AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Faith Lehane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Faith Lehane 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2585 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

Faith Lehane Empty
MessageSujet: Faith Lehane  Faith Lehane EmptyDim 31 Mai - 6:54

img

Faith Lehane
tueuse bénéfique
Ça va cinq sur cinq. x FEAT (eliza dushku)
“Faith...ceux qui ont croisé son chemin n'oublieront jamais cette jeune femme. Faith...la crainte et l'admiration qu'elle inspire ont fait d'elle une légende. La Tueuse obscure. Un savant mélange de beauté, de puissance et de mort.”
—Andrew Wells

Faith Lehane est née le 14 décembre 1980 au sud de Boston, Massachusetts, d’une mère et d'un père alcoolique. Faith a connu un certain nombre d'événements intéressants entant que Tueuse, elle a une fois été arrêté par la police après avoir tué trois vampires qui ont massacré un bus rempli de baptistes. Le prédicateur l'a embrassé, en dépit qu'elle était nue et qu'il faisait 45 degrés; elle a aussi rencontré un vampire dans le Missouri qui possédait des alligators comme animaux de compagnie, et fut obligée de ce défendre avec l'un de ces alligators pour vaincre le vampire.

Quand Faith posa pied à Sunnydale, elle commença à apprendre à vivre avec la mort de sa première observatrice. Avec l’aide de Buffy, elle tua Kakistos et commença enfin à aller de l’avant et ne plus fuir. Faith se sentait "en trop" dans la vie de Buffy et pourtant, au début, elle s’était liée d’amitié avec la mère de Buffy et ses amis. Pourtant, Buffy reprocha toujours à Faith, d’"essayer de lui voler sa vie". Même si Buffy et Faith s’étaient alliées pour tuer Kakistos, Buffy maintenue ses distances envers Faith et l’exclue de ses patrouilles et ne lui dit rien concernant la résurrection d’Angel. Ceci poussa Faith à s’éloigner du groupe, ne leur faisant plus confiance. Pourtant, même si elle craignant l’attitude de Faith, Buffy lui confia quand même sa mère pour Noël, et se montra particulièrement excitée quand Faith lui montra sa manière de voir et faire les choses. Elles devinrent rapidement très proche.

Les problèmes de confiance et de solitude de Faith s’amplifièrent lorsque son nouvel observateur, Gwendolyn Post, abusa de sa confiance en se servant d’elle pour ses plans diaboliques. Plus tard, Faith montra à Buffy sa manière de voir les choses, et dans l’excitation du monde, Faith tua un humain, le Député Maire Allan Finch, un acte qui la plongea dans le dénie total. Quand elle réalisa que Buffy avait l’intention de tout raconter, Faith la devança et dit à Giles que Buffy avait tué Finch. Giles comprit immédiatement que Faith mentait, mais joua le jeu pour ne pas repousser Faith. Le Scooby-Gang décida de confronter Faith. Alex (qui avait récemment perdu sa virginité avec Faith) décida de lui rendre visite dans la chambre de son motel pour la raisonner, mais elle ne l’écouta pas et se força sexuellement à lui avec violence tout en l’étranglant. Angel arriva à temps pour sauver Alex et pour emmener Faith chez lui afin de la raisonner à son tour. Malheureusement, c’est lorsqu’il était proche de son but que le nouvel observateur de Buffy et Faith, Wesley Wyndam-Pryce arriva avec l’équipe spéciale du Conseil des Observateurs pour la capturer et l’arrêter. Temporairement capturée, elle s’échappa de la voiture en marche. Seule et se sentant trahie, elle se tourna secrètement vers un nouvel allié, le Maire Richard Wilkins III, prenant la place de son bras droit, précédemment occupé par Mr. Trick (que Faith avait auparavant tué). Elle commença alors à agir en temps d’agent double. Aidant d’un côté le Scooby-Gang tout en informant le Maire de leurs plans. Sa trahison fut révélée grâce à un plan élaboré par Buffy, Giles et Angel. Dès ce moment, Faith s’enfonça encore plus dans sa solitude, sa trahison et sa santé mentale, se rendant compte qu’elle avait perdue l’amitié de Buffy et des Scoobies. Cela l'a rapprocha du Maire qui agit à la fois comme un père et comme un ami auprès de Faith.

Faith et le Maire Wilkins développèrent une relation très proche et affective. Le Maire ressentit tout l’amour qu’un père peut avoir pour sa fille. Sous les ordres du Maire, Faith effectua de nombreuses missions, et l’une d’elle était de tirer une flèche empoisonnée sur Angel. Le seul antidote était le sang d’une Tueuse. Décidée à en finir, Buffy se rendit à l’appartement de Faith pour l’amener à Angel. Mais elle ne réussit qu’à lui planter le propre couteau de Faith dans le ventre. Faith sauta de l’immeuble et tomba dans le coma pendant 8 mois. Pendant cette période, Buffy et Faith partagèrent quelques rêves psychiques. Faith était également la première à prévenir Buffy de l’arrivée de Dawn.

Sunnydale 2020 : Après avoir fait le tour du monde. Faith a décidé de rentrer au bercail. Après la reconstruction de Sunnydale, elle a appris que Buffy avait besoin d'aide encore une fois pour vaincre le nouveau roi des enfers. D'Hoffryn. Tout ce qu'elle sait, c'est que la bouche de l'enfer est en reconstruction et que l'ordre des tueuses aura bien besoin de sa force légendaire pour en venir à bout. Même à quarante ans, Faith n'a pas changé, toujours prête à se battre et à livré la meilleure performance. Elle s'est rangé du côté du bien en combattant pour l'ordre des tueuses. Les autorités policières de Californie ont signé un accord de paix avec l'ordre des tueuses afin qu'elle ne soit plus considéré comme une fugitive puisqu'elle combat aujourd'hui pour les forces du bien. Faith n'a pas trouvé l'amour et n'a pas eu d'enfants, cependant puisqu'elle vient d'avoir ses quarante ans. L'envie de se trouver un homme commence à apparaitre en elle. Elle voudrait bien une petite vie de famille comme les autres. Qui sait... Peut-être que c'est finalement à Sunnydale qu'elle trouvera ce qu'elle souhaite. Elle ne le se l'aurait jamais imaginé...

source : fandombtvs

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Faith Lehane 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1