AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Les Tueuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
Les Tueuses 767a7b9373fa9a7b9dad7a312415b9d1d9ea9029
J'ai commis des meurtres, environ : 15687 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal

Les Tueuses Empty
MessageSujet: Les Tueuses  Les Tueuses EmptyVen 5 Juin - 20:10


Les Tueuses





“À chaque génération, il y a une Élue. Seule elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre.”
—Prophétie de la Tueuse

La Tueuse est le titre donné à chaque élue. C'est toujours une jeune femme à qui on accorde des pouvoirs mystiques qui proviennent du cœur d'un Pur Démon et qui lui donnent des pouvoirs surnaturelles, une force, une agilité, une résistance et une vitesse surhumaine, pour l'aider dans son combat contre les forces du mal. Bien qu'elle est surtout connue comme étant une "Tueuse de Vampire," la Tueuse a également agi en tant que chasseuse des forces mystiques du mal en général (démons, mauvaises sorcières, etc.).

À l'origine, il y avait seulement une Tueuse à la fois, parce que pour qu'il y ait une autre Tueuse, la précédente devait mourir pour hérité de ses pouvoirs. Pour cette raison, Les Tueuses sont souvent désignés comme des Élues. Ce processus a continué pendant des milliers d'années, jusqu'à la mort de Buffy Summers en 1997. Où Kendra a été activée et qui elle aussi a été tuée pour enfin activer Faith Lehane.


Les Tueuses Potentielles sont des filles qui sont nées avec le potentiel nécessaire pour devenir la Tueuse. A l’origine, il n’y avait qu’une seule et unique Tueuse à la fois et sa mort activerait la prochaine élue. Pourtant, en Mai 2003, un puissant sortilège a été jeté par Willow Rosenberg et Valentin Weber(personnage du forum). Ce sortilège changea complètement les règles de la Lignée des Tueuses, et toutes les « Potentielles » du monde entier, d’un certain âge sont devenues de vraies Tueuses.

Un an et demi après la destruction de Sunnydale, environ 1800 Tueuses ont été activées partout dans le monde, mais seulement 500 travailleront avec Buffy et l’Organisation des Tueuses.

Aujourd'hui : Il y a des tueuses partout à travers le monde. Les forces du mal ont continué de se multiplier et de devenir plus fortes. La lignée des tueuses est en danger si la bouche de l'enfer de Sunnydale s'ouvre à nouveau. Des tueuses de partout dans le monde arrivent à Sunnydale pour venir en aide à Buffy Summers. L'apocalypse est sur le point d'arriver. La bouche de l'enfer est entrain d'être reconstruite. Êtes-vous prêtes à êtres fortes ?

source : fandombtvs


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
Les Tueuses 767a7b9373fa9a7b9dad7a312415b9d1d9ea9029
J'ai commis des meurtres, environ : 15687 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal

Les Tueuses Empty
MessageSujet: Re: Les Tueuses  Les Tueuses EmptyLun 8 Juin - 12:25


Tueuses Maléfiques




Il existe deux types de tueuses maléfiques. Les descriptions de celles-ci vous seront décrites ci-dessous.

Les tueuses- vampires : Depuis que les règles de la lignée des tueuses ont été changées par Valentin et Willow avec l'essence de la faux. Certaines tueuses ont été tuées par des vampires qui les ont engendrées. Plusieurs histoires lointaines confirme la légende qu'une tueuse avait été transformée en vampire, mais elle avait perdu ses pouvoirs d'élue pour n'être que le mal, mais depuis que toutes les tueuses ont été activées et qu'il n'y a plus de transfert de pouvoir à la prochaine élue. Celles qui perdent leurs âmes en devenant vampires conservent leurs pouvoirs de tueuse.

Les tueuses qui ont choisi le clan du mal : Ces tueuses ont tout simplement choisit de se ranger du côté du mal. Obéissant au Roi des enfers D'Hoffryn, elles se dressent contre l'ordre des tueuses ne voulant pas les rejoindre et se battre à leurs côtés. Elle combattent pour le mal et leur âme est sombre, ces filles n'ont aucune compassion pour l'espèce humaine, tout ce qu'elles souhaitent, c'est la destruction de l'humanité. Lorsqu'on étudie leurs dossiers en classe dans les QG de l'ordre, on apprend que celles-ci ont toutes des passés plus sombres les unes que les autres.


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Les Tueuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: les annexes-