AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Violet Bowen
Violet Bowen
Légende
Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. Tumblr_pbg8g758Ci1w7auooo7_400
J'ai commis des meurtres, environ : 311 Je suis : Une tueuse Je suis âgé de : 31 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma rapidité, mon endurance Mon domaine c'est : Être la meneuse de l'escadron des Tueuses de New York. À l'Université, il parait que : Je n'y suis jamais allé. On dit de moi que je suis : Gentille, directe et gênante. Mais aussi que je peux être : Indépendante, intelligente et rapide d'esprit. Je crèche au : QG de Sunnydale pour le moment. Je suis en amour avec : Lukas Donovan : Nous sommes ensemble depuis sept ans maintenant. Il était encore aux études en médecine lorsque nous nous sommes mis ensemble. Maintenant il travaille comme médecin pour l'ordre des tueuses et ce depuis cinq ans. Nous venons d'emménager ensemble à Sunnydale. On me voit souvent avec : L'ordre des tueuses : Buffy, Yue, Daniel, Valentin, Willow, Tara, Alex, Dawn, Sara, Alec, Lorie, Faith, Melaka et plus encore. Ce sont tous des collègues de travail, mais aussi des amis.. Mes meilleures amies : Rona et Kennedy. Depuis que nous avons fermé la bouche de l'enfer lors du combat contre la force en 2003, nous sommes toujours restées très proches.
Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal, les vampires, les démons. La routine quoi. ◭ DC : Béatrice Lowell

Je ressemble à : Bella Thorne
Je dois mon avatar à : shiya


Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. Empty
MessageSujet: Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue.  Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. EmptyLun 1 Juin - 17:25

img

Violet Bowen
tueuse bénéfique
Venez qu'on vous écrase.  x FEAT (bella thorne)

SUNNYDALE 2003 : En tant que Tueuse Potentielle identifiée par le Conseil des Observateurs, Vi avait été pris en charge par un Observateur. Dans la ville de New York où elle est née, c'est là que son histoire a commencée. Un homme arriva et se présenta à elle en t'en que son nouveau protecteur. Cependant, cette relation était très légère et son Observateur ne lui montra qu’une photographie d’un vampire. Elle n'en avait jamais vu avant son arrivée à Sunnydale. Elle n'avait que quatorze ans, elle n'était pas prête à se battre et devenir une élue.

Lorsque La Force commença sa guerre contre la lignée des Tueuses, elle fut envoyée à Sunnydale, chez Buffy Summers, qui pourrait la protéger. Elle est arrivée en même temps que Chloé, Kennedy, Molly et Annabelle. Vi était une jeune fille nerveuse et très timide lorsqu’elle était une Tueuse Potentielle mais dès lors qu’elle fut activée, elle devint une jeune femme pleine de confiance et surtout très forte. Son entrainement avec Buffy et les autres Potentielles avait pourtant commencé très difficilement mais lorsque la bataille avait sonnée, elle se montra très brave et fut même dans l’équipe de Faith lors de l’attaque au Vignoble. Lorsque le Sceau s'ouvrit, elle entra dans la Bouche de l'Enfer avec les autres et, alors qu’elle commençait sérieusement à paniquer en voyant les milliers de Turok-Han, elle fut soudain prise d’une force et d'un courage incroyable lorsque Willow et Valentin utilisèrent le pouvoir de la Faux pour l'activer. Elle se montra particulièrement efficace pendant cette bataille et tua de très nombreux Turok-Han. Elle a survécue au combat et s'échappa avec les autres dans le bus scolaire. Même blessée, elle aida les autres tueuses salement touchée comme Rona et s’occupa même des blessures de Robin Wood.

2003 à 2020 : Ayant survécue à la Bataille de la Bouche de l'Enfer, Vi rejoint l'Ordre des Tueuses créée par Buffy, Alex Harris, Willow Rosenberg et Rupert Giles. Pour aider à recruter de nouvelles Tueuses, elle joua dans une publicité à la télévision aux côtés d'Andrew Wells. Elle fut le visage des tueuses sur toutes les chaines de télévision à travers le monde. C'est comme ça qu'elle fut connu dans le monde entier. Entrant en t'en que légende après avoir fermé la bouche de l'enfer de Sunnydale avec les autres. Ces durant ces années qu'elle passa à la télévision qu'elle finit par prendre toute son assurance. Devenant l'une des tueuses les plus réputées et coriaces de ce monde.

Vi, qui utilisait à présent son nom entier, Violet, devint la meneuse de l'escadron de Tueuses de New York en 2010 aux côtés de Kennedy. Les deux jeunes femmes travaillaient en vidéoconférence très souvent avec Buffy afin d'obtenir les ordres du QG. Elles étaient portées à voyager de New York à Cleveland durant des années, jusqu'à ce qu'elles apprennent la reconstruction de Sunnydale et qu'elles aient l'ordre de rentrer au tout nouveau QG de Sunnydale là où Violet réside aujourd'hui en compagnie de tous ceux qui étaient là en 2003 lorsque tout a commencé.


SUNNYDALE MAINTENANT : Violet est de retour à Sunnydale, cette fois-ci pour de bon. Elle s'est acheté une maison dans le Quartier Nord de la ville. La directrice de l'ordre des tueuses, Buffy Summers, lui a demandé de quitter New York et d'amener son escouade avec elle. Toutes les filles sont logées au QG de Sunnydale, mais puisque Vi travaille pour l'ordre depuis assez longtemps. Elle s'est ramassé de l'argent pour sa demeure à elle seule.

Pas si seule que ça. Violet se ramène avec Lukas Donovan. Un homme qu'elle a rencontré à New York. Un humain qui l'aide dans sa destiné de tueuse. Il se bat lui aussi aux côtés du bien et il a rejoint le QG des tueuses en t'en que médecin interne en 2015. Ça fait maintenant cinq ans que les tourtereaux travaillent ensemble, mais dix-sept ans que Violet travaille aux côtés de Buffy.

Elle a appris récemment qu'elle était l'une des clés pour ouvrir la bouche de l'enfer. Le discours de Buffy lui  avait donné des frissons dans le dos, chaque jour elle y repense. Elle repense à tous ces Turok-Han qu'il y avait la première fois, elle n'ose pas s'imaginer à quel point ce sera difficile et douloureux cette fois. Les tueuses étaient maintenant plus nombreuses, plus fortes, mais les forces du mal s'étaient renforcées aussi. Cette fois-ci, c'était la pire de toutes. L'heure de l'apocalypse a sonnée.

codage ©️ Sine Nomine Vulgus


CODE POUR RECENSEMENT :

Code:
[code][b]Violet Bowen[/b] ▬ Bella Thorne[/code]


Dernière édition par Violet Bowen le Lun 1 Juin - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Summers
Alec Summers
Chevalier Stellaire
Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. Giphy
Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. 200114065010171891
Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 984 Je suis : un loup-Garou. Je suis âgé de : 18 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je peux me transformer en loup pendant les pleine lune, d'avoir une force surhumaine mais aussi d'avoir les sens surdéveloppés. . Mon domaine c'est : d'être un lycéen populaire. On dit de moi que je suis : admirable - beau - drôle - sensible - gentil - protecteur. Mais aussi que je peux être : charmeur - susceptible - simplet - a le sang chaud. Je crèche au : même endroit que mes parents. Je suis en amour avec : personne pour le moment. Callum : à venir | On me voit souvent avec : Buffy : ma mère. | - Daniel "Oz" Osbourne : mon père. - Lorie : ma soeur jumelle. -Valentin | : l'un de mes tontons dont je suis le plus proche. - Matthias : mon meilleur ami. | | - Tara : Tata qui aime les plantes. - Yue : il lit en moi comme dans un livre ouvert. - Violet : ancienne baby-sitter en plus elle est rousse aussi. - Sara : une amie tueuse qui est à peine plus âgé que moi. Elle m'invite souvent aux fêtes étudiante. - Béatrice : Je les toujours connu mais je vois bien qu'elle est plus proche de ma soeur. - Nom : Lien Je me bagarre souvent avec : Nick : Vampire psychopathe | - Nom : Lien et tout ce qui est de vampirique. ◭ DC : Gabriel Evans.

Je ressemble à : K.J. Apa.
Je dois mon avatar à : .Cranberry


Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue.  Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. EmptyLun 1 Juin - 17:42

Oh une autre rousse !

(Re) Bienvenue chez toi, hâte de lire ta fichette. ;)

_________________
† Where did you come from, baby? And were you sent to save me? There's God in every move, ooh And you're the living proof The way your hands can't shake me Soft to the touch like baby my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Légende
Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. 9a9005e546a443c1e0a099958bfae45f
J'ai commis des meurtres, environ : 480 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 40 années de batailles Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune, agilité surhumaine, odorat sur-développé. Mon domaine c'est : psychologue au qg de l'ordre des tueuses et musicien À l'Université, il parait que : j'y ai terminé mes études en musique il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à cerner puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je crèche au : 1630 Revello Drive avec ma femme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Buffy Summers : Mon amour, si je pensais il y a 20 ans que je tomberais amoureux de la meilleure amie de celle avec qui j'étais en couple. Jamais je n'y aurais pensé. On a tellement vécu ensemble. Tu es celle que j'aime, je serai toujours là pour toi. Je suis là quand tout va bien, je suis la quand tout va mal. Quand tu rentres tard, couvertes de bleus, mes bras seront toujours là pour te réconforter. Je t'aime. On me voit souvent avec : Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. On se connait depuis tellement longtemps et maintenant ce qu'elle représente pour mes enfants, ça me rapproche encore plus d'elle. Elle est ma famille. Valentin Lewilton : Il était le véritable amour de mon meilleur ami qui nous a quitté en 2002. Depuis ce jour, je ne l'ai jamais lâché. Je serai toujours présent pour lui, l'écouter et s'il a besoin. Xander Harris : Un ami de longue date. Il est important pour nous, plus que tout. Nous sommes très proches. Il fait parti de la famille. Alex & Lorie : La prunelle de mes yeux. Mes enfants c'est tout ce qui compte et je sais que s'il leur arrivait quelque chose dans ce monde, ma femme deviendrait folle. Je serai toujours là pour eux et pour les protéger et surtout les aimer. Jordy Osbourne : Mon cher cousin, celui qui m'a transformé alors qu'il n'était qu'un petit bébé. Il est comme un oncle pour mes enfants. Il est de la famille, notre famille. Yue Maelys : Yue est le guérisseur du QG de Sunnydale, mais aussi l'un de mes amis de longue date. Nous travaillons souvent ensemble, en tout amitié. Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Malgré qu'elle ait retrouvé son âme. Je la déteste toujours autant... Je ne comprends pas que mes enfants trouvent sa présence plaisante. Moi, elle m'emmerde.... ◭ DC : Aucun

Je ressemble à : jamie dornan
Je dois mon avatar à : schizophrenic


Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue.  Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. EmptyLun 1 Juin - 17:49

J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de Violet :D !!

_________________
Loup-Garou

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewilton
Adam Lewilton
Esprit du Mensonge
Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_400
J'ai commis des meurtres, environ : 430 Je suis : le frère jumeau de jeremy lewilton, un humain comme un autre, un peu sauvage, un peu désinvolte, mais bien encré dans ce monde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon regard d'azur qui ferait fondre n'importe quelle femme Mon domaine c'est : professeur d'architecture à l'Université de Sunnydale. À l'Université, il parait que : j'y ai étudié pour devenir ingénieur en bâtiments On dit de moi que je suis : franc, loyal, mais que j'ai des airs fendant et un peu matcho. Mais aussi que je peux être : manipulateur pour arriver à mes fins. Je crèche au : motorinn motel. ça semblait être le seul endroit pour crécher en attendant de retrouver les amis de mon frère. Je suis en amour avec : j'ai laissé tombé cette idéologie qu'on se fait de l'amour. On me voit souvent avec : les photos de ma femme et de mes deux enfants que j'ai laissé derrière-moi. Je me bagarre souvent avec : à peu près tout le monde qui se met sur le chemin de la vérité que je veux découvrir. ◭ DC : Nick Solomon

Je ressemble à : will higginson
Je dois mon avatar à : unreleased


Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue.  Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. EmptyLun 1 Juin - 17:50

Viiiiiiiii

_________________

Lewilton
Hier encore, j'avais vingt ans, je caressais le temps. J'ai joué de la vie comme on joue de l'amour et je vivais la nuit. Sans compter sur mes jours qui fuyaient dans le temps. J'ai fait tant de projets qui sont restés en l'air. J'ai fondé tant d'espoirs qui se sont envolés. Que je reste perdu, ne sachant où aller. Les yeux cherchant le ciel, mais le cœur mis en terre. Et j'ai gâché ma vie et mes jeunes années.

Revenir en haut Aller en bas
Violet Bowen
Violet Bowen
Légende
Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. Tumblr_pbg8g758Ci1w7auooo7_400
J'ai commis des meurtres, environ : 311 Je suis : Une tueuse Je suis âgé de : 31 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma rapidité, mon endurance Mon domaine c'est : Être la meneuse de l'escadron des Tueuses de New York. À l'Université, il parait que : Je n'y suis jamais allé. On dit de moi que je suis : Gentille, directe et gênante. Mais aussi que je peux être : Indépendante, intelligente et rapide d'esprit. Je crèche au : QG de Sunnydale pour le moment. Je suis en amour avec : Lukas Donovan : Nous sommes ensemble depuis sept ans maintenant. Il était encore aux études en médecine lorsque nous nous sommes mis ensemble. Maintenant il travaille comme médecin pour l'ordre des tueuses et ce depuis cinq ans. Nous venons d'emménager ensemble à Sunnydale. On me voit souvent avec : L'ordre des tueuses : Buffy, Yue, Daniel, Valentin, Willow, Tara, Alex, Dawn, Sara, Alec, Lorie, Faith, Melaka et plus encore. Ce sont tous des collègues de travail, mais aussi des amis.. Mes meilleures amies : Rona et Kennedy. Depuis que nous avons fermé la bouche de l'enfer lors du combat contre la force en 2003, nous sommes toujours restées très proches.
Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal, les vampires, les démons. La routine quoi. ◭ DC : Béatrice Lowell

Je ressemble à : Bella Thorne
Je dois mon avatar à : shiya


Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue.  Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. EmptyLun 1 Juin - 17:52

Merci tout le monde !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2044 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue.  Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. EmptyLun 1 Juin - 17:52

Re ma belle !! Ça va te faire changement les gentils

_________________
Buffy Summers
Mère, Femme & Tueuse
CEO de l'ordre des tueuses


Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue. 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: QUI ONT UNE HISTOIRE :: fiches validées-