AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
Les Vampires 767a7b9373fa9a7b9dad7a312415b9d1d9ea9029
J'ai commis des meurtres, environ : 15687 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal

Les Vampires Empty
MessageSujet: Les Vampires  Les Vampires EmptyVen 5 Juin - 20:13


Les Vampires



Les Vampires, appelés aussi Vampyr, sont une espèce de démon sans âme et de mort-vivant qui existe sur Terre. Ils sont considérés en réalité considéré comme des hybrides car ce sont des démons possédant des cadavres humains. Ils survivent en se nourrissant de sang de mammifères, en particulier celui des humains.

L'origine des vampires remonte aux Turok-Han, les plus anciens, les plus habille ainsi que les plus dangereux vampires que le monde est connu. Il y a longtemps, les démons ont gouverné la terre, ils s'en firent leur royaume et leur enfer. Avec le temps, ils en perdirent le contrôle et ils furent chassés par les humains, mais avant de disparaître, le dernier de ces démons mordit un humain et les Turok-Han sont apparus et l'espèce des vampires a continué son chemin au fil des âges, jusqu'à aujourd'hui.

Les vampires ont une apparence humaine mais quand ils s'apprêtent à se nourrir, mener un combat, chasser, ou même tuer, de grosses sourcilles apparaissent sur leur visage, leurs yeux deviennent jaune / or et des grandes canines apparaissent sur les incisives supérieures. Les vampires ont des sens amplifiés, comme la force : les vampires ont une peau extrêmement dure et peuvent battre un humain plus facilement; il y a aussi l'odorat : les vampires peuvent sentir du sang ou autres choses à des kilomètres de leur position actuelle; il y a aussi la vitesse : leur vitesse aussi s'accroît considérablement; et enfin leurs sentiments qui se ressentent avec plus d'intensité, que ce soit la colère, l'amour, la tristesse, la joie.

Comme les vampires sont des hybrides humains et Turok-Han, ils possèdent les même pouvoirs que leurs ancêtres. À une différence près qu'ils conservent les faiblesses de leurs hôtes. En effet, le corps humain a affaiblit leurs pouvoirs au fil des millénaires pour les rendre aussi puissant voir même peut-être inférieurs aux Tueuses de vampires.

L'obstacle qui peut se dresser sur le chemin d'un vampire, est une personne qui sait comment les combattre comme une Tueuse. Une fille qui possède la force de les vaincre. Pour se défendre contre un vampire, il faut être munie d'un pieu, un crucifix, de l'ail et surtout ne jamais en invité un chez soi à part si on lui ont fait confiance. Il existe d'autres manière de les tuer comme le feu, la décapitation, l'eau bénite et la méthode la plus efficace, le soleil. Les vampires peuvent aussi avoir peur de certaines créatures, en particulier les Turok-Han.


code (c) acidbrain



Dernière édition par Storyteller le Ven 5 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
Les Vampires 767a7b9373fa9a7b9dad7a312415b9d1d9ea9029
J'ai commis des meurtres, environ : 15687 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal

Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires  Les Vampires EmptyVen 5 Juin - 20:13


Les Turok-Han



Les Turok-Han étaient une espèce de vampire très ancienne et puissante. Ils sont décrits comme étant les ancêtres des vampires comme l'homme de Neandertal qui est l'ancêtre de l'homme. À en juger par la description donnée par Rupert Giles, beaucoup les craignaient, même les vampires. Il est possible qu'ils aient été engendrés par le Pur Démon, Maloker.

Le Turok-Han ressemblait autrefois à des êtres humanoïdes pâle, chauve avec des arcades sourcilières prononcées partagées comme leurs cousins. Leurs yeux étaient clairs sauf qu'ils avaient des fentes noires, semblables à des chats ou des reptiles. Ils avaient, le nez plat d'une chauve-souris, un ensemble de dents entièrement aiguisé, des oreilles pointues comme des elfes, et des ongles longs. Chaque Turok-Han était vêtu de tenues en cuir. Tout comme les vampires modernes, les corps et les vêtements des Turok-Han partent en poussière à leur mort.

Cependant aujourd'hui, l'espèce a bien évoluée. Les plus vieux Turok-Han de ce monde, âgés de plus de milles ans ont réussi à prendre une apparence humaine grâce à la magie d'un puissant légendaire sorcier de magie noire. Twilight Lewis leur a permis d'obtenir une apparence humaine et une intelligence supérieure aux vampires d'aujourd'hui. Le Turok-Han possède les pouvoirs classiques de vampires, mais à un niveau beaucoup plus élevé. Le premier Turok-Han a été en mesure de maîtriser facilement Buffy au point de la tuer, la forçant à utiliser toutes les ressources possibles pour le vaincre la deuxième fois. Aujourd'hui ils sont beaucoup plus forts, beaucoup plus rusés. Ils peuvent êtres n'importe où.

En dépit de sa grande puissance, le Turok-Han possède quelques-unes des faiblesses communes des vampires. Bien qu'ils ne sont pas affectées par des crucifix et qu'il puisse entrer dans des maisons humaines sans invitation, le Turok-Han est encore vulnérable à la lumière du soleil et à la décapitation. En outre, en raison de son sternum qui est plus dur, il est plus difficile de le tuer avec un pieu dans le cœur.

L'eau bénite est moins efficace contre le Turok-Han. Cependant, il a été montré que l'eau bénite lui causait des brûlures mineures qui était visibles pour seulement quelques secondes. En outre, leur force est sans aucun doute supérieure à la plupart des vampires et même des Tueuses.


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Les Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: les annexes-