AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Robin Thomas Kramer - The broken man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Robin Thomas Kramer - The broken man Empty
MessageSujet: Robin Thomas Kramer - The broken man  Robin Thomas Kramer - The broken man EmptyJeu 21 Mai - 5:29

img

Robin Thomas Kramer
Humain
votre citation préférée  x FEAT James McAvoy

Rien ne présagez la vie que je mène aujourd'hui. Autrefois j'avais une vie normal, un job a peu près normal, aussi normal que peut être un poste au sein du MI5. J'avais une femme et on ambitionnait d'agrandir cette famille, malheureusement ce doux rêve m'a été enlevé il y a quelques années maintenant.
C'était une enquête comme une autre, un serial-killer œuvrant dans toute la Grande Bretagne, on m'a chargé de celle-ci, malheureusement j'ai creusé un peu trop profondément et j'ai contrarié un être qui ne devrait pas l'être. Un être que je ne pensais pas réel jusqu’à aujourd'hui, une créature de la nuit qui pour moi n'était que pure fantasy, un vampire.
Il a tué ma femme, il a brisé ma vie et je souhaite me venger. Depuis ce moment fatidique, je ne cesse de le traquer, j'ai voyagé, énormément, ce vampire semant des cadavres partout où il passe, il s'amuse de moi.
Sur ma route, j'ai croisé la route d'une jeune femme qui avait eu le même destin que moi, @Juliette St-James, pour une raison que j'ignore je l'ai prise sous mon aile et peu à peu une relation intime s'est construite entre nous. Je la vois un peu comme l'enfant que je n'aurai jamais et elle probablement comme le père qu'elle a perdue. Ensemble nous voyageons au travers des Etats-Unies à la recherche responsable de tous nos maux, nous cherchons notre vengeance. Aujourd'hui notre voyage s'arrête à Sunnydale, une ville qui à une importance capitale dans le milieu du surnaturel.

Caractère : Autrefois Robin était une personne jovial avec un bon sens de l'humour, cet aspect a maintenant disparu pour laisser place à un être froid et sans scrupule. Il est prêt à tout pour arriver a ses fins, à savoir tuer le vampire responsable de la mort de sa femme. Les seuls moments où il arrive à de nouveau être l'ancien Robin, c'est en présence de Juliette, une jeune femme qu'il a recueilli lors de son périple.

Qui es-tu

dans la vie réelle ?

C'est Charlou :) :
Âge : 28 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : Scénario
Où avez-vous connu le forum ? : Je suis ici depuis un moment  Robin Thomas Kramer - The broken man 217860
Commentaires sur le forum : écrire ici

codage ©️ Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Robin T. Kramer le Ven 29 Mai - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Légende
Robin Thomas Kramer - The broken man Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1178 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Quartier Nord Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton & Nick Solomon : Amours du passé, amours perdus, amours morts et pourtant j'ai aimé. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

Je ressemble à : Nick Bateman
Je dois mon avatar à : HOODWINK


Robin Thomas Kramer - The broken man Empty
MessageSujet: Re: Robin Thomas Kramer - The broken man  Robin Thomas Kramer - The broken man EmptyJeu 21 Mai - 5:31

Bienvenu à toi de nouveau!!!

Hâte de vior ce que tu nous prépares avec ce nouveau personnage!!! *-*

_________________


Keep me close to you
Justayne

Robin Thomas Kramer - The broken man 200521083327598532
Revenir en haut Aller en bas
Alec Summers
Alec Summers
Chevalier Stellaire
Robin Thomas Kramer - The broken man Giphy
Robin Thomas Kramer - The broken man 200114065010171891
Robin Thomas Kramer - The broken man Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1089 Je suis : un loup-Garou. Je suis âgé de : 18 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je peux me transformer en loup pendant les pleine lune, d'avoir une force surhumaine mais aussi d'avoir les sens surdéveloppés. . Mon domaine c'est : d'être un lycéen populaire. On dit de moi que je suis : admirable - beau - drôle - sensible - gentil - protecteur. Mais aussi que je peux être : charmeur - susceptible - simplet - a le sang chaud. Je crèche au : même endroit que mes parents. Je suis en amour avec : personne pour le moment. Callum : à venir | On me voit souvent avec : Buffy : ma mère. | - Daniel "Oz" Osbourne : mon père. - Lorie : ma soeur jumelle. -Valentin | : l'un de mes tontons dont je suis le plus proche. - Matthias : mon meilleur ami. | | - Tara : Tata qui aime les plantes. - Yue : il lit en moi comme dans un livre ouvert. - Violet : ancienne baby-sitter en plus elle est rousse aussi. - Sara : une amie tueuse qui est à peine plus âgé que moi. Elle m'invite souvent aux fêtes étudiante. - Béatrice : Je les toujours connu mais je vois bien qu'elle est plus proche de ma soeur. - Nom : Lien Je me bagarre souvent avec : Nick : Vampire psychopathe | - Nom : Lien et tout ce qui est de vampirique. ◭ DC : Gabriel Evans.

Je ressemble à : K.J. Apa.
Je dois mon avatar à : .Cranberry


Robin Thomas Kramer - The broken man Empty
MessageSujet: Re: Robin Thomas Kramer - The broken man  Robin Thomas Kramer - The broken man EmptyJeu 21 Mai - 5:34

Bienvenue à toi. Bon courage pour la rédac de ta fiche. ;)

_________________
† Where did you come from, baby? And were you sent to save me? There's God in every move, ooh And you're the living proof The way your hands can't shake me Soft to the touch like baby my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin Thomas Kramer - The broken man Empty
MessageSujet: Re: Robin Thomas Kramer - The broken man  Robin Thomas Kramer - The broken man EmptyJeu 21 Mai - 6:25

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hoffryn Manchester
Hoffryn Manchester
Roi Des Enfers
Robin Thomas Kramer - The broken man B5f98b9da3a6de43fbe80c5ebc832efe7ad0e72b
Robin Thomas Kramer - The broken man 200611031401385890
Robin Thomas Kramer - The broken man 124399c0ea868d1d0aef951138e0e11e71271cb5

J'ai commis des meurtres, environ : 1213 Je suis : Le roi des enfers, maître des démons vengeurs Je suis âgé de : Des milliers d'années Ce qui me démarque des autres c'est : Téléportation, Pyrokinésie, Pendentif de la vengeance. Mon domaine c'est : Maire de Sunnydale On dit de moi que je suis : Très patient, polyvalent et diplomate Mais aussi que je peux être : Cruel, sadique et rationnel Je crèche au : Sunset Ridge Je suis en amour avec : Personne n'a jamais été digne de mon amour depuis le début des temps. On me voit souvent avec : Les démons vengeurs : De splendides femmes pleine de pouvoirs qui travaillent pour la vengeance. Autrement dit, moi. Twilight Lewis : Le grand sorcier des sorciers de l'ombre, il travaille pour moi afin de reconstruire la bouche de l'enfer. Amy Madison : Une puissante sorcière maléfique mariée à Twilight. Elle est ma nouvelle petite préférée. Devon Casey : Le démon gorak est parfait dans mon plan afin d'achever pour de bon cette tueuse si coriace qui me met des bâtons dans les roues. Je me bagarre souvent avec : Buffy Summers : Ma plus grande ennemie, je ferai tout afin de la détruire. Son règne a bientôt sonné. Willow Rosenberg : J'ai essayé qu'elle se joigne aux démons vengeurs il y a des années, maintenant cette femme si puissante est directrice du QG de Cleveland, je ferais tout pour l'anéantir. ◭ DC : Adam Lewilton

Je ressemble à : Henri Cavill
Je dois mon avatar à : aslaug.


Robin Thomas Kramer - The broken man Empty
MessageSujet: Re: Robin Thomas Kramer - The broken man  Robin Thomas Kramer - The broken man EmptyJeu 21 Mai - 7:29

Bon courage à toi Charles :) Un nouveau vava !!!

_________________

D'Hoffryn
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les venger.

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Robin Thomas Kramer - The broken man 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2149 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased


Robin Thomas Kramer - The broken man Empty
MessageSujet: Re: Robin Thomas Kramer - The broken man  Robin Thomas Kramer - The broken man EmptyJeu 21 Mai - 7:59

Ohhh un excellemment choix :D Bon retour à toi sur le forum Charles !

_________________
Buffy Summers
Mère, Femme & Tueuse
CEO de l'ordre des tueuses


Robin Thomas Kramer - The broken man 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin Thomas Kramer - The broken man Empty
MessageSujet: Re: Robin Thomas Kramer - The broken man  Robin Thomas Kramer - The broken man EmptyJeu 21 Mai - 8:22

Oooooooooooooooh!
Re bienvenue Charlou!!!
Je suis vraiment impatiente de te voir jouer avec nouveau personnage! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin Thomas Kramer - The broken man Empty
MessageSujet: Re: Robin Thomas Kramer - The broken man  Robin Thomas Kramer - The broken man EmptyJeu 21 Mai - 9:32

Ah le papa de ma petite Juliette! Robin Thomas Kramer - The broken man 700750

Rebienvenue, Charlou!
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
Robin Thomas Kramer - The broken man Tumblr_pw0d5zxbVs1qas162o7_r2_400

J'ai commis des meurtres, environ : 458 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 217 années Ce qui me démarque des autres c'est : mon pouvoir de clairvoyance, d'illusions & d'hypnose. On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je crèche au : cimetière de restfield, dans une crypte. Je suis en amour avec : William Pratt : Spike, mon éternel , ténébreux, vibrant et sadique amour. Un jour, je te retirerai ton âme et tu me reviendras enfin. Nous pourrons massacrer des villes entières. On me voit souvent avec : Darla : Darla est la créatrice d'Angelus qui est mon créateur. Je la taquine assez souvent d'ailleurs, j'adore l'appeler grand-mère. Nous passons la plupart de notre temps ensemble maintenant. Nous avons parcouru le monde et semer le chaos ensemble. Je me bagarre souvent avec : Angel : Père, qu'en reviendras-tu enfin à la raison. Tu es devenu mortel, il n'y a rien de plus écoeurant, je devrais te tuer pour ça. ◭ DC : //

Je ressemble à : Juliet Landau
Je dois mon avatar à : unreleased


Robin Thomas Kramer - The broken man Empty
MessageSujet: Re: Robin Thomas Kramer - The broken man  Robin Thomas Kramer - The broken man EmptyJeu 21 Mai - 18:22

Bon retour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Légende
Robin Thomas Kramer - The broken man 9a9005e546a443c1e0a099958bfae45f
J'ai commis des meurtres, environ : 585 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 40 années de batailles Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune, agilité surhumaine, odorat sur-développé. Mon domaine c'est : psychologue au qg de l'ordre des tueuses et musicien À l'Université, il parait que : j'y ai terminé mes études en musique il y a bien longtemps. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à cerner puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je crèche au : 1630 Revello Drive avec ma femme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Buffy Summers : Mon amour, si je pensais il y a 20 ans que je tomberais amoureux de la meilleure amie de celle avec qui j'étais en couple. Jamais je n'y aurais pensé. On a tellement vécu ensemble. Tu es celle que j'aime, je serai toujours là pour toi. Je suis là quand tout va bien, je suis la quand tout va mal. Quand tu rentres tard, couvertes de bleus, mes bras seront toujours là pour te réconforter. Je t'aime. On me voit souvent avec : Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. On se connait depuis tellement longtemps et maintenant ce qu'elle représente pour mes enfants, ça me rapproche encore plus d'elle. Elle est ma famille. Valentin Lewilton : Il était le véritable amour de mon meilleur ami qui nous a quitté en 2002. Depuis ce jour, je ne l'ai jamais lâché. Je serai toujours présent pour lui, l'écouter et s'il a besoin. Xander Harris : Un ami de longue date. Il est important pour nous, plus que tout. Nous sommes très proches. Il fait parti de la famille. Alex & Lorie : La prunelle de mes yeux. Mes enfants c'est tout ce qui compte et je sais que s'il leur arrivait quelque chose dans ce monde, ma femme deviendrait folle. Je serai toujours là pour eux et pour les protéger et surtout les aimer. Jordy Osbourne : Mon cher cousin, celui qui m'a transformé alors qu'il n'était qu'un petit bébé. Il est comme un oncle pour mes enfants. Il est de la famille, notre famille. Yue Maelys : Yue est le guérisseur du QG de Sunnydale, mais aussi l'un de mes amis de longue date. Nous travaillons souvent ensemble, en tout amitié. Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Malgré qu'elle ait retrouvé son âme. Je la déteste toujours autant... Je ne comprends pas que mes enfants trouvent sa présence plaisante. Moi, elle m'emmerde.... ◭ DC : Aucun

Je ressemble à : jamie dornan
Je dois mon avatar à : schizophrenic


Robin Thomas Kramer - The broken man Empty
MessageSujet: Re: Robin Thomas Kramer - The broken man  Robin Thomas Kramer - The broken man EmptyMer 27 Mai - 18:30

Salut Charles, est-ce que tu penses rester sur le forum et faire ta fiche ou tu as d'autres projets en tête juste pour qu'on sache si tu restes actif avec nous ou non :) Merci.

_________________
Loup-Garou

Revenir en haut Aller en bas
Robin Thomas Kramer - The broken man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: QUI ONT UNE HISTOIRE :: fiches validées-