AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Daniel Osbourne - Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Légende
Daniel Osbourne - Oz 9a9005e546a443c1e0a099958bfae45f
J'ai commis des meurtres, environ : 414 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 40 années de batailles Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune, agilité surhumaine, odorat sur-développé. Mon domaine c'est : psychologue au qg de l'ordre des tueuses et musicien À l'Université, il parait que : j'y ai terminé mes études en musique il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à cerner puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je crèche au : 1630 Revello Drive avec ma femme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Buffy Summers : Mon amour, si je pensais il y a 20 ans que je tomberais amoureux de la meilleure amie de celle avec qui j'étais en couple. Jamais je n'y aurais pensé. On a tellement vécu ensemble. Tu es celle que j'aime, je serai toujours là pour toi. Je suis là quand tout va bien, je suis la quand tout va mal. Quand tu rentres tard, couvertes de bleus, mes bras seront toujours là pour te réconforter. Je t'aime. On me voit souvent avec : Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. On se connait depuis tellement longtemps et maintenant ce qu'elle représente pour mes enfants, ça me rapproche encore plus d'elle. Elle est ma famille. Valentin Lewilton : Il était le véritable amour de mon meilleur ami qui nous a quitté en 2002. Depuis ce jour, je ne l'ai jamais lâché. Je serai toujours présent pour lui, l'écouter et s'il a besoin. Xander Harris : Un ami de longue date. Il est important pour nous, plus que tout. Nous sommes très proches. Il fait parti de la famille. Alex & Lorie : La prunelle de mes yeux. Mes enfants c'est tout ce qui compte et je sais que s'il leur arrivait quelque chose dans ce monde, ma femme deviendrait folle. Je serai toujours là pour eux et pour les protéger et surtout les aimer. Jordy Osbourne : Mon cher cousin, celui qui m'a transformé alors qu'il n'était qu'un petit bébé. Il est comme un oncle pour mes enfants. Il est de la famille, notre famille. Yue Maelys : Yue est le guérisseur du QG de Sunnydale, mais aussi l'un de mes amis de longue date. Nous travaillons souvent ensemble, en tout amitié. Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Malgré qu'elle ait retrouvé son âme. Je la déteste toujours autant... Je ne comprends pas que mes enfants trouvent sa présence plaisante. Moi, elle m'emmerde.... ◭ DC : Aucun

Je ressemble à : jamie dornan
Je dois mon avatar à : schizophrenic


Daniel Osbourne - Oz Empty
MessageSujet: Daniel Osbourne - Oz  Daniel Osbourne - Oz EmptyMer 3 Juin - 15:15

I MAYBE DEAD, BUT I'M STILL PRETTY.
LOUP-GAROU
nom : écrire ici.
prénom : écrire ici.
âge : écrire ici.
pouvoirs : les démons et les dieux ne peuvent qu'avoir 2 pouvoirs.
nationalité : écrire ici.
métier/études : écrire ici.
citation favorite : écrire ici.
groupe : bénéfique, neutre ou maléfique.
clan : écrire ici.

avatar : écrire ici.

crédit icone : btvstumblr.
crédit avatar : btvstumblr.
Sunnydale 2020
Parlez-nous de l'histoire de votre personnage en 2020, son présent. Comment est-il arrivé à Sunnydale ? Et que pense-t-il de la reconstruction de la ville. Vient-il de l'ancien Sunnydale ou vient-il seulement de découvrir la ville ? S'il est bénéfique, est-ce que votre personnage se bat aux côtés de l'ordre des tueuses, quel lien a-t-il avec l'ordre. Si votre personnage est maléfique, a-t-il rapport avec la reconstruction de la bouche de l'enfer ? Quel lien entretien-t-il avec D'Hoffryn, le roi des enfers ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un administrateur ou un modérateur du forum. Merci de suivre la chronologie qui est postée dans les annexes afin de comprendre le contexte. Vous devrez peut-être aussi passer par la section Intrigues pour comprendre le reste du contexte.




MON GRIMOIRE
Adolescent taciturne, Oz était le guitariste du groupe Dingoes Ate My Baby avec son ami Devon MacLeish qui était chanteur. Ensemble et avec d’autres membres du groupe, ils ont fréquemment joué dans la boîte de nuit : Le Bronze. Lors de sa terminale, il a commencé à sortir avec Willow Rosenberg.

Son trait de caractère le plus remarquable est son approche détachée et ironique de la vie, masquant un intérieur profondément philosophique. En terminale un an avant Willow et le reste du groupe, il a obtenu de bons résultats, mais a manqué d’importants examens.

Il a remarqué Willow malgré ou peut-être à cause de son costume d’Eskimo au bal du Bronze, et il a semblé craqué pour elle au premier regard.

Il aura fallu un moment pour qu'ils se rencontrent enfin en personne. Ils ont officiellement commencé à sortir ensemble après qu'il a été touché par une balle perdue de la part de Patrice, un assassin de l'Ordre de Taraka déguisé en policier et qui essayait de tuer la Tueuse Buffy Summers, une amie de Willow, lors de la Journée d'Orientation au lycée de Sunnydale. Il s’en est rapidement remis, n'ayant qu'un bras cassé.

Plus tard, il a vu un vampire partir en poussière grâce à Buffy pour la première fois alors qu’il était le cavalier de Willow à la fête d’anniversaire surprise de Buffy, devenant alors un membre du Scooby-Gang et entrant dans le cercle d’amis de Buffy. Il n'a pas été surpris d’apprendre que les vampires existaient à Sunnydale, et a simplement remarqué que cela « explique beaucoup de choses » après qu'Alex Harris lui a parlé, sans enthousiasme, de la Bouche de l'Enfer.

Puis Oz a aidé le gang à obtenir un lance-roquettes en le volant dans une zone militaire avec son van, ce qui leur a permis de vaincre le Juge, un puissant démon qui a tenté de massacrer un certain nombre de personnes dans le centre commercial de Sunnydale. Oz avait suggéré que le Juge trouverait ses victimes à cet endroit.

Il a vite découvert qu’il était devenu un loup-garou, se transformant en monstre les trois nuits autour de la pleine lune, après avoir été mordu au doigt par son cousin pré-adolescent Jordy quand Oz l'a chatouillé. Il est intéressant de noter que quand Oz a appelé la mère de Jordy, sa tante Maureen, pour lui demander si Jordy était un loup-garou, Maureen n’a pas semblé perturbée par la question et lui a confirmé la condition de Jordy. Inquiet à l’idée que le Scooby Gang ne le tue, Oz a caché ce qui était en train de lui arriver après avoir su que son côté loup-garou avait attaqué un parc et le Bronze. Lors de sa troisième nuit en tant que loup, Oz a tenté de s’enchaîner avant sa transformation avec des menottes et des chaines, cependant il s’est transformé au moment où Willow est arrivée et l’a confronté au sujet de son comportement récent avant qu’il ne s’enchaîne. Pourchassant Willow, il a failli être tué par le chasseur de loups-garous, Gib Cain, pour sa peau, mais il a été sauvé par Buffy et le Scooby-Gang ; avec leur aide, il a trouvé un moyen de minimiser le danger posé par le loup : il s'est enfermé dans une cage les nuits de pleine lune, surveillé par les Scoobies à tour de rôle. Après cet événement, lui et Will ont échangé leur premier baiser.

Après cela, il a commencé à aider de façon constante le Scooby-Gang, recherchant Buffy quand elle est devenue un rat et aidant Willow à lancer le Rituel de Restauration pour rendre son âme à Angelus à l'hôpital où elle était en convalescence.

Même s’il était extrêmement intelligent, à tel point que lui et Willow avaient été pris dans une grande société d’informatique, il est parvenu à ne pas obtenir son année, à cause d’absences aux examens et aux cours d’été. Il a redoublé sa terminale, se retrouvant dans la même classe que le reste du gang, et a obtenu son diplôme en même temps qu’eux. Avant que Buffy ne revienne à Sunnudale après qu’elle est partie à Los Angeles pendant plusieurs mois, Oz a accompagné Willow, Alex et Cordelia Chase à la chasse aux vampires, bien que leurs efforts n’aient pas été efficaces ; il a prétendu qu’ils avaient un score de « six sur dix ». Suite au retour de Buffy, lui et ses amis ont organisé une fête de bienvenue pour Buffy lors de laquelle les Dingoes Ate My Baby ont joué. Durant l'année, il a continué à maîtriser ses transformations, sauf lorsqu'il a été suspecté d'avoir tué son camarade Jeffrey Walken, bien qu'on ait découvert ensuite qu'il avait, en fait, été tué par le mutant Peter Clarner qui a ensuite essayé de tuer Oz qu’il soupçonnait d'avoir une aventure avec sa petite amie Debbie Foley. Cependant, cela s'est passé lors d'une transformation, et Pete a libéré Oz de sa cage avant qu'il ne se transforme. Après que Buffy est arrivée, Oz a fui dans les couloirs du lycée et a ensuite été appréhendé par Willow et Faith Lehane qui l'ont endormi avec une fléchette tranquillisante. Quand Buffy, Willow et Amy Madison ont failli être brûlées sur le bucher par MOO, une organisation de parents anti-sorcellerie sous l'influence d'un démon, Oz et Alex ont essayés de les sauver en s'introduisant dans le bâtiment où avaient lieu les exécutions. Bien qu'ils aient été pris de vitesse par Rupert Giles et Cordelia pour le sauvetage, Oz a été forcé de rencontrer les parents de Willow à un dîner après qu'elle a révélé à sa mère qu’elle sortait avec un musicien.

Il a aussi été brièvement libéré sous sa forme de loup quand les Sœurs de Jhe ont tenté d'ouvrir la Bouche de l'Enfer. Il était dans la cave du lycée quand il a rencontré, tué et mangé un zombie du nom de Jack O'Toole, qui venait d’être convaincu par Alex de désamorcer une bombe qu'il avait placé dans l'école. Le jour suivant, sous sa forme humaine, Oz a remarqué qu'il se sentait rassasié, sans savoir pourquoi. Sa relation avec Willow a connu des remous lorsque lui et Cordelia ont surpris Alex et Willow en train de s'embrasser alors qu'ils étaient enlevés et retenus par le vampire Spike, obligeant Oz et Cordelia à les retrouver. Ils ont rompus, mais ils sont retournés ensemble plusieurs semaines après une conversation où Oz lui a avoué qu'elle lui manquait. Toutefois, Oz a ensuite été pris en otage par l'alter ego vampire de Willow venu d'une autre dimension et qui a pris d'assaut le Bronze.

Oz et Willow ont fait l'amour avant la confrontation contre le Maire, convaincus qu'ils allaient mourir au combat. Willow a donc perdu sa virginité, et Oz, bien qu'il l'avait déjà perdue, a avoué que « tout est différent ». Puis il a pris part à la bataille lors de la remise des diplômes, commandant certains étudiants armés d'arc et de flèches enflammées. Après que le lycée est explosé, Oz a remarqué qu'ils avaient survécu, et Buffy a dit que c'était « la pire des batailles ». Mais il l'a corrigée en lui disant qu'ils avaient survécu, non pas à la bataille, mais au lycée.

De retour à Sunnydale après avoir compris qui il était et avoir pris le contrôle du loup en lui. Il prévoit de reconquérir Willow Rosenberg et de lui prouver son amour, mais il tombe par hasard sur Buffy Summers dans les couloirs du Campus. Sans savoir pourquoi, une grande attirance physique se produit entres les deux amis. Ils couchèrent ensemble dans les vestiaires de l'Université et depuis ce jour ils ne sont jamais quitté. Leur relation a été lourde à digérer pour leurs amis, surtout pour Willow et Alex qui ne comprirent pas leur amour soudain. Willow étant devenue attirée par les femmes, Oz n'avait de toute façon plus de chance puisqu'elle était devenue amoureuse de Tara.

Oz continua la musique en décidant de l'étudier à l'Université de Sunnydale, mais aussi de vraiment s'impliquer dans la vie étudiante en devenant un footballeur. Ce qui le rapprocha de Jeremy Lewilton, le capitaine qui est devenu rapidement son meilleur ami. Les deux amis font la fête, se racontent leurs vies respectives et sont très proches du scooby. Être le petit ami d'un membre du scooby, c'est un lourd travail et être deux à l'être, c'est toujours mieux. Le reste est à écrire, vous verrez bien.

MES PÊCHÉS
Dans cette section, vous devrez nous décrire la personnalité de votre personnage. Comment est-il avec les autres ? Quelles sont ses armes préférées s'il se bat ? Quels sont ses fantasmes ? Aime-t-il les hommes, les femmes ou bien les deux ou peu importe. Parlez-nous un peu de ses traits de caractère. Pourquoi a-t-il choisi le bien ou le mal ? Pourquoi n'a-t-il pas choisi de clan ? Si votre personnage a des pouvoirs. Décrivez-nous les un peu plus en profondeur. Si votre personnage est un vampire ou un démon, décrivez-nous sa signature. Comment il tue, qu'est-ce qu'il aime ? Quels sont ses vices ?

Et toi, slayer ?
+ Surnom/pseudo : // + Prénom : // + Âge : 32 ans + Pays/région : canada + Comment as-tu connu le forum ? : je suis marié à la fondatrice + Scénario ? Inventé ? : scénario + Veux-tu une intégration ? : // + Commentaire ? : //
☾ ANESIDORA

_________________
Loup-Garou

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne - Oz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: QUI ONT UNE HISTOIRE :: fiches validées-