AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

LA BOUCHE DE L'ENFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
LA BOUCHE DE L'ENFER 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2545 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

LA BOUCHE DE L'ENFER Empty
MessageSujet: LA BOUCHE DE L'ENFER  LA BOUCHE DE L'ENFER EmptyLun 25 Mai - 19:01

La Bouche de l'enfer
CHAPITRE II

SUNNYDALE 2020

Plusieurs mois se sont écoulés depuis notre arrivée à Sunnydale. Plusieurs mois durant lesquels mes collègues de travail m'ont entendu épier tout le monde avec mes inquiétudes. J'étais inquiète pour mes enfants, pour rien au monde je voudrais qu'ils leur arrivent quelque chose. Tous ces cauchemars, ces monstres que je voyais. Tout ça ne présageait rien de bon. Au travail j'étais de glace, plusieurs de mes amis m'avaient demandé si j'allais bien à plusieurs reprises. J'étais dans l'incertitude. Je n'étais pas au courant de rien. D'Hoffryn, le nouveau maire de la ville préparait son plan diabolique et moi j'étais là à tout simplement attendre... Attendre que le temps joue contre nous. Mais, la nuit dernière tout avait changé. J'avais fais de nouveau un cauchemar. Maintenant j'étais au courant et je comprenais tout. Ces monstres, ces vampires, ces démons... Ils sont de retour pour reconstruire la bouche de l'enfer. Les images de Jonathan mort sur la bouche de l'enfer m'étaient revenues en rêve. Le sang coulait et tant que le sang continuera de couler, la bouche de l'enfer sera reconstruite. Chacun de nous, ceux qui l'ont fermée. Nous étions en grand danger. Une fois de plus, nous n'allions pas tous survivre à ce qui se prépare. Dans mon cauchemar, j'avais vu le visage de chacun d'entres-nous. Un par un, nous nous faisions attacher, nous nous faisions ouvrir les entrailles. Je comprenais enfin. Nous étions les clés.

Il était temps de respecter mes promesses du passé. Alec et Lorie avaient dix-huit ans. Ils étaient nés sur la bouche de l'enfer. Je ne pourrais plus toujours les protéger. Ils devront faire leurs choix. C'est avec le coeur lourd que j'arrive au QG. C'est là que tout va commencer. Chacun d'entres-nous devra faire son choix. Mes mains tremblaient face au discours que je me préparais à faire devant tous les membres de cette grande famille que j'avais construite avec l'aide de mes amis les plus proches. L'oeil magique de la porte d'entrée détecte mon physique et s'ouvre sous mes premiers pas. La tension est palpable dans l'air, mais aussi sur mon visage. Plusieurs de mes employés me regardent, ils étaient contents de me voir. Sérieuse, je ne pouvais pas être autrement. Je n'étais ni heureuse, ni prête à ce que j'allais leur demander de faire pour moi. Cette fois-ci c'était la plus grande bataille de toute ma vie d'élue. Nous n'avions plus le temps d'être en zone grise. Tout le monde devait choisir son camp. C'était blanc ou noir. Je passe la sécurité du QG et je monte directement dans la salle de réunion. Dans cette salle où j'avais donné rendez-vous à Oz, Alec, Lorie, Alex, Tara, Willow, Giles, Yue, Faith, Valentin, Spike, Dawn, Angel. Plusieurs tueuses qui avaient fait leurs preuves y étaient aussi, telle que Kennedy, Rona, Violet. Il n'y avait que Melaka qui manquait à l'appel. Je franchis le pas de la porte. Je croise tout le monde du regard, un par un. Je m'avance vers le bout de la table où je reste debout, il n'était pas question que je sois assise. Je me penche au dessus de la longue table de meeting et je prend la télécommande afin d'allumer les télévisions dans tout le QG. J'active la webcam  qui est pointée directement sur moi.

Bonjour à tous, veuillez prendre note que cette réunion sera filmée et diffusées dans l'enceinte du QG de Sunnydale et celui de Cleveland. Chacun d'entres-vous êtes en danger. Je ne peux plus vous protéger, ces murs qui vous entourent ne peuvent plus garantir votre sécurité. Nous entrons en guerre.

Mon regard fait un tour de table et s'arrête sur Alec et Lorie pendant quelques secondes. Je n'étais plus capable de parler. Ils étaient ma chaire, mon sang et ce que je m'apprêtais à leur dire allait me briser le coeur en milles morceaux. L'amour d'une mère ne cesse jamais de brûler. La prunelle de mes yeux, les amours de ma vie. C'était difficile, mais je devais le faire et entendre leurs choix. Tous mes amis devraient faire encore une fois ce choix qu'ils ont fait des centaines de fois, mais à partir d'aujourd'hui tout était différent. Ce n'était pas une apocalypse comme les autres. Nous étions tous responsables de la reconstruction de la bouche de l'enfer. Les uns après les autres nous allions mourir pour que celle-ci s'ouvre. Sa vie, son choix. C'était ma façon de penser au moment présent. Mes yeux ne cessaient de regarder Alec et Lorie.

Ceux d'entres-vous qui étaient présents lors de la destruction de la bouche de l'enfer il y a dix-sept ans, vous êtes tous des clés. Je suis une clé. Notre sang peut reconstruire la bouche de l'enfer. Ils nous chercherons, ils nous pourchasseront comme nous il y a des années. Les forces du mal viendront des enfers les unes après les autres afin de faire couler notre sang sur cette terre qui a été bannie. Les démons, les vampires, ils viendront tous à Sunnydale plus forts que jamais et préparés à nous combattre. Vous avez le choix de vous battre, mais vous pouvez aussi faire le choix de quitter la ville. Partir loin, très loin afin qu'on ne vous retrouve jamais. Cette fois-ci c'est la fin. Je resterai à Sunnydale pour les tuer, les uns après les autres. Jamais je ne les laisserais toucher un seul cheveux de vos enfants, de votre famille. Vous devez vous mettre en sécurité. Il est temps pour Alec et Lorie de faire un choix. Êtes-vous prêts à êtres entrainés, à bout de nerf, à sentir que c'est le dernier souffle de votre vie et tout de même lutter parce que vous voulez vivre. C'est à vous de faire ce choix maintenant. Je ne peux plus agir en t'en que mère, vous devez connaitre ma vraie nature. Je suis la tueuse. À partir de maintenant, c'est tout ce que je suis, pour vous, mais aussi pour tout le monde.

Mon regard se tourne vers la caméra, relâchant ceux de mes enfants qui me regardent avec leurs yeux remplis de terreur, ils ont peur, ils sont incapables de faire leur choix maintenant, mais ils devront quand même venir dans mon bureau à la fin de cette réunion. Ils devront faire un choix. Quitter la ville ou combattre. Mes yeux se centrent vers la caméra afin de garder un contact avec tous les membres des QG. Il fallait que je continue mon discours pour tout le monde et non pas seulement pour mes enfants.

Nous avons gagnés beaucoup de batailles. Aucune ne ressemble à celle qui s'en vient. Je sais que ça fait peur. Je sais que ces derniers temps j'ai été distante. J'étais trop concentré à être une bonne mère et élevé mes enfants. Comme je vous l'ai souvent dit. Dans la vie, il faut choisir ses batailles. Je sais que nous allons gagner la guerre si vous restez à mes côtés. Je sais que vous avez peur. Je sais que ça vous terrifie. Je suis terrifiée, c'est pour ça que je n'ai pas besoin des gens qui ont peur autour de moi. J'ai besoin de me concentrer sur cette guerre. J'ai besoin d'être à cent pour cent concentré sur cette guerre. Nous avons détruit tout ça avant. J'ai besoin de soldats, plus solides que de l'acier, plus solides que des boucliers. À partir de ce soir, nous allons rassemblé toutes nos forces. Nous ne nous inclinerons pas devant le mal. Nous ne briserons pas. J'ai besoin de ceux qui n'ont pas peur de faire ce qu'il faut. Nous nous battrons pour nos vies, parce que nous sommes des guerriers ! Je ne vous abandonnerai pas. Nous survivrons. Nous sommes forts et c'est pourquoi on est en vie ! Nous vaincrons encore ! Avons-nous déjà faibli !? Oui. Même si ce que je m'apprête à vous dire risque de vous choquez... Ceux qui ont faibli, ils sont morts aujourd'hui. Vous êtes toujours en vie, vous avez donc le choix de prendre les voiles ou de vous battre pour que des générations après vous continuent de vivre. Avons-nous déjà baisser les bras ? Non, jamais. Nous avons toujours marcher dans l'obscurité jusqu'à trouver le bout du tunnel, nous avons toujours trouvé la lumière.

Mon regard ne se concentre plus vers la caméra. Mes yeux font le tour de chaque personne autour de cette table. Mes amis, ma famille. Ils ont tellement donné de leur temps, de leur vie pour moi. Ils ont toujours été là. À chaque bataille, ils n'ont jamais flanché. Plusieurs d'entres-eux nous manque aujourd'hui. C'est pourquoi il faut honorer leurs mémoires. Leurs morts ne sont pas arrivées pour rien. On leur doit bien ça. Je regarde Oz, Alex, Tara, Willow, Giles, Yue, Faith, Valentin, Spike, Dawn, Angel, même Béatrice était là pour je ne sais pas trop quelle raison.

Vous êtes à mes côtés, parce que vous n'avez pas peur de faire ce qu'il faut. Vous êtes des guerriers. Vous êtes ma famille, c'est pourquoi je ne peux pas prendre cette décision pour vous. La seule chose que je peux vous promettre. C'est que nous allons gagner. Je ne vais pas m'arrêter, jamais. Jusqu'à temps d'avoir arraché le coeur de chaque démon avec mes propres mains.

Mon doigt pèse sur le bouton qui active et désactive la caméra afin de la fermer. Toutes les écrans au travers des deux QG se ferment sur un noir absolu. Le silence d'un choix, le choix de vivre ou de mourir. Il est l'heure de faire le vôtre. Êtes-vous prêts à vous battre à mes côtés ?

code (c) acidbrain

LA BOUCHE DE L'ENFER 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
LA BOUCHE DE L'ENFER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1