AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

A propos des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec Summers
Alec Summers
Chevalier Stellaire
A propos des loups Giphy
A propos des loups 200114065010171891
A propos des loups Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1359 Je suis : un loup-Garou. Je suis âgé de : 18 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je peux me transformer en loup pendant les pleine lune, d'avoir une force surhumaine mais aussi d'avoir les sens surdéveloppés. . Mon domaine c'est : d'être un lycéen populaire. On dit de moi que je suis : admirable - beau - drôle - sensible - gentil - protecteur. Mais aussi que je peux être : charmeur - susceptible - simplet - a le sang chaud. Je crèche au : même endroit que mes parents. Je suis en amour avec : personne pour le moment. Callum : à venir | On me voit souvent avec : Buffy : ma mère. | - Daniel "Oz" Osbourne : mon père. - Lorie : ma soeur jumelle. -Valentin | : l'un de mes tontons dont je suis le plus proche. - Matthias : mon meilleur ami. | | - Tara : Tata qui aime les plantes. - Yue : il lit en moi comme dans un livre ouvert. - Violet : ancienne baby-sitter en plus elle est rousse aussi. - Sara : une amie tueuse qui est à peine plus âgé que moi. Elle m'invite souvent aux fêtes étudiante. - Béatrice : Je les toujours connu mais je vois bien qu'elle est plus proche de ma soeur. - Nom : Lien Je me bagarre souvent avec : Nick : Vampire psychopathe | - Nom : Lien et tout ce qui est de vampirique. ◭ DC : Gabriel Evans.

Je ressemble à : K.J. Apa.
Je dois mon avatar à : .Cranberry

A propos des loups Empty
MessageSujet: A propos des loups  A propos des loups EmptyVen 5 Juin - 7:10

Bonjour tout le monde, ou bonsoir à ceux qui lisent ça le soir.

Voilà, j'aimerais savoir un peu comment les loups se comportent entre eux ? Surtout s'ils font parti d'une meute. Et surtout, est-ce qu'ils ont vraiment ce besoin d'appartenir à une meute ? Je sais très bien qu'Alec et Lorie vont choisir leur parents quoiqu'il arrive, mais comment ça se passe si jamais un alpha/chef se présent à eux ? Est-ce qu'ils vont hésitez ou pas ?

Je suis en train de remater Buffy et en ce moment, je matte la saison 4, celle où Oz se barre après ce qu'il s'est passé avec une louve. Est-ce que vous voulez reprendre aussi ce concepts ?

Ah oui, une dernière chose, d'après ce que j'ai comprit avec le rp que j'ai eu avec Nick, Alec pouvait se transformer sous l'effet de la douleur et pouvais même se transformer totalement, si j'ai bien comprit. Donc les loups peuvent se transformer hors pleine lune c'est ça ? Mais lorsqu'ils sont en loups, ils oublient tout ? Et j'avais fait ce rp avec Vous-Savez-Qui, quand elle jouait Faith, et elle avait tellement énervé Alec qu'il s'était transformé totalement. Bon, elle lui a injecté un truc pour l'affaiblir (je sais pas si c'est possible d'ailleurs) et elle se mettait à lui poser des questions pour que le loup lui réponde. Bon bien sûr, je l'ai fait que grogner mais parce qu'on est d'accord, un loup ne parle pas ? Et j'ai écrit que le loup était fidèle à Alec, genre si Alec ne veut rien dire sur un truc, bah le loup lui "obéit". Mais franchement, je ne sais pas où j'allais avec elle. Bref. Et justement, j'avoue que là, je ne savais pas trop quoi faire. Et pour en revenir à la transformation, est-ce qu'il n'y a que la douleur et la colère qui peut le faire se transformer ou est-ce que si Alec est trop bourré, peut-il perdre le contrôle ?

Et blague à part, mais c'est du troll, est-ce que Callum peut me mordre les fesses ? Mdr, non mais au lit par contre, c'est sauvage ou ça peut être doux ? Parce que dans la série, Oz se retrouve couvert de griffure. Et du coup, encore un autre point sur la transformation, est-ce que lorsqu'ils sont trop excité, ils peuvent se transformer ou ça, ça passe ?

Voilà, je pense avoir fait le tour des questions. Après peut-être, précisez aussi que les loups ne guérisse pas aussi vite que dans Teen Wolf ou autre série fantaisie qu'on est pu regarder. J'avoue que ça, je ne savais pas, par contre.

Voilà, voilà, merci d'avance pour vos réponses. A propos des loups 412714

† Where did you come from, baby? And were you sent to save me? There's God in every move, ooh And you're the living proof The way your hands can't shake me Soft to the touch like baby my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
A propos des loups 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2419 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

A propos des loups Empty
MessageSujet: Re: A propos des loups  A propos des loups EmptyVen 5 Juin - 9:37

Comme le mentionne la section loup-garou :

Habituellement les loups se transforment seulement les trois nuits entourant la nuit de la pleine lune, mais comme dans la saison 4 de Buffy. Lorsqu'un loup vit une émotion très forte comme la jalouse d'Oz envers Tara, il peut se transformer ensuite lorsqu'il subit de la douleur, il peut se transformer aussi. Les flèches tranquillisantes peuvent êtres utilisées pour les endormir.

Mais comme le mentionne le sujet de la bouche de l'enfer. En ce moment puisqu'il y a une grande énergie mystique à Sunnydale, les loups peuvent se transformer quand ils veulent, mais ils deviennent sauvage et agressifs, on ne peut pas contrôler le loup lorsqu'il est sous sa forme animale, donc c'est toujours bestial.

Les loups-garous sont capable de ressentir des émotions fortes, parfois à des kilomètres, et sont attirés par la chaleur sexuelle. Même sous leur forme humaine, leur sens et l'odorat sont améliorés pour suivre et faire la distinction entre les odeurs des personnes, et sont aussi capable de sentir si quelqu'un a peur. Ils peuvent aussi percevoir la présence de d'autres loups-garous et a eu, une attraction physique originelle à l'autre.

Les loups-garous ont une force qui peut dépasser celle des humains lors de la pleine lune. Ils sont plus rapide que les humains et peuvent se reproduire en mordant un humain qu'ils ont détecté.

A propos des loups 200521083328865077
Alec Summers
Alec Summers
Chevalier Stellaire
A propos des loups Giphy
A propos des loups 200114065010171891
A propos des loups Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1359 Je suis : un loup-Garou. Je suis âgé de : 18 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je peux me transformer en loup pendant les pleine lune, d'avoir une force surhumaine mais aussi d'avoir les sens surdéveloppés. . Mon domaine c'est : d'être un lycéen populaire. On dit de moi que je suis : admirable - beau - drôle - sensible - gentil - protecteur. Mais aussi que je peux être : charmeur - susceptible - simplet - a le sang chaud. Je crèche au : même endroit que mes parents. Je suis en amour avec : personne pour le moment. Callum : à venir | On me voit souvent avec : Buffy : ma mère. | - Daniel "Oz" Osbourne : mon père. - Lorie : ma soeur jumelle. -Valentin | : l'un de mes tontons dont je suis le plus proche. - Matthias : mon meilleur ami. | | - Tara : Tata qui aime les plantes. - Yue : il lit en moi comme dans un livre ouvert. - Violet : ancienne baby-sitter en plus elle est rousse aussi. - Sara : une amie tueuse qui est à peine plus âgé que moi. Elle m'invite souvent aux fêtes étudiante. - Béatrice : Je les toujours connu mais je vois bien qu'elle est plus proche de ma soeur. - Nom : Lien Je me bagarre souvent avec : Nick : Vampire psychopathe | - Nom : Lien et tout ce qui est de vampirique. ◭ DC : Gabriel Evans.

Je ressemble à : K.J. Apa.
Je dois mon avatar à : .Cranberry

A propos des loups Empty
MessageSujet: Re: A propos des loups  A propos des loups EmptyVen 5 Juin - 9:48

Ok ça marche merci. A propos des loups 412714

† Where did you come from, baby? And were you sent to save me? There's God in every move, ooh And you're the living proof The way your hands can't shake me Soft to the touch like baby my own life behind
A propos des loups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1