AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Big Bad Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Blackie
Invité

Big Bad Jensen Empty
MessageSujet: Big Bad Jensen  Big Bad Jensen EmptyMer 3 Juin - 14:28

Hello,
Voyant déjà à 2 reprises l'annonce pour le lien et le jeux des big bag boys J'aimerais savoir s'il est nécessaire que le personnage avec le vava de Dean Winchester ( Devon il me semble) conserve son attirance pour la tueuse ? Ou s'il peut s'en détourner ?
Merci d'avance, je cherche un forum où je pourrais reprendre les jeux et l'écriture en général.
A bientôt !
Blackie
Revenir en haut Aller en bas
Sara Fairley
Sara Fairley
Esprit du Mensonge
Big Bad Jensen 48958c33e36cb6b8474ccfae566c72a6a871f916
J'ai commis des meurtres, environ : 665 Je suis : une tueuse Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, indépendante et sans aucune limite en ce qui concerne les hommes. Mon domaine c'est : les missions impossibles, j'adore quand l'ordre des tueuses m'envoient à l'autre bout du monde. En plus je suis payé pour voyager, quoi de mieux. À l'Université, il parait que : J'étudie le journaslime, mais je me concentre plutôt à sauver les gens de toute la merde qu'il leur tombe dessus. Je suis aussi la capitaine des pom pom girls de l'Université. On dit de moi que je suis : spontannée, mais équilibrée Mais aussi que je peux être : jalouse, un peu désinvolte et on dit souvent que je manque de compassion... je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Je crèche au : Bâtiment Kresge, les soirées organisées y sont déjantées ! J'adore. Je suis en amour avec : Edris Fawkes, qui aurait cru que je rencontrerais une nuit moi aussi mon Angel. On me voit souvent avec : Edris, Tara, Buffy, Juliette, Yue, Faith, Alex, Valentin, tout les membres de l'ordre du QG, mais j'aime mes moments à moi seule avec mon vampire. Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal, les vampires, les démons et aussi ces petites pimbêches à l'Université qui croit être tellement meilleures que tout le monde... Il ne faut pas trop chercher la capitaine des pom pom girls. Je m'emporte assez facilement. ◭ DC : Buffy Summers

Je ressemble à : Olivia Holt
Je dois mon avatar à : shiya


Big Bad Jensen Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Jensen  Big Bad Jensen EmptyMer 3 Juin - 14:34

Bonjour à toi, je suis Buffy en passant (C'est moi qui a crée Devon Spencer). Je suis présentement sur mon double-compte. L'histoire entre Buffy et Devon est belle et bien terminé. Je voulais me la jouer un peu amour impossible puisque Buffy a maintenant des enfants et elle est mariée à Oz. Par contre mon couple avec Oz est peut-être sur le point de se terminer, car je comptais faire progresser l'histoire de Buffy vers Angel ou vers Devon, je ne savais pas encore. Je cherchais à faire des sujets complexes et douloureux côté amour avec Devon. Devon est l'un des plus grands méchants de l'histoire et j'ai crée ce scénario il y a de ça cinq ans et il est très important pour moi de conserver cette attirance puisque je l'ai crée exactement pour ça.

Buffy a tué Devon lorsqu'elle avait 20 ans et qu'elle était à l'Université parce qu'il avait fait un vrai massacre qui avait tué plus de quarante personne, tous le coeur arraché. Le retour Devon l'a mettra sous le choc. Il peut revenir d'entres les morts un peu sauvage et prêt à faire le mal, mais j'aimerais bien que cet amour revienne au bout du compte après un bon moment de jeu.

Si tu as envie de t'impliquer à long terme pour ce rôle, il me fera plaisir de t'en parler encore plus :)

_________________

bad child
My family always said I was the bad child. Throwin' me away into the bad pile. All my life been puttin' on a fake smile. And you took a part of me. Left me with the memories, oh. We were never a family.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Big Bad Jensen 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2169 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


Big Bad Jensen Empty
MessageSujet: Re: Big Bad Jensen  Big Bad Jensen EmptyVen 5 Juin - 21:39

Coucou, le personnage de Devon a été remodelé.

http://www.btvs-rpg-officiel.org/t2834-devon-casey

Si tu reviens sur le forum et que tu vois ceci, j'espère qu'il te conviendra :)

_________________
Buffy Summers
Mère, Femme & Tueuse
CEO de l'ordre des tueuses


Big Bad Jensen 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Jensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: section invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet