AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Bad day. Started bad, stayed that way. - Melaka Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Bad day. Started bad, stayed that way. - Melaka Fray Empty
MessageSujet: Bad day. Started bad, stayed that way. - Melaka Fray  Bad day. Started bad, stayed that way. - Melaka Fray EmptyMer 3 Juin - 22:04

“I’m just one girl. No big hero, no protector of justice, not even a bona fide one-hundred-percent Slayer.”
TUEUSE
nom : Fray.
prénom : Melaka.
âge : 29 ans.
pouvoirs : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses.
nationalité : Américaine.
métier/études : Voleuse, Tueuse en Chef du QG de Sunnydale.
citation favorite : écrire ici.
groupe : Bénéfique.
clan : L'ordre de Sunnydale.

avatar : Emily Browning.

crédit icone : btvstumblr.
crédit avatar : meeko (moi).
Sunnydale 2020
Elle court, court sans regardé derrière elle. Une grosse bande de vampires la suit de près, elle ne peut pas flancher. Le vent frappe son visage sur lequel se forme un sourire; elle prend plaisir à ce qu'elle fait. Mais ce n'est ps que ça qui illumine son visage, loin de là. Les souvenirs la frappent de plein fouet. Elle ne peut s'empêcher d'y voir son passé, le bon, le mauvais.

Elle saute par dessus un obstacle avant de se retourner pour attraper le bras d'un vampire. Elle le brise et le lance dans la foule de suceurs de sang avant de se remettre à courir. Les vampires dans son futur son bien différent, même leur noms est différent. On les nommes les Rôdeurs. Et Mel se rappèle encore de sa première rencontre avec l'un d'eux. C'est à cause de lui que sa famille fut brisée, après tout.

Un bras l'agrippe. Elle se retourne rapidement, fait flancher le démon d'une série de coups avant de repartir. Déterminée, elle a une mission à remplir, un endroit à rejoindre. Pas question d'arrêter tant qu'elle n'y est pas arrivé. C'est d'ailleurs quelque chose qui lui ravive d'autres souvenirs.

La Tueuse saute par-dessus la rambarde, roulant au sol pour amortir la chute. Ses pieds la guide toujours vers sa destination. Elle arrête soudainement, faux à la main, sourire aux lèvres. Le combat pouvait commencer.

Derrière elle, une armée. Des Tueuses armées jusqu'au dents pour se battre contre la troupe de vampire. Entrainement essentiel, qu'elle avait dû apprendre sur le tas; expliquant pourquoi elle n'avait pas les mêmes techniques de combat que les autres. Ce genre d'attroupement lui rappèle fortement le combat final sur la bouche de l'enfer.

Les Tueuses se lancent sur les démons, les tranchant, les embrochant. Melaka les regarde, bras croisé, puis, elle fait tournoyer sa faux, décapitant deux vampires. Elle regarde la foule avant de se préparer à y plonger à son tour.

Allons-y!

Se retrouver entouré de Tueuses, ça lui rappèle ses débuts à Cleveland. Se retrouver avec Buffy, ses amis, elle trouvait enfin une place qui était la sienne. Une place qu'elle n'avait pas, dans son ancienne ligne du temps. Mel fut toujours une femme d'action, hors de question de rester sur place. Entrainer les Tueuses, c'était bien. C'était formateur pour elle aussi. Mais il manquait d'un petit quelque chose. Alors, il fut décidé qu'elle voyagerait à travers le monde pour repérer et prévenir le danger, peut-être pour retrouver Harth. Dans son monde, elle est la seule, l'unique; il est donc un peu plus évident pour elle de travailler par elle-même, plutôt que de s'occuper de sa propre escouade, même s'il lui arrive toujours de le faire pour dépanner, pour des missions plus compliquées, tel le cambriolage d'artefacts magiques ou l'assistance des autres QGs.

Mais les choses changent. La mythique Sunnydale est de retour et avec elle, sa bouche de l'enfer. C'est sans même poser de questions qu'elle se rend elle aussi à Sunnydale, profitant des dortoirs du QG pour s'y trouver une chambre. Elle y prend donc un poste plus permanent, mentor et entraineur, de temps à autres, mais son devoir reste toujours la patrouille, enquêter et empêcher les plans foireux des forces du mal, mais surtout de son jumeau.

Melaka évite un coup de coude aisément avant de répliquer avec sa botte en pleine gueule du vampire qui se retrouver embroché par une autre Tueuse. La voleuse esquive, empoigne, embroche. Et alors qu'elle décapite le dernier vampire répugnant qui se trouve devant elle, le combat est terminé et les Tueuses peuvent enfin respirer.




MON GRIMOIRE
Haddyn, sa ville natale, au 23e siècle. Elle y a vécu presque toute sa vie, dans la pauvreté. Pas d'argent, pas de parents. Seulement Erin, Harth et elle. Une vie paisible qu'elle agrémentait de petits vols sans gros risque ici et là, alors que sa soeur préférait le bon côté de l'ordre, plutôt que de s'y réduire. Les vols se transformèrent rapidement en cambriolages à contrats, grâce à Gunther, alors que sa famille commençait à craquer, à s'éloigner. Et c'était Mel, qu'on blâmait.

Icarus. Rôdeur dangereux qui ne se priva pas de traquer Melaka et Harth, alors que la voleuse avait amener son frère avec elle, lors d'un de ses cas des plus amusants. Harth était peureux, maladroit. Le contraire de sa jumelle. Melaka, elle, elle était forte, rapide, agile. Elle avait toujours été douée, pour ce genre de chose. Sans explications. Elle était simplement douée. Mais pas assez pour sauver son jumeau de la mort, causé par le rôdeur avant de jeter l'adolescente qu'elle était au dessus d'un toit, allée directe pour l'hôpital, mais aussi vers une dynamique familiale digne de l'enfer.

Et c'est pourquoi elle quitta le nid familial, qu'elle se refit une vie dans les bas-fonds de Haddyn, alors que sa soeur monta les échelons et se retrouva à vivre dans la partie supérieure de la ville, celle pour les hauts-placés, les riches, les dirigeants. Même si les deux femmes se croisaient fréquemment, elles étaient maintenant de deux coté différents de la loi et rien ne les rapprochaient... du moins pas avant un moment.

Harth et son armée. Elle se rappèle très bien de lui, de ce combat. Non seulement son frère n'était pas mort, il était un vampire. Un vampire qui, en plus de tout ça, avait obtenu sa connection à la lignée des Tueuses, ce qui expliquait pourquoi elle n'avait aucune idée de l'existence des vampires. Une singularité hors normes, étant la seule Tueuse avec un jumeau. Et il tentait se d'emparer de Haddyn, voulait tuer leur soeur. Mais Melaka était la, avec la cavalerie menée par Erin qui finit enfin par la croire, par comprendre ce qui se passait et ainsi joindre ses rangs.

Cette guerre ne fut pas sans pertes. Les parents de Loo, la petite fille dont la voleuse s'occupait toujours, ils trouvèrent la mort durant le combat, tout comme une bonne partie des habitants du ghetto. Mais Mel les vengea tous. Icarus trouva la mort et le démon primordial qui tentait de revenir grâce à Harth fut arrêté. La guerre état gagnée mais pas avant que son frère ne parte, promettant de revenir.

Se sourire qu'elle avait aux lèvres, cette journée là lui fait echo. Elle ne put le garder aussi longtemps. La guerre était gagnée, certes. Mais elle avait encore une chose à régler. Se retrouvant chez Gunther, son employeur mutant aquatique, elle fut accompagner de Urkonn des D'avvrus; un démon qui lui avait servit d'observateur, quand le sien se brûla vif devant Loo et elle. Un fan, comme on dit. Il l'avait aidé, avait été un allié de taille; c'est pour ça qu'il fut difficile pour Mel de le tuer. Il était le responsable de la mort de Loo. Ses intentions étaient bonnes, il voulait la motiver, lui donner la force de continuer le combat contre les rôdeurs. Mais les rôdeurs ne brise pas la nuque des gens, ils s'abreuvent de leur sang. Alors elle le poignarda dans le crâne avec sa faux, le coeur lourd.

Elle retourna ainsi à sa vie d'avant, jumelant cambriolage et devoir de Tueuse.

Alors qu'elle se retrouvait parmi les livres rédiger par les observateurs, elle y trouva une prophétie lui étant destiné. Une prophétie qu'elle devait prévenir dans le passé pour s'assurer que sa propre ligne du temps ne s'efface. On l'invoqua dans le passé, un trio de sorciers puissants en étant les responsables.

Le combat sur la bouche de l'enfer. Des combattants imprévus y était pour changer la ligne du temps. Harth en était de la partie, lui aussi. S'associant aux adversaires de la Ligue de Cleveland. Il allait altérer le passé pour changer leur futur et l'effacer complètement, la modeler à sa façon. Même si le groupe pu fermer la bouche de l'enfer de Cleveland, Harth n'y trouva pas la mort, laissant de nouveau la Tueuse à le traquer. Mais la prophétie ne fut pas réaliser, l'apocalypse ayant été empêchée. Cet exploit provoqua tout de même un changement dans la ligne du temps de Mel qui ne put ainsi pas retourner dans son futur, la laissant Harth et elle dans le passé. Mais, elle n'était plus seule, maintenant.

MES PÊCHÉS
Si on parle de style de combat, on peut facilement déduire que Melaka est imprévisible. Elle n'use pas du style de combat des Tueuses régulières, comme elle n'a ni d'observateur, ni la connection psychique à la lignée des Tueuse qui lui permet d'inconsciemment apprendre les techniques de ses prédécesseurs. De son future, elle apporte sa version de la faux des Tueuse dont les lame comporte plus de rouge, sans le finit métallique au bout que celle de Buffy à. Probablement un changement qui se produit dans sa ligne du temps, elle n'y a pas la réponse; elle l'a trouvé ainsi et c'est souvent ça qu'elle utilise. À part les pieux qu'elle utilise aussi, Mel ne refuse pas d'user d'arme à feu, bien qu'ils soient très différent de ceux de son temps. Une habitude qu'elle n'a toujours pas perdu, d'ailleurs.

En l'observant un peu plus, on remarque facilement que ses vices se comportent surtout d'alcool. Elle n'est pas alcoolique, ou si elle l'est, elle ne l'avoue pas, mais elle boit. Et quand elle boit, il lui arrive de tout faire dégénérer et déclencher des bagarres. C'est d'ailleurs une chose tellement fréquente, à son époque, qu'elle fut bannie de certains bars de Haddyn. Sinon, elle aime la bagarre et ne le cache pas; probablement un truc de Tueuse.

Protectrice, sarcastique, indépendante. C'est souvent les mots qui font écho, lorsqu'on parle de Melaka, des traits qui semblent se répéter dans la famille Fray. On dit d'elle aussi qu'elle est cynique, bagarreuse, imprévisible, sans compter qu'elle n'a pas la langue dans sa poche. Cependant, elle montre aussi un côté plus tendre, empathique, serviable avec les bonnes personnes, comme Loo avant sa mort ou certaines Tueuses et membres du QG qui ont besoin de cette protection. Malgré ce qu'on peut dire, on peut s'entendre pour dire qu'elle reste une légende.

Et toi, slayer ?
+ Surnom/pseudo : Meeko. + Prénom : Michael. + Âge : 26 ans. + Pays/région : Canada. + Comment as-tu connu le forum ? : J'suis modo. + Scénario ? Inventé ? : Scénario. + Veux-tu une intégration ? : J'suis pas mal intégré, depuis le temps. + Commentaire ? : Let's slay.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Bad day. Started bad, stayed that way. - Melaka Fray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: QUI ONT UNE HISTOIRE :: fiches validées-