AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Buffy Summers - I don't wanna be the one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Buffy Summers - I don't wanna be the one. 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2419 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

Buffy Summers - I don't wanna be the one. Empty
MessageSujet: Buffy Summers - I don't wanna be the one.  Buffy Summers - I don't wanna be the one. EmptyMer 3 Juin - 14:47

I MAYBE DEAD, BUT I'M STILL PRETTY.
TUEUSE
nom : Summers
prénom : Buffy
pouvoirs : Force surhumaine, endurance, rapidité, rêves prémonitoires.
nationalité : Californienne
métier/études : Fondatrice de l'ordre des tueuses
citation favorite : Et dans cette boîte, il y aura des garçons ? Non maman, c'est un couvent.
groupe : Bénéfique
clan : L'ordre des tueuses de Sunnydale

crédit icone : btvstumblr.
crédit avatar : unreleased
Sunnydale 2020
Lorsque nous avons gagné la guerre contre la Force en 2003. Tout a changé. Nous avons détruit Sunnydale. Toutes les tueuses potentielles du monde ont été activé. Des tueuses. Chacune d'entre-elle. Elles ont maintenant mon pouvoir. C'est à cause de moi que tout ça s'est passé. Je me sens responsable de chacune d'elle. C'est pourquoi j'ai fondé l'ordre des tueuses, ouvrant le premier QG à Cleveland. Entre 2005 et 2010, nous sommes entré en guerre une fois de plus contre les forces du mal. La Force initiale a été détruite, mais le mal continue de vivre dans chacun d'entres-nous. Nous avons fermé la bouche de l'enfer de Cleveland en 2010. C'est cette année-là, après ce combat qu'Oz et moi nous nous sommes mariés. Les jumeaux n'avaient que huit ans à cette époque. En 2013, l'ordre des tueuses a été déclaré officielle par le gouvernement. Nous étions enregistré, payé et l'ordre des tueuses était devenue une entreprise internationale au même titre que l'armée. Nous avons commencé à ouvrir des QG aux quatre coins du monde, sensibiliser les populations au surnaturel à travers les pays. Nous étions devenue la loi.

En 2015, j'ai appris que Sunnydale était en reconstruction. Le gouffre que nous avions crée avait été rempli, labouré, tapé et des immeubles commençaient à réapparaitre. Les plus grandes compagnies du monde commençaient à se réinstaller à Sunnydale. Starbucks, H&M, Pizza Mama. Lorsqu'en 2019, l'annonce officielle que le coin résidentiel de Sunnydale est devenu accessible, je n'ai pas réfléchi. Tout de suite, j'ai fais les valises des enfants, les miennes. J'ai demandé à Oz de démarrer la voiture. Nous avons vendu notre maison à Cleveland et nous avons emménagé de nouveau à Sunnydale. Nous avons même réussi à récupérer la vieille adresse de maman, le 1630 Revello Drive.

Nous sommes maintenant à Sunnydale depuis quelques mois avec les enfants qui sont en dernière année de lycée. Nous avons fait construire un immeuble gigantesque afin d'ouvrir le QG de l'ordre des tueuses de Sunnydale. Lorsque je dis nous, je parle d'Oz et moi. J'ai légué la direction du QG de Cleveland à ma meilleure amie, Willow Rosenberg, mais j'en reste la CEO exclusive.

Depuis que je suis de retour à Sunnydale, j'ai recommencé à faire des cauchemars. J'ai vu la bouche de l'enfer reconstruite qui s'ouvrait pour tous nous engloutir. J'avais compris en voyant chacun de mes amis se faire saigner comme des porcs, que nous étions les clés. Notre sang peut réactiver la bouche de l'enfer.  J'ai dû faire une réunion d'urgence, diffusée dans tous les QG de l'ordre au travers le monde, pour déclarer l'état de guerre. Des tueuses de partout sur le globe commencent à emménager au QG de Sunnydale pour nous venir en aide.  

MON GRIMOIRE
Buffy est la fille de Hank et Joyce Summers, née le 19 janvier 1981 à Los Angeles, Californie.

À l'âge de huit ans, Buffy était très proche de sa cousine Celia et adorait s'amuser à la super héro avec elle. Buffy ne put rien faire lorsque sa cousine Celia fut tuée à l'hôpital par Der Kindestod, un démon qui tue les enfants malades et dont ils sont les seuls à pouvoir le voir. Un événement qui marqua fortement Buffy, lui provoquant une phobie des hôpitaux.

En grandissant, Buffy en vint à idolâtrer la patineuse artistique Dorothy Hamill à telle point qu'elle pratiqua ce sport elle-même. À l'école primaire, elle tomba follement amoureuse d'un garçon âgé d'un an de plus qu'elle, Billy Fordham. Malheureusement, ce ne fut jamais réciproque pour le jeune homme. Buffy entra au Lycée Hemery en 1995 où elle devint une pom-pom girl très populaire et fut élue Princesse du Bal et Reine de la Fête.

À l'âge de quinze ans, Buffy commença a avoir des cauchemars à propos de femmes à des époques différentes, chassant monstres et démons. Un jour, Merrick, un homme mystérieux lui révéla sa destiné. Il lui dit qu'elle était l'Élue et il devint son premier Observateur. Au départ, Buffy ne s'entendait pas du tout avec Merrick, qui usait de sarcasme et d'intolérance en se moquant de sa personnalité de fille superficielle. Mais, ils se sont rapprochés quand il l'a préparait pour le combat contre le roi vampire Lothos.

Alors que Buffy devint de plus en plus bizarre au lycée, s'éloignant de ses "amis" ainsi que de son petit ami, Jeffrey Kramer, elle se rapprocha d'un garçon nommé Pike. Ce dernier lui apporta un soutien moral après que Merrick se suicida pour empêcher que Lothos le tue. Malgré le peu d'entrainement qu'elle reçut, Buffy parvint à détruire Lothos et ses serviteurs pendant le bal de fin d'année de son lycée en mettant le feu au gymnase. Elle fut expulsée du lycée pour cet acte. Peu après son expulsion, Buffy et Pike sont partis pour Las Vegas pour chasser des vampires.

Après son retour, Buffy raconta à ses parents ce qu'il s'était vraiment passé pendant le bal de fin d'année, ainsi que sa destiné de Tueuse. Inquiet pour leur fille, pensant qu'elle avait perdue l'esprit, ils l'envoyèrent dans un asile psychiatrique. Là-bas, Buffy réalisa que convaincre les autres que les forces du mal existaient vraiment serait impossible à faire. En conséquent, elle n'en parla plus jamais et fut relâchée quelques semaines plus tard. Buffy et ses parents ne parlèrent plus jamais de ça.

Les parents de Buffy, qui enchainaient les problèmes maritaux depuis plusieurs années, divorcèrent finalement. Buffy déménagea à Sunnydale, une petite ville de Californie, avec sa mère à l’adresse 1630 Revello Drive. A l’époque, Buffy ne savait pas que la ville se situait sur une Bouche de l'Enfer et que sa venue ici était prédestinée. Inscrite au Lycée de Sunnydale, Buffy rencontra ceux qui devinrent plus tard ses meilleurs amis : Alex Harris et Willow Rosenberg.

Elle fit la connaissance de son nouvel observateur Rupert Giles ainsi que de la pom-pom girl superficielle Cordelia Chase, et un jeune homme très mystérieux du nom d'Angel qui ne l'aidait que par énigme. Après avoir stopper avec brio la Moisson, Buffy, Alex, Willow et Giles formèrent le quatuor principal du « Scooby-Gang » et continuèrent à enquêter sur les affaires surnaturelles se déroulant à Sunnydale. Souhaitant avoir une vie relativement normale, Buffy postula pour être pom-pom girl et eu une très courte relation avec le bel étudiant Owen Thurman. Mais ces essais pour avoir une vie normale furent vite contrariés par les activités surnaturelles de la Bouche de l'Enfer.

Au fil du temps, Buffy commença à s'attacher à Angel et n'en fut que plus déroutée lorsqu'elle découvrit sa nature vampirique. Alors qu'elle était contre l'idée de le réduire en cendre, elle se résolue à le faire lorsqu'elle pensa qu'il avait attaqué sa mère. Décidé à le tuer, elle se lança à sa poursuite et découvrit qu'en vérité, Angel possédait une âme et qu'il avait été maudit par un clan de Bohémiens pour avoir tué la fille la plus aimée du clan.

Dès son entrée à l'université, Buffy éprouvait quelques difficultés à s'intégrer en tant que première année, d'autant plus que sa récente épreuve avec Devon Spencer n'arrangeait rien. Après avoir partagé une partie de jambes en l'air torride, avec Oz qui était de retour, dans les vestiaires de l'Université, elle tomba terriblement amoureuse de lui. Pendant Thanksgiving, Buffy qui voulait réunir tout ses amis pour un repas tout à fait normal, fut forcée de combattre Hus, un esprit indien réanimé par la vengeance et qui accidentellement infligea toutes sortes de maladie à Alex. Le groupe fut secrètement aidé par Angel qui avait été prévenu du danger par son nouvel ami Doyle.

Peu de temps après sa confrontation avec Sineya, Buffy commença à se demander ce que cela signifiait d'être la Tueuse et cela l'encouragea à commencer à patrouiller toutes les nuits. Lors de l'une de ces patrouilles, elle rencontra le vampire de renommée mondiale, Dracula, qui s'était rendu à Sunnydale avec l'intention de faire de la tueuse légendaire son épouse. Buffy - parmi d'autres - s'est d'abord retrouvé impuissante devant le " cas " unique de Dracula, mais a réussi à vaincre son contrôle qu'il avait sur elle et l'a contraint à quitter la ville. Sa bataille contre le fameux comte, combinée à sa rencontre avec la premiere tueuse, permit à Buffy de réaliser la "noirceur" inhérente à son rôle de tueuse et lui donnait envie d'en savoir plus sur les autres tueuses. Elle a commencé à accepter pleinement son devoir de Tueuse pour la première fois de sa vie et a demandé à Giles de lui faire suivre une formation plus poussée afin de devenir une meilleure Tueuse.

Pendant ce temps, une jeune femme, Dawn Summers, est mystérieusement apparue dans la maison des Summers et se présentant comme sa jeune soeur. Son existence avait été parfaitement intégrée dans les souvenirs de toutes les personnes que Buffy avait connu tout au long de sa vie. Après s'être jetée un sort dans l'espoir de découvrir la source mystique qui rendait sa mère malade, Buffy a découvert que Dawn n'était pas du tout sa sœur, mais plutôt une boule d'énergie magique appelée La Clé. Cette énergie mystique remontant à la nuit des temps est capable d'ouvrir des portails interdimensionnels. Un groupe de moines avait fait de la clé une humaine afin de la protéger d'un être magique mentalement instable étant plus connu sous le nom de Gloria. Les moines avaient choisi de confier la clé à la Tueuse, en tant que soeur, dans l'espoir qu'elle la protège au péril de sa vie. Bien que Buffy soit naturellement sceptique vis-à-vis de Dawn lorsqu'elle a appris qu'elle avait été fabriquée et intégrée à sa vie à son insu, elle a vite accepté d'assumer sa responsabilité en tant que protectrice de Dawn, non pas parce qu'elle se sentait obligée d'exécuter les souhaits des moines, mais parce qu'elle a lentement compris qu'elle aimait vraiment sa sœur, quelles que soient les circonstances de son existence.

La mère de Buffy est décédée d'une tumeur au cerveau cette année-là. L'année où elle évita l'apocalypse contre la déesse des enfers Gloria. Buffy s'est sacrifiée pour sauver le monde en se jetant dans la source d'énergie qu'avait ouvert le sang de la clé, sa soeur. C'est Valentin, Willow, Tara, Anya et Alex qui l'ont ramené à la vie. L'année suivante, le chef du trio Warren a voulu tiré sur Buffy et son meilleur ami Jeremy Lewilton s'est jeté devant la balle pour lui sauver la vie. Jeremy est mort sur le coup. Valentin est alors devenu diabolique, plongeant dans l'obscurité de a magie noire et Buffy a dû se battre contre lui pour sauver le monde.

MES PÊCHÉS
Mes armes préférées : La faux des tueuses est devenue mon arme favorite. Elle me suit partout. Valentin l'a enchantée par magie pour qu'elle puisse apparaitre dans mes mains. Il me suffit de me concentrer et de ressentir son essence pour qu'elle arrive à moi. J'adore aussi les pieux, pour les vampires normaux ça reste la meilleure option. Traditionnel, mais j'aime bien la chaleur du bois. Ça me rappelle mes seize ans.

Mes vices & fantasmes : J'adore les hommes un peu bestiales. J'aime les petites barbes mal rasé d'une semaine. J'aime les hommes qui ont des corps musclés et larges d'épaules. Même à trente-neuf ans je ne me l'avoue pas encore, mais j'ai une attirance particulière pour les ténèbres.

Quelques traits de personnalité : Spike vous dirait sans doute que je suis une psycho-rigide sans aucun sens de l'humour, mais moi je me trouve plutôt drôle, attachante et sensible. Giles vous dirait sans doute que je suis incompréhensible, mais moi je me trouve plutôt directe, franche et sans filtre. Alex vous dirait que je suis aveugle, mais moi je dirais que je suis plutôt réaliste, rationnelle et telle quelle.

Et toi, slayer ?
+ Surnom/pseudo : unreleased + Prénom : camille + Âge : 31 ans + Pays/région : Canadienne, quelque part au Québec + Comment as-tu connu le forum ? : Je suis la Fondatrice. + Scénario ? Inventé ? : Scénario + Veux-tu une intégration ? : //. + Commentaire ? : //
☾ ANESIDORA

Buffy Summers - I don't wanna be the one. 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers - I don't wanna be the one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1