AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Sebastien Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Sebastien Casey 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 1978 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

Sebastien Casey Empty
MessageSujet: Sebastien Casey  Sebastien Casey EmptyVen 5 Juin - 15:50

img

Sebastien Casey
mi-démon bénéfique
Étudiant en médecine vétérinaire à l'Université de Sunnydale x Démon Gorak x 20 ans x À la recherche d'informations sur son père décédé x FEAT (colton haynes)
Sebastien n'a jamais connu son père. Il a grandit auprès de sa mère, Nathalia Bush et de son beau-père David Berringam à San Francisco. Il y a quelques jours, le beau-père de Sebastien est mort d'une accident de voiture et dans un élan de colère Sebastien avait lancé un chandelier dans un miroir qui dévoila un trou dans le mur derrière celui-ci. Il trouva le journal intime de son père biologique, Devon Casey. Dans ce journal il y avait des centaines de photos de @Buffy Summers, il avait découvert que son père était follement, sauvagement, terriblement amoureux d'elle. À en avoir envie de la tuer. Il y avait aussi des photos de  @Daniel Osbourne, il y était écrit que cet homme avait volé son grand amour. Plusieurs pages plus loin, il y avait aussi des photos de @Béatrice Lowell, la reine des vampires avec qui il avait eu des frictions. Ce vampire semblait lui avoir causé beaucoup de problèmes. Dans le journal il y avait trouvé beaucoup plus que des photos. Il y fit la découverte de son identité. Sebastien découvrit qu'il était un démon, en fait il était un hybride, mi-humain, mi-démon.

La mère de Sebastien débarqua dans sa chambre après avoir entendu le bruit du miroir qui s'était cassé. Elle y trouva son fils avec le journal de son ex-amant, Devon Casey. Il était assis par terre au pied du lit complètement sous le choc. Nathalia avait trouvé ce journal dans la grotte de Devon en enquêtant sur sa disparition après sa mort. Elle se sentait tellement désolé d'avoir cacher la vérité à son fils durant les vingt dernières années, qu'elle lui dévoila toute la vérité, lui avouant que son vrai père était Devon Casey, un démon avec qui elle avait eu une relation d'un soir. Qu'elle était folle amoureuse de lui, mais qu'après cette nuit-là, elle ne l'avait jamais revu.

Sebastien a piqué une crise à sa mère et il a pris le premier avion direction Sunnydale. Le journal de son père dans son sac, il part en quête d'informations. Il veut découvrir le passé de son père, comprendre qui il était et comprendre ce que lui il est. Après avoir découvert la vérité, il en avait besoin. Il se sentait trahi par sa mère et aussi par son beau-père maintenant décédé qui pour lui avait été son vrai père durant toute sa vie. Il savait que la ville de Sunnydale venait d'être reconstruite. Il se demandait même si la mort de son père était liée à la destruction de celle-ci, il y a dix-sept ans. Tant de questions sans réponse, tant de mensonges... Il ne savait pas en cognant à la grande Villa des Summers dans quelle dynastie sanglante il venait de mettre les pieds. Meurtres, trahisons, mensonges, luxure, démons. Il n'a pas encore découvert que c'est la tueuse, chez qui il habite maintenant, qui a tué son père. Buffy Summers l'a accueilli dans sa résidence afin de pouvoir contrôler les informations que le demi-démon découvre au sujet de Devon. Que découvrira-t-il quand il comprendra que la tueuse est la femme la plus manipulatrice et vicieuse qu'il lui ait donné de rencontrer. Quelle réaction aura-t-il quand il tombera face à face avec son père qui est revenu des enfers ?

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Sebastien Casey 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Sebastien Casey 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 1978 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

Sebastien Casey Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Casey  Sebastien Casey EmptySam 6 Juin - 20:55

Rédaction terminée 06.06.2020

Sebastien Casey 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1