AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
Les Démons 767a7b9373fa9a7b9dad7a312415b9d1d9ea9029
J'ai commis des meurtres, environ : 15292 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal

Les Démons Empty
MessageSujet: Les Démons  Les Démons EmptyVen 5 Juin - 20:12



Choisir son Espèce



Avant de choisir :. Les espèces de démons connues dans l'Univers de Buffy contre les vampires vous seront proposées ici avec leurs descriptions et leurs évolutions au travers du temps. Cependant si vous avez envie de créer une nouvelle espèce de démon avec de nouveaux pouvoirs, vous avez la liberté de le faire. Nous sommes très ouverts aux nouvelles idées et nous adorons la créativité.

Un démon, appelé aussi Hostile sub-terrestre, est une créature surnaturel qui réside dans différentes dimensions de l'enfer séparés de la Terre. Les démons sont généralement considérés comme étant le mal à cause de leur manque d'âmes humaines et leurs tendances destructrices. Le terme a été largement utilisé pour décrire toute créature qui n'était pas humaine. Bien que leurs pouvoirs varient en fonction des différentes espèces, la plupart, sinon la totalité, ont une force et une endurance qui dépasse celles des humains.


Origines


L'origine des démons remonte aux Anciens, les démons de sang-purs. Ils ont gouverné la terre jusqu'à ce qu'ils en perde le contrôle et ils furent chassés par les humains, mais avant de disparaître, un dernier de ces démons mordit un humain et une espèce de démon appelé : Vampire, a continué son chemin au fil des âges, jusqu'à aujourd'hui. D'autres espèces de démons sont apparus au fil du temps.


Apparence physique


Les démons sont apparus sous divers variété de formes et d'espèces. La plupart des démons sont généralement bipède humanoïde, très probablement due à des générations de croisements avec les humains, ainsi que des fonctionnalités de reptiles, de mammifères et d'insectes, comme des griffes, une peau rugueuse, des cornes et des dents pointues. La plupart des démons ont une taille et une morphologie similaire à l'échelle humaine, à l'exception des Anciens. Certains ont une taille et un poids immense comme Balthazar tandis que d'autres sont plus petit comme Gachnar. Des démons partagent un aspect proche des animaux non-humains, tels que les démons Suvolte, les démons Ghora, les araignées de la Boîte de Gavrock et même des formes plus monstrueuses comme les démons Grimslaw.


Pouvoirs


Les pouvoirs individuels que les démons possèdent, varie d'une espèce à l'autre, sinon toutes les espèces ont accès à des pouvoirs comme : une force surhumaine, une résistance surhumaine, l'immortalité, l'empathie, la télépathie, la téléportation, la télékinésie, la pyrokinésie, la paralysie, la possession, la préconnaissance, l'hypnose, la manipulation de l'esprit, l'invisibilité, la capacité à changer de forme, la réanimation, la régénération, la lévitation et le vol. Plusieurs autres pouvoirs sont à votre disponibilités selon votre inspiration et votre personnage.


Faiblesses


Les faiblesses individuels que les démons possèdent, varie d'une espèce à l'autre. Vous devrez décrire les faiblesses de votre personnage lors de votre présentation.

BY .SOULMATES



Dernière édition par Storyteller le Ven 5 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
Les Démons 767a7b9373fa9a7b9dad7a312415b9d1d9ea9029
J'ai commis des meurtres, environ : 15292 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal

Les Démons Empty
MessageSujet: Re: Les Démons  Les Démons EmptyVen 5 Juin - 20:12



Les Espèces



Démon Grimslaw :. Les Démons Grimslaw ont le pouvoir de se changer en insecte géant, un long corps vert foncé qui a à peu près la même taille qu'un humain moyen ou petit. Ils ont des carapaces à pointes et possèdent six pattes, quatre d'entre elles étant allongées pour ramper et les deux autres qui sont plus petites sont plus proche de l'abdomen, chacune possédant une petite pince afin d'arracher le coeur de leur victime.

Démon Fyarl :. Les démons Fyarl est une espèce de démon humanoïde. Ils sont connus pour servir d'autres démons, même les vampires, parce qu'ils sont plutôt stupides mais extrêmement violents. Les humains peuvent êtres transformés en démons Fyarl par un sort. Ce sort peut être annulé par un sorcier de haut niveau. Lorsqu'ils sont sous leur apparence démoniaque, les démons Fyarl sont de grands humanoïdes musclés à la peau orange et aux épaules saillantes. Ils sont également reconnaissables à cause des cornes incurvées aux côtés de leurs têtes. En plus d'être extrêmement fort, les Fyarl ont la capacité de projeter du mucus paralysant par leur nez. Cette substance devient extrêmement dure et durable. Malgré leur force surhumaine, cependant, les Fyarl sont particulièrement vulnérables à l'argent et meurent instantanément lorsqu'ils sont poignardés avec un objet en argent.

Démon Mok'tagar :. Les Démons Mok'tagar est une espèce de démon trans-dimensionnelles. Les Démons Mok'tagar ressemblent à des humanoïdes à la peau veinée aux yeux bleus brillants et ont des dents pointues. Ils ont plusieurs pouvoirs telles que la force surhumaine, la téléportation, la lévitation, voyager à travers plusieurs dimensions et ils ont une étrange façon de se régénérer. Cependant, malgré leur capacité à changer de forme, les démons Mok'tagor peuvent se reconnaître entres-eux car ils n'ont pas âme. Ces démons peuvent éviter de se faire repérer par plusieurs de leur semblables en effectuant un rituel qui consiste à enlever fragments d'âme humain pour se les approprier. Ils ont également leur propre langue et peuvent vivre pendant des milliers d'années. Un Démon Mok'tagor âgé de 900 ans est considéré comme étant jeune.

Démon Lei-Ach :. Les démons Lei-Ach est une race de démons guerriers autrefois féroces, mais au début du 21ème siècle, ils avaient tendance à se promener à travers des endroits tels que les hôpitaux et se nourrissait de la moelle osseuse des malades et des faibles. Ils parlent également leur propre langue qui consiste à croquer et siffler. Les démons Lei-Ach sont de forme humanoïde et ont une peau blanche et grisâtre brisée par des plaies rouges sanglantes sur le visage, des yeux foncés sombres et des cheveux décharnés et crinés. Ils ont aussi une langue fourchue noire et épaisse lorsqu'ils sont sous une apparence démoniaque. Leur seul pouvoir est celui c'être plus fort que les humains.

Démon Suvolte :. Les Démons Suvolte sont une espèce de démons particulièrement vicieux au bord de l'extinction. En raison de l'élevage rapide et de la croissance, de leur brutalité et de leur faible nombre, ils ont été très appréciés sur le marché noir et largement recherchés par des groupes paramilitaires et terroristes. Lorsqu'ils sont sous leur forme démoniaque, les Démons Suvolte sont de grandes et scintillantes créatures avec des museaux extrêmement gros. Ils se reproduisent via les oeufs, qui ont une apparence coriace et en forme de gousse. Le génome d'un Suvolte ressemble à de gros insectes, qui sont capables de se déplacer et de tuer quelques secondes après leur éclosion. Grâce à leur force surhumaine, les Suvoltes sont capables de sauter de grandes distances et sont très résistants aux dommages. Cependant, ils peuvent être tués si leur cou est brisé.

Démon Vengeur :. Les Démons Vengeurs, ou Démons Justicier, étaient une espèce de démon tout a fait féminine qui avaient le pouvoir d'exaucer des vœux dans l'intention de se venger. Ils ont été recueillies par D'Hoffryn, le nouveau roi des enfers, qui cherchait des femmes qui jetaient des malédictions sur ceux qui leurs faisait du mal. C'étaient des femmes immortelles qui voyaient le monde pour se venger au nom de leurs victimes, les femmes lésés et méprisés, les gens qui meurent, et même les enfants négligés ou maltraités. Aujourd'hui ces femmes règnent sur les enfers au côté de leur maître d'Hoffryn. Elles s'apprêtent à reconstruire la bouche de l'enfer de Sunnydale. Elles sont belles, elle sont séduisantes. Elles exaucent des voeux et elles sont beaucoup plus fortes que les humains.

Démon Télépathiques :. Ces démons sont apparus comme des grands humanoïdes scabreuses avec des excroissances pointues de chaque côté de leur tête. Ils ont des yeux rouges et de courtes queues rudimentaires. Comme beaucoup de démons, leurs capacités physiques est bien loin de celles des humains. Comme ils n'avaient pas de bouche ou d'oreilles, ces espèces communiquèrent par télépathie. Leur sang argenté a le pouvoir d'infecter un individu qui entre en contact avec leur peau. L'infection ne peut être guérie que si une potionest fabriquée avec le cœur du démon.

Démon Asphyx :. Les démons Asphyx est une espèce humanoïde de démon qui habitent généralement dans des grottes sombres. Bien qu'ils soient largement craint, ils peuventt accorder certaines demandes à ceux qui passent leurs épreuves. Sous leurs apparences démoniaques, les démons Asphyx sont légèrement musclés et ont une peau grise écailleuse. Leur caractéristique la plus frappante est leurs yeux verts brillants, leurs épaules allongées et leurs crâne crête. Les démons Asphyx ont de nombreux pouvoirs, y compris la convocation et la manipulation des âmes humaines, ils peuvent rassembler des démons et même prédire l'avenir.

Démon Queller :. Les Démons Queller est une espèce de démon extraterrestre qui, étrangement, habite dans certains météores. Ils ont été convoqués pour éliminer les fous, en particulier dans l'Europe du moyen âge. Les démons Queller ont pu se tenir sur des surfaces plates comme les murs et les plafonds. Ayant des corps en forme de sablés, ils se glissaient généralement, mais sont également capables de sauter avec une grande agilité. Ils ont la capacité de repérer les insensés et de cracher une substance alcaloïde, qu'ils utilisent pour étouffer leurs victimes. Compte tenu de leur habitat habituel, ils peuvent probablement survivre dans le vide de l'espace sans aide.

Démon Rwasundi :. Les Rwasundi sont une espèce rare de démons humanoïdes dont la présence dans notre dimension peut causer des perturbations temporelles. Si un être humain est affecté par ces troubles, ils éprouvent des hallucinations vives car la perception humaine est basée sur une chronologie linéaire.

Démons M'Fashnik :. Les démons de cette espèce sont des démons mercenaires qui accomplissaient des actes d'abattage et de mutilation pour le meilleur enchérisseur. Ce sont des chasseurs de primes.

Démons Glarghk Guhl Kashmas'nik :. Le Démon Glarghk Guhl Kashmas'nik est une espèce de démon humanoïde qui peut être invoqué ou élevé en jouant un didgeridoo. Ces démons ont une pointe rétractable dans chacun de leurs bras pour injecter un poison à leur adversaire. Cela entraine la victime à avoir des hallucinations extrêmement vivantes tant que le poison est dans leur système. Le seul remède connu est un antidote qui est porté dans son dard. Si l'antidote n'est pas pris, les hallucinations deviennent de plus en plus fréquentes, jusqu'à devenir un état d'esprit permanent.

Démons Polgara :. Les Démons Polgara est une espèce de démon avec des caractéristiques humanoïdes et reptiliens. Ils peuventt se défendre avec des Sabres cornets qui s'étendent de chaque avant-bras, juste au-dessous de leurs mains. Les Polgara ont une vision approfondie et se nourrissent toutes les deux heures, ce qui signifie qu'ils ne tienne pas sans se nourrir de coeur humain.

Démons Polgara :. Les Démons Polgara est une espèce de démon avec des caractéristiques humanoïdes et reptiliens. Ils peuventt se défendre avec des Sabres cornets qui s'étendent de chaque avant-bras, juste au-dessous de leurs mains. Les Polgara ont une vision approfondie et se nourrissent toutes les deux heures, ce qui signifie qu'ils ne tienne pas sans se nourrir de coeur humain.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Les Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: les annexes-