AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Girls power i'am Lorie Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Girls power i'am Lorie Summers Empty
MessageSujet: Girls power i'am Lorie Summers  Girls power i'am Lorie Summers EmptyMer 3 Juin - 3:25

I MAYBE DEAD, BUT I'M STILL PRETTY.
TYPE DE PERSONNAGE
nom : Summers.
prénom : Lorie.
pouvoirs : Rapidité -Agilité - force surhumaine.
nationalité : Américaine.
métier/études : Lycéenne .
citation favorite : Ce qu'on fait par amour l'est toujours par-delà le bien et le mal.
groupe : Neutre .
clan : Celui de ma mère.

crédit icone : btvstumblr.
crédit avatar : @whovian.
Sunnydale 2020
Parlez-nous de l'histoire de votre personnage en 2020, son présent. Comment est-il arrivé à Sunnydale ? Et que pense-t-il de la reconstruction de la ville. Vient-il de l'ancien Sunnydale ou vient-il seulement de découvrir la ville ? S'il est bénéfique, est-ce que votre personnage se bat aux côtés de l'ordre des tueuses, quel lien a-t-il avec l'ordre. Si votre personnage est maléfique, a-t-il rapport avec la reconstruction de la bouche de l'enfer ? Quel lien entretien-t-il avec D'Hoffryn, le roi des enfers ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un administrateur ou un modérateur du forum. Merci de suivre la chronologie qui est postée dans les annexes afin de comprendre le contexte. Vous devrez peut-être aussi passer par la section Intrigues pour comprendre le reste du contexte.

MON GRIMOIRE
Mon histoire commence, il y a 18 de cela.Née à sunnydale en compagnie de mes deux parents et de mon frère jumeaux Alec.

J'ai eu une enfance plutôt heureuse,mon père s'occupait de moi et mon frère,car ma mère devait reprendre la chasse  un moment que je n'ai jamais pu oublier,car j'adorais regardé ma mère partir et se préparer,désirent devenir un jour comme elle,toute petite,je me promenais toujours avec un stylo dans la maison en guise de pieu,essayant de faire des chorégraphies devant mon miroir en s'improvisant tueuse ,comme l'est ma mère,sa à toujours était mon modèle.Mon père lui c'est mon super héros aussi,il s'est toujours montrer compréhensible et bien veillant,je me suis toujours entendu avec mon frère jumeaux,nous avons une relation très fusionnelle,on n'a pas besoin de se parler,car on communique souvent avec les yeux,surtout lorsque nous devons garder un secret afin que nos parents ne soient pas au courants,on veille l'un sur l'autre surtout mon frère qui regarde de très prés les garçons que je fréquentes et croyez-moi,tout le monde sait que si quelqu'un s'amuse à me faire du mal,mon frère n'est jamais loin.J'ai toujours su que mon frère aimer les hommes et j’espère qu'il trouvera la perle rare,car il mérite le bonheur comme tous le monde.Cependant,il y a peu,il sait fait attaquer et il a finit à l’hôpital,trop inquiète,je me suis rendu avec mes parents et pourtant je vois bien qu'il me dit pas,tout,mais je ne veux pas le forcer à me le dire,car je sais qu'il me le dira un jour ou l'autre.

Petite, je m'amusais beaucoup avec mes amis d'enfance et surtout,mon frère, j'avais impression d’être comme tout le monde, cependant, lors de mes dix ans, j'ai subi ma première transformation en louve en même temps que mon frère.Contrairement à lui,j'étais certes la moins docile contrairement à mon frère,je déteste être enfermer derrière des grillages les soirs de nuits de pleine lune et j'aimerais oui être une fille normale,mais malgré tout je sais que je dois rester prisonnière pour éviter de m'en prendre aux gens,à mes yeux c'est une malédiction.

Lors des soirs de pleine lune, alors que j'étais enfermé avec mon père et mon frère, ma mère était là et veillait sur nous, c'était très réconfortant. Cependant, parfois, je leur en veux de m'avoir mis au monde et d'être ce que je suis, une louve. Je voudrais uniquement être comme les autres et vivre une vie normale, mais je vois ce que je suis comme une malédiction, mais mon père, m'a promis de m'apprendre à contrôler la bête qui est en moi. J'espère vraiment qu'il trouvera une solution et que je pourrais enfin être en paix avec ce que je suis.

à mes dix-huit ans.Je suis entrée au lycée de Sunnydale,devenant ainsi la fille la plus populaires et la plus belle de tous le lycée,intégrant ainsi les pom pom girls,devant le capitaine de l'équipe,j'ai toujours fait en sorte de réussir et surtout que tous les regards se pose sur moi,j'aime être provocante et attirer les autres vers moi,j'ai certes un tempérament assez chaud,je déteste qu'on s'occupe de mes affaires ou qu'on me contredise,je peut-être aussi une vraie garce et devenir ton pire cauchemar,en même temps je tiens ça de ma mère enfin sur certains point.Mon frère lui aussi est dans le même lycée que moi,ainsi, on se voit souvent et on se raconte souvent notre journée,lui est souvent avec ma mère à combattre les forces du mal,quant à moi,je suis souvent avec mon père qui m'apprend à maîtriser la louve qui est en moi.

Aujourd'hui, je suis toujours au lycée, mais j'ai hâte de quitter le lycée, afin de pouvoir prendre ma vie en main et surtout de pouvoir, contrôler la louve en moi, afin de ne plus être enfermer. Je prévois ensuite d'entrer à l'Université de Sunnydale pour prendre des cours en Droit. Mon plus grand rêve après avoir contrôlé cette malédiction est celui de devenir une avocate de renom internationale.

MES PÊCHÉS
Je suis une jeune fille plutôt travailleuse qui fait tout son possible pour réussir. Intelligente, je suis quelqu'un qui trouve toujours une réponse et qui réfléchit avant tout, franche et amusante, je suis une fille qui dit toujours ce qu'elle pense même si parfois ça doit blesser, j'aime aussi faire rire mes amis et faire la folle de temps en temps.Cependant, je suis aussi une fille qui peut-être une vraie garce surtout lorsqu'on se mêle de mes affaires ou qu'on s'en prenne à moi, je serais alors là mauvaise.Têtue,je suis quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête et qui aime surtout avoir toujours raison,je suis mes idées jusqu'au bout, peut importe si j'ai raison ou tort,je suis aussi méfiante et je n'accorde pas aussi facilement ma confiance. J’attire également tous les regards et j'aime aussi me démarqué des autres en portent des tenues bien provocante,étant la capitaine des pom pom girls de mon lycée, il est de mon devoir d'avoir de l'attention et d'attiré tous les regards sur moi,en même temps, c'est ce qui a fait ma popularité non ?

Et toi, slayer ?
+ Surnom/pseudo : Nanie/Stéfie. + Prénom : Stéphanie. + Âge : 31 ans. + Pays/région : France/Rhône Alpes. + Comment as-tu connu le forum ? : J'y étais avant et plus d'ordinateur,je suis heureuse de revoir le forum,toujours aussi beau et accueillent. + Scénario ? Inventé ? : Scénario. + Veux-tu une intégration ? : pas encore. + Commentaire ? : Sublime forum et surtout j'ai hâte de commencer.
☾ ANESIDORA

Dernière édition par Lorie Summers le Mer 3 Juin - 6:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Cooper
Callum Cooper
Chevalier Stellaire
Girls power i'am Lorie Summers Werewolf-1448350636
J'ai commis des meurtres, environ : 938 Je suis : un loup-garou. Je suis âgé de : trente-neuf ans. Ce qui me démarque des autres c'est : la métamorphose en grosse bête poilue les nuits de pleine lune et du pif le reste du temps. Mon domaine c'est : faire respecter la loi et mettre les criminels derrière les barreaux. On dit de moi que je suis : un justicier qui en a dans le slip. Mais aussi que je peux être : un workaholic qui ronfle au lit. Je crèche au : quartier nord. Je suis en amour avec : Alec Summers : Un jeune homme qui sera mien un jour. Gabriel Evans : Un chasseur qui m'a brisé le cœur. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Une tueuse avec qui je coopère. Je me bagarre souvent avec : Matthias Collins : Un chasseur qui terrorise les vieilles dames. Je ressemble à : Chris Evans.

MessageSujet: Re: Girls power i'am Lorie Summers  Girls power i'am Lorie Summers EmptyMer 3 Juin - 3:34

Bienvenue jeune louve ! ^^

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls power i'am Lorie Summers  Girls power i'am Lorie Summers EmptyMer 3 Juin - 3:36

Merci beaucoup Girls power i'am Lorie Summers 445658
Alec Summers
Alec Summers
Chevalier Stellaire
Girls power i'am Lorie Summers Giphy
Girls power i'am Lorie Summers 200114065010171891
J'ai commis des meurtres, environ : 1109 Je suis : un loup-Garou. Je suis âgé de : 18 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je peux me transformer en loup pendant les pleine lune, d'avoir une force surhumaine mais aussi d'avoir les sens surdéveloppés. . Mon domaine c'est : d'être un lycéen populaire. On dit de moi que je suis : admirable - beau - drôle - sensible - gentil - protecteur. Mais aussi que je peux être : charmeur - susceptible - simplet - a le sang chaud. Je crèche au : même endroit que mes parents. Je suis en amour avec : personne pour le moment. Callum : à venir | On me voit souvent avec : Buffy : ma mère. | - Daniel "Oz" Osbourne : mon père. - Lorie : ma soeur jumelle. -Valentin | : l'un de mes tontons dont je suis le plus proche. - Matthias : mon meilleur ami. | | - Tara : Tata qui aime les plantes. - Yue : il lit en moi comme dans un livre ouvert. - Violet : ancienne baby-sitter en plus elle est rousse aussi. - Sara : une amie tueuse qui est à peine plus âgé que moi. Elle m'invite souvent aux fêtes étudiante. - Béatrice : Je les toujours connu mais je vois bien qu'elle est plus proche de ma soeur. - Nom : Lien Je me bagarre souvent avec : Nick : Vampire psychopathe | - Nom : Lien et tout ce qui est de vampirique. ◭ DC : Gabriel Evans.

Je ressemble à : K.J. Apa.
Je dois mon avatar à : .Cranberry

MessageSujet: Re: Girls power i'am Lorie Summers  Girls power i'am Lorie Summers EmptyMer 3 Juin - 4:34

Ne serait-ce pas... l'une des plus belles femmes de ma vie ?! Girls power i'am Lorie Summers 561680

Bienvenue ici ! Si tu as des questions sur notre relation que tu veux mettre dans ta fiche, n'hésite pas à me demander. :)

† Where did you come from, baby? And were you sent to save me? There's God in every move, ooh And you're the living proof The way your hands can't shake me Soft to the touch like baby my own life behind
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls power i'am Lorie Summers  Girls power i'am Lorie Summers EmptyMer 3 Juin - 4:44

C'est moi,frangin Girls power i'am Lorie Summers 264283 pas de soucis pour le mp Girls power i'am Lorie Summers 497286
Sara Fairley
Sara Fairley
Esprit du Mensonge
Girls power i'am Lorie Summers 48958c33e36cb6b8474ccfae566c72a6a871f916
J'ai commis des meurtres, environ : 665 Je suis : une tueuse Je suis âgé de : 24 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, indépendante et sans aucune limite en ce qui concerne les hommes. Mon domaine c'est : les missions impossibles, j'adore quand l'ordre des tueuses m'envoient à l'autre bout du monde. En plus je suis payé pour voyager, quoi de mieux. À l'Université, il parait que : J'étudie le journaslime, mais je me concentre plutôt à sauver les gens de toute la merde qu'il leur tombe dessus. Je suis aussi la capitaine des pom pom girls de l'Université. On dit de moi que je suis : spontannée, mais équilibrée Mais aussi que je peux être : jalouse, un peu désinvolte et on dit souvent que je manque de compassion... je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Je crèche au : Bâtiment Kresge, les soirées organisées y sont déjantées ! J'adore. Je suis en amour avec : Edris Fawkes, qui aurait cru que je rencontrerais une nuit moi aussi mon Angel. On me voit souvent avec : Edris, Tara, Buffy, Juliette, Yue, Faith, Alex, Valentin, tout les membres de l'ordre du QG, mais j'aime mes moments à moi seule avec mon vampire. Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal, les vampires, les démons et aussi ces petites pimbêches à l'Université qui croit être tellement meilleures que tout le monde... Il ne faut pas trop chercher la capitaine des pom pom girls. Je m'emporte assez facilement. ◭ DC : Buffy Summers

Je ressemble à : Olivia Holt
Je dois mon avatar à : shiya

MessageSujet: Re: Girls power i'am Lorie Summers  Girls power i'am Lorie Summers EmptyMer 3 Juin - 6:59

Coucou, tout d'abord un merveilleux Bienvenue à toi sur le forum. Tu y jouais qui avant ?

Petits points à corriger tout de suite juste avant d'aller plus loin :) Lorie est en couple avec Béatrice Lowell, elle aime les femmes et les femmes ou seulement les femmes, au choix du joueur. Béatrice s'est rapprochée d'elle pour pouvoir tuer des tueuses, mais ça Lorie ne le sait pas encore.

En ce qui concerne le groupe et le clan. Lorie fait parti du clan du bien puisqu'elle se bat aux côtés de sa mère depuis qu'elle a eu dix-huit ans. Consulter bien les annexes, ça t'aidera dans la chronologie du forum et aussi à bien comprendre les groupes. Merci et bonne rédaction !

http://www.btvs-rpg-officiel.org/f26-les-annexes

bad child
My family always said I was the bad child. Throwin' me away into the bad pile. All my life been puttin' on a fake smile. And you took a part of me. Left me with the memories, oh. We were never a family.
Hoffryn Manchester
Hoffryn Manchester
Roi Des Enfers
Girls power i'am Lorie Summers B5f98b9da3a6de43fbe80c5ebc832efe7ad0e72b
Girls power i'am Lorie Summers 200611031401385890
Girls power i'am Lorie Summers 124399c0ea868d1d0aef951138e0e11e71271cb5

J'ai commis des meurtres, environ : 1233 Je suis : Le roi des enfers, maître des démons vengeurs Je suis âgé de : Des milliers d'années Ce qui me démarque des autres c'est : Téléportation, Pyrokinésie, Pendentif de la vengeance. Mon domaine c'est : Maire de Sunnydale On dit de moi que je suis : Très patient, polyvalent et diplomate Mais aussi que je peux être : Cruel, sadique et rationnel Je crèche au : Sunset Ridge Je suis en amour avec : Personne n'a jamais été digne de mon amour depuis le début des temps. On me voit souvent avec : Les démons vengeurs : De splendides femmes pleine de pouvoirs qui travaillent pour la vengeance. Autrement dit, moi. Twilight Lewis : Le grand sorcier des sorciers de l'ombre, il travaille pour moi afin de reconstruire la bouche de l'enfer. Amy Madison : Une puissante sorcière maléfique mariée à Twilight. Elle est ma nouvelle petite préférée. Devon Casey : Le démon gorak est parfait dans mon plan afin d'achever pour de bon cette tueuse si coriace qui me met des bâtons dans les roues. Je me bagarre souvent avec : Buffy Summers : Ma plus grande ennemie, je ferai tout afin de la détruire. Son règne a bientôt sonné. Willow Rosenberg : J'ai essayé qu'elle se joigne aux démons vengeurs il y a des années, maintenant cette femme si puissante est directrice du QG de Cleveland, je ferais tout pour l'anéantir. ◭ DC : Adam Lewilton

Je ressemble à : Henri Cavill
Je dois mon avatar à : aslaug.

MessageSujet: Re: Girls power i'am Lorie Summers  Girls power i'am Lorie Summers EmptyMer 3 Juin - 7:40

Bienvenue, si tu as des questions, n'hésite surtout pas :)

D'Hoffryn
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les venger.

Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Légende
J'ai commis des meurtres, environ : 1198 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Quartier Nord Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton & Nick Solomon : Amours du passé, amours perdus, amours morts et pourtant j'ai aimé. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

Je ressemble à : Nick Bateman
Je dois mon avatar à : HOODWINK

MessageSujet: Re: Girls power i'am Lorie Summers  Girls power i'am Lorie Summers EmptyMer 3 Juin - 9:37

Bienvenue à toi!!

Bon courage dans la rédaction de ta fiche, si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésites pas ^^

Keep me close to you
Justayne

Girls power i'am Lorie Summers 200521083327598532
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
Girls power i'am Lorie Summers Tumblr_pw0d5zxbVs1qas162o7_r2_400

J'ai commis des meurtres, environ : 478 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 217 années Ce qui me démarque des autres c'est : mon pouvoir de clairvoyance, d'illusions & d'hypnose. On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je crèche au : cimetière de restfield, dans une crypte. Je suis en amour avec : William Pratt : Spike, mon éternel , ténébreux, vibrant et sadique amour. Un jour, je te retirerai ton âme et tu me reviendras enfin. Nous pourrons massacrer des villes entières. On me voit souvent avec : Darla : Darla est la créatrice d'Angelus qui est mon créateur. Je la taquine assez souvent d'ailleurs, j'adore l'appeler grand-mère. Nous passons la plupart de notre temps ensemble maintenant. Nous avons parcouru le monde et semer le chaos ensemble. Je me bagarre souvent avec : Angel : Père, qu'en reviendras-tu enfin à la raison. Tu es devenu mortel, il n'y a rien de plus écoeurant, je devrais te tuer pour ça. ◭ DC : //

Je ressemble à : Juliet Landau
Je dois mon avatar à : unreleased

MessageSujet: Re: Girls power i'am Lorie Summers  Girls power i'am Lorie Summers EmptyMer 3 Juin - 10:10

Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: Girls power i'am Lorie Summers  Girls power i'am Lorie Summers EmptyMer 3 Juin - 13:24

Merci à tous pour vos messages,pas de soucis mam,je corrige ça Girls power i'am Lorie Summers 361515
Girls power i'am Lorie Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant