AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

L'ordre des tueuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
L'ordre des tueuses 767a7b9373fa9a7b9dad7a312415b9d1d9ea9029
J'ai commis des meurtres, environ : 15687 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal

L'ordre des tueuses Empty
MessageSujet: L'ordre des tueuses  L'ordre des tueuses EmptyVen 5 Juin - 20:04


Hellmouth


L'ordre des tueuses

La Bouche de l'Enfer est une zone autour de laquelle les barrières entre les dimensions sont affaiblies, créant ainsi des portails entre la Terre et plusieurs dimensions infernales. Pour ces raisons, la Bouche de l'Enfer attire les démons et d'autres créatures, devenant ainsi, un point chaud et mystique, pour les activités surnaturelles. Une Bouche de l'Enfer peut être créé quand un puits sépulcral ou une source est utilisée pour se frayer un chemin dans une autre dimension, permettant ainsi à sa magie de circuler à travers.

Il a été révélé que l'hystérie touchant Sunnydale après la montée en puissance de d'Hoffryn le roi des enfers, a poussé la population et les forces de police à adopter des actions de vigilance.  Les médias à travers le monde mettent au courant la population afin qu'ils se protègent. Maintenant que le premier sang a coulé et tant que le sang des clés continuera de couler, l'influence croissante de la Bouche de l'Enfer peut permettre aux vampires d'entrer dans une résidence humaine sans invitation. Les loups-garous se transforment sans pleine lune et  deviennent plus violents que d'habitude. Les gens deviennent de plus en plus fous. Les vampires sont en manque de sang et deviennent de plus en plus plus violents, les loups sont en manque de chaleur essayant de se réchauffer dans les bras du premier humain qui passe, les démons sont en manque de massacres et les humains commencent à se battre entres-eux partout dans le monde. La bouche de l'enfer s'apprête à s'ouvrir selon des menaces apocalyptiques prédites par les présages, ce qui permet aux démons de mettre le pied sur la Terre.

Le gouvernement des États-Unis est en état d'alerte. L'armée, les forces de police et les forces secrètes ne sont pas prêtes à affronter ce qui s'en vient. Le président a approuvé un financement de 500 millions de dollars américains à l'ordre des tueuses afin de les supporter dans leur mission. Rechercher, trouver et entraîner les tueuses de partout à travers le monde. Des QG commencent à se construire dans tous les Pays. Le bureau chef de l'ordre des tueuses qui est dirigé par Buffy Summers se situe à Cleveland et est en constant développement, embauchant des tueuses de partout sur le globe. Notre Terre est menacée, l'apocalypse est sur le point d'être déclarée. La bouche de l'enfer est prête à tous nous dévorer.


Pour la suite du contexte veuillez lire la section intrigues.
Et veuillez consulter les annexes.


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
L'ordre des tueuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: les bases-