AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Hello Charlie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Hello Charlie !  Empty
MessageSujet: Hello Charlie !  Hello Charlie !  EmptySam 30 Mai - 19:49

img

Clover revolc
Chasseuse Neutre
votre citation préférée  x FEAT (Kristen Stewart)

Je suis née à Albuquerque, Nouveau-Mexique le 25 décembre 1990 a Noel. Mon père est un commandant dans l'armée, ma mère infirmière.  Je fus une petite fille sage sans problème, un ange, une sainte, une page blanche.  Je me suis battu pour la première fois de ma vie et j'ai perdu ce fus le déclic pour que je m’intéresse a la boxe. Ma mère ne voulait pas, mon père lui m'a encouragée, car il croit qu'une femme a le droit d'être forte, car il en côtoie tout le temps dans son métier. Je passais chaque soir plus de six heures à m'entraîner après les cours. Rapidement, je me suis imposé comme la meilleure boxeuse en catégorie junior. Je fus aussi la plus jeune a passé le teste physique pour être accepté en catégorie poids lourd face à des adversaires plus âgée et plus expérimentée.

J'ai obtenu mon diplôme avec mention. J'ai ensuite continuer ma carrière dans la boxe. Je fus championne huit fois consécutif, imbattable dans mon domaine.  Un soir, on m'a appelle pour me dire que mon père est mort, mais pas d'une mort naturel non, il a était assassiné par un mercenaire, perturbé, j'ai perdu mon titre ce jour-là et je fus dans le coma à cause d'un choc violent à la tête.

À mon réveillé plusieurs mois plus tard, on me raconta ce qui s'était passé. À ma sortie de l’hôpital, j'ai juré de venger mon père, ainsi, j'ai annoncé ma retraite anticiper de la boxe sans préciser que j'allais devenir tueuse a gage pour venger la mort de mon père et versé le sang de cette enfoirée qui me l'enlevé. Je suis partit au Japon pour me perfectionné. Je suis entrée dans les services d'un chef de yakuza réputé pour être le plus sanglant du territoire. Bien sûr, j'ai dû mériter ma place et donc heureusement que je fus huit fois championne du monde, tous les hommes étaient étalés au sol et moi, je le regardais poing remplis de sang, L'œil du tigre

Apres un ans de recherche j'ai retrouvé cette enfoirée en Irak et je lui est mise une balle dans la tête et  j'ai disparu pour de bon.
J'ai changer d'identité et d'endroit pour m'installer a Hawaï un temps la-bas.  Je me suis fait une copine qui rapidement est devenu ma petite amie, pour la première fois, je fus amoureuse sauf qu'un soir, elle a était attaqué et tué, mais les traces ne correspondent pas avec ce que je connais. Donc j'ai fait des recherches et j'ai découvert l'existence des vampires. Un soir, j'en ai traqué une et j'ai failli la tuer malheureusement, j'avais présumé de mes forces et elle m'a envoyé à plusieurs m'êtres d'elle. Ce fut ma première bataille avec un être surnaturel, qui m'a conduit à me perfectionner à apprendre et a devenir chasseuse.

Je parcours le monde , cela fait quelque mois que je vie  dans cette ville que je protège et je traque ces vermines et surtout ma proie.  À présent, je vis dans la ville où ils habitent ou sa fourmi de ces parasites, je recherche celle qui m'a enlevé mon amour.

Qui es-tu

dans la vie réelle ?

Prénom si tu as envie :) :
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Où avez-vous connu le forum ? : Jy suis
Commentaires sur le forum : in love

codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Mordred
Stefan Mordred
Esprit du Mensonge
J'ai commis des meurtres, environ : 956 Je suis : Un vampire sans la moindre émotion Je suis âgé de : 543 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ceux des vampires Mon domaine c'est : M'abreuver de sang humain, et faire souffrir les innocents À l'Université, il parait que : Ce n'ai pas pour moi On dit de moi que je suis : Sincère (+) Franc (+) Joueur (+) Fêtard (+) Volage (+) Dragueur (+) Se sert toujours de sa tête Mais aussi que je peux être : Cruel (+) Sanguinaire (+) Têtue (+) Maladroit (+) Tactile (+) Maniaque Je crèche au : Cimetière Je suis en amour avec : Personne pour le moment, mais j'ai eu un nombre incalculable de conquêtes. On me voit souvent avec : Les mauvaise vampires et le camp maléfique. Je me bagarre souvent avec : Faith Lehane; Buffy Summers ◭ DC : Non

Je ressemble à : Joseph Morgan
Je dois mon avatar à : Tag

Hello Charlie !  Empty
MessageSujet: Re: Hello Charlie !  Hello Charlie !  EmptyDim 31 Mai - 4:29

Re bienvenue ma belle
Anonymous
Invité
Invité

Hello Charlie !  Empty
MessageSujet: Re: Hello Charlie !  Hello Charlie !  EmptyDim 31 Mai - 5:53

Merci beaucoup stefan <3
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
Hello Charlie !  Tumblr_pw0d5zxbVs1qas162o7_r2_400

J'ai commis des meurtres, environ : 698 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 217 années Ce qui me démarque des autres c'est : mon pouvoir de clairvoyance, d'illusions & d'hypnose. On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je crèche au : cimetière de restfield, dans une crypte. Je suis en amour avec : William Pratt : Spike, mon éternel , ténébreux, vibrant et sadique amour. Un jour, je te retirerai ton âme et tu me reviendras enfin. Nous pourrons massacrer des villes entières. On me voit souvent avec : Darla : Darla est la créatrice d'Angelus qui est mon créateur. Je la taquine assez souvent d'ailleurs, j'adore l'appeler grand-mère. Nous passons la plupart de notre temps ensemble maintenant. Nous avons parcouru le monde et semer le chaos ensemble. Je me bagarre souvent avec : Angel : Père, qu'en reviendras-tu enfin à la raison. Tu es devenu mortel, il n'y a rien de plus écoeurant, je devrais te tuer pour ça. ◭ DC : //

Je ressemble à : Juliet Landau
Je dois mon avatar à : unreleased

Hello Charlie !  Empty
MessageSujet: Re: Hello Charlie !  Hello Charlie !  EmptyDim 31 Mai - 6:14

Re bienvenue

Légende
Hello Charlie !  200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2389 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

Hello Charlie !  Empty
MessageSujet: Re: Hello Charlie !  Hello Charlie !  EmptyDim 31 Mai - 6:26

Il manque la citation préféré.

Hello Charlie !  200521083328865077
Hello Charlie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1