AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Hésitation...tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Jynx
Invité

Hésitation...tentation Empty
MessageSujet: Hésitation...tentation  Hésitation...tentation EmptyJeu 4 Juin - 15:56

Rolalaa excellent forum, ça fait extrêmement plaisir de voir un forum aussi complet et actif sur Buffy  Hésitation...tentation 497286  , ça fait déjà quelque jour que je tourne, hésitant à venir vous rejoindre. Mais je dois dire qu'avec le remaniement de ce nouveau contexte ça me tente encore plus Hésitation...tentation 914293

Je serais intéressé par deux personnages et j'aimerai donc avoir votre avis sur celle qui pourrait vous intéressé où dont vous pourrez vous réjouir de voir arriver. Je suis tentée par Cordélia ou Faith, il me semble que ces personnages sont libre et j'aimerai donc savoir votre avis ou préférence Hésitation...tentation 1500915947

Merci d'avance pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Sara Fairley
Sara Fairley
Esprit du Mensonge
Hésitation...tentation 48958c33e36cb6b8474ccfae566c72a6a871f916
J'ai commis des meurtres, environ : 915 Je suis : une tueuse Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, indépendante et sans aucune limite en ce qui concerne les hommes. Mon domaine c'est : les missions impossibles, j'adore quand l'ordre des tueuses m'envoient à l'autre bout du monde. En plus je suis payé pour voyager, quoi de mieux. À l'Université, il parait que : J'étudie le journaslime, mais je me concentre plutôt à sauver les gens de toute la merde qu'il leur tombe dessus. Je suis aussi la capitaine des pom pom girls de l'Université. On dit de moi que je suis : spontannée, mais équilibrée Mais aussi que je peux être : jalouse, un peu désinvolte et on dit souvent que je manque de compassion... je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Je crèche au : Bâtiment Kresge, les soirées organisées y sont déjantées ! J'adore. Je suis en amour avec : Edris Fawkes, qui aurait cru que je rencontrerais une nuit moi aussi mon Angel. On me voit souvent avec : Edris, Tara, Buffy, Juliette, Yue, Faith, Alex, Valentin, tout les membres de l'ordre du QG, mais j'aime mes moments à moi seule avec mon vampire. Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal, les vampires, les démons et aussi ces petites pimbêches à l'Université qui croit être tellement meilleures que tout le monde... Il ne faut pas trop chercher la capitaine des pom pom girls. Je m'emporte assez facilement. ◭ DC : Buffy Summers

Je ressemble à : Olivia Holt
Je dois mon avatar à : shiya

MessageSujet: Re: Hésitation...tentation  Hésitation...tentation EmptyJeu 4 Juin - 16:03

Coucou toi, (C'est moi Buffy) Et oui même mon DC  lui ressemble xD Plusieurs possibilités s'offrent à toi avec les deux personnages qui pour moi sont importants. Il me ferait plaisir d'avoir une Faith pour des sujets avec plus d'actions ainsi qu'une tueuse que je connais depuis très longtemps qui pourra m'aider à gérer l'ordre des tueuses. Et puisque Buffy et Faith ont vaincu la force ensemble, elles seraient devenues plus proches.

Autres spécifications en ce qui concerne le contexte et la chronologie pour toutes les deux puisque dans leurs fiches ce n'est pas trop expliqué.

Cordélia a bien quitté Sunnydale après le lycée pour se rendre à Los Angeles et elle a travaillé pour Angel. Cependant elle revient à Sunnydale après être redevenue humaine. Elle garde cependant ses visions. Angel a sacrifié son éternité pour que les oracles (big bad) d'une ancienne version du forum puissent êtres tués par Buffy. Donc il est à nouveau humain. C'est pourquoi Cordélia et Angel font leurs valises et vont travailler pour le QG des tueuses à Sunnydale.

En ce qui concerne Faith. Puisqu'elle était présente sur la bouche de l'enfer en 2003. Son sang est l'une des clés dont le roi des enfers d'Hoffryn a besoin pour reconstruire la bouche de l'enfer. Ce qui lui accorde une haute importance au sein de la troupe.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Moi je vote Faith :)

bad child
My family always said I was the bad child. Throwin' me away into the bad pile. All my life been puttin' on a fake smile. And you took a part of me. Left me with the memories, oh. We were never a family.
Hoffryn Manchester
Hoffryn Manchester
Roi Des Enfers
Hésitation...tentation B5f98b9da3a6de43fbe80c5ebc832efe7ad0e72b
Hésitation...tentation 200611031401385890
Hésitation...tentation 124399c0ea868d1d0aef951138e0e11e71271cb5

J'ai commis des meurtres, environ : 1483 Je suis : Le roi des enfers, maître des démons vengeurs Je suis âgé de : Des milliers d'années Ce qui me démarque des autres c'est : Téléportation, Pyrokinésie, Pendentif de la vengeance. Mon domaine c'est : Maire de Sunnydale On dit de moi que je suis : Très patient, polyvalent et diplomate Mais aussi que je peux être : Cruel, sadique et rationnel Je crèche au : Sunset Ridge Je suis en amour avec : Personne n'a jamais été digne de mon amour depuis le début des temps. On me voit souvent avec : Les démons vengeurs : De splendides femmes pleine de pouvoirs qui travaillent pour la vengeance. Autrement dit, moi. Twilight Lewis : Le grand sorcier des sorciers de l'ombre, il travaille pour moi afin de reconstruire la bouche de l'enfer. Amy Madison : Une puissante sorcière maléfique mariée à Twilight. Elle est ma nouvelle petite préférée. Devon Casey : Le démon gorak est parfait dans mon plan afin d'achever pour de bon cette tueuse si coriace qui me met des bâtons dans les roues. Je me bagarre souvent avec : Buffy Summers : Ma plus grande ennemie, je ferai tout afin de la détruire. Son règne a bientôt sonné. Willow Rosenberg : J'ai essayé qu'elle se joigne aux démons vengeurs il y a des années, maintenant cette femme si puissante est directrice du QG de Cleveland, je ferais tout pour l'anéantir. ◭ DC : Adam Lewilton

Je ressemble à : Henri Cavill
Je dois mon avatar à : aslaug.

MessageSujet: Re: Hésitation...tentation  Hésitation...tentation EmptyJeu 4 Juin - 16:30

Cordy ou Faith le choix est difficile :( Je ne tranche pas ! Ahaha juste rejoins-nous ! :)

D'Hoffryn
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les venger.

Anonymous
Jynx
Invité

MessageSujet: Re: Hésitation...tentation  Hésitation...tentation EmptyJeu 4 Juin - 17:01

Sara/Buffy merci pour la petite précision pour les perso. Ce sont deux perso que j'aime beaucoup d'où la difficulté lol. Je prend note pour ton souhait ^^

Nick lol j'y songe j'y songe.

Je vais encore attendre d'autre intervention de membres et je ferais mon choix.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hésitation...tentation  Hésitation...tentation EmptyJeu 4 Juin - 17:10

Hmmm, si je peux me glisser dans la conversation, j'avoue que le choix dépend pas mal de ce que tu préfères, en terme de Rp.

Tout d'abord, salut haha content de voir l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir à voir. Ensuite, voici ce que j'en pense.

Si tu aimes les rps plus actions, avec des missions, des patrouilles et tout ce qui vient avec, c'est sûr que c'est Faith qu'il te faut. Si tu aimes jouer des personnages compliqués, avec une profondeur et une certaine complexité et que tu as du plaisir à le faire, encore une fois, c'est Faith qu'il te faut. En plus, elle a facilement des liens avec les membres des QGs, étant donné son lien avec Buffy, son rôle dans le combat final et dans la série. Et j'avoue qu'elle est amusante à jouer.

Pour Cordélia, si tu aimes les personnages avec une évolution parfaite, une attitude positive, le coeur sur la main avec une touche de sarcasme et d'humour, Cordy est pour toi. Elle peut être un atout à cause de ses visions qui pourrait prévenir d'apocalypses, des innocents qu'on peut protéger grâce à elle et le fait qu'elle se débrouille au combat aussi. Donc elle a clairement sa place, dans la ligue. Par contre, si elle est humaine avec des visions, sa vie est en danger, comme les humains ne peuvent pas supporter les visions, donc c'est plaisant à jouer, aussi. Ca met un struggle, une peur, en plus des douleurs qu'elle a. Et ca pourrait être un but pour elle de trouver comment survivre à ses visions, réduire la douleur, etc. Je penses d'ailleurs à mon petit Yue et ma Tara qui pourraient peut-être aider avec tout ça.

Bref, tout dépend de celle que tu préfères jouer, selon ton type d'écritures et ce que tu aimes jouer le plus. Ce sont tout deux des personnages fantastiques et rien ne t'empêche de jouer l'autres en DC, quand tu auras assez de messages pour le faire.

J'espère te voir bientôt quand tu auras fait ton choix! On se fera plein de petits liens bien sympa! :D
Anonymous
Jynx
Invité

MessageSujet: Re: Hésitation...tentation  Hésitation...tentation EmptyVen 5 Juin - 3:19

Melaka, merci pour ton intervention, tu as absolument tout dis lol tu as également bien décris ce qui caractérise les personnages. J'avoue que leur évolution à toutes les deux est formidable, voilà pourquoi ça m'intéresse tant.

Je n'ai pas vraiment de préférence en écriture rp, je crois que toutes les 2 sont assez importantes et peuvent très bien prendre part à l'action. Même si j'ai bien compris que Faith est assez indispensable pour la bouche de l'enfer.

Après comme tu le dis également rien n'empêche de faire un DC (si elle est toujours disponible) Hésitation...tentation 346212

*se met en grande réflexion active*

Merci pour vos messages en tout cas

Alec Summers
Alec Summers
Chevalier Stellaire
Hésitation...tentation Giphy
Hésitation...tentation 200114065010171891
Hésitation...tentation Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1359 Je suis : un loup-Garou. Je suis âgé de : 18 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je peux me transformer en loup pendant les pleine lune, d'avoir une force surhumaine mais aussi d'avoir les sens surdéveloppés. . Mon domaine c'est : d'être un lycéen populaire. On dit de moi que je suis : admirable - beau - drôle - sensible - gentil - protecteur. Mais aussi que je peux être : charmeur - susceptible - simplet - a le sang chaud. Je crèche au : même endroit que mes parents. Je suis en amour avec : personne pour le moment. Callum : à venir | On me voit souvent avec : Buffy : ma mère. | - Daniel "Oz" Osbourne : mon père. - Lorie : ma soeur jumelle. -Valentin | : l'un de mes tontons dont je suis le plus proche. - Matthias : mon meilleur ami. | | - Tara : Tata qui aime les plantes. - Yue : il lit en moi comme dans un livre ouvert. - Violet : ancienne baby-sitter en plus elle est rousse aussi. - Sara : une amie tueuse qui est à peine plus âgé que moi. Elle m'invite souvent aux fêtes étudiante. - Béatrice : Je les toujours connu mais je vois bien qu'elle est plus proche de ma soeur. - Nom : Lien Je me bagarre souvent avec : Nick : Vampire psychopathe | - Nom : Lien et tout ce qui est de vampirique. ◭ DC : Gabriel Evans.

Je ressemble à : K.J. Apa.
Je dois mon avatar à : .Cranberry

MessageSujet: Re: Hésitation...tentation  Hésitation...tentation EmptyVen 5 Juin - 4:25

Coucou, ici the next generation ! ^^

Je parle pour ma part, mais j'aurai plus facilement un lien avec Faith qu'avec Cordelia. Faith est un peu une tata pour Alec. Et on peut approfondir le lien. En revanche, pour Cordy, je n'ai aucune idée d'où on peut aller. Voilà, c'était ma petit intervention, qui, je l'espère, t'aidera à faire pencher la balance. ^^

Dans tous les cas, on a hâte de te voir parmi nous. Hésitation...tentation 412714

† Where did you come from, baby? And were you sent to save me? There's God in every move, ooh And you're the living proof The way your hands can't shake me Soft to the touch like baby my own life behind
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Légende
Hésitation...tentation C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 1424 Je suis : la reine des vampires et que je suis maintenant dôtée d'une âme, beurk. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! Ah et j'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers ou Dieo Lowell , qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Buffy Summers :[/b] Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider parce que je ne veux pas que le monde soit détruit, pas parce que je tiens à elle. Anastasia :[/b] Ma douce et divine enfant. Je t'ai crée il y a quelques années et ta beauté éternelle m'impressionne toujours autant que ton maniement du vocabulaire. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à faire. Daniel Osbourne :[/b] Il n'aime pas que je traine avec sa fille, il me surveille de très près, mais le moment venu, il regrettera de m'avoir mis des bâtons dans les roues. ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

MessageSujet: Re: Hésitation...tentation  Hésitation...tentation EmptyVen 5 Juin - 22:51

Faithyyyyyyyyyyyy !!! :) C'est tout. Hésitation...tentation 717277

Hésitation...tentation 200521083327270395
Anonymous
Jynx
Invité

MessageSujet: Re: Hésitation...tentation  Hésitation...tentation EmptySam 6 Juin - 3:36

Alec, Beatrice, merci pour vos petits mots, la balance penche fortement Hésitation...tentation 390689
Faith Lehane
Faith Lehane
Légende
Hésitation...tentation Lin0
J'ai commis des meurtres, environ : 626 Je suis : une tueuse de vampire Je suis âgé de : 40 ans Mon domaine c'est : d'être chef des tueuses de l'ordre de Sunnydale On dit de moi que je suis : Forte, courageuse, sexy Mais aussi que je peux être : Folle, solitaire, sauvage Je crèche au : QG des tueuses On me voit souvent avec : Buffy Summers : Après toutes ces années, nous sommes finalement devenues amies. Il aura fallu du temps pour que je comprenne enfin. Elle qui a toujours été là. Qui m'a tendu la main à chaque fois et que j'ai refusé. Je lui suis fidèle. J'ai répondu à son appel pour lui venir en aide. Je me plait à former les nouvelles tueuses, la nouvelle génération. Je suis prête à tout pour cette fille.
Alec Summers : Description du lien.
Je me bagarre souvent avec : Stefan Mordred : Tu me suis. Tu épis le moindre de mes faits et gestes. Je ne te vois pas mais je te sens. Vampire, je te ferais sortir de l'ombre. Je ressemble à : Eliza Dushku
Je dois mon avatar à : Moi

MessageSujet: Re: Hésitation...tentation  Hésitation...tentation EmptySam 6 Juin - 16:45

Et me voilà parmi vous Hésitation...tentation 760818
Hésitation...tentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant