AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

le duc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lawrence Haynes
Lawrence Haynes
À la découverte de Sunnydale
le duc Tumblr_inline_nmgj3ijcmw1ryrjyr_250
J'ai commis des meurtres, environ : 294 Je suis : Le duc, un démon de haut rang de la même espèce que l'archiduc Sebassis, dont je suis également un ennemi. Comme Sebassis, j'ai également un esclave. Je suis âgé de : 29 ans en apparence humaine, des milliers années démoniaques. Ce qui me démarque des autres c'est : ma big dick attitude, ah oui et aussi mon fouet démoniaque et là non, je ne parle pas de ce fouet là, je parle d'une arme de couleur noir qui me sert à capturer mes victimes pour leur faire traverser les enfers jusqu'à ma chambre de torture. Mon domaine c'est : La torture, évident non ? Je suis en amour avec : La prochaine fois que je vois Lilith, je la tue. ◭ DC : Nick Solomon, Adam Lewilton

Je ressemble à : Stephen James
Je dois mon avatar à : angie

le duc Empty
MessageSujet: le duc  le duc EmptySam 23 Mai - 20:12

img

Le Duc
démon maléfique
aimer c'est pour les laids qui veulent se sentir désirer.  x FEAT (stephen james)

Je deviens étranger à tout ce qui m'entoure. J'étouffe les cris de ma colère et je ressens la sienne. Je ne vis pas dans son monde et pourtant des milliers de démons y travaillent pour moi. Ce vieux fou de Sebassis qui habite à Los Angeles et qui se croit le Duc le plus puissant de ce monde. Lui et son foutu pouvoir télékinétique, c'est du gros n'importe quoi. Un jour il me le paiera cher de m'avoir bloqué l'accès au monde des humains. Ces humains qui sont attirés par le chagrin des autres. Ils étaient tellement bons à sacrifier et à dévorer comme des agneaux. De vrais filets mignons. Le seul moyen qu'il me reste pour pouvoir profiter d'eux c'est ce fouet. Ce fouet d'une longueur éternelle, il traverse les enfers et les dimensions afin de capturer directement mes victimes dans l'autre monde. Rares sont ceux qui sont capable de survivre aux tortures qu'ils subissent en traversant les dimensions infernales pour arriver jusqu'à moi.

Ce soir, je ressens la colère d'une jeune tueuse. Une colère dont je me nourris pour alimenter la puissance de mon fouet afin de capturer ma prochaine victime. Peut-être devrait-je capturer une tueuse la prochaine fois ? Ces jeunes femmes sont fortes, elles auraient sans doute moins de difficultés à traverser les enfers jusqu'à moi que tous ces hommes. Par pitié, donnez moi un homme à torturer. Un homme, ça serait plaisant. Ce serait différent pour une fois. Tous ces tattoos qui recouvrent mon corps sont pour chaque femme que j'ai torturé et tué. Je crois en avoir tué assez. Je voudrais m'occuper d'un homme, mais c'est beaucoup plus simple de capturer des tueuses. Aucun homme n'a la force pour se rendre jusqu'ici dans le plus profond gouffre des enfers. Un jour, lorsque je remonterai sur Terre. Je tuerai Sebassis de mes mains et je prendrai le contrôle de Los Angeles. Je serai le Duc, le seul et unique. C'est moi qui mérite ce titre en ce monde, pas lui. Sans le vouloir, la colère de cette jeune femme allait être mon lien entre ce monde et les enfers.

C'était enfin le moment propice au rituel, j'avais accumulé assez d'énergie, de colère pour rejoindre ce monde, la tueuse était une source de canalisation parfaite pour mon transfert. Les larmes de la petite coulaient et mon fouet se dressa dans les airs, à la recherche de sa proie dans le monde des Terrestres. Une grande corde noir, visqueuse et épaisse dégoulinante de bave de démon sortait au travers de la Terre du cimetière à Sunnydale, attrapant par le cou la jolie brune. Le fouet usait du pouvoir de la tueuse, de sa tristesse, de sa colère pour canaliser mon transport. Le fouet devenait de plus en plus fort, retenant le visage de la tueuse contre terre. Elle se débattait, mais ça ne menait à rien. Le fouet était trop puissant pour une tueuse. On ne peut refuser d'être l'esclave d'un Duc. Lorsque le fouet décide que tu es l'élu, s'en est terminé pour toi.

Habituellement le fouet te fais traverser les enfers. Il te fait traverser les dimensions infernales les plus cruelles afin de t'amener vers le pire des fonds. Dans les abysses des ténèbres pures. Mon enfer, ma maison. Cette nuit, c'était moi qui allait traverser les enfers, saluant une bonne fois pour toute le diable en personne avant de retourner sur Terre. Dans une flaque visqueuse et noir, je renaissais. Mon corps nu, tatoué de la tête aux pieds se composait de molécules petit à petit derrière la tueuse écrasée contre le sol. Le fouet à la main, après être complètement apparu dans ce monde, je relâchais la pression de mon arme fétiche autour de son cou en ajoutant un ténébreux. Merci tu m'as été très utile. Avant de disparaitre par téléportation ne laissant qu'une flaque visqueuse de bave noir sur le sol derrière moi.

codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Dernière édition par Lawrence Haynes le Lun 25 Mai - 22:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le duc Empty
MessageSujet: Re: le duc  le duc EmptySam 23 Mai - 20:21

Finalement, ton idée n'est plus qu'une idée x)
Lawrence Haynes
Lawrence Haynes
J'ai commis des meurtres, environ : 294 Je suis : Le duc, un démon de haut rang de la même espèce que l'archiduc Sebassis, dont je suis également un ennemi. Comme Sebassis, j'ai également un esclave. Je suis âgé de : 29 ans en apparence humaine, des milliers années démoniaques. Ce qui me démarque des autres c'est : ma big dick attitude, ah oui et aussi mon fouet démoniaque et là non, je ne parle pas de ce fouet là, je parle d'une arme de couleur noir qui me sert à capturer mes victimes pour leur faire traverser les enfers jusqu'à ma chambre de torture. Mon domaine c'est : La torture, évident non ? Je suis en amour avec : La prochaine fois que je vois Lilith, je la tue. ◭ DC : Nick Solomon, Adam Lewilton

le duc Empty
MessageSujet: Re: le duc  le duc EmptySam 23 Mai - 20:28

Oui, mais j'hésite encore pour la nature du personnage, je n'ai choisi que l'avatar pour le moment
Anonymous
Invité
Invité

le duc Empty
MessageSujet: Re: le duc  le duc EmptySam 23 Mai - 20:42

Ouhh j'ai quand même hâte de voir ce que tu vas en faire :)
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
le duc 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2044 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

le duc Empty
MessageSujet: Re: le duc  le duc EmptySam 23 Mai - 21:00

Re Jayjay :)

le duc 200521083328865077
Lawrence Haynes
Lawrence Haynes

le duc Empty
MessageSujet: Re: le duc  le duc EmptySam 23 Mai - 21:04

J'ai commencé un peu mon profil xD Vu que Nick va s'attendrir il me faut bien un vrai méchant lol
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Légende
le duc C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 1049 Je suis : la reine des vampires et que je suis maintenant dôtée d'une âme, beurk. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! Ah et j'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers ou Dieo Lowell , qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Buffy Summers :[/b] Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider parce que je ne veux pas que le monde soit détruit, pas parce que je tiens à elle. Anastasia :[/b] Ma douce et divine enfant. Je t'ai crée il y a quelques années et ta beauté éternelle m'impressionne toujours autant que ton maniement du vocabulaire. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à faire. Daniel Osbourne :[/b] Il n'aime pas que je traine avec sa fille, il me surveille de très près, mais le moment venu, il regrettera de m'avoir mis des bâtons dans les roues. ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

le duc Empty
MessageSujet: Re: le duc  le duc EmptySam 23 Mai - 22:18

Non mais ce vava merde mes rêves sont brisés...... :(

le duc 200521083327270395
Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Légende
le duc Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1071 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Quartier Nord Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton & Nick Solomon : Amours du passé, amours perdus, amours morts et pourtant j'ai aimé. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

Je ressemble à : Nick Bateman
Je dois mon avatar à : HOODWINK

le duc Empty
MessageSujet: Re: le duc  le duc EmptyDim 24 Mai - 1:22

"Vu que Nick va s'attendrir il me faut bien un vrai méchant lol"

Dès que j'ai vu ce nouveau personnage c'est exactement ce que je me suis dit xD t'as trop pris goût au mal mouhahahaha

Keep me close to you
Justayne

le duc 200521083327598532
Alec Summers
Alec Summers
Chevalier Stellaire
le duc Giphy
le duc 200114065010171891
le duc Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 984 Je suis : un loup-Garou. Je suis âgé de : 18 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je peux me transformer en loup pendant les pleine lune, d'avoir une force surhumaine mais aussi d'avoir les sens surdéveloppés. . Mon domaine c'est : d'être un lycéen populaire. On dit de moi que je suis : admirable - beau - drôle - sensible - gentil - protecteur. Mais aussi que je peux être : charmeur - susceptible - simplet - a le sang chaud. Je crèche au : même endroit que mes parents. Je suis en amour avec : personne pour le moment. Callum : à venir | On me voit souvent avec : Buffy : ma mère. | - Daniel "Oz" Osbourne : mon père. - Lorie : ma soeur jumelle. -Valentin | : l'un de mes tontons dont je suis le plus proche. - Matthias : mon meilleur ami. | | - Tara : Tata qui aime les plantes. - Yue : il lit en moi comme dans un livre ouvert. - Violet : ancienne baby-sitter en plus elle est rousse aussi. - Sara : une amie tueuse qui est à peine plus âgé que moi. Elle m'invite souvent aux fêtes étudiante. - Béatrice : Je les toujours connu mais je vois bien qu'elle est plus proche de ma soeur. - Nom : Lien Je me bagarre souvent avec : Nick : Vampire psychopathe | - Nom : Lien et tout ce qui est de vampirique. ◭ DC : Gabriel Evans.

Je ressemble à : K.J. Apa.
Je dois mon avatar à : .Cranberry

le duc Empty
MessageSujet: Re: le duc  le duc EmptyDim 24 Mai - 3:37

Courage pour la rédac de ta fichette ! Ce personnage promet ^^

† Where did you come from, baby? And were you sent to save me? There's God in every move, ooh And you're the living proof The way your hands can't shake me Soft to the touch like baby my own life behind
Anonymous
Invité
Invité

le duc Empty
MessageSujet: Re: le duc  le duc EmptyDim 24 Mai - 7:28

Rebienvenu courage pour ta fiche hate de découvrir le personnage
le duc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant