AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Evans
Gabriel Evans
À la découverte de Sunnydale
Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me Tumblr_n94lmyPhVZ1sm2ho9o1_250
J'ai commis des meurtres, environ : 581 Je suis : humain, chasseur Je suis âgé de : 35 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : je sais me battre, j'ai eu un entraînement de chasseur. Mon domaine c'est : en recherche. À l'Université, il parait que : je n'y suis jamais allé. On dit de moi que je suis : déterminé. Mais aussi que je peux être : têtu. Je crèche au : motorinn motel. Je suis en amour avec : moi-même. S'aimer soit-même ça demande beaucoup trop de travail, pas le temps pour les autres. - Callum Cooper : Un chouette type. - Nom du Personnage : Description du lien On me voit souvent avec : Mon frère. - Matthias Collins : Un chouette gamin. - Nom du Personnage : Description du lien Je me bagarre souvent avec : Le vampire qui a kidnappé mon frère. - Tous les autres vampires et démons. Quelques loup-garou. Nom du Personnage : Description du lien. ◭ DC : Alec Summers

Je ressemble à : Theo James
Je dois mon avatar à : praimfaya

Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me Empty
MessageSujet: Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me  Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me EmptyJeu 4 Juin - 9:24

I MAYBE DEAD, BUT I'M STILL PRETTY.
HUMAIN CHASSEUR
nom : Evans.
prénom : Gabriel.
pouvoirs : aucun à part s'attirer des problèmes.
nationalité : Américain.
métier/études : aucun mais à la recherche.
citation favorite : écrire ici.
groupe : neutre.
clan : aucun.

crédit icone : btvstumblr.
crédit avatar : .cranberry.
Sunnydale 2020
Si je suis à Sunnydale, c'est uniquement dans le but de retrouver mon frère. Je sais que le vampire qui l'a kidnappé, le retient en otage dans cette ville qui vient tout juste d'être reconstruite. Evidemment, j'ai quelque recherche. Qu'il y a eu une Bouche de L'enfer. Donc si le vampire est venu ici c'est pour une bonne raison. Il y a sans doute un moyen de ré ouvrir cette bouche. Honnêtement, je n'en ai rien à faire qu'il l'ouvre ou pas, tant que je retrouve mon frère et qu'il est toujours humain, le reste m'importe peu. Je suis prêt à tout pour le retrouver.

Parce qu'il y quelque temps, mon frère s'est fait kidnapper par un vampire, comme vous l'aurez comprit. Ce même vampire qui en a après moi. C'est une longue histoire. La première fois que je l'ai rencontré, c'était dans un bar. Cela faisait seulement quelques années que j'apprenais à chasser les vampires, alors je n'ai pas su le reconnaître lorsqu'il est venu m'aborder. Il m'a dragué, j'ai été séduit... Bref une histoire classique qu'aime se raconter les vampires au détour d'un verre de sang. On a couché ensemble pour l'affaire d'une nuit. Seulement il a finit par me montrer son horrible visage. J'ai réalisé que j'ai couché avec un monstre que je déteste depuis si longtemps. Un monstre qui a tué mes parents. Je me suis longtemps détesté puis je me suis dit qu'il devait mourir. Alors je l'ai traqué, encore et encore. Jusqu'au jour où il enleva mon frère. Pourquoi a-t-il fait cela ? Pour m'énerver ? Pour me torturer psychologiquement. J'en ai rien à foutre, les vampires sont tous les mêmes, toujours à vouloir trouver un humain pour se distraire. Mais j'ai peur d'une chose... que le vampire l'ait transformé. Ça serait le pire truc qui puisse m'arrive, que j'en vienne à tuer ma propre famille.

Le monde apprit l’existence de ces créatures. Je pense que ce n'est pas plus mal. Moins de parents mourons. Moins d'enfant se feront kidnappés et plus de ces choses mourront.

A suivre...

MON GRIMOIRE
Je suis né il y a 30 de cela, dans une petite ville à la campagne. A Victoria, plus préciser. J'ai longtemps cru que mes parents étés normaux. Jusqu'au jour où, le jour où j'eu 18 ans, mes parents ont été attaqué par des vampires. Bien sûr, innocent comme je l'étais, je ne comprenais pas pourquoi spécialement mes parents, je pensais tout simplement qu'ils avaient faim. Je vous décrirez cette journée un peu plus tard.

C'est après que j'ai attrapé mon frère par la main, qu'on a couru de toute nos forces, qu'on s'est caché pendant longtemps, qu'on finit par apprendre que nos parents étaient des chasseurs. Nos parents n'étaient pas connu, mais ils s'étaient fait un cercle d'amis parmi les chasseurs.

Parlons maintenant de ce fameux jour où ma vie bascula. J'ai donc 18 ans et mon petit frère en avait quatre ou cinq de moins que moi. C'était un soir de pluie. Je me souviens que mon frère avait du mal à dormir à cause de l'arbre qui cogne contre la fenêtre. C'est vers trois heures du matin qu'on entendit crier depuis la chambre des parents. Je me suis levé de mon lit, à l’affût, vers la chambre de nos parents et la seule chose que je retenu de ce jour là, c'est qu'il y avait du sang partout, mais surtout, autour de la bouche de ce sale vampire.

J'étais perdu, confus, choqué. Les vampires existaient mais en plus, l'un d'eux avait tué nos parents. Comment j'étais sensé réagir ? Malheureusement, il faisait trop noir pour que je puisse voir à quoi ressembler le vampire. Alors je me promis que je tuerais quiconque qui a des dents pointu et qui tue la nuit.

A suivre...

MES PÊCHÉS
Certains me trouve déterminé, d'autre têtu. Alors qu'en soit, c'est la même chose, mais pas du même point de vue. Je me décrirais surtout comme je-m'en-foustiste. Mais mon frère trouve cela égoïste. Après tout, tant que ça ne touche pas mon frère ou moi, je m'en fous. J'aime aller à l'essentiel, sans passer par quatre chemins, aller droit un but. Il peut m'arriver d'être susceptible et qu'une balle sort de mon pistolet pour atterrir dans le crâne d'un vampire pendant qu'il essayait de s'échapper. Je n'ai pas de pitié pour ces créatures. Pour aucunes créatures surnaturelle : vampires, loup-garous, démons, méchantes sorcières. Tout y passe.

Mon arme préféré est mon Deagle, l'arme que mon père avait que j'ai retrouvé dans notre maison après y être retourné des années plus tard. Rien n'avait été bougé, à part les corps de nos parents.

Mes fantasmes n'appartiennent qu'à moi. Mais j'ai une préférence pour les hommes barbu. Ou qu'ils aient au moins une petite barbe de quelque jour. Sinon, en soit, je n'ai pas vraiment de genre d'homme, tant qu'il n'aime pas me sucer le sang.

Je pourrais rejoindre le camp des tueuses, mais j'aime travailler en solo. J'ai toujours été quelqu'un de solitaire. J'étais aussi casanier avant de devoir changer de ville en ville pour traquer ce vampire. Mais si un jour, un démon me faisait un marché pour m'aider à récupérer mon frère, je crois que je pourrais accepter parce que je suis prêt à tout pour récupérer mon frère. Et s'il est un vampire, je serais prêt à tout pour le faire redevenir humain si c'est possible.

Et toi, slayer ?
+ Surnom/pseudo : Cookiez. + Prénom : Personne. + Âge : 24. + Pays/région : France/Picardie. + Comment as-tu connu le forum ? : Grace à Buffy. + Scénario ? Inventé ? : inventé. + Veux-tu une intégration ? : Non. :) + Commentaire ? : Rien à ajouté, tout est parfait.
☾ ANESIDORA

Dernière édition par Gabriel Evans le Jeu 4 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bowen
Violet Bowen
Légende
Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me Tumblr_pbg8g758Ci1w7auooo7_400
J'ai commis des meurtres, environ : 656 Je suis : Une tueuse Je suis âgé de : 31 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma rapidité, mon endurance Mon domaine c'est : Être la meneuse de l'escadron des Tueuses de New York. À l'Université, il parait que : Je n'y suis jamais allé. On dit de moi que je suis : Gentille, directe et gênante. Mais aussi que je peux être : Indépendante, intelligente et rapide d'esprit. Je crèche au : QG de Sunnydale pour le moment. Je suis en amour avec : Lukas Donovan : Nous sommes ensemble depuis sept ans maintenant. Il était encore aux études en médecine lorsque nous nous sommes mis ensemble. Maintenant il travaille comme médecin pour l'ordre des tueuses et ce depuis cinq ans. Nous venons d'emménager ensemble à Sunnydale. On me voit souvent avec : L'ordre des tueuses : Buffy, Yue, Daniel, Valentin, Willow, Tara, Alex, Dawn, Sara, Alec, Lorie, Faith, Melaka et plus encore. Ce sont tous des collègues de travail, mais aussi des amis.. Mes meilleures amies : Rona et Kennedy. Depuis que nous avons fermé la bouche de l'enfer lors du combat contre la force en 2003, nous sommes toujours restées très proches.
Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal, les vampires, les démons. La routine quoi. ◭ DC : Béatrice Lowell

Je ressemble à : Bella Thorne
Je dois mon avatar à : shiya

MessageSujet: Re: Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me  Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me EmptyJeu 4 Juin - 9:27

Bienvenue mon beau ;)

Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me Tumblr_n94lmyPhVZ1sm2ho9o1_250
J'ai commis des meurtres, environ : 581 Je suis : humain, chasseur Je suis âgé de : 35 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : je sais me battre, j'ai eu un entraînement de chasseur. Mon domaine c'est : en recherche. À l'Université, il parait que : je n'y suis jamais allé. On dit de moi que je suis : déterminé. Mais aussi que je peux être : têtu. Je crèche au : motorinn motel. Je suis en amour avec : moi-même. S'aimer soit-même ça demande beaucoup trop de travail, pas le temps pour les autres. - Callum Cooper : Un chouette type. - Nom du Personnage : Description du lien On me voit souvent avec : Mon frère. - Matthias Collins : Un chouette gamin. - Nom du Personnage : Description du lien Je me bagarre souvent avec : Le vampire qui a kidnappé mon frère. - Tous les autres vampires et démons. Quelques loup-garou. Nom du Personnage : Description du lien. ◭ DC : Alec Summers

MessageSujet: Re: Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me  Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me EmptyJeu 4 Juin - 9:30

Merci ! :)
Sara Fairley
Sara Fairley
Esprit du Mensonge
Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me 48958c33e36cb6b8474ccfae566c72a6a871f916
J'ai commis des meurtres, environ : 885 Je suis : une tueuse Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, indépendante et sans aucune limite en ce qui concerne les hommes. Mon domaine c'est : les missions impossibles, j'adore quand l'ordre des tueuses m'envoient à l'autre bout du monde. En plus je suis payé pour voyager, quoi de mieux. À l'Université, il parait que : J'étudie le journaslime, mais je me concentre plutôt à sauver les gens de toute la merde qu'il leur tombe dessus. Je suis aussi la capitaine des pom pom girls de l'Université. On dit de moi que je suis : spontannée, mais équilibrée Mais aussi que je peux être : jalouse, un peu désinvolte et on dit souvent que je manque de compassion... je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Je crèche au : Bâtiment Kresge, les soirées organisées y sont déjantées ! J'adore. Je suis en amour avec : Edris Fawkes, qui aurait cru que je rencontrerais une nuit moi aussi mon Angel. On me voit souvent avec : Edris, Tara, Buffy, Juliette, Yue, Faith, Alex, Valentin, tout les membres de l'ordre du QG, mais j'aime mes moments à moi seule avec mon vampire. Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal, les vampires, les démons et aussi ces petites pimbêches à l'Université qui croit être tellement meilleures que tout le monde... Il ne faut pas trop chercher la capitaine des pom pom girls. Je m'emporte assez facilement. ◭ DC : Buffy Summers

Je ressemble à : Olivia Holt
Je dois mon avatar à : shiya

MessageSujet: Re: Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me  Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me EmptyJeu 4 Juin - 9:31

reeeeee

bad child
My family always said I was the bad child. Throwin' me away into the bad pile. All my life been puttin' on a fake smile. And you took a part of me. Left me with the memories, oh. We were never a family.
Gabriel Evans
Gabriel Evans

MessageSujet: Re: Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me  Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me EmptyJeu 4 Juin - 9:32

Merciiiii ! :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me  Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me EmptyJeu 4 Juin - 9:32

Rebienvenue, chou :)
Callum Cooper
Callum Cooper
Chevalier Stellaire
Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me Werewolf-1448350636
J'ai commis des meurtres, environ : 1158 Je suis : un loup-garou. Je suis âgé de : trente-neuf ans. Ce qui me démarque des autres c'est : la métamorphose en grosse bête poilue les nuits de pleine lune et du pif le reste du temps. Mon domaine c'est : faire respecter la loi et mettre les criminels derrière les barreaux. On dit de moi que je suis : un justicier qui en a dans le slip. Mais aussi que je peux être : un workaholic qui ronfle au lit. Je crèche au : quartier nord. Je suis en amour avec : Alec Summers : Un jeune homme qui sera mien un jour. Gabriel Evans : Un chasseur qui m'a brisé le cœur. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Une tueuse avec qui je coopère. Je me bagarre souvent avec : Matthias Collins : Un chasseur qui terrorise les vieilles dames. Je ressemble à : Chris Evans.

MessageSujet: Re: Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me  Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me EmptyJeu 4 Juin - 9:35

Anhhh je te hais. Rebienvenue avec cette tronche ! Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me 75344

Hoffryn Manchester
Hoffryn Manchester
Roi Des Enfers
Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me B5f98b9da3a6de43fbe80c5ebc832efe7ad0e72b
Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me 200611031401385890
Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me 124399c0ea868d1d0aef951138e0e11e71271cb5

J'ai commis des meurtres, environ : 1453 Je suis : Le roi des enfers, maître des démons vengeurs Je suis âgé de : Des milliers d'années Ce qui me démarque des autres c'est : Téléportation, Pyrokinésie, Pendentif de la vengeance. Mon domaine c'est : Maire de Sunnydale On dit de moi que je suis : Très patient, polyvalent et diplomate Mais aussi que je peux être : Cruel, sadique et rationnel Je crèche au : Sunset Ridge Je suis en amour avec : Personne n'a jamais été digne de mon amour depuis le début des temps. On me voit souvent avec : Les démons vengeurs : De splendides femmes pleine de pouvoirs qui travaillent pour la vengeance. Autrement dit, moi. Twilight Lewis : Le grand sorcier des sorciers de l'ombre, il travaille pour moi afin de reconstruire la bouche de l'enfer. Amy Madison : Une puissante sorcière maléfique mariée à Twilight. Elle est ma nouvelle petite préférée. Devon Casey : Le démon gorak est parfait dans mon plan afin d'achever pour de bon cette tueuse si coriace qui me met des bâtons dans les roues. Je me bagarre souvent avec : Buffy Summers : Ma plus grande ennemie, je ferai tout afin de la détruire. Son règne a bientôt sonné. Willow Rosenberg : J'ai essayé qu'elle se joigne aux démons vengeurs il y a des années, maintenant cette femme si puissante est directrice du QG de Cleveland, je ferais tout pour l'anéantir. ◭ DC : Adam Lewilton

Je ressemble à : Henri Cavill
Je dois mon avatar à : aslaug.

MessageSujet: Re: Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me  Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me EmptyJeu 4 Juin - 9:38

Re ;)

D'Hoffryn
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les venger.

Gabriel Evans
Gabriel Evans

MessageSujet: Re: Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me  Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me EmptyJeu 4 Juin - 9:55

Merci vous trois ! Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me 412714

@Callum Cooper a écrit:
Anhhh je te hais.
Je t'aime aussi bae. Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me 75344
Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Légende
Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1418 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Quartier Nord Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton & Nick Solomon : Amours du passé, amours perdus, amours morts et pourtant j'ai aimé. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

Je ressemble à : Nick Bateman
Je dois mon avatar à : HOODWINK

MessageSujet: Re: Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me  Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me EmptyJeu 4 Juin - 11:56

Wouaw super DC! Re-bienvenue à toi ^^

Keep me close to you
Justayne

Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me 200521083327598532
Gabriel Evans - I know if I'm haunting you, you must be haunting me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant