AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Cordelia Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Cordelia Chase 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2389 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


Cordelia Chase Empty
MessageSujet: Cordelia Chase  Cordelia Chase EmptyDim 31 Mai - 8:17

img

Cordelia Chase
humaine bénéfique
Méchante ▬ Optimiste ▬ Persévérante ▬ Mesquine ▬ Bitch ▬ Populaire ▬ Maladroite ▬ Égoïste ▬ Égocentrique ▬ Manipulatrice  ▬ Orgueilleuse ▬ Incompréhensible ▬ Susceptible ▬ Parle beaucoup x FEAT (charisma carpenter)

LE PASSÉ : Cordelia était la fille unique d’une riche famille habitant à Sunnydale, en Californie. C'était une jeune fille très belle et populaire et également l’idole de son groupe appelé «Les Cordettes», incluant sa meilleure amie Cordelia, Harmony Kendall. Pourrie gâtée dès le plus jeune âge, Cordelia était une peste n'hésitant pas à tourner les autres en ridicule et surtout Alex Harris, Willow Rosenberg et Jesse McNally. Au Collège, Harmony et elle suivirent des cours d'espagnol. Dans sa classe se trouvait Donnie Wray, un étudiant qui s'enticha d'elle et lui écrivit une chanson très embarrassante. Au Lycée, Cordelia faisait parti de ceux qui ignoraient totalement une élève très solitaire, Marcie Ross, qui était tellement ignorée qu’elle en devint littéralement invisible. Au début du lycée, Cordelia avait flashé sur un étudiant de dernière année, Daryl Epps, un champion de football du lycée et vedette du lycée, jusqu'à ce qu'il meurt dans un accident d'escalade.

Pendant sa première année, Cordelia devint immédiatement amie avec Buffy Summers, une nouvelle élève qui venait d’être transférée de Los Angeles. Cordelia représentait tout ce que Buffy était avant qu'elle ne devienne une Tueuse. Pourtant, c'est très rapidement que Buffy n'arrivait plus à supporter le comportement snobinard de Cordelia et décida de devenir ami avec Willow, Alex, Jesse et le bibliothécaire du Lycée, Rupert Giles. Lorsque Buffy attaqua Cordelia avec un pieu par erreur, cette dernière prit la décision de faire d'elle l'élève la moins populaire du lycée, malgré le fait que Buffy sauve sa vie à plusieurs occasions. Quand Cordelia décida de se présenter pour devenir la Reine de Mai, son petit-ami, Mitch Fargo se fit tabasser, Harmony fut poussée dans les escaliers, et la professeur préférée de Cordelia fut pratiquement étouffée par un attaquant invisible. Réalisant que les attaques la ciblait, Cordelia ravala sa fierté et demanda de l'aide à Buffy. Elle découvrit que Marcie Ross, une élève qu'elle avait ignorée et qui était devenue invisible, était responsable de toutes ces attaques. Buffy sauva la vie de Cordelia alors que Marcie avait pour plan de mutiler Cordelia en guide de vengeance. Malgré sa tendance à rationaliser tous les évènements étranges, Cordelia dut bien vite admettre que les forces du mal existaient lorsqu'ils se firent tous attaquer par des vampires à la fin de l'année. Apprenant que Sunnydale est située sur une Bouche de l'Enfer et que Buffy est la Tueuse de vampires, Cordelia devint malgré elle une alliée du Scooby-Gang.

Pendant sa deuxième année, Cordelia poursuivait son habitude à tomber dans des situations périlleuse, mettant souvent sa vie en danger. Ainsi, elle se fit kidnapper par Chris Epps, qui réussit a ressusciter son défunt frère, Daryl, pour lui faire ensuite une petite-amie faite à partir de plusieurs « parties » de filles. Elle se fit plus tard attaquer par Spike pendant la Soirée des Parents Professeurs, échappa de peu à un sacrifice pour le démon Machida après avoir décidé de sortir avec des garçons allant à l'Université de Crestwood, et passa sa soirée d'Halloween à échapper à des enfants changés en démons. Grâce à toutes ses expériences, elle devint ami et membre régulier du Scooby-Gang. Cachés dans le sous-sol de Buffy pour échapper à un démon pouvant se transformer en vers de terre, Alex et Cordelia partagèrent un baiser et commencèrent à sortir ensemble en secret. Quand les Cordettes apprirent la vérité à propos de sa relation avec Alex, Cordelia fut incapable de prendre son courage à deux mains et, ayant trop peur d'être rejetée, elle décida de rompre avec Alex le jour de la Saint-Valentin. Pour se venger, Alex décida de lui jeter un sortilège d'amour, mais il échoua et toutes les femmes de Sunnydale exceptée Cordelia tombèrent magiquement folles amoureuses de lui. Après ça, Cordelia fut tellement émue par son geste qu'elle abandonna sa popularité pour être avec lui.

Les deux tourtereaux restèrent ensemble pendant un moment. Lorsque Spike revint à Sunnydale et qu'il kidnappa Willow et Alex, elle et Oz se mirent à leur recherche. Cordelia surprit Alex et Willow en train de s'embrasser. En s’enfuyant, elle traversa un escalier et tomba quelques mètres plus bas et s’empala sur une barre de métal. A l'hôpital, c’est une Cordelia au cœur brisé qui quitta Alex pour l'avoir trompé. Lorsqu'elle retourna en cours, sa popularité était pire que tout et se fit même insulter par Harmony.

Cordelia lutta pour que sa popularité grandisse de nouveau après qu'Alex l’ait trompé et se lia d'amitié avec Anya. Accusant Buffy d'être la source de ses tous ses problèmes, elle souhaita que Buffy ne soit jamais venue à Sunnydale. Cordelia atterrit donc dans un univers alternatif beaucoup plus sombre où le Maître avait réussit à sortir de sa prison mystique et où Alex et Willow étaient des vampires. Au début, elle semblait être contente des changements, mais réalisa soudain que Sunnydale était pire sans Buffy. Elle chercha Giles pour lui expliquer ce qu'elle avait fait mais se fit tuer par Alex et Willow avant de révéler la vérité. Une fois le sortilège brisé grâce à Giles, le monde redevint normal et Cordelia continua d’insulter et de se moquer d'Alex Harris.

Quand son père fit une « petite erreur » en payant ses taxes et ses impôts pendant les douze dernières années, la famille de Cordelia se retrouva à la rue et elle dut travailler en tant que vendeuse dans le magasin de vêtements April Fools pour se payer sa propre robe pour le bal de promo. Le soir du bal, Cordelia n'avait pas gagné assez d'argent pour payer sa robe, mais Alex lui en fit cadeau et ils redevinrent amis. Sa brève attirance mutuelle avec Wesley Wyndam-Pryce se termine en un baiser très mauvais juste avant la remise des diplômes. Cordelia aida le Scooby-Gang une dernière fois pendant la bataille contre le Maire aux côtés de toute la Promotion 1999. Elle réduisit courageusement un vampire en poussière. Après la bataille, elle marcha avec Buffy, Willow, Oz et Alex et plus important, vers son futur à Los Angeles.

SUNNYDALE 2020 : Cordélia est de retour à Sunnydale après avoir vaincu en elle la puissance supérieure. De nouveau humaine, elle a enfin retrouvé le goût de vivre et ses maux de tête ont disparu. Après tout ce qu'elle a vécu durant les dernières années à Los Angeles avec Angel. Redevenir humaine lui fait du bien. Malgré son humanité, elle a toujours ses visions. Elle voit en avance les horreurs qui vont se produire. Madame Chase a trouvé un nouveau boulot, son besoin de servir et de travailler a toujours été bien encrée en elle. Elle dirige maintenant une équipe de tueuses au sein du QG de Sunnydale. Âgée de 39 ans, elle doit maintenant affronter ses émotions du passé. Elle est de nouveau confronté à @Xander Harris . Ça lui rappelle de bons, mais aussi de mauvais souvenirs du passé, comme quand il l'avait trompé avec Willow dans cette usine. Anya qui est maintenant morte, tuée lors du combat contre la force en 2003. Cordélia va sans doute tenter sa chance à nouveau avec Harris. Elle ne l'a jamais oublié et maintenant que les deux sont devenus adultes et qu'ils ont pris de la maturité. Elle se voit bien retenter le coup avec lui.


codage ©️ Sine Nomine Vulgus

_________________
Buffy Summers
Mère, Femme & Tueuse
CEO de l'ordre des tueuses


Cordelia Chase 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: IL Y A DES ÉLUS :: LES HUMAINS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet