AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

FALLING ANGELS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam Lewilton
Adam Lewilton
Esprit du Mensonge
FALLING ANGELS Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_400
J'ai commis des meurtres, environ : 364 Je suis : le frère jumeau de jeremy lewilton, un humain comme un autre, un peu sauvage, un peu désinvolte, mais bien encré dans ce monde. Je suis âgé de : 39 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon regard d'azur qui ferait fondre n'importe quelle femme Mon domaine c'est : professeur d'architecture à l'Université de Sunnydale. À l'Université, il parait que : j'y ai étudié pour devenir ingénieur en bâtiments On dit de moi que je suis : franc, loyal, mais que j'ai des airs fendant et un peu matcho. Mais aussi que je peux être : manipulateur pour arriver à mes fins. Je crèche au : motorinn motel. ça semblait être le seul endroit pour crécher en attendant de retrouver les amis de mon frère. Je suis en amour avec : j'ai laissé tombé cette idéologie qu'on se fait de l'amour. On me voit souvent avec : les photos de ma femme et de mes deux enfants que j'ai laissé derrière-moi. Je me bagarre souvent avec : à peu près tout le monde qui se met sur le chemin de la vérité que je veux découvrir. ◭ DC : Nick Solomon

Je ressemble à : will higginson
Je dois mon avatar à : unreleased

FALLING ANGELS Empty
MessageSujet: FALLING ANGELS  FALLING ANGELS EmptyDim 31 Mai - 6:15

Revenir en haut Aller en bas
FALLING ANGELS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1