AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Lukas Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Violet Bowen
Violet Bowen
Légende
Lukas Donovan Tumblr_pbg8g758Ci1w7auooo7_400
J'ai commis des meurtres, environ : 244 Je suis : Une tueuse Je suis âgé de : 31 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma rapidité, mon endurance Mon domaine c'est : Être la meneuse de l'escadron des Tueuses de New York. À l'Université, il parait que : Je n'y suis jamais allé. On dit de moi que je suis : Gentille, directe et gênante. Mais aussi que je peux être : Indépendante, intelligente et rapide d'esprit. Je crèche au : QG de Sunnydale pour le moment. Je suis en amour avec : Lukas Donovan : Nous sommes ensemble depuis sept ans maintenant. Il était encore aux études en médecine lorsque nous nous sommes mis ensemble. Maintenant il travaille comme médecin pour l'ordre des tueuses et ce depuis cinq ans. Nous venons d'emménager ensemble à Sunnydale. On me voit souvent avec : L'ordre des tueuses : Buffy, Yue, Daniel, Valentin, Willow, Tara, Alex, Dawn, Sara, Alec, Lorie, Faith, Melaka et plus encore. Ce sont tous des collègues de travail, mais aussi des amis.. Mes meilleures amies : Rona et Kennedy. Depuis que nous avons fermé la bouche de l'enfer lors du combat contre la force en 2003, nous sommes toujours restées très proches.
Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal, les vampires, les démons. La routine quoi. ◭ DC : Béatrice Lowell

Je ressemble à : Bella Thorne
Je dois mon avatar à : shiya

Lukas Donovan Empty
MessageSujet: Lukas Donovan  Lukas Donovan EmptyLun 1 Juin - 18:57

img

Lukas Donovan
humain bénéfique
Il existe trois types de gens que personne ne comprend : les génies, les fous et ceux qui marmonnent dans leur barbe. x FEAT (robbie amell)
EN CONSTRUCTION

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Page 1 sur 1