qui compte et je sais que s'il leur arrivait quelque chose dans ce monde, ma femme deviendrait folle. Je serai toujours là pour eux et pour les protéger et surtout les aimer. Jordy Osbourne : Mon cher cousin, celui qui m'a transformé alors qu'il n'était qu'un petit bébé. Il est comme un oncle pour mes enfants. Il est de la famille, notre famille. Yue Maelys : Yue est le guérisseur du QG de Sunnydale, mais aussi l'un de mes amis de longue date. Nous travaillons souvent ensemble, en tout amitié. Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Malgré qu'elle ait retrouvé son âme. Je la déteste toujours autant... Je ne comprends pas que mes enfants trouvent sa présence plaisante. Moi, elle m'emmerde.... ◭ DC : Aucun

Je ressemble à : jamie dornan
Je dois mon avatar à : schizophrenic


Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]  Faith Lehane [Terminé] EmptySam 6 Juin - 19:49

Bienvenue à toi avec cet excellent choix de personnage, j'ai très hâte de lire tout ça.

_________________
Loup-Garou

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Légende
Faith Lehane [Terminé] C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 983 Je suis : la reine des vampires et que je suis maintenant dôtée d'une âme, beurk. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! Ah et j'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers ou Dieo Lowell , qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Buffy Summers :[/b] Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider parce que je ne veux pas que le monde soit détruit, pas parce que je tiens à elle. Anastasia :[/b] Ma douce et divine enfant. Je t'ai crée il y a quelques années et ta beauté éternelle m'impressionne toujours autant que ton maniement du vocabulaire. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à faire. Daniel Osbourne :[/b] Il n'aime pas que je traine avec sa fille, il me surveille de très près, mais le moment venu, il regrettera de m'avoir mis des bâtons dans les roues. ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell


Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]  Faith Lehane [Terminé] EmptySam 6 Juin - 19:50

Bienvenue, si tu as des questions ma boite à MP est ouverte. J'ai bien hâte qu'on se créer un lien !

_________________

Faith Lehane [Terminé] 200521083327270395
Revenir en haut Aller en bas
Callum Cooper
Callum Cooper
Chevalier Stellaire
Faith Lehane [Terminé] Werewolf-1448350636
J'ai commis des meurtres, environ : 744 Je suis : un loup-garou. Je suis âgé de : trente-neuf ans. Ce qui me démarque des autres c'est : la métamorphose en grosse bête poilue les nuits de pleine lune et du pif le reste du temps. Mon domaine c'est : faire respecter la loi et mettre les criminels derrière les barreaux. On dit de moi que je suis : un justicier qui en a dans le slip. Mais aussi que je peux être : un workaholic qui ronfle au lit. Je crèche au : quartier nord. Je suis en amour avec : Alec Summers : Un jeune homme qui sera mien un jour. Gabriel Evans : Un chasseur qui m'a brisé le cœur. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Une tueuse avec qui je coopère. Je me bagarre souvent avec : Matthias Collins : Un chasseur qui terrorise les vieilles dames. Je ressemble à : Chris Evans.

Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]  Faith Lehane [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 0:32

Bienvenue à Sunnydale ! Faith Lehane [Terminé] 217860

_________________
EXTRA LARGE
Ce serait pour une pizza extra large pâte mozza crust base crème fraîche pepperoni oignon fromage de chèvre à livrer dès que possible au poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Mordred
Stefan Mordred
Esprit du Mensonge
J'ai commis des meurtres, environ : 540 Je suis : Un vampire sans la moindre émotion Je suis âgé de : 543 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ceux des vampires Mon domaine c'est : M'abreuver de sang humain, et faire souffrir les innocents À l'Université, il parait que : Ce n'ai pas pour moi On dit de moi que je suis : Sincère (+) Franc (+) Joueur (+) Fêtard (+) Volage (+) Dragueur (+) Se sert toujours de sa tête Mais aussi que je peux être : Cruel (+) Sanguinaire (+) Têtue (+) Maladroit (+) Tactile (+) Maniaque Je crèche au : Cimetière Je suis en amour avec : Personne pour le moment, mais j'ai eu un nombre incalculable de conquêtes. On me voit souvent avec : Les mauvaise vampires et le camp maléfique. Je me bagarre souvent avec : Faith Lehane; Buffy Summers ◭ DC : Non

Je ressemble à : Joseph Morgan
Je dois mon avatar à : Tag


Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]  Faith Lehane [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 1:23

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Légende
Faith Lehane [Terminé] Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1001 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Quartier Nord Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton & Nick Solomon : Amours du passé, amours perdus, amours morts et pourtant j'ai aimé. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

Je ressemble à : Nick Bateman
Je dois mon avatar à : HOODWINK


Faith Lehane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [Terminé]  Faith Lehane [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 2:03

Bienvenue à toi dans l'aventure Hellmouth!

Bon courage pour ta fiche! Surtout n'hésites pas si tu as besoin! ^^

_________________


Keep me close to you
Justayne

Faith Lehane [Terminé] 200521083327598532
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: QUI ONT UNE HISTOIRE :: fiches validées-