AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

ENTERREMENT DE RUPERT GILES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
ENTERREMENT DE RUPERT GILES - Page 2 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2389 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

ENTERREMENT DE RUPERT GILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE RUPERT GILES  ENTERREMENT DE RUPERT GILES - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:07

Buffy Summers

I MAYBE DEAD, BUT I'M STILL PRETTY.

I DON'T WANNA BE THE ONE.

Je pense avoir enfin compris. Être la tueuse ne me transforme pas mon coeur à l'état de pierre. Être la tueuse, c'est ce que je suis. C'est ce que Giles m'a appris à devenir. Et je me souviens de quand j'avais regardé Alex et Willow il y a vingt ans et que je leur avais dit que je comprenais pourquoi les prophéties ne parlait jamais de la tueuse et ses amis. En regardant tout ceux qui sont autour de moi aujourd'hui, tout ceux qui m'ont supporté au travers de ces combats, ces années. Je regrette mes paroles, je regrette cette chicane avec eux. Ce que j'avais dit sous le coup de la colère était faux. Mes amis étaient ma force, grâce à eux j'étais toujours-là. Je n'y serais jamais arrivé seule. Je n'en serai pas là aujourd'hui. Je sens la tête de mon fils qui se pose sur mon épaule et je ferme les yeux pour prendre une grande inspiration pour ne pas pleurer. Maman... Je me demande comment toi tu gérerais la situation. Qu'est-ce que tu m'aurais dit, si ça l'avait été moi à la place d'Alec et Lorie. S'il-te-plait. Donne moi la force d'être forte pour eux. Je me retourne pour faire face à la porte de sortie. L'un de mes meilleurs amis Valentin sort rapidement après être venu faire ses aux revoir à Giles. Je n'avais pas la force de continuer de lui en vouloir aujourd'hui, il aurait pu rester présent je n'aurais rien dit. J'aurais même été heureuse qu'il reste, qu'il soit présent pour tout le monde. Nous avions tous besoin de lui et de son grand coeur, moi j'avais besoin de lui.

Il avait fréquenté ce vampire, il en était tombé amoureux. Je ne lui pardonnerai jamais d'avoir mis en danger mon fils. Alec était presque mort parce qu'il avait laissé rentré ce vampire dans nos vies. Je continue de croire aujourd'hui que si Valentin n'était pas tombé en amour avec ce Turok-Han, rien de tout ça ne serait arrivé à mon fils. Melaka arriva devant le cercueil de Giles et prononça les bons mots, les vrais mots. Giles était un homme bon. Un homme qui m'avait appris que j'étais capable d'aimer, capable d'être moi en étant la tueuse. Il m'avait fait comprendre que la tueuse était qui j'étais. Être la tueuse ne voulait pas dire que je n'étais plus capable de faire rien d'autre que de tuer.  Aujourd'hui, j'étais une mère, une femme, une fondatrice... Une légende. Et tout ça, je lui devais. Giles était le meilleur d'entres-nous.

Je n'avais pas choisi d'être celle que je suis, mais grâce à lui je l'avais accepter. J'en avais fait toute ma vie et aujourd'hui grâce à lui je pouvais en vivre et faire vivre ma famille. Aujourd'hui je regardais autour de moi et je voyais l'amour. Tout ces gens qui m'entourent sont là pour me supporter et grâce à eux mon coeur est plus léger. Nous avions tellement perdu. Agatha, Jeremy, Anya, Candice, Charles et maintenant Giles, mais je sais plus que personne d'autre qu'ils sont bien là où leurs âmes reposent désormais. Il y a des années quand je me suis sacrifié pour sauver le monde, je ne sais pas où j'étais, mais j'avais chaud, je me sentais aimer et je sentais que j'étais accomplie. Je suis certaine qu'ils sont là haut et qu'ils nous regardent. Ils veillent sur nous et ils continueront de vivre au travers de chacun d'entres-nous.

Combien de fois j'ai voulu abandonné ? Combien de fois je pensais que j'allais raccrocher et ne plus jamais tuer ? Combien de fois j'ai pensé donner ma place ? Et aujourd'hui, depuis dix-sept ans je n'ai jamais cessé de combattre et d'être qui je suis. J'ai eu des centaines d'occasion de donner ma place. Toutes les tueuses étaient activées, je pourrais prendre ma retraite, vivre comme toutes les autres filles et prendre du temps pour moi et mes enfants, mais en regardant tous les visages qui sont présents autour de moi, Oz, Alec, Lorie, Yue, Sara, Violet, Melaka, Alex, Tara, Val... Je comprenais pourquoi j'avais continué. Ils étaient ma force, mes piliers. C'est à cause de moi qu'ils avaient commencé à combattre les forces du mal et c'est avec moi qu'ils termineront de les combattre. Jusqu'au dernier souffle de leurs vies, ils me verront me battre pour eux.

Merci d'être présents. Tous... Merci.

ENTERREMENT DE RUPERT GILES - Page 2 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE RUPERT GILES  ENTERREMENT DE RUPERT GILES - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 18:34

Yue Maelys

“he’s very broken. like a lovely vase that someone has smashed. only luck and skill can put it back together the way it was before.”

enterrement de rupert giles.

Les enterrements, c'est jamais bien plaisant. On pleure, on veut rester, on veut partir. On veut partager notre peine, on veut la garder pour nous. On ne sait pas où se mettre, même parmi les nôtres. On ne veut pas manger ou on veut que manger. Les sentiments s'enchainent, se déverse sur nous pour nous trainer avec elle, nous faire quitter les berges sécurisantes que l'on connait vers un désespoir inconnu, une tristesse qui nous possède, nous noie et et nous tue parfois. C'est dur, c'est douloureux mais, surtout, c'est différent à chaque fois. Peu importe le nombre de morts, peu importe qui, comment ou pourquoi, on se retrouve toujours face à la mort et ce n'est jamais facile. C'est quelque chose qu'on ne peut comprendre, la clé de l'énigme nous glissant toujours entre les doigs.

Et ce genre de réunion apporte son lot de crises et d'émotions. Yue remercie les Dieux de ne pas être un demi-démon empathe, parce que, ce serait trop pour lui. Et même s'il est loin d'être le plus démonstrateur de son amour, il tien Oz dans ses bras, le serre, le réconforte. Il a besoin de lui et ses barrières éclates, à ce moment. Parce que ce moment, ce n'est pas à propos de lui. C'est à propos de ceux qu'il aime. C'est à propos de Giles, de ce qui les unis, ce qui les pousse à combattre.

L'amour que chacun éprouve envers cet homme, envers chacun des membres de leur famille, c'est ça qui les unis. À toujours et à jamais.

« Je suis là, Oz. Je suis là. »

Et il est là, ici, maintenant et à jamais. Il reste à ses côtés, à celui de ses amis jusqu'à la fin. Il sera là pour aider Violet à se calmer, à diminuer son anxiété qu'il voit tranquillement grimper. Il ira voir Val, même s'il tente de se camoufler à travers les ténèbres, il l'écoutera. Il épaulera Buffy, elle qui veut tellement être forte, qui porte le monde sur ses épaules. Il l'aidera à porter son fardeau.

Leur monde était sombre, noir, mais s'ils restaient unis et qu'ils combattaient ensemble, ce monde semblerait bien plus lumineux; ça vaudrait la peine de continuer à y vivre. Même si une lumière venait de s'éteindre, ils se devaient de lui rendre honneur et de la garder dans leur coeur.
Damian Blundell
Damian Blundell
Esprit du Mensonge
ENTERREMENT DE RUPERT GILES - Page 2 Michael-fassbender-shame-nude-walk-01
ENTERREMENT DE RUPERT GILES - Page 2 820699077c892ed87320b3cb2d92c62f
J'ai commis des meurtres, environ : 657 Je suis : un sorcier Je suis âgé de : 42 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Incantations, sorts, formules, rituels. Télépathie et télékinésie. Je peux voir ce que personne ne peut voir. Mon domaine c'est : L'herboristerie On dit de moi que je suis : Intellingent, râleur, grognon Mais aussi que je peux être : attachant, protecteur et doux Je crèche au : à l'hotel pour le moment Je me bagarre souvent avec : Les forces du mal Je ressemble à : Michael Fassbender
Je dois mon avatar à : Avengedinchains

MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE RUPERT GILES  ENTERREMENT DE RUPERT GILES - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 7:28

Enterrement de Rupert Giles
Les présents

« La vie est si fragile. »
En posant le pied sur le sol, il pensait le revoir. Il tentait de réprimer, de retenir son émotion. Son regard sur ce cercueil alors qu'il s'était imaginé deux jours auparavant discuter avec lui autour d'une tasse de thé. Le quadragénaire roux avait rencontré l'observateur quand il ne l'était plus, enfin, c'est ce que Giles pensait en ces temps troubles puisque sa tueuse s'était sacrifiée pour tous nous sauver. Elle avait trouvé la force de franchir le pas pour tous nous sauver. Laissant derrière elle un vide immense. Ils avaient parlé longuement. Se remémorant même cette fois où ils avaient pu se rencontrer au sein du coven anglais où l'observateur avait emmené Willow. Damian ne prétendrait pas tout savoir ni tout connaître. Il redoutait surtout de voir son esprit, son aura qui indiquerait que tout était bien terminé. La gorge serrée. L'herboriste se tenait à l'écart. Il ferait ses adieux une fois que toutes ces personnes seront parties. Pour le moment, il restait là sans réellement comprendre comment tout cela avait pu se produire.   

Il avait été envoyé par les matriarches de la confrérie anglaise. En cet instant précis, il s'en demandait le but, la raison. Un sentiment de culpabilité s'imposait doucement. Si seulement, il était arrivé plutôt. Peut-être qu'il aurait pu faire la différence. Plus, le rouquin essayait de contenir son émotion. Plus ses yeux en devenaient rouge. Il se remémorait les événements plaisants passés avec cet homme. Les conversations, les doutes, les conseils. Vingt d'écart et pourtant Giles ne l'avait jamais jugé comme un jeunot ni un débutant. Il se souvenait du désarroi de l'observateur quand sa tueuse n'était plus et son trouble quand on lui avait appris son retour. Pourquoi aujourd'hui ? pourquoi maintenant ? Pourquoi l'avoir fait venir dans cette ville si c'est pour devoir vivre une perte. Damian ni comprenait rien. Le regard figé. Fixant cette boite de bois. Voulait on atteindre le savoir, le pilier ou le soutien. Il se sentait une fois encore dépassé par tout ça. Clignant des yeux en redoutant toujours de voir ce qu'il ne tenait pas à devoir affronter.  

Le sorcier herboriste tournait sa tête par moment afin d'observer ceux prenaient la parole avec courage. En un sens, il se sentait comme étant un intrus. il pouvait sentir parfois des regards plus ou moins insistants. Être un nouveau visage n'est jamais facile. Il n'était même pas certain qu'on puisse avoir pris le temps d'informer ceux pouvant le connaître. On se poserait des questions. Du genre, qui est il ? que foutait il ici ? ou comment l'avait il appris ?. Apprendre la mort d'un ami alors qu'on pensait le revoir est déstabilisant. Les visages présents lui sont parfaitement inconnus. Il se souvenait vaguement de Willow mais ne conservait qu'une image juvénile d'elle. Tout comme lui était bien jeune à l'époque. Une grande inspiration car il retenait ses larmes. Cependant, la sincérité froide du quadragénaire fut palpable et fortement présente. On ne peut pas nier la sincérité du roux qui ne lâche pas du regard le cercueil.

(c) DΛNDELION

Légende
ENTERREMENT DE RUPERT GILES - Page 2 Lin0
J'ai commis des meurtres, environ : 596 Je suis : une tueuse de vampire Je suis âgé de : 40 ans Mon domaine c'est : d'être chef des tueuses de l'ordre de Sunnydale On dit de moi que je suis : Forte, courageuse, sexy Mais aussi que je peux être : Folle, solitaire, sauvage Je crèche au : QG des tueuses On me voit souvent avec : Buffy Summers : Après toutes ces années, nous sommes finalement devenues amies. Il aura fallu du temps pour que je comprenne enfin. Elle qui a toujours été là. Qui m'a tendu la main à chaque fois et que j'ai refusé. Je lui suis fidèle. J'ai répondu à son appel pour lui venir en aide. Je me plait à former les nouvelles tueuses, la nouvelle génération. Je suis prête à tout pour cette fille.
Alec Summers : Description du lien.
Je me bagarre souvent avec : Stefan Mordred : Tu me suis. Tu épis le moindre de mes faits et gestes. Je ne te vois pas mais je te sens. Vampire, je te ferais sortir de l'ombre. Je ressemble à : Eliza Dushku
Je dois mon avatar à : Moi

MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE RUPERT GILES  ENTERREMENT DE RUPERT GILES - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 4:03

J'étais sur le point de rentrer. Après avoir trouvé une nouvelle tueuse en Australie, il me fallait régler les derniers papiers administratifs pour qu’elle puisse nous rejoindre. Mais il venait de se passer quelque chose. Quelque chose de terrible. J'étais heureuse de rentrer, de me poser un peu. Buffy m’avait appelé en urgence. Elle avait fort à faire au centre avec les tueuses. Il lui fallait de l’aide pour gérer un peu toute cette agitation. Il fallait aussi qu’elle reste sur ses gardes pour le nouveau roi des enfers. J'étais heureuse de rentrer, mais les derniers mots à travers mon téléphone me firent l’effet d’une bombe. Mon sang se glaça. J'avais du mal à parler. Je ne réalisais pas. Pas encore. C'était comme si le sol venait de s’ouvrir sous mes pieds. C'était impossible. Je n’arrivais pas à y croire. Je décèle la voix de Buffy qui me ramène à la réalité. J'avale ma salive difficilement et je murmure ces mots.

-”J’arrive le plus vite possible.”

Je raccroche. Giles. Giles était mort. Il n’était pas vraiment mon protecteur, même s'il m’est arrivé de le penser. Dans un sens, si, il l’avait été au début. Je sens des larmes sur mes joues. J'avais déjà vécu ça. Par le passé. Et voilà que ça recommençait. Je ne voulais pas revivre ça. Je ne voulais pas. Mais il y avait une grande différence pourtant. Je n’étais plus toute seule. Je pense alors à Buffy. Buffy. Je dois être là pour elle. Je ne la laisserai pas comme ça. Je serais là. Je dois l’aider. Je veux l’aider. J'ai passé la nuit dans l’avion. Je n’ai pas dormi. Je n’y suis pas arrivée. J'étais une vraie boule de nerf. Mais je devais rester forte.  

L'avion se pose. Mon sac en bandoulière, je mets les pieds sur le sol. Sunnydale. Un retour amer. Le mal rongeait à nouveau cette ville. Je voulais aller au QG. Mais si je croisais directement quelqu’un je crois que je ne serais pas en état. Pas tout de suite. Alors il me restait à aller au cimetière. Je cours. J'ai besoin de courir pour évacuer. Pour ne plus penser. J'arrive au cimetière. Je ne dois pas faiblir, je dois rester forte. Je jette un regard, ils sont là. Je vois Buffy, ses enfants, Oz, d’autres que je ne connais pas. Giles était très apprécié. Il y avait du monde.  

Je voulais aller rejoindre Buffy. Je voulais la serrer dans mes bras. Mais en la voyant entouré des siens je me dis qu’il ne vaut mieux peut être pas. Je ne voulais pas briser ce soutien. Et pourtant. Je savais aussi qu’elle avait besoin de se retrouver seule. Je ne parviens pas à m’avancer. Je reste un peu à l’écart. Il me suffit de croiser son regard. Elle savait. Je ressentais exactement la même chose. Je ne peux retenir mes quelques larmes. Mon regard sur pose sur Alec et Lorie, les ptits bouts, je voudrais enlever leurs peines. Toute cette tristesse. C'est insupportable. Ça fait mal. J'ai horreur d’avoir mal.
ENTERREMENT DE RUPERT GILES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2