AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Section Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sara Fairley
Sara Fairley
Esprit du Mensonge
Section Invités 48958c33e36cb6b8474ccfae566c72a6a871f916
J'ai commis des meurtres, environ : 915 Je suis : une tueuse Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, indépendante et sans aucune limite en ce qui concerne les hommes. Mon domaine c'est : les missions impossibles, j'adore quand l'ordre des tueuses m'envoient à l'autre bout du monde. En plus je suis payé pour voyager, quoi de mieux. À l'Université, il parait que : J'étudie le journaslime, mais je me concentre plutôt à sauver les gens de toute la merde qu'il leur tombe dessus. Je suis aussi la capitaine des pom pom girls de l'Université. On dit de moi que je suis : spontannée, mais équilibrée Mais aussi que je peux être : jalouse, un peu désinvolte et on dit souvent que je manque de compassion... je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Je crèche au : Bâtiment Kresge, les soirées organisées y sont déjantées ! J'adore. Je suis en amour avec : Edris Fawkes, qui aurait cru que je rencontrerais une nuit moi aussi mon Angel. On me voit souvent avec : Edris, Tara, Buffy, Juliette, Yue, Faith, Alex, Valentin, tout les membres de l'ordre du QG, mais j'aime mes moments à moi seule avec mon vampire. Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal, les vampires, les démons et aussi ces petites pimbêches à l'Université qui croit être tellement meilleures que tout le monde... Il ne faut pas trop chercher la capitaine des pom pom girls. Je m'emporte assez facilement. ◭ DC : Buffy Summers

Je ressemble à : Olivia Holt
Je dois mon avatar à : shiya

Section Invités Empty
MessageSujet: Section Invités  Section Invités EmptyMer 3 Juin - 14:28

Section Invités

Bonjour à vous tous, chers invités. Si vous avez une question concernant le forum, le contexte, les règlements, les personnages inventés ou encore des scénarios présents. N'hésitez surtout pas à ouvrir un sujet en mettant comme titre la raison de votre visite. Cela nous fera plaisir d'y répondre dans un délai rapide. À bientôt xxx.

code (c) acidbrain

bad child
My family always said I was the bad child. Throwin' me away into the bad pile. All my life been puttin' on a fake smile. And you took a part of me. Left me with the memories, oh. We were never a family.
Revenir en haut Aller en bas
Section Invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1