AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Amy Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Amy Madison 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2585 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


Amy Madison Empty
MessageSujet: Amy Madison  Amy Madison EmptySam 23 Mai - 21:22

img

Amy Madison
sorcière maléfique
“All right! You want to fry a witch? I'll give you a witch! Goddess Hecate, work thy will… Before thee let the unclean thing craw!”
x FEAT (evangeline lilly)
avatar
Amy a été découverte par les démons vengeurs travaillant pour d'Hoffryn lorsqu'elles creusaient afin de reconstruire la ville de Sunnydale. Amy et Twilight avaient été enterrés vivants, sous l'ancienne bouche de l'enfer de Sunnydale. Ils avaient exécuté un sort afin de survivre, que leurs corps ne se décomposent jamais jusqu'à ce qu'on les retrouve.  Lors d'une expédition pour se rendre à soixante pieds sous la bouche de l'enfer après son effondrement. Les démons de d'Hoffryn l'ont sorti de terre, elle et son mari. Ses premiers mots mentionnés à un démon vengeur furent "Je vais t'aider à la tuer." Amy a demandé un accès illimité à tout le matériel magique du gouvernement ainsi qu'un laboratoire d'armes en échange de sa coopération et celle de son mari Twilight Lewis. S'ils réussissaient à vaincre Buffy, Amy voulait une immunité totale et une libération pour eux deux.

Amy a attaqué Buffy au QG de l'ordre des tueuses à Cleveland, la soumettant à un véritable sort d'amour, un sommeil mystique que seul un baiser du véritable amour pouvait défaire. C'est Daniel Osbourne qui a réussi à ramener notre belle au bois dormant parmi les vivants. Élevant une armée de zombies en pour combattre les tueuses. Amy a combattu Willow dans les airs avant d'être piétinée par la sœur de Buffy, Dawn Summers, qui à l'époque avait été transformée en géant. Alors que Willow cherchait magiquement où se trouvait Amy, personne n'avait plus jamais entendu parler d'elle. Plus tard, Amy et Twilight ont construit un missile, couvert de runes mystiques et de bougies, et l'ont ciblé sur le QG où résidaient les tueuses à Cleveland. Quelque temps après, Twilight et Amy se sont disputés au sujet de l'attaque ratée contre le QG et se sont affiliés à D'Hoffryn qui avait maintenant un plan élaboré. Celui de reconstruire la bouche de l'enfer de Sunnydale. Amy et Twilight sont devenu les chefs des sorciers de l'ombre. Elle vient tout juste d'avoir ses 39 ans et elle ressent la puissance du diable en elle plus que jamais. Ils aident D'Hoffryn, le roi des enfers, à capturer les clés afin de faire couler le sang sur la terre sacrée d'autrefois sous le lycée de Sunnydale.

Spoiler:
 


codage ©️ Sine Nomine Vulgus

_________________
Buffy Summers
Mère, Femme & Tueuse
CEO de l'ordre des tueuses


Amy Madison 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: IL Y A DES ÉLUS :: LES BIG BAD-