AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Nicholas Solomon - Grrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hoffryn Manchester
Hoffryn Manchester
Roi Des Enfers
Nicholas Solomon - Grrr B5f98b9da3a6de43fbe80c5ebc832efe7ad0e72b
Nicholas Solomon - Grrr 200611031401385890
Nicholas Solomon - Grrr 124399c0ea868d1d0aef951138e0e11e71271cb5

J'ai commis des meurtres, environ : 1058 Je suis : Le roi des enfers, maître des démons vengeurs Je suis âgé de : Des milliers d'années Ce qui me démarque des autres c'est : Téléportation, Pyrokinésie, Pendentif de la vengeance. Mon domaine c'est : Maire de Sunnydale On dit de moi que je suis : Très patient, polyvalent et diplomate Mais aussi que je peux être : Cruel, sadique et rationnel Je crèche au : Sunset Ridge Je suis en amour avec : Personne n'a jamais été digne de mon amour depuis le début des temps. On me voit souvent avec : Les démons vengeurs : De splendides femmes pleine de pouvoirs qui travaillent pour la vengeance. Autrement dit, moi. Twilight Lewis : Le grand sorcier des sorciers de l'ombre, il travaille pour moi afin de reconstruire la bouche de l'enfer. Amy Madison : Une puissante sorcière maléfique mariée à Twilight. Elle est ma nouvelle petite préférée. Devon Casey : Le démon gorak est parfait dans mon plan afin d'achever pour de bon cette tueuse si coriace qui me met des bâtons dans les roues. Je me bagarre souvent avec : Buffy Summers : Ma plus grande ennemie, je ferai tout afin de la détruire. Son règne a bientôt sonné. Willow Rosenberg : J'ai essayé qu'elle se joigne aux démons vengeurs il y a des années, maintenant cette femme si puissante est directrice du QG de Cleveland, je ferais tout pour l'anéantir. ◭ DC : Adam Lewilton

Je ressemble à : Henri Cavill
Je dois mon avatar à : aslaug.


Nicholas Solomon - Grrr Empty
MessageSujet: Nicholas Solomon - Grrr  Nicholas Solomon - Grrr EmptyMer 3 Juin - 15:25

I MAYBE DEAD, BUT I'M STILL PRETTY.
VAMPIRE
nom : Solomon
prénom : Nicholas
âge : 340 ans
pouvoirs : force surpuissante turok-han, rapidité, régénération, peau plus dure que les vampires normaux, endurance.
nationalité : Londonien
métier/études : Tueur sanguinaire
citation favorite : Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai pêché.
groupe : Maléfique
clan : Armée de Béatrice

avatar : Paul Wesley

crédit icone : btvstumblr.
crédit avatar : schizophrenic
Sunnydale 2020
Octobre 2001, New York Times : Le tueur aux hôtels luxueux a encore frappé. Les autorités policières entourent le bâtiment avec des fusils de sniper. Selon nos informations, tous les employés ne sont pas retenus en otages. Plusieurs photos des corps mutilés, des têtes, des organes des employés qui travaillaient cette nuit-là ont été remisent à la police. Les autorités entrent maintenant dans l'hôtel, on entend des coups de feu, on se demande s'ils ont réussi à exécuté celui que l'on qualifie aujourd'hui de Terroriste.

Juin 2005, CTV News : Quatre ans plus tard, on a enfin des nouvelles de celui qui était sorti de l'hôtel en 2001. Il avait un visage démoniaque et des canines. Sans doute un masque pour ne pas se faire repérer. On se souvient que les policiers avaient tiré sur lui à plusieurs reprises, mais il s'en était tout de même sorti. Le tueur aux hôtels luxueux était sorti par la porte d'entrée à la vue de tous les journaliste. Le visage recouvert de sang, personne n'avait pu faire de portrait robot, tellement il y avait de sang qui recouvrait son corps. Aujourd'hui il a de nouveau frappé. En direct de Los Angeles, encore une fois c'est le même scénario. Les policiers ont reçu les photos des cadavres des employés, leurs têtes, leurs organes. La police entoure le bâtiment, mais on ne comprend pas pourquoi. Trois jeunes femmes qui semblent êtres sorti de nulle part viennent d'arriver. Elles nous ont dit qu'elle faisait parti de l'ordre des tueuses et qu'elle avait l'habitude de gérer ce genre de cas particulier. Les trois femmes qui se font appelées les tueuses viennent d'entrer dans l'hôtel. Il est 23h30 et nous attentons toujours d'avoir un signe de vie de leur part. La tension est à son comble à l'extérieure. Nous venons d'entendre le bruit d'une fenêtre brisée. Une fenêtre qui se trouve au dernier étage. C'est l'horreur, le tueur vient de lancer les trois cadavres des jeunes femmes par la fenêtre. Le sang a éclaboussé sur tous les journalistes, les policiers et le publique qui commence à s'affoler. Les autorités policières ont eu l'ordre de rentrer de force dans le bâtiment. 1h00 du matin, plus aucun son, plus rien. Tout le monde est mort.

Septembre 2015, Global News : Aujourd'hui 27 septembre 2015 le célèbre tueur aux hôtels qui est connu dans le monde entier sort de l'ombre pour retenter le coup. En direct de Cleveland, ici Joseph journaliste pour le Global News. Il est minuit passé et nous attendons encore des nouvelles de l'ordre des tueuses. Personne ne semble répondre à l'appelle et cette fois-ci l'armée entoure l'hôtel avec des armes tirant des balles en bois et de l'eau bénite. Il semblerait que le tueur soit une créature de l'enfer. Un vampire. Cinq tueuses arrivent devant la face de l'hôtel. Elles ont défoncé la porte et elle sont rentrées de force à l'intérieur. Une heure plus tard, trois tueuses ressortent de l'immeuble. Deux d'entres-elles sont morte au combat et le tueur a réussit à prendre la fuite. Les trois tueuses nous ont raconté que c'est l'un des vampires les plus tordus qu'elles ont connu depuis 2003 lorsqu'elle ont été activées en temps que tueuse. Il a joué avec elles sur toutes les étages de l'hôtel. Il avait installé des pièges dignes de films d'horreur tel que décadence. C'était un vrai massacre. Il semblerait que la créature qui soit derrière tout ça y prenne un pur plaisir. Elles ont retrouvé des tâches de sperme qui s'entremêlait au sang des victimes, sur les murs, les sofas, les lits.

2020 : Nick vient tout juste d'arriver à Sunnydale. Répétant l'un de ses crimes préférés. Il a tué, décapité et démembré tous les employés d'un hôtel afin d'en faire sa demeure. Par contre cette fois il n'a pas envoyé de photos aux médias ni à la police. Il s'est assuré d'envoyer un message beaucoup plus important. Il a kidnappé le fils de la tueuse. Il l'a torturé psychologiquement et physiquement avant de le poignarder et de le laisser pour mort sur le coin d'une rue afin d'obtenir l'attention de la directrice de l'ordre des tueuses. Rencontrer la célèbre tueuse de vampires Buffy Summers, c'est un rêve pour lui. La tuer serait réaliser un fantasme.

Nick a fait la rencontre de son créateur récemment ou plutôt sa créatrice. Il a appris qu'il est de la lignée des vampires Turok-Han. Celle-ci est une femme d'affaires très riche sur qui il est tombé en débarquant à Sunnydale. Il ne savait pas que ceux-ci avaient maintenant une apparence humaine. Sa créatrice lui a appris que c'est grâce aux sorciers de l'ombre qui travaillent pour d'Hoffryn, le roi des enfers, qu'ils ont pu hérité d'une intelligence supérieure et d'une apparence physique passe-partout. Lorsqu'elle l'avait transformée, elle était chauve, ne faisait que grogner et ne parlait pas un mot anglais. Nick se souvient d'elle comme étant une hideuse et monstrueuse créature. Tania est devenue une très belle femme, séduisante et puissante qui travaille aux côtés de d'Hoffryn afin de réouvrir la bouche de l'enfer. C'est donc pour cela que sa peau est plus rigide que celle des vampires normaux et qu'il est plus fort que les tueuses. Après avoir rencontré sa créatrice. Il hésite entre aider le roi des enfers à amener l'enfer sur Terre ou aider l'armée de Béatrice afin que ce monde survive. Parce qu'il aime bien ce monde et ses humains. De bonnes poches de sang sur deux jambes.




MON GRIMOIRE
Londres, 1717. Journée pluvieuse qui fracasse la fenêtre. Ce bruit à la fois relaxant, mais déprimant qui m'agresse les oreilles. La nuit dernière j'étais ivre, je me suis réveillé complètement différent. Une cicatrice au cou, une envie de sang, aucune émotion, aucun sentiment. Mon ressenti est disparu avec ces bouteilles. Assis maintenant, dans le confort de mon salon sur ce canapé velouté noir, je suis entrain de regarder le corps vidé de sang mon amant. Bague en or à mon annuaire, il n'était maintenant qu'une pièce de viande et pourtant hier il était encore celui que j'aimais tant. Comment aurais-je pu savoir en l'épousant qu'il serait mon futur repas. Tout avait changé, j'étais maintenant une créature de Satan prêt à ne plus me contenir. Prêt à devenir celui dont j'avais toujours rêvé être. Puissant, respecté, dominant. Retirant cette anneau de mon doigt, ce dernier petit bout d'humanité qui me relit à mon âme que je n'ai plus. Il me tarde de commencer ma nouvelle vie. Je me lève  de mon confortable sofa en regardant le corps vide de vie de mon ex mari en lui mentionnant avant de quitter la maison pour toujours. : Adieu mon amour. Il avait toujours eu le sens de l'humour, je lui devais bien un au revoir en profondeur. Il était du genre à rire aux enterrements et tout le monde désapprouvait notre amour. Nous nous étions marié dans l'anonymat et non officiellement. Bien entendu on ne pouvait pas à cette époque. L'homosexualité était un pêché, l'un des pires que l'on pouvait commettre envers la religion catholique qui régnait sur ce monde et cette société. J'ai toujours emmerdé la croix, pardon mon seigneur, mais j'ai toujours aimé plus tenir une bite en main qu'un chapelet. J'aurais dû vénérer le sexe plus tôt au lieu d'écouter mes parents qui voulaient me transmettre leur héritage religieux. Si les cieux pouvaient parler, ils me feraient brûler sur le champ. En parlant du seigneur, nous sommes dimanche aujourd'hui non ? Une petite visite à l'église est formelle non ? Ils disent que les homosexuels sont nés malades... Je vais aller leur montrer ce que c'est une vrai maladie. La pluie ruisselle sur ma peau et pourtant je ne sens même pas le froid. Je suis en direction de l'église de mon village. Pénétrant dans cette sainte demeure après quelques minutes de promenade, je me dirige vers l'avant pour prendre place aux côtés du père qui est entrain de lire la bible. Je le regarde, tout le monde me regarde... Un malaise dans l'air, un troublant malaise. Vous vous prenez pour le porte-parole de Dieu alors que vous ne savez même pas s'il existe. Vous, pauvre gens du peuple vous m'avez ignoré durant des années à cause que j'étais différent. Et bien je confirme aujourd'hui que c'est le cas. Je suis différent maintenant. Mon visage se transforma pour devenir la créature sanguinaire que j'étais maintenant. Ils allaient enfin comprendre c'est quoi de vivre dans la peur et la douleur. Alors, votre église offre l'absolution n'est-ce pas ? Vous croyez en Dieu ? Il est où aujourd'hui votre Dieu ? Il est où lorsqu'il est temps de vous sauvez de la mort ? Un rire sarcastique s'échappe de mes lèvres, comme si l'ambiance n'était déjà pas assez lugubre et platonique. Quelques cris s'entendirent, la crainte dans leurs visages était jouissive, véritablement exquise.  Allez-y.... Agenouillez-vous comme les chiens que vous êtes ! Préparez-vous pour l'absolution, Dieu ne peut vous sauvez, par contre moi je peux vous offrir la vie éternelle. Le maléfique sur mon visage se tourna en direction du maitre de la messe. En hochant la tête je le fixais en regardant la sueur de sa peur couler sur son front. Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai pêché. J'ai commis le pêché ultime. J'ai tué. Ma main en direction de son cou, je lui fis craquer le tuant sur le coup pour ensuite m'y abreuver en le laissant tomber sur le sol devant ces pauvres moutons en détresse. Mon menton reluisant de sang, je les observais, les fixais en attendant de voir leurs réactions. Ils ne bougeaient pas, ils étaient tous mort de peur, terrifiés... Pauvre gens sans défense... Ces trente personnes furent ma première lignée. Pendant des années après les avoir transformé, nous avons formé une horde de vampires, terrorisant et saccageant tous les villages sur notre passage. En 1914 lorsque la première guerre mondiale a éclatée entres les humains, nous nous sommes tous perdus de vue. Je ne sais même plus aujourd'hui si l'un d'entres-eux est toujours en vie. Cette guerre me força à voyager à travers le monde pour finalement atterrir sur le continent américain suivant de près le parcours des tueuses de vampires. Me voilà maintenant à Sunnydale entrain d'aider les forces du mal à reconstruire la Bouche de l'enfer. J'ai appris que l'ancienne reine des vampires avait obtenu son âme, son salut. Quelle horreur, je suis dégoûté et en plus elle se colle aux enfants de la tueuse en chef, ça me désole, pauvre idiote. La soif de pouvoir finira sans doute par me tuer de toute façon. À quoi bon regarder ses confrères devenir des esclaves.

MES PÊCHÉS
Vices & Fantasmes : Spécialiste de la torture, Nick adore les jeux de rôles maître/esclave. Son plus grand fantasme, il l'a réalisé des centaines de fois. Il adore insérer ses crocs dans le cou d'un homme pour boire son sang tout en donnant ce dernier coup de bassin qui lui fait atteindre l'extase.

Signes particuliers de ses meurtres : Nick a tendance à démembrer ses victimes et les décapiter. Vous retrouverez des morsures partout sur le corps de la victime, mais vous trouverez sans doute le reste des morceaux du corps disposés un peu partout sur la scène de crime.

Traits particuliers : Nick a des problèmes d'obsession compulsive. Lorsqu'il tombe amoureux, et Satan sait qu'il tombe en amour à chaque jour, il devient complètement obsédé. Jusqu'à ce que son obsession meurt tué par ses crocs. Nick est arrogant, agressif, impulsif et sauvage pourtant c'est inévitable, vous allez tomber sous son charme.

Et toi, slayer ?
+ Surnom/pseudo : jay. + Prénom : guillaume. + Âge : 28 ans+ Pays/région : canada/québec + Comment as-tu connu le forum ? : j'y suis admin. + Scénario ? Inventé ? : inventé. + Veux-tu une intégration ? : // + Commentaire ? : //
☾ ANESIDORA

_________________

D'Hoffryn
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les venger.

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Solomon - Grrr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: QUI ONT UNE HISTOIRE :: fiches validées-