AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Here we go again † feat Yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
Here we go again † feat Yue Candicexana
Here we go again † feat Yue Ana1xyue
Here we go again † feat Yue 200521083328612374
J'ai commis des meurtres, environ : 296 Je suis : une ancienne potentielle. Aujoud'hui je suis morte et je m'abreuve à ton cou sans complexe. Je suis âgé de : 23 ans en apparence, en tout cas j'ai été transformée vers cet âge là. En vrai j'ai la quarantaine. Oui je sais, je suis bien conservée pour une vieille. La mort me va bien. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, rapide, capable de guérir rapidement. J'ai de très bons réflexe, grâce à ma nature de vampire mais également grâce à mon entraînement de potentielle. Mon domaine c'est : les coups fourrés et arnaques en tout genre.
À l'Université, il parait que : j'ai arrêté de traîner dans le coin pour le moment.
On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je suis en amour avec : personne pour le moment. ◭ DC : Zephrina Caffrey

Je ressemble à : Lyndsy Fonseca.
Je dois mon avatar à : Moi-même/ Gifs par ma pupute d'amour (Candice)

Here we go again † feat Yue Empty
MessageSujet: Here we go again † feat Yue  Here we go again † feat Yue EmptyVen 22 Mai 2020 - 2:34

— Putain de merde!

L'injure franchit mes lèvres dès que mon dos heurte le sol avec fracas. Une chance pour moi, je suis déjà morte, je n'ai plus besoin de respirer. Par contre, je ne suis pas exempte de douleur et mon dos encaisse difficilement le choc. Mes deux prunelles se perdent dans l'immensité de ce ciel nocturne mais ma vision flou m'empêche de discerner correctement les quelques diamants célestes. Un truc géant s'approche de ma tête et menace de me l'exploser en mille morceau. Je roule aussitôt sur le côté et j'en profite pour me redresser. Ce con a voulu réduire ma jolie petite tête à coup de pied. Il a voulu m'écraser comme un moucheron! J'y crois pas! Je serre les poings, prête à en découdre mais son grognement me rappelle à une sombre réalité. Il est deux fois plus gros et grand que moi. Ce ne sont plus des muscles mais des parpaing qu'on a greffé à son corps de géant. Il n'a pas une paire de yeux mais trois! Des crocs aussi affûtés que ceux d'un requin et une haleine à trouver les émanations de bennes à ordure agréable. Je laisse tomber. J'ai récupéré ce que je voulais, pourquoi le tuer, hein?

J'enclenche mon plan d'évasion et prend mes jambes à mon cou. Mes pieds foulent le sol avec rapidité mais le démon qui me pourchasse n'est pas en reste non plus. Sa cadence est soutenue et ses foulées font trembler le sol. Merde. Merde. Merde. Dans quoi est-ce que je me suis encore fourrée? Je m'élance dans des rues obscures, je me faufile à l'intérieur de ruelles sordides mais il reste sur mes talons. Fais chier! Comment je vais m'en débarrasser?

C'est à l'angle d'une rue que je trouve la solution à mon problème. Enfin je crois. Je traverse la route sans prendre le temps de regarder à droite et à gauche. A cette heure-ci, la circulation est assez rare. Je saute par dessus un banc et j'ouvre la porte de cette boutique j'ai si bien connu. Sans réfléchir, j'entre donc à l'intérieur du bâtiment et referme aussitôt la porte derrière moi. Dos contre la planche de bois, des coups sont aussitôt martelé contre celle-ci, me faisant tressauter par la même occasion. Hum... ce n'est qu'une question de temps avant que le molosse entre pour tout dézinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
Here we go again † feat Yue Lorneyue
Here we go again † feat Yue Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 596 Je suis : un demi-démon. Je suis âgé de : 25 ans en apparence, mais est réellement dans la quarantaine. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. Je ne vieillis plus et j'ai des bases en magies. Mon domaine c'est : Guérisseur pour l'ordre des tueuses, ainsi que professeur.
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, empathique , protecteur, fiable. Mais aussi que je peux être : susceptible, dramatique, sarcastique, excentrique, exigeant, logique, . Je crèche au : Caritas. Je suis en amour avec : Lorne: bien que le fait que l'on soit démon nous ait tout deux attiré l'un vers l'autre, c'est surtout notre passion pour le chant qui est en majeure partie responsable de tout ça. Son humour, sa douceur, c'est ce qui me donne la force de continuer et de rester les deux pieds sur terre. On me voit souvent avec : Valentin Lewilton: Confidents, nos similitudes nous aides à saisir l'autre parfaitement. On se comprend aisément. Si seulement je pouvais aussi guérir la douleur que la perte de son amour lui cause toujours...

Buffy Summers: Autrefois ma protectrice, maintenant une grande amie, de la famille. Allié dans le combat contre le mal, elle me fait assez confiance pour diriger ma propre escouade de Tueuses.

Daniel Osbourne: Ami proche, confidant et copain amateur de musique. Oz et moi sommes devenus proches, avec les années et je le considère comme ma propre famille, maintenant.

Alec & Lorie Summers: Enfants de mes amis, c'était moi qui était en charge de m'occuper d'eux quand leurs parents ne pouvaient pas. Et avec des enfants aussi agités, disons que mes dons ont servis à éviter de se rendre à l'hopital.

Dawn Summers: En cours.

Xander Harris: Rigolo du groupe, je me souviens de notre première rencontre au bar de l'université. Mais je me souviens surtout de lui avoir rendu son oeil, scellant à jamais cette proximité qui nous lie maintenant.

Willow Rosenberg: à venir.
Je me bagarre souvent avec : Anastasia Zalitsev : Autre fois celle que je considérais comme ma meilleure amie. Maintenant, elle n'est qu'un démon assoiffé de sang.

Béatrice Lowell : Les enfants de Buffy semblent l'apprécier. Pourquoi, ça ne je ne sais pas. Même avec une âme, elle reste un peu folle. Mais c'est une allié... parfois.

Juliette St-James: J'ai tenté de la recruter dans l'ordre, mais je me suis rapidement retrouvé au sol. Littéralement. Elle est imprévisible et se trouve maintenant à être un problème pour mon escouade.
◭ DC : Juliette St-James.

Je ressemble à : Baekhyun Byun.
Je dois mon avatar à : gifs et avatar fait par moi; signa @iceandfire.

MessageSujet: Re: Here we go again † feat Yue  Here we go again † feat Yue EmptyVen 22 Mai 2020 - 3:56

|
here we go again ;
Yue & Anastasia

— Il entre dans la boutique. Sa boutique. Une boutique dans laquelle il met rarement les pieds, maintenant. Entre l'infirmerie du QG et les missions, il n'a pas de temps pour s'y rendre et c'est une toute autre personne qui s'en occupe pour lui. Il a surtout racheté l'endroit parce que c'était sentimental. C'est là que tout à commencé, pour lui. C'est là qu'il pratiquait ses dons. C'est là qu'il a rencontré Buffy. Et c'est là qu'il passait son temps avec elle, une chambre aménagé pour elle, quand elle ne se la jouait pas dure. Quand elle se laissait aider par le nippon, sous prétexte qu'elle abusait de ses services, mais ça lui faisait plaisir. Sa présence avait toujours été réconfortante, pour lui. Et son absence lui crevait le coeur, lorsqu'il revoyait l'endroit. Bien que changé, plus moderne, ce que la boutique représentait lui foutait un coup de nostalgie en pleine gueule.

Ekatarina, son employé au nom qui lui renvoyait d'autres souvenirs, n'était pas là. Elle avait probablement déjà quitté l'endroit, à cette heure. Ce qui laisserait le nippon se plonger dans ses souvenirs et, tout aussi dépriment, l'inventaire de la boutique. Même s'il savait que son employé pouvait la faire, il ne voulait pas lui infliger ce fléau, pour le moment. Une apocalypse semblait bien plus simple, face à tout ça.

Le bruit de la clochette du magasin se fit entendre; il n'avait toujours pas perdu l'habitude de la fermer. Dans le temps, il espérait toujours pouvoir aider quelqu'un dans le besoin. Surtout si c'était elle. Celle-là même qui se trouvait devant lui, en ce moment, ses claires prunelles en panique.

« Qu'est-ce que tu fais là ? T'es venu me foutre une autre poignée d'agents de sécurité dans les pattes ? Tu sais que j'ai dû demander à Valentin et Tara de me ramener en utilisant un sort qui aurait pu être dangereux pour eux. »

Pas qu'elle s'en souciait de toute façon.

Et alors qu'il allait en rajouter, la porte commença à grincer et craquer sous les brouhahas de ce que Yue qualifiait déjà de démon. Sans manquer une seconde, il se dirigea vers la porte, pris la vampire par les épaules pour la déplacer puis ouvrit la porte, regardant le démon, d'une laideur incroyable, droit dans les yeux.

« Stagno.» Le démon ne bougeait plus, comme arrêter dans le temps. Le nippon croisa les bras et toisa la vampire du regard.« T'as moins d'une minute pour me convaincre de ne pas te refiler à ce démon Pistris. »

Les avantages de travailler avec le QG, c'était ce savoir digne d'un observateur qu'il avait accumulé. En découvrant ses origines de démon Akkoro, il s'était découvert une passion pour la mythologie démoniaque. Un autre avantage, c'était la magie qu'il maitrisait maintenant, à un niveau moindre que Willow ou Valentin, mais qui lui permettait tout de même d'avoir un atout de plus qu'il n'avait, lorsqu'il trainait avec la russe.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
We ride and the lights are out, city bright and the rain falls down outside. I don't wanna go home. I miss you when you're not around. Not so simple just to say out loud all those words I feel when I'm alone.☆☆☆
Here we go again † feat Yue 200521083328357346
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
J'ai commis des meurtres, environ : 296 Je suis : une ancienne potentielle. Aujoud'hui je suis morte et je m'abreuve à ton cou sans complexe. Je suis âgé de : 23 ans en apparence, en tout cas j'ai été transformée vers cet âge là. En vrai j'ai la quarantaine. Oui je sais, je suis bien conservée pour une vieille. La mort me va bien. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, rapide, capable de guérir rapidement. J'ai de très bons réflexe, grâce à ma nature de vampire mais également grâce à mon entraînement de potentielle. Mon domaine c'est : les coups fourrés et arnaques en tout genre.
À l'Université, il parait que : j'ai arrêté de traîner dans le coin pour le moment.
On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je suis en amour avec : personne pour le moment. ◭ DC : Zephrina Caffrey

MessageSujet: Re: Here we go again † feat Yue  Here we go again † feat Yue EmptyVen 22 Mai 2020 - 4:30

Le temps me manque autant que les plans de secours. Je n'ai aucune échappatoire, aucune alternative. Ce démon est pire qu'un malabar sous la semelle d'une chaussure. Quand il vous court après, c'est fichu. On m'avait bien prévenu mais j'ai occulté ce passage. Adossée à la porte, j'écoute le nippon se plaindre. Il est sérieux?! Il me paraît très sérieux. J'ouvre la bouche, incrédule.

— T'es encore là-dessus?

Inutile d'embrayer, la planche de bois s'agite sous les coups du démon. Je soupir, agacée d'être prise en sandwich entre un démon prêt à me tuer et une vieille connaissance me rappelant une humanité perdue. Sans perdre un instant, Yue me pousse pour ouvrir la porte. Cette fois je m'affole. Il va me faire tuer, l'idiot!

— Qu'est-ce que...

Mes paroles restent suspendues. Avec un calme des plus affolant, il balance un mot, un seul, et le démon se retrouve figé dans la roue du temps et de l'espace. Je sais que les décennies se sont écoulées mais je suis... admirative face à un tel changement. Bébé Yue est devenu un homme? Si j'avais mon âme, j'en serais émue. Je crois. Quant à son ultimatum... je le fixe, cligne des paupières plusieurs fois, incrédule.

— T'es sérieux, là?

Je perds de précieuse secondes mais je réalise à peine. Il ose vraiment me lancer un ultimatum, là, comme ça? L'espace d'un instant, mes neurones carburent avant de me ressaisir. Hors de question que je cède à son espèce de chantage. Je fronce les sourcils et le dévisage de haut en bas. Je le toise mais je prend conscience que je n'ai pas l'avantages tactique. Tant pis. J'ai ma fierté.

— Dans ce cas, vas-y.

Déconne pas, Yue. Il pue beaucoup trop pour que je l'affronte.
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
J'ai commis des meurtres, environ : 596 Je suis : un demi-démon. Je suis âgé de : 25 ans en apparence, mais est réellement dans la quarantaine. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. Je ne vieillis plus et j'ai des bases en magies. Mon domaine c'est : Guérisseur pour l'ordre des tueuses, ainsi que professeur.
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, empathique , protecteur, fiable. Mais aussi que je peux être : susceptible, dramatique, sarcastique, excentrique, exigeant, logique, . Je crèche au : Caritas. Je suis en amour avec : Lorne: bien que le fait que l'on soit démon nous ait tout deux attiré l'un vers l'autre, c'est surtout notre passion pour le chant qui est en majeure partie responsable de tout ça. Son humour, sa douceur, c'est ce qui me donne la force de continuer et de rester les deux pieds sur terre. On me voit souvent avec : Valentin Lewilton: Confidents, nos similitudes nous aides à saisir l'autre parfaitement. On se comprend aisément. Si seulement je pouvais aussi guérir la douleur que la perte de son amour lui cause toujours...

Buffy Summers: Autrefois ma protectrice, maintenant une grande amie, de la famille. Allié dans le combat contre le mal, elle me fait assez confiance pour diriger ma propre escouade de Tueuses.

Daniel Osbourne: Ami proche, confidant et copain amateur de musique. Oz et moi sommes devenus proches, avec les années et je le considère comme ma propre famille, maintenant.

Alec & Lorie Summers: Enfants de mes amis, c'était moi qui était en charge de m'occuper d'eux quand leurs parents ne pouvaient pas. Et avec des enfants aussi agités, disons que mes dons ont servis à éviter de se rendre à l'hopital.

Xander Harris: Rigolo du groupe, je me souviens de notre première rencontre au bar de l'université. Mais je me souviens surtout de lui avoir rendu son oeil, scellant à jamais cette proximité qui nous lie maintenant.

Je me bagarre souvent avec : Anastasia Zalitsev : Autre fois celle que je considérais comme ma meilleure amie. Maintenant, elle n'est qu'un démon assoiffé de sang.

Béatrice Lowell : Les enfants de Buffy semblent l'apprécier. Pourquoi, ça ne je ne sais pas. Même avec une âme, elle reste un peu folle. Mais c'est une allié... parfois.

Juliette St-James: J'ai tenté de la recruter dans l'ordre, mais je me suis rapidement retrouvé au sol. Littéralement. Elle est imprévisible et se trouve maintenant à être un problème pour mon escouade.

MessageSujet: Re: Here we go again † feat Yue  Here we go again † feat Yue EmptyVen 22 Mai 2020 - 6:50

|
here we go again ;
Yue & Anastasia

— Toujours adossé sur la porte, le demi-démon fixe la vampire d'un regard hautain, qui la met au défi. C'était le genre de regard qui vient te piquer au plus profond de toi, chercher ce qui t'enrage pour le ramener à la surface. Son sourire en coin rajoutait de l'huile sur le feu pour em faire un cocktail brulant d'insolence. C'est quelque chose qui aurait fait sourire son amie, elle en aurait été fière. Cette chose, peut-être moins. Et il s'en fichait. C'est pourquoi il n'y pensait pas. Trop.

Les réactions de la vampire forçait son sourire à prendre en expansion. Un monstre mais si humain, à la fois. Des réactions primaires, prévisible. Son refus de coopérer, son visage refrogné digne d'une enfant impertinente. Prévisible.

« Très bien. Je t'aurai laissé une chance.»

Haussant des épaules, blasé, il se décale du mur et se met en retrait, loin du regard du démon qui regagne sa liberté de mouvement pour se ruer vers la russe. Avec à peine un sourcil en l'air, le nippon sort son téléphone, filme une séquence et l'envoie dans la conversation de groupe du scooby.

The bitch is back, qu'il intitule son document.

« Tu me laisses savoir si tu veux que j'intervienne, hein.»

Toujours sur son portable, il regarde son instagram. Wow. Le caritas est vraiment populaire, ce soir. Peut-être qu'il aurait le temps de s'y rendre pour y chanter une chanson.

We ride and the lights are out, city bright and the rain falls down outside. I don't wanna go home. I miss you when you're not around. Not so simple just to say out loud all those words I feel when I'm alone.☆☆☆
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge

MessageSujet: Re: Here we go again † feat Yue  Here we go again † feat Yue EmptyVen 22 Mai 2020 - 7:26

Je camoufle ma nervosité en mettant de l'emphase sur mon dédain. Je le vois s'écarter et si mon cœur n'était pas aussi inerte, il s'agiterait dans ma cage thoracique. Ce gros démon pas beau me fout les pétoches. Je n'ai pas de service trois pièces mais putain, j'ai les boules! Yue s'écarte. Yue libère le fauve. Je suis tellement sur le cul que je perd une seconde précieuse et la chose me charge. De justesse, je l'évite avec une roulade sur le côté. Le démon grogne et continue de foncer sur moi.

Je suis en pétard. Vraiment! Il décolle pas son nez du téléphone! Il me laisserait crever sur le place, l'enfoirée! C'est qui le sans âme, ici? Je couine quand le démon manque de m'attraper mais je me cache derrière une étagère. Yue veut jouer à ça?! Vraiment?! Alors que je cours à travers toute la boutique, je renverse tout sur mon passage. Non pas pour me défendre mais pour le simple plaisir de me soulager. Probablement trop enjouée à l'idée de tout péter, je prête moins attention au démon. Mauvais calcul. Son poing massif s'abat sur ma tempe et me cloue au sol. Je comprend mieux l'expression voir trente six chandelles. Je commence à ramper, prête à me relever mais il me choppe comme une vulgaire poupée en chiffon et me balance au plafond. Pensez-vous qu'il aurait la délicatesse de me rattraper? Non. Il me laisse percuter le sol comme une crêpe.

Ce genre de démon ne se bat pas avec les muscles mais avec la ruse. J'ai besoin d'un plan. J'a juste besoin de quelques secondes en plus pour le neutraliser. Un temps qu'il ne m'accorde pas. Je me tourne sur le dos et je le vois avec un morceau de bois issue d'une armoire qu'on a défoncé. Putain!

— Le talisman de Kel'sdra, que je beugle à l'intention de Yue.

Le pieu manque de s'abattre sur moi mais une roulade en arrière me permet d'éviter le pire. Le sol tangue sous mes pieds mais tant que je reste en mouvement, ça devrait le faire.

— Je lui ai volé le talisman de Kel'sdra.

J'espère que Yue a bien appris ses leçons. Ce talisman est rare car puissant. En fonction du rituel et des ingrédients réunis, ça fonction change mais il est communément admis que le talisman sert à ramener le défunt de notre choix, une fois, le temps d'une nuit seulement. Puis merde, comme si ça allait le faire réagir. Je ne suis plus son amie, ni son alliée.
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge

MessageSujet: Re: Here we go again † feat Yue  Here we go again † feat Yue EmptyVen 22 Mai 2020 - 8:03

|
here we go again ;
Yue & Anastasia

— Son regard rivé sur son portable, il ne peut s'empêcher de retenir un rire en regardant la réponse de ses collègues. Certains semblent trouver le tout assez amusants, d'autres un peu moins. Tara, par exemple, qui n'appréciait pas qu'on la regarde comme un animal de foire. Bon, elle avait raison, c'était pas sympa. Mais si elle se souvenait bien, c'est cette même vampire qui l'avait forcé à revenir de San Francisco par l'intermédiaire de sa magie et celle de Valentin. Entreprise très dangereuse, avec ou sans Dieu magique qui avait sombré dans la magie noir, deux décennies plus tôt.

C'est que ça devenait bruyant. Trop bruyant. Non, mais elle faisait exprès de tout casser pour le faire chier. C'était évident. Et ça fonctionnait, surtout. Sa boutique coutait plus cher qu'avant à entretenir. Et avait Ekatarina qui travaillait pour lui, il se sentait mal à l'aise de lui laisser la boutique dans un tel état ou de la forcer à l'aider à nettoyer. Et le démon la percute. Il fait le travail pour lui. Est-ce qu'il devait le payer pour ses services ? Peut-être que de le laisser la tuer serait assez cher payé ? Et est-ce qu'il voulait vraiment la perdre, même sous cette forme vampirique ? C'était difficile à dire. Un questionnement qui le perturbait, qui le...

« Non! Pas ça, c'est une armoire de Delphes! C'est une pièce irremplaçable!» La vampire la balança au sol, la fracassant en morceau. « Merde, Ana, tu pourrais ne pas casser la boutique, tant que t'y est.»

Ses sourcils se froncent. Ses mots, c'est ceux qu'il lui répétait souvent, lorsqu'elle lui ramenait ses problèmes. Son ton, c'était celui qu'il utilisait pour la réprimander. Avec la vampire dans ses pattes, il était facile pour lui de tomber dans ses anciennes habitudes. Des émotions qu'il voulait garder enfouit pour faire place à la colère qu'il portait avec lui chaque jour, qu'il voulait lui transmettre; à elle et Béa.

Soupirant, sans espoir, il se retourne vers l'écran de son portable; peut-être qu'il trouverait quelqu'un qui pourrait l'aider à tout remettre en ordre, pour demain. Chose assez facile à Sunnydale. Xander était un candidat potable pour ce rôle. Et alors qu'il s'apprêtait à lui envoyer un message, la russe attira de nouveau son attention.

Le talisman de Kel'sdra.

Un soupire et Yue empoigne le katana de Candice avant de se diriger vers les deux démons.

«Armis La vampire changea un peu de teint, plus foncé, alors qu'une lueur l'enrobait. Le démon tenta d'enfoncer le pieu dans le coeur du vampire mais le morceau de bois se fracassa avant de pouvoir aller plus loin. En un coup, Yue planta le Katana dans le dos du démon avant de le lacéré deux ou trois fois. Le colosse se retourna vers lui, se retrouvant face à Yue qui se couvrait d'un visage empathique. «Désolé, j'voulais la même chose que toi. Vraiment. Mais les plans changent. J'espère que tu pourras me pardonner ?»

Alors que le nippon lui faisait un sourire, il se retrouva rapidement propulsé dans un meuble qui se brisa sous son poids.

«Je crois que c'est un non...»

Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge

MessageSujet: Re: Here we go again † feat Yue  Here we go again † feat Yue EmptyHier à 1:12

Ma nature de vampire m'accorde des privilèges indéniables mais bien que morte, j'ai des besoins vitaux. Si ceux-ci ne sont pas assouvis, je perd en capacité. J'ai passé ces derniers jours sans me nourrir, incapable de me reposer. Depuis que j'ai volé ce médaillon, la propriétaire de l'artefact m'a envoyé une panoplie de démons, censés me tuer et lui ramener l'objet. Même si ce gros balourd disparaît, un autre aura pour mission de me détruire. Un cercle sans fin mais je ne peux pas renoncer. Hors de question. Mon obstination me coûtera cette seconde vie, sûrement. D'ailleurs, mon espèce de vie s'amoindrit au rythme de ce pieu en bois prêt à m'embrocher. Trop fatiguée, et surtout trop sonnée par les coups, je n'ai ni le réflexe, ni la force de l'éviter. Par chance, Yue se décide enfin à intervenir. Il était temps! Il attendait quoi? Qu'il dégel en enfer? Je me recule sur les fesses jusqu'à un mur et j'observe le nippon se dépatouiller avec le démon. Il se débrouille bien. Une pointe de fierté transperce mon cœur inerte pour le réanimer le temps d'une seconde.

Le sorcier lacère la chair du démon avant d'être envoyé valser. Un sourire en coin s'esquisse alors sur mes lippes. Bien fait pour sa trogne. Il n'avait qu'à pas me laisser dans la merde. La créature hurle sa rage, la bave dégoulinant le long de son menton. Répugnant. Il oscille entre lui et moi. Merde. Finalement, il verrouille son regard vers Yue, hurle une nouvelle fois et s'approche de lui. Jackpot! Les rumeurs sur la susceptibilité du démon disaient vraies. Entre un contrat à remplir et son honneur à sauver, monsieur le puant a choisi son honneur!

Je décide de ne pas perdre de temps et je me redresse. Je tâte la poche de ma veste en cuir et constate que le bijou est toujours là. Tant mieux. J'enjambe les décombres des meubles et autres produits, abandonnant Yue sans le moindre regret. Après tout, il comptait bien en faire de même. Toutefois, proche de la sortie, j'ai un moment d'hésitation. Je me pince les lèvres, tourne une nouvelle fois vers eux.

— Sois pas con Yue, utilise Stagno.

Pourquoi s'emmerder à le combattre quand il pouvait l'immobiliser? C'est bien débile! Exaspérée par la stupidité évidente du sorcier, je soupirs, lève les yeux au ciel et m'en vais, sans prendre la peine de vérifier l'issue du combat. Il en vu et en verra d'autres, des démons.
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge

MessageSujet: Re: Here we go again † feat Yue  Here we go again † feat Yue EmptyHier à 1:54

|
here we go again ;
Yue & Anastasia

— Alors qu'il se relève, bougeant lentement, à tâtons, le demi-démon lutte pour se mouvoir. Atterrir sur une armoire de bois, même en étant pas complètement humain, c'est déboussolant. Et il se relève enfin, katana tenant maladroitement dans sa main tremblotante. Il fallait qu'il se ressaisisse, s'il voulait pas mourir, soit par la force du chasseur ou la folie de la vampire russe. Dans les deux cas, il ne laisserait pas ça arriver.

Sa vision maintenant stable, il remarque enfin que le démon le regarde. Bave dégoulinante, cri strident et puanteur encore plus présente; est-ce que cette merde transpirait, en plus ?

Puis, il lui fonça dessus, cri de guerre résonnant dans la boutique, les murs tremblant sous la pression. Et la vampire en profitait pour se faire la malle, commentaire insolent la suivant. Yue roula des yeux, esquiva le coup de démon d'une roulade avant de se relever.

« Ça marche pas comme ça la magie, Ana! »

Elle était probablement trop loin pour l'entendre mais, ça, il s'en foutait. Il pouvait garder son calme. Chose qui ne dura pas longtemps, lorsqu'il fut projeté de nouveau à travers la boutique. Le démon le suivit et d'un saut, raccourci la distance entre eux pour se retrouver sur Yue. Le nippon le fixa dans les yeux. Il était mort. Le katana s'était enfoncé dans la tête du démon reptilien qui s'effondra aux côtés du guérisseur, qui le poussa légèrement pour ne pas se retrouver avec son poids le clouant au sol.

Yue se releva, admirant le désordre dans la boutique. Sa main se retrouva inconsciemment dans ses cheveux, accompagné d'un soupire qu'il expulsa rapidement.

« Merde. »

Un simple mot qui résumait bien la situation. Yue ne comprenait pas pourquoi elle était venu le voir quand elle avait des problèmes; ils n'étaient plus amis. Peut-être une habitude qui lui était resté, même dans la mort. Peu importe la raison, la vampire ne perdait rien pour attendre. Le mage avait peut-être une petite idée en tête, d'ailleurs.

Here we go again † feat Yue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1