AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Romain Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Romain Harris Empty
MessageSujet: Romain Harris  Romain Harris EmptyJeu 4 Juin - 6:30

I MAYBE DEAD, BUT I'M STILL PRETTY.
HUMAIN
nom : Harris
prénom : Romain
pouvoirs : aucun
nationalité : Américaine / Californien
métier/études : Concierge au QG de Sunnydale
citation favorite : Les pommes ne tombent jamais loin de l'arbre.
groupe : Bénéfique
clan : L'ordre de Sunnydale

crédit icone : btvstumblr.
crédit avatar : btvstumblr.
Sunnydale 2020
Romain n'était qu'un enfant qui manquait de confiance en lui lorsque Sunnydale a été détruit en 2003. Ses parents ne lui accordaient aucune attention et ils passaient leurs soirées à boire. Quand Romain a appris que Sunnydale avait été reconstruit, il n'avait pas hésité et il avait pris la décision de quitter la maison de ses parents. Toute sa jeunesse il avait grandit à San Josée. L'une des villes un peu moins connue et pauvre de Californie. Ses parents n'avaient pas les moyens de se payer une maison à San Francisco et encore moins à Los Angeles.

Depuis que Romain est revenu à Sunnydale, il est entré en contact avec son cousin Alexandre Harris afin de se trouver le premier job qui pouvait permettre de se mettre du pain dans la bouche et de se payer un toit au dessus de sa tête. Il a acheté une maison au Quartier Nord de Sunnydale avec son salaire de 18$ de l'heure au QG. C'est un salaire assez correct pour un concierge qui n'a fait aucune étude en rien, donc il n'a pas à chialer.

Le concierge préféré des tueuses est du genre à vivre au jour le jour, mais il tend souvent l'oreille pour écouter les conversations importantes durant les réunions au QG. Dans le présent, Romain n'a toujours pas regagné une grande confiance en lui, malgré son succès incroyable avec les tueuses. Il s'en est tapé plus d'une dans les placards du QG. Autant de belles femmes, puissantes et fortes autour de lui, comment peut-il résister ?

MON GRIMOIRE
Dans cette section, vous devrez nous parler du passé de votre personnage avant Sunnydale, avant 2020. Depuis sa naissance à maintenant. Si vous êtes un vampire, parlez-nous de la nuit de votre transformation, quelles horreurs a-t-il commis ? Si vous êtes une tueuse, parlez-nous de son activation, comment s'est-elle senti ? Comment l'a-t-elle vécu et a-t-elle un lien avec l'ordre des tueuses ? Si vous êtes un démon ou un Dieu, parlez-nous de comment il a découvert ses pouvoirs et comment a-t-il choisi son clan ? Si votre personnage est un sorcier vous devrez choisir un niveau. Veuillez prendre en considération que les sorciers contrôlent la magie blanche et la magie noire. Ils n'ont pas un ou deux pouvoirs en particulier, ils contrôlent les éléments, ils peuvent effectuer des sorts et créer des potions. Faire de la magie demande une grande source d'énergie selon votre niveau. Vous devrez nous décrire le vôtre. Si vous êtes un loup-garou, décrivez-nous sa première transformation et qui l'a mordu et quelle relation entretient-il avec son créateur aujourd'hui ? Si vous êtes un Dieu ou un démon, parlez nous de sa création. Comment vivait-il sa vie en Enfer ou d'où vient-il ?

MES PÊCHÉS
Dans cette section, vous devrez nous décrire la personnalité de votre personnage. Comment est-il avec les autres ? Quelles sont ses armes préférées s'il se bat ? Quels sont ses fantasmes ? Aime-t-il les hommes, les femmes ou bien les deux ou peu importe. Parlez-nous un peu de ses traits de caractère. Pourquoi a-t-il choisi le bien ou le mal ? Pourquoi n'a-t-il pas choisi de clan ? Si votre personnage a des pouvoirs. Décrivez-nous les un peu plus en profondeur. Si votre personnage est un vampire ou un démon, décrivez-nous sa signature. Comment il tue, qu'est-ce qu'il aime ? Quels sont ses vices ?

Et toi, slayer ?
+ Surnom/pseudo : écrire ici. + Prénom : écrire ici. + Âge : écrire ici. + Pays/région : écrire ici. + Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici. + Scénario ? Inventé ? : écrire ici. + Veux-tu une intégration ? : écrire ici. + Commentaire ? : écrire ici.
☾ ANESIDORA

Dernière édition par Romain Harris le Lun 8 Juin - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoffryn Manchester
Hoffryn Manchester
Roi Des Enfers
Romain Harris B5f98b9da3a6de43fbe80c5ebc832efe7ad0e72b
Romain Harris 200611031401385890
Romain Harris 124399c0ea868d1d0aef951138e0e11e71271cb5

J'ai commis des meurtres, environ : 1453 Je suis : Le roi des enfers, maître des démons vengeurs Je suis âgé de : Des milliers d'années Ce qui me démarque des autres c'est : Téléportation, Pyrokinésie, Pendentif de la vengeance. Mon domaine c'est : Maire de Sunnydale On dit de moi que je suis : Très patient, polyvalent et diplomate Mais aussi que je peux être : Cruel, sadique et rationnel Je crèche au : Sunset Ridge Je suis en amour avec : Personne n'a jamais été digne de mon amour depuis le début des temps. On me voit souvent avec : Les démons vengeurs : De splendides femmes pleine de pouvoirs qui travaillent pour la vengeance. Autrement dit, moi. Twilight Lewis : Le grand sorcier des sorciers de l'ombre, il travaille pour moi afin de reconstruire la bouche de l'enfer. Amy Madison : Une puissante sorcière maléfique mariée à Twilight. Elle est ma nouvelle petite préférée. Devon Casey : Le démon gorak est parfait dans mon plan afin d'achever pour de bon cette tueuse si coriace qui me met des bâtons dans les roues. Je me bagarre souvent avec : Buffy Summers : Ma plus grande ennemie, je ferai tout afin de la détruire. Son règne a bientôt sonné. Willow Rosenberg : J'ai essayé qu'elle se joigne aux démons vengeurs il y a des années, maintenant cette femme si puissante est directrice du QG de Cleveland, je ferais tout pour l'anéantir. ◭ DC : Adam Lewilton

Je ressemble à : Henri Cavill
Je dois mon avatar à : aslaug.

Romain Harris Empty
MessageSujet: Re: Romain Harris  Romain Harris EmptyJeu 4 Juin - 6:40

Bienvenue, si tu as des questions n'hésite surtout pas :)

D'Hoffryn
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les venger.

Sara Fairley
Sara Fairley
Esprit du Mensonge
Romain Harris 48958c33e36cb6b8474ccfae566c72a6a871f916
J'ai commis des meurtres, environ : 885 Je suis : une tueuse Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, indépendante et sans aucune limite en ce qui concerne les hommes. Mon domaine c'est : les missions impossibles, j'adore quand l'ordre des tueuses m'envoient à l'autre bout du monde. En plus je suis payé pour voyager, quoi de mieux. À l'Université, il parait que : J'étudie le journaslime, mais je me concentre plutôt à sauver les gens de toute la merde qu'il leur tombe dessus. Je suis aussi la capitaine des pom pom girls de l'Université. On dit de moi que je suis : spontannée, mais équilibrée Mais aussi que je peux être : jalouse, un peu désinvolte et on dit souvent que je manque de compassion... je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Je crèche au : Bâtiment Kresge, les soirées organisées y sont déjantées ! J'adore. Je suis en amour avec : Edris Fawkes, qui aurait cru que je rencontrerais une nuit moi aussi mon Angel. On me voit souvent avec : Edris, Tara, Buffy, Juliette, Yue, Faith, Alex, Valentin, tout les membres de l'ordre du QG, mais j'aime mes moments à moi seule avec mon vampire. Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal, les vampires, les démons et aussi ces petites pimbêches à l'Université qui croit être tellement meilleures que tout le monde... Il ne faut pas trop chercher la capitaine des pom pom girls. Je m'emporte assez facilement. ◭ DC : Buffy Summers

Je ressemble à : Olivia Holt
Je dois mon avatar à : shiya

Romain Harris Empty
MessageSujet: Re: Romain Harris  Romain Harris EmptyJeu 4 Juin - 6:41

Bienvenue parmi-nous, comme l'a dit Nick, n'hésite pas !

bad child
My family always said I was the bad child. Throwin' me away into the bad pile. All my life been puttin' on a fake smile. And you took a part of me. Left me with the memories, oh. We were never a family.
Violet Bowen
Violet Bowen
Légende
Romain Harris Tumblr_pbg8g758Ci1w7auooo7_400
J'ai commis des meurtres, environ : 656 Je suis : Une tueuse Je suis âgé de : 31 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma rapidité, mon endurance Mon domaine c'est : Être la meneuse de l'escadron des Tueuses de New York. À l'Université, il parait que : Je n'y suis jamais allé. On dit de moi que je suis : Gentille, directe et gênante. Mais aussi que je peux être : Indépendante, intelligente et rapide d'esprit. Je crèche au : QG de Sunnydale pour le moment. Je suis en amour avec : Lukas Donovan : Nous sommes ensemble depuis sept ans maintenant. Il était encore aux études en médecine lorsque nous nous sommes mis ensemble. Maintenant il travaille comme médecin pour l'ordre des tueuses et ce depuis cinq ans. Nous venons d'emménager ensemble à Sunnydale. On me voit souvent avec : L'ordre des tueuses : Buffy, Yue, Daniel, Valentin, Willow, Tara, Alex, Dawn, Sara, Alec, Lorie, Faith, Melaka et plus encore. Ce sont tous des collègues de travail, mais aussi des amis.. Mes meilleures amies : Rona et Kennedy. Depuis que nous avons fermé la bouche de l'enfer lors du combat contre la force en 2003, nous sommes toujours restées très proches.
Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal, les vampires, les démons. La routine quoi. ◭ DC : Béatrice Lowell

Je ressemble à : Bella Thorne

Romain Harris Empty
MessageSujet: Re: Romain Harris  Romain Harris EmptyJeu 4 Juin - 6:41

Bienvenue :D

Aide-Soignant
Romain Harris Tumblr_pw0d5zxbVs1qas162o7_r2_400

J'ai commis des meurtres, environ : 698 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 217 années Ce qui me démarque des autres c'est : mon pouvoir de clairvoyance, d'illusions & d'hypnose. On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je crèche au : cimetière de restfield, dans une crypte. Je suis en amour avec : William Pratt : Spike, mon éternel , ténébreux, vibrant et sadique amour. Un jour, je te retirerai ton âme et tu me reviendras enfin. Nous pourrons massacrer des villes entières. On me voit souvent avec : Darla : Darla est la créatrice d'Angelus qui est mon créateur. Je la taquine assez souvent d'ailleurs, j'adore l'appeler grand-mère. Nous passons la plupart de notre temps ensemble maintenant. Nous avons parcouru le monde et semer le chaos ensemble. Je me bagarre souvent avec : Angel : Père, qu'en reviendras-tu enfin à la raison. Tu es devenu mortel, il n'y a rien de plus écoeurant, je devrais te tuer pour ça. ◭ DC : //

Je ressemble à : Juliet Landau
Je dois mon avatar à : unreleased

Romain Harris Empty
MessageSujet: Re: Romain Harris  Romain Harris EmptyJeu 4 Juin - 6:42

Bienvenue sur Hellmouth !

Invité

Romain Harris Empty
MessageSujet: Re: Romain Harris  Romain Harris EmptyJeu 4 Juin - 6:43

Petite question rapide, on entend dans la série que Alex a une très grande famille. Je comptais faire l'un des enfants d'un des frères de son père. Romain serait au courant du monde surnaturel et il voudrait rejoindre l'ordre de Sunnydale pour aider. Si ça vous va
Sara Fairley
Sara Fairley
Esprit du Mensonge
Romain Harris 48958c33e36cb6b8474ccfae566c72a6a871f916
J'ai commis des meurtres, environ : 885 Je suis : une tueuse Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, indépendante et sans aucune limite en ce qui concerne les hommes. Mon domaine c'est : les missions impossibles, j'adore quand l'ordre des tueuses m'envoient à l'autre bout du monde. En plus je suis payé pour voyager, quoi de mieux. À l'Université, il parait que : J'étudie le journaslime, mais je me concentre plutôt à sauver les gens de toute la merde qu'il leur tombe dessus. Je suis aussi la capitaine des pom pom girls de l'Université. On dit de moi que je suis : spontannée, mais équilibrée Mais aussi que je peux être : jalouse, un peu désinvolte et on dit souvent que je manque de compassion... je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Je crèche au : Bâtiment Kresge, les soirées organisées y sont déjantées ! J'adore. Je suis en amour avec : Edris Fawkes, qui aurait cru que je rencontrerais une nuit moi aussi mon Angel. On me voit souvent avec : Edris, Tara, Buffy, Juliette, Yue, Faith, Alex, Valentin, tout les membres de l'ordre du QG, mais j'aime mes moments à moi seule avec mon vampire. Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal, les vampires, les démons et aussi ces petites pimbêches à l'Université qui croit être tellement meilleures que tout le monde... Il ne faut pas trop chercher la capitaine des pom pom girls. Je m'emporte assez facilement. ◭ DC : Buffy Summers

Je ressemble à : Olivia Holt

Romain Harris Empty
MessageSujet: Re: Romain Harris  Romain Harris EmptyJeu 4 Juin - 6:44

Bien entendu, c'est une super idée et ça fera un lien à Alex en plus :)

bad child
My family always said I was the bad child. Throwin' me away into the bad pile. All my life been puttin' on a fake smile. And you took a part of me. Left me with the memories, oh. We were never a family.
Anonymous
Invité
Invité

Romain Harris Empty
MessageSujet: Re: Romain Harris  Romain Harris EmptyJeu 4 Juin - 6:47

Super alors ! Merci
Callum Cooper
Callum Cooper
Chevalier Stellaire
Romain Harris Werewolf-1448350636
J'ai commis des meurtres, environ : 1158 Je suis : un loup-garou. Je suis âgé de : trente-neuf ans. Ce qui me démarque des autres c'est : la métamorphose en grosse bête poilue les nuits de pleine lune et du pif le reste du temps. Mon domaine c'est : faire respecter la loi et mettre les criminels derrière les barreaux. On dit de moi que je suis : un justicier qui en a dans le slip. Mais aussi que je peux être : un workaholic qui ronfle au lit. Je crèche au : quartier nord. Je suis en amour avec : Alec Summers : Un jeune homme qui sera mien un jour. Gabriel Evans : Un chasseur qui m'a brisé le cœur. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Une tueuse avec qui je coopère. Je me bagarre souvent avec : Matthias Collins : Un chasseur qui terrorise les vieilles dames. Je ressemble à : Chris Evans.

Romain Harris Empty
MessageSujet: Re: Romain Harris  Romain Harris EmptyJeu 4 Juin - 6:55

Bienvenue beau gosse et bonne rédaction. :)

Anonymous
Invité
Invité

Romain Harris Empty
MessageSujet: Re: Romain Harris  Romain Harris EmptyJeu 4 Juin - 7:04

Merci à tous pour l'accueil !
Romain Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant