AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Carmen Mora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Carmen Mora 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2419 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


Carmen Mora Empty
MessageSujet: Carmen Mora  Carmen Mora EmptyVen 5 Juin - 15:59

img

Carmen Mora
démon bénéfique
Avocate Principale de l'ordre des tueuses x Meneuse d'hommes de la résidence des Summers x Bras Droit de Buffy Summers x FEAT (nathalie kelley)

Lorsque le gouvernement des États-Unis a déclaré l'état d'alerte, Carmen a été envoyé par d'Hoffryn le roi des enfers pour surveiller la tueuse. Le Président des États-Unis a autorisé un financement de 500 millions de dollars américain à l'ordre des tueuses, il savait très bien que les forces de police et l'armée n'était pas prêtent à gérer ce qui s'en vient. Buffy étant la fondatrice, de l'ordre des tueuses maintenant officiellement reconnue au même titre que l'armée, elle a hérité d'une grosse somme d'argent. À la base, Carmen est un démon neutre. Elle n'avait ni choisi le bien, ni choisi le mal avant de rencontrer la tueuse. La mission que lui avait donné d'Hoffryn était pourtant simple. Carmen devait espionner ses moindres faits et gestes, fouiller ses papiers, en apprendre le plus possible sur Buffy Summers et laisser savoir d'Hoffryn tout ce que la tueuse entreprendrait contre lui pour qu'il ait toujours une longueur d'avance sur elle. En postulant pour devenir avocate principale de l'ordre des tueuses, elle ne savait pas dans quelle Dynastie elle s'embarquait.

En plus d'avoir obtenue le poste d'avocate en chef, Carmen a obtenu le privilège d'habiter chez les Summers. La brillante et séduisante avocate avait obtenu le rôle de meneuse d'hommes de la résidence des Summers. C'est elle qui surveillait et s'occupait de tout. Elle gérait les employés à titre de Manager principale de la résidence. Elle est devenu responsable des organisations des soirées, mais aussi responsable que tout dans la gigantesque Villa des Summers soit toujours parfait. Elle ne se doutait pas qu'en étant envoyé en mission par le roi des enfers, elle logerait dans une Villa d'une valeur de 250 millions de dollars américain.

Carmen se rendit vite compte que la tueuse n'était pas dupe de sa présence. En fait, c'était elle qui était tombé dans le piège de Buffy qui l'avait engagé et manipulé afin qu'elle accepte ce poste au sein de sa demeure. La tueuse savait que Carmen travaillait pour d'Hoffryn bien avant de lui offrir ce poste. La célèbre tueuse s'était servi d'elle pour obtenir des informations sur le roi des enfers et ses plans concernant la bouche de l'enfer. Buffy avait mit la vie de sa famille, de ses enfants en danger seulement afin de gagner la guerre. Buffy était devenue l'une des femmes les plus manipulatrices et puissantes de ce monde. Faire entrer un démon chez elle qui habite sous le même toit que ses enfants et qui en prend soin, ce n'était qu'un jeu pour elle.

Après avoir compris et remarqué avec assiduité l'intelligence de la tueuse. Carmen tomba amoureuse d'elle, entrant dans ses jeux de manipulatrice experte et choisissant de combattre pour le clan du bien. Mettant tout ce qui est en son pouvoir pour soutirer des informations au roi des enfers à ses côtés. Carmen est devenu comme un agent double, elle infiltre les réunions des sorciers de l'ombre, des forces du mal et du roi des enfers. Elle continue de leur faire croire qu'elle est contre Buffy et qu'elle veut la tuer, simplement pour obtenir ce que Buffy a besoin. Jouant entres les deux camps, Carmen est continuellement en danger. Si l'on découvre son secret en enfer, on la brûlera vive et elle n'aura aucune chance de survivre, même avec Buffy à ses côtés. Elle est bloquée dans ce jeu dangereux qui causera peut-être sa perte.

Carmen se fou totalement de voir la tueuse embrassé son mari ou encore s'occuper de ses enfants sous ses yeux. La nuit venue, elle sait très bien que Buffy la retrouvera dans sa chambre pour profiter d'elle. Elle pourra enfin prendre son pied. Le sexe est le seul moyen de continuer d'attiré l'attention de la tueuse qui l'a fait monter au septième ciel. Le démon en Carmen adore ce jeu de séduction et de manipulation dangereux. Elle y prend goût et l'insaisissable, ça l'excite. Faire l'amour avec la tueuse sous le même toit que son mari durant qu'il dort, c'est un fantasme à chaque nuit.

RACE & POUVOIR DU DÉMON : Carmen est un démon mutant. Elle contrôle l'élément de l'eau. Elle peut créer des piques de glace entres ses mains qu'elle lance pour tuer ses victimes. Si elle est capable de mettre sa main sur vous, vous pourriez finir en Iceberg humain. Son souffle glaciale peut vous figez sur place en quelques secondes. Lorsqu'elle est en combat, il faut éviter de se faire toucher par ses mains et être devant elle. Le seul moyen de la tuer est de lui arracher le coeur de sa poitrine et de le faire brûler dans un feu vif et ardent. Le coeur doit resté à l'intérieur du feu pour 48 heures. Si ce détail n'est pas respecté, elle est capable de renaitre de ses cendres.




codage ©️ Sine Nomine Vulgus

_________________
Buffy Summers
Mère, Femme & Tueuse
CEO de l'ordre des tueuses


Carmen Mora 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Mora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: IL Y A DES ÉLUS :: LES SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS PRIS-