AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Les Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
Les Sorciers 767a7b9373fa9a7b9dad7a312415b9d1d9ea9029
J'ai commis des meurtres, environ : 15297 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal

Les Sorciers Empty
MessageSujet: Les Sorciers  Les Sorciers EmptyVen 5 Juin - 20:11


Les Sorciers





“Il y a 800 ans environ, dans la vallée de Koskov aux pieds des montagnes de l'Oural, un sorcier a réussi à accomplir l'Ascension. Il est devenu l'incarnation du démon Lohesh.”
—Anya Jenkins

Une sorcière est une personne de sexe féminin qui le pouvoir de pratiquer la magie. Alors que n'importe qui peut pratiquer la magie, les sorcières qui ont plus de connaissances et de pouvoir peuvent canaliser des forces mystiques. Une sorcières de sexe masculin est appelé "sorcier". Les sorciers ont reçus leurs pouvoirs de la Germe des Prodiges, le cœur de tout magie.

Les êtres humains qui pratiquent des pouvoirs magiques sont appelées « sorciers ». L'origine de la sorcellerie reste un mystère, mais peut être retracée au début de l'humanité. Parce que les sorciers tirent leurs pouvoirs mystiques de sources externes, leurs capacités sont acquises par l'étude intense et la formation. Bien que certains sorciers réussissent à pratiquer la sorcellerie par l'influence génétique (transmise de mère en fille ou de père en fils), ils doivent encore pratiquer et perfectionner leurs compétences. Les sorciers forment généralement des covens, afin d'accroître généralement leurs connaissances et la force magique.

Pouvoirs

En fonction de leur niveau de compétence, les sorciers possèdent un certain nombre de pouvoirs magiques. Alors que la plupart des sorciers concentrent leurs pouvoirs grâce à des incantations et des rituels. Les sorciers les plus avancées ont été connus pour utiliser la magie par la seule force de la volonté. La télékinésie et la téléportation sont pratiquement illimitées dans leur conquête magique.

Faiblesses

Bien que certains sorciers soient plus puissants que d'autres, ils n'en restent pas moins mortels et peuvent mourir. Réaliser des sorts puissants draine beaucoup d'énergie et les sorciers de bas niveau s'épuise plus rapidement.

Aujourd'hui : Plusieurs adeptes de la magie noire ont rejoint les sorciers de l'ombre tandis que ceux qui se battent pour le bien ont rejoint le Coven des sorcières de Sunnydale et de Cleveland dirigé par Willow Rosenberg, Tara Maclay et Valentin Lewilton. La magie est un art difficilte et dangereux. Faites très attention à ne pas tomber sur un mauvais sorcier !

source : fandombtvs


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Les Sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: les annexes-