AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Evans
Gabriel Evans
À la découverte de Sunnydale
Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me - Page 2 Tumblr_n94lmyPhVZ1sm2ho9o1_250
J'ai commis des meurtres, environ : 581 Je suis : humain, chasseur Je suis âgé de : 35 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : je sais me battre, j'ai eu un entraînement de chasseur. Mon domaine c'est : en recherche. À l'Université, il parait que : je n'y suis jamais allé. On dit de moi que je suis : déterminé. Mais aussi que je peux être : têtu. Je crèche au : motorinn motel. Je suis en amour avec : moi-même. S'aimer soit-même ça demande beaucoup trop de travail, pas le temps pour les autres. - Callum Cooper : Un chouette type. - Nom du Personnage : Description du lien On me voit souvent avec : Mon frère. - Matthias Collins : Un chouette gamin. - Nom du Personnage : Description du lien Je me bagarre souvent avec : Le vampire qui a kidnappé mon frère. - Tous les autres vampires et démons. Quelques loup-garou. Nom du Personnage : Description du lien. ◭ DC : Alec Summers

Je ressemble à : Theo James
Je dois mon avatar à : praimfaya

Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me  Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:56

Merci toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Collins
Matthias Collins
Consommateur de Chatons
Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me - Page 2 Giphy
Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me - Page 2 MMp
Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me - Page 2 Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 979 Je suis : Humain Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un Chasseur et que j'ai une résistance physique plus importante qu'un humain "classique". Mon domaine c'est : Lycéen On dit de moi que je suis : Perspicace, débrouillard, téméraire, loyal, sensible, énergique, combatif Mais aussi que je peux être : curieux, têtu, provocateur, maladroit, immature, inconscient, gourmand Je crèche au : Sunset Ridge Je suis en amour avec : Personne pour le moment On me voit souvent avec : Alec Summers : Le premier ami que je me suis fait et c'est bien partie pour devenir le meilleur que j'aurai. Il arrive à me supporter et je l'apprécie énormément!
Gabriel Evans : Ami de la famille de longue date. Je connaissais surtout son petit frère et je vais donc l'aider à le retrouver. C'est un chic type et un bon chasseur.
Adam Lewilton : Il m'attire autant qu'il m'exaspère... c'est dire!
Je me bagarre souvent avec : Des vampires, des démons et pleins d'autres bestioles... Mais aussi les Flics comme Callum Cooper et les tueuses comme Sara Fairley ◭ DC : Valentin Lewilton

Je ressemble à : Cameron Dallas
Je dois mon avatar à : @.Cranberry

Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me  Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:19

Theo James... Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me - Page 2 830621

Bon courage pour la rédaction!

I'm a bitch and a boss,
I'm a shine like gloss.
Alec Summers
Alec Summers
Chevalier Stellaire
Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me - Page 2 200114065010171891
J'ai commis des meurtres, environ : 1329 Je suis : un loup-Garou. Je suis âgé de : 18 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je peux me transformer en loup pendant les pleine lune, d'avoir une force surhumaine mais aussi d'avoir les sens surdéveloppés. . Mon domaine c'est : d'être un lycéen populaire. On dit de moi que je suis : admirable - beau - drôle - sensible - gentil - protecteur. Mais aussi que je peux être : charmeur - susceptible - simplet - a le sang chaud. Je crèche au : même endroit que mes parents. Je suis en amour avec : personne pour le moment. Callum : à venir | On me voit souvent avec : Buffy : ma mère. | - Daniel "Oz" Osbourne : mon père. - Lorie : ma soeur jumelle. -Valentin | : l'un de mes tontons dont je suis le plus proche. - Matthias : mon meilleur ami. | | - Tara : Tata qui aime les plantes. - Yue : il lit en moi comme dans un livre ouvert. - Violet : ancienne baby-sitter en plus elle est rousse aussi. - Sara : une amie tueuse qui est à peine plus âgé que moi. Elle m'invite souvent aux fêtes étudiante. - Béatrice : Je les toujours connu mais je vois bien qu'elle est plus proche de ma soeur. - Nom : Lien Je me bagarre souvent avec : Nick : Vampire psychopathe | - Nom : Lien et tout ce qui est de vampirique. ◭ DC : Gabriel Evans.

Je ressemble à : K.J. Apa.
Je dois mon avatar à : .Cranberry

MessageSujet: Re: Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me  Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:27

Hihi !

Re merci toi ! Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me - Page 2 412714

† Where did you come from, baby? And were you sent to save me? There's God in every move, ooh And you're the living proof The way your hands can't shake me Soft to the touch like baby my own life behind
Sara Fairley
Sara Fairley
Esprit du Mensonge
Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me - Page 2 48958c33e36cb6b8474ccfae566c72a6a871f916
J'ai commis des meurtres, environ : 885 Je suis : une tueuse Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, indépendante et sans aucune limite en ce qui concerne les hommes. Mon domaine c'est : les missions impossibles, j'adore quand l'ordre des tueuses m'envoient à l'autre bout du monde. En plus je suis payé pour voyager, quoi de mieux. À l'Université, il parait que : J'étudie le journaslime, mais je me concentre plutôt à sauver les gens de toute la merde qu'il leur tombe dessus. Je suis aussi la capitaine des pom pom girls de l'Université. On dit de moi que je suis : spontannée, mais équilibrée Mais aussi que je peux être : jalouse, un peu désinvolte et on dit souvent que je manque de compassion... je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Je crèche au : Bâtiment Kresge, les soirées organisées y sont déjantées ! J'adore. Je suis en amour avec : Edris Fawkes, qui aurait cru que je rencontrerais une nuit moi aussi mon Angel. On me voit souvent avec : Edris, Tara, Buffy, Juliette, Yue, Faith, Alex, Valentin, tout les membres de l'ordre du QG, mais j'aime mes moments à moi seule avec mon vampire. Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal, les vampires, les démons et aussi ces petites pimbêches à l'Université qui croit être tellement meilleures que tout le monde... Il ne faut pas trop chercher la capitaine des pom pom girls. Je m'emporte assez facilement. ◭ DC : Buffy Summers

Je ressemble à : Olivia Holt
Je dois mon avatar à : shiya

MessageSujet: Re: Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me  Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:31

Hey, fais-moi un petit signe quand c'est terminé :)

bad child
My family always said I was the bad child. Throwin' me away into the bad pile. All my life been puttin' on a fake smile. And you took a part of me. Left me with the memories, oh. We were never a family.
Alec Summers
Alec Summers
Chevalier Stellaire
Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me - Page 2 200114065010171891
J'ai commis des meurtres, environ : 1329 Je suis : un loup-Garou. Je suis âgé de : 18 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je peux me transformer en loup pendant les pleine lune, d'avoir une force surhumaine mais aussi d'avoir les sens surdéveloppés. . Mon domaine c'est : d'être un lycéen populaire. On dit de moi que je suis : admirable - beau - drôle - sensible - gentil - protecteur. Mais aussi que je peux être : charmeur - susceptible - simplet - a le sang chaud. Je crèche au : même endroit que mes parents. Je suis en amour avec : personne pour le moment. Callum : à venir | On me voit souvent avec : Buffy : ma mère. | - Daniel "Oz" Osbourne : mon père. - Lorie : ma soeur jumelle. -Valentin | : l'un de mes tontons dont je suis le plus proche. - Matthias : mon meilleur ami. | | - Tara : Tata qui aime les plantes. - Yue : il lit en moi comme dans un livre ouvert. - Violet : ancienne baby-sitter en plus elle est rousse aussi. - Sara : une amie tueuse qui est à peine plus âgé que moi. Elle m'invite souvent aux fêtes étudiante. - Béatrice : Je les toujours connu mais je vois bien qu'elle est plus proche de ma soeur. - Nom : Lien Je me bagarre souvent avec : Nick : Vampire psychopathe | - Nom : Lien et tout ce qui est de vampirique. ◭ DC : Gabriel Evans.

Je ressemble à : K.J. Apa.
Je dois mon avatar à : .Cranberry

MessageSujet: Re: Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me  Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me - Page 2 EmptySam 6 Juin - 3:41

Ok ça marche ! Juste, je n'arrive pas à savoir si tout est clair ou s'il manque deux trois trucs pour éclairer ou que j'aurais oublié de mentionner.

† Where did you come from, baby? And were you sent to save me? There's God in every move, ooh And you're the living proof The way your hands can't shake me Soft to the touch like baby my own life behind
Stefan Mordred
Stefan Mordred
Esprit du Mensonge
J'ai commis des meurtres, environ : 956 Je suis : Un vampire sans la moindre émotion Je suis âgé de : 543 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ceux des vampires Mon domaine c'est : M'abreuver de sang humain, et faire souffrir les innocents À l'Université, il parait que : Ce n'ai pas pour moi On dit de moi que je suis : Sincère (+) Franc (+) Joueur (+) Fêtard (+) Volage (+) Dragueur (+) Se sert toujours de sa tête Mais aussi que je peux être : Cruel (+) Sanguinaire (+) Têtue (+) Maladroit (+) Tactile (+) Maniaque Je crèche au : Cimetière Je suis en amour avec : Personne pour le moment, mais j'ai eu un nombre incalculable de conquêtes. On me voit souvent avec : Les mauvaise vampires et le camp maléfique. Je me bagarre souvent avec : Faith Lehane; Buffy Summers ◭ DC : Non

Je ressemble à : Joseph Morgan
Je dois mon avatar à : Tag

MessageSujet: Re: Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me  Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me - Page 2 EmptySam 6 Juin - 3:58

Re bienvenue dans le coin
Sara Fairley
Sara Fairley
Esprit du Mensonge
Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me - Page 2 48958c33e36cb6b8474ccfae566c72a6a871f916
J'ai commis des meurtres, environ : 885 Je suis : une tueuse Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, indépendante et sans aucune limite en ce qui concerne les hommes. Mon domaine c'est : les missions impossibles, j'adore quand l'ordre des tueuses m'envoient à l'autre bout du monde. En plus je suis payé pour voyager, quoi de mieux. À l'Université, il parait que : J'étudie le journaslime, mais je me concentre plutôt à sauver les gens de toute la merde qu'il leur tombe dessus. Je suis aussi la capitaine des pom pom girls de l'Université. On dit de moi que je suis : spontannée, mais équilibrée Mais aussi que je peux être : jalouse, un peu désinvolte et on dit souvent que je manque de compassion... je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Je crèche au : Bâtiment Kresge, les soirées organisées y sont déjantées ! J'adore. Je suis en amour avec : Edris Fawkes, qui aurait cru que je rencontrerais une nuit moi aussi mon Angel. On me voit souvent avec : Edris, Tara, Buffy, Juliette, Yue, Faith, Alex, Valentin, tout les membres de l'ordre du QG, mais j'aime mes moments à moi seule avec mon vampire. Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal, les vampires, les démons et aussi ces petites pimbêches à l'Université qui croit être tellement meilleures que tout le monde... Il ne faut pas trop chercher la capitaine des pom pom girls. Je m'emporte assez facilement. ◭ DC : Buffy Summers

Je ressemble à : Olivia Holt
Je dois mon avatar à : shiya

MessageSujet: Re: Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me  Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me - Page 2 EmptySam 6 Juin - 13:53

Ta fiche est validée :)

bad child
My family always said I was the bad child. Throwin' me away into the bad pile. All my life been puttin' on a fake smile. And you took a part of me. Left me with the memories, oh. We were never a family.
Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2