AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Devon Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Devon Casey 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2149 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

Devon Casey Empty
MessageSujet: Devon Casey  Devon Casey EmptyVen 5 Juin - 15:40

img

Devon Casey
démon maléfique
NÉ DANS LES PROFONDEURS DES ENFERS x DÉMON GORAK x 500 ANS x SADIQUE x CRUEL x TÉLÉPORTATION x PYROKINÉSIE x TÉLÉPATHIE x FEAT (jensen ackles)

Devon a traversé les enfers dans l'espoir de rencontrer ce parfum. Ce parfum qui hantait ses moindres pensées. Il a traversé le vent, les marrés pour aller à sa rencontre. Les enfers ont été difficile à traverser. S'enfouir dans la nature aux limites des grands naufrages, rien n'osait défié son chemin. La chaleur des enfers s'éloignait de plus en plus. Il comptait survivre à son destin. Il y avait comme un goût amer en lui qui lui disait de reculer, de changer d'idée. Mais l'odeur de ce shampoing lui revenait toujours, en rêve et en plein jour. Ce parfum le mena jusqu'à la tueuse. Pendant deux ans, il l'avait espionné. Restant dans l'ombre, analysant chacun de ses faux pas. Dans le désir et le but ultime de la tuer. Il observa, restant dans la noirceur, sa relation avec Angel. Cette relation qui se détériorait. Il avait assisté à la mort du vampire. C'est à ce moment qu'il tenta sa chance. La tueuse était vulnérable, sensible et prête à être tuer.

Il fit sa rencontre pour la première fois à Los Angeles dans un restaurant. Elle ne se doutait de rien à ce moment-là. Alors qu'elle y était pour souffler un peu. Décompresser de la mort d'Angel et changer de vie. Cependant la triste réalité de ce monde la ramena à Sunnydale. Lieu culte de la bouche de l'enfer. Se sentant obligé de l'épier, de la suivre jusque dans cette ville. Il poursuivit son chemin à la conquête de son coeur.

Dans cette forêt ce jour-là. Il l'a rencontra enfin. Elle essaya de le tuer, malgré elle, Buffy n'avait pas pu. Le visage de l'homme, ce regard, elle avait comprit qu'un lien les rattachait. Un lien fort et puissant. C'était au delà de l'amour. Au delà du rêve. La force de son poing ne su percer le mystère que laissait le regard de Devon quand il se posa sur elle. Une histoire d'amour assez compliqué. La tueuse en avait déjà vécu une. Cependant le vampire avec une âme était loin d'être le meurtrier que Devon était.

Devon, accro aux coeurs humains de jeunes femmes encore vierge. Dévorant chaque humaine qu'il croise sur son passage. Il cessa de se nourrir d'humains pour conquérir Buffy. Cependant, sa rencontre avec un oracle lui mentionnant que le monde était menacé de s'éteindre. Que la vie de Buffy était en danger. L'obligeant à tuer quarante êtres humains et de dévorer leurs coeurs pour faire balancer l'équilibre des mondes. Ce moment précis détruit sa vie. Et sa relation avec Buffy. La jeune tueuse lui avait déjà fait part de ses sentiments à son égard. Ils s'étaient éteint. Avec son son entrée à l'université. Elle était tomber amoureuse d'un autre. Ce qui poussait Devon à ne plus agir comme un petit chien pour la tueuse. Fou de rage, il avait accepté le travail que lui proposait l'oracle. Cependant la tueuse était venu à sa rencontre.

MORT DE DEVON :

Spoiler:

LE PRÉSENT :

Devon n'est toujours pas revenu d'entres les morts. Tourmenté et torturé dans les profondeurs des enfers, le démon Gorak tente à tout prix de retrouver le chemin vers la dimension des êtres humains. Il veut se venger, retrouver son amour perdu et ensuite la tuer de ses propres mains. Son seul but maintenant est d'arracher le coeur de la tueuse avec ses dents. Il veut la dévorer, la consumer, il veut qu'elle lui appartienne. Le sang a commencé à couler, le sang de la première clé humaine a été versé sur la bouche de l'enfer. Elle s'apprête à être reconstruite, ce qui permettra à Devon de revenir de l'enfer. Il pourra enfin avoir son portail vers ce monde où il est tombé amoureux et où il a été tué il y a vingt ans.

C'est Twilight Lewis, un puissant sorcier, fondateur des sorciers de l'ombre qui créera le portail pour ramener Devon d'entres les morts. Devon apparaitra là où il a été décapité, au parc Weatherley. Il sera engagé par le roi des enfers d'Hoffryn afin de capturer chacune des tueuses qui étaient présente lors de la destruction de la bouche des enfers en 2003 incluant la dernière clé et non la moindre, son ex, celle qui l'a tué il y a vingt ans, Buffy Summers.

Ce que le démon ne sait pas, c'est qu'avant de mourir, pendant une aventure d'un soir. Il a mit une jeune étudiante universitaire enceinte. Devon a un fils de vingt ans. Un fils qui s'appelle Sebastien Casey. Le père de Sébastien, l'homme qui l'a élevé vient tout juste de mourir dans un accident de voiture. Sa mère lui a finalement avoué la vérité après vingt ans. Elle lui a dit qu'il était le fils d'un démon Gorak avec qui elle avait couché. La mère de Sébastien lui a remis le journal intime de son père afin qu'il puisse connaitre la vérité sur sa vie. Dans ce journal, il y avait des photos de son passé. Des gens qu'il a fréquenté. Sébastien est donc parti de San Francisco à Sunnydale pour faire la rencontre de Buffy Summers, voulant des informations sur son père biologique, elle semble être la seule à pouvoir lui parler de lui. En arrivant chez elle, Buffy lui a offert l'hospitalité. Sébastien habite maintenant la villa des Summers et en apprend un peu plus chaque jour sur son père. Devon tombera face à face avec son fils en tentant de venir capturer la tueuse. Son plan sera dérouté en faisant la connaissance de son garçon qui se bat pour le bien, mais il se rendra vite bien compte que la tueuse a bien changé. Elle est devenu millionaire, elle gère l'ordre des tueuses à travers le monde entier et Buffy est devenue la pire des salopes manipulatrices que ce monde ait porté. Ça ne lui facilitera pas la tâche, car la jolie brune a tendance à avoir toujours une longueur d'avance.

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Devon Casey 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Devon Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1