AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Stefan Mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stefan Mordred
Stefan Mordred
Esprit du Mensonge
J'ai commis des meurtres, environ : 540 Je suis : Un vampire sans la moindre émotion Je suis âgé de : 543 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ceux des vampires Mon domaine c'est : M'abreuver de sang humain, et faire souffrir les innocents À l'Université, il parait que : Ce n'ai pas pour moi On dit de moi que je suis : Sincère (+) Franc (+) Joueur (+) Fêtard (+) Volage (+) Dragueur (+) Se sert toujours de sa tête Mais aussi que je peux être : Cruel (+) Sanguinaire (+) Têtue (+) Maladroit (+) Tactile (+) Maniaque Je crèche au : Cimetière Je suis en amour avec : Personne pour le moment, mais j'ai eu un nombre incalculable de conquêtes. On me voit souvent avec : Les mauvaise vampires et le camp maléfique. Je me bagarre souvent avec : Faith Lehane; Buffy Summers ◭ DC : Non

Je ressemble à : Joseph Morgan
Je dois mon avatar à : Tag

Stefan Mordred Empty
MessageSujet: Stefan Mordred  Stefan Mordred EmptySam 6 Juin - 13:34

I MAYBE DEAD, BUT I'M STILL PRETTY.
Inventé
nom : Mordred.
prénom : Stefan
pouvoirs : Celles des vampires
nationalité : Britannique
métier/études : Vider des humains, faire chier mon monde
citation favorite : Bad Guys
groupe : Maléfique.
clan : Le miens

crédit icone : Bazzart
crédit avatar : Tag
Sunnydale 2020
Nous sommes le samedi soir, il est deux heures du matin. Je venais de me mordre le poignet, après avoir pratiquement vidé ma proie de son sang. Elle est vraiment très belle, une magnifique blonde avec un fort caractère. Cela faisait depuis plus de six cent ans, que je n'avais pas croisé une fille comme ça. Elle m'a proposé de passer la nuit chez elle. Nous étions vraiment bien tous les deux. Puis, elle m'a invité à entrer chez elle, la pauvre ne savait pas ce qu'elle était en train de faire. Elle m'a invité à poser mes fesses sur le canapé, j'ai regardé tout autour de moi, son appartement était vraiment magnifique. Je me souviens de mes premières années en tant que vampire, mes deux créatrices, une blonde et une brune. L'une m'avait mordu et vider de mon sang, et l'autre m'a fait boire le siens. J'ignorait alors combien de temps j'était mort, avant de revenir à la vie. Après plus de cinq siècles à faire couler le sang des innocents, nous avons fait notre petit bout de chemin, chacun de notre côté.

Je suis en train de me servir un verre de Whisky, un très bon cru d'ailleurs. Elle a vraiment bon goût. Puis, j'entends du bruit, je vois que ma nouvelle création vient tout juste de revenir de son long repos, il y a plus de deux heures qu'elle était morte. Comme moi, elle n'a désormais plus aucune âme. Je sais repérer mes nouvelles créations, et celle-ci me plaisait vraiment, elle allait faire un malheur en tant que vampire sanguinaire, sans aucune âme. C'est le prix à payer en échange de l'immortalité. Elle ne pourra plus jamais sortir pendant la journée, rester enfermer, à dormir, mais la nuit, nous semons le chaos et la confusion dans la ville.

Je savais bien qu'elle n'était pas très contente, mais c'est comme ça. Mais je me demande si j'avais bien fait de la transformer en vampire. Elle était tellement belle, que je me suis laissé envoûter comme un imbécile. Elle est la première humaine que j'ai transformée, d'ailleurs, je me demande encore pourquoi j'ai choisi de la transformer en vampire. Même si je n'ai plus mon âme, je constate que j'ai été complètement idiot. J'ai retiré la vie à de très nombreuses personnes, je ne compte même plus le nombre d'humains que j'ai tué.

J'ai vu énormément de chose, depuis ma transformation en vampire. Pendant la journée, je trouvais refuge dans des abris où le soleil ne pouvait pas passer. J'ai toujours été un vampire solitaire, je ne me suis jamais affiché avec une fille, je ne me vois pas vivre avec une femme. J'ai un très mauvais caractère. Je ne suis pas le genre d'homme à rester avec la même personne, j'ai ce besoin d'aller voir à gauche et à droite. Je m'amuse régulièrement avec des belles demoiselles, je m'amuse avec des démones et des femmes vampires.

J'ai si souvent entendu parler de la célèbre tueuse de vampire, celle qui se nomme Buffy Summers. Il y a cette reine des vampires, celle qui se nomme Béatrice. J'ai entendu dire qu'elle avait retrouvé son âme, la pauvre doit être perturbée d'avoir une âme, puis, il y a cette armée de jeune tueuse. Je ne tue jamais des jeunes, c'est l'un de mes principes. En ce qui me concerne, j'ai bien l'intention de me divertir, alors rien de mieux, que de venir en aide à mon camp, afin de reconstruire la bouche de l'enfer, ça promet d'être vraiment amusant, en tout cas j'ai déjà hâte, de voir la tête des tueuses en apprenant que la futur bouche de l'enfer s'ouvrira prochainement.

MON GRIMOIRE
Il préfère ne pas raconter son histoire, elle est tellement longue. Deux semaines seulement avant sa transformation en vampire, il a fait la connaissance d'une ravissante demoiselle, une fille née en Angleterre, tout comme lui. Il l'a séduite, avant de s'enfermer avec elle dans sa chambre, avant de prendre du bon temps avec elle, il ignore que ce moment avec cette femme a fait de lui un père, il ignore que la fille avec qui il a partager un bon moment était enceinte. Il a énormément voyager après sa transformation, c'est un vampire qui aime passer sous les égouts pendant la journée, il aime être dans un coin d'ombre pendant la journée, il aimerait bien sentir à nouveau les rayons chaud du soleil sur sa peau. Il a entendu parler de la célèbre tueuse de vampire et de l'ordre des tueuses, ainsi que de la ville de Sunnydale, et de la reconstruction de la bouche de l'enfer, mais il ne voudra pas y participer. Il a passer quelques années avec sa créatrice, avant de poursuivre sa propre voix.

MES PÊCHÉS
Stefan est un vampire et cruel, qui n'a aucune pitié envers les humains. Il s'abreuve sans la moindre vergogne de leur sang. C'est un vampire particulièrement manipulateur, charmeur, séducteur, qui adore le danger. C'est un grand fêtard. La journée, il reste enfermer dans sa crypte souterraine, il a fait la décoration à sa façon. Il aime connaître ces proies sur le bout des doigts. Il ne tue pas les enfants, c'est contre son principe. Bien avant sa transformation en vampire, il était déjà un dragueur, il avait énormément de femme dans son lit. La seule différence actuellement, c'est qu'il ne laisse très rarement ces proies vivante, il aime la compagnie des femmes. Il n'oublie jamais les trahisons, il aime s'amuser avec d'autres camarades vampires. Bien qu'il soit maléfique, c'est une personne très solitaire. Le Mal, il n'a pas d'autres choix, que d'être méchant. Il n'a aucune âme, il n'a aucun regret à s'emparer d'une vie. C'est très rare de le voir transformer des humains en vampire. Il laisse son passé très loin derrière lui, mais son passé ne tardera pas à venir refaire surface dans sa vie. Il tue de plusieurs manières, en vidant sa victime entièrement, en arrachant le cœur de la cage thoracique de sa proie, et si c'est un autre vampire, et bien il le pousse à la lumière du soleil, tout en restant dans un coin d'ombre.

Et toi, slayer ?
+ Surnom/pseudo : Hadès + Prénom : Hel + Âge : 35 Ans. + Pays/région : France. + Comment as-tu connu le forum ? : Par Buffy. + Scénario ? Inventé ? : Inventé. + Veux-tu une intégration ? : Non. + Commentaire ? :  Stefan Mordred 361515  
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Mordred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1